Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Formentor 2020


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sqe486DP

Sur le papier d'Autobild il notent que les deux moteurs sont installés sur le train avant si j'en crois Google Traduction. C'est très similaire à une Golf GTE finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Je pense que c'est la même ligne que la GOLF GTE et la PASSAT GTE sauf avec le 1.5 TSI et une plus grosse batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Mais d'autres papiers parlent de quatre roues motrices donc peut-être qu'il y a le Haldex du groupe VAG par-dessus ? Difficile à dire, autant attendre Genève pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Magnifique. Ca m'intéresse beaucoup car le même système hybride rechargeable que ma PASSAT GTE avec en plus le 1.5 TSI et une + grosse batterie.

Hâte de connaitre les dimensions de la bête. Dans les 4m60 serai parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Magnifique. Ca m'intéresse beaucoup car le même système hybride rechargeable que ma PASSAT GTE avec en plus le 1.5 TSI et une + grosse batterie.

Hâte de connaitre les dimensions de la bête. Dans les 4m60 serai parfait!

 

 

Il ferait 10cm de plus que l'Ateca (en longueur) mais il est plus bas également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Pas de version 4RM ce serait une grosse déception quand même, différentiel à glissement limité ou non. Les sportives tractions pures c'est cool sur citadine et compacte, sur un crossover de 1800kilos, les chronos d'accélération vont en pâtir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

 

Il ferait 10cm de plus que l'Ateca (en longueur) mais il est plus bas également.

 

 

Seulement 4m46 alors? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Pas de version 4RM ce serait une grosse déception quand même, différentiel à glissement limité ou non. Les sportives tractions pures c'est cool sur citadine et compacte, sur un crossover de 1800kilos, les chronos d'accélération vont en pâtir.

 

 

+/- 5 sec 0 à 100 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

C'est ce qui me fait douter que ce ne soit qu'une traction. Une Golf VII GTI de 230 chevaux fait 6,7s au 0-100 et pèse 1300kilos. Je pense pas que 15ch en plus, électriques ou non suffisent à améliorer de 1,7s ce temps sur en plus un véhicule plus lourd, il faut nécessairement du couple dans les roues arrière.

 

Le Formentor ne m'intéresse pas des masses en tant que véhicule mais sa motorisation oui, parce qu'on va clairement la retrouver partout dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Suivre le lien et cliquer sur nouveautés et voir plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Coches.net annonce 2 autres moteurs : le 2.0 tsi 310ch (comme sur le t-roc R) et un bloc de 170ch.

 

 

Intéressant si Cupra sort réellement un Formentor 310ch.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Oui, je pense qu'on peut y voir beaucoup de la prochaine Leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment l’impression d’assister à la naissance voire la création d’une œuvre. Une « œuvre » qui semble tirer toute son essence des entrailles de la Terre. L’image de la Terre est très symbolique car si naturellement ce sont les forces de la nature (tremblements de terre, éruptions volcaniques...) qui continuent de secouer ses entrailles, ici c’est cette nouvelle création qui en est l’origine (ou le résultat en fonction de l’angle qu’on prend). Bref, tous les codes sont bien orchestrés et le résultats m’apparait convaincant. L’avènement d’une nouvelle ère. Une nouvelle façon de penser la sportivité automobile (design CUV, motorisation plug-in hybrid, etc.).

Et les sous titres viennent corroborer cette idée directrice. Bravo Cupra !

 

A new world is rising

A new path to create

A hybrid world

Between performance and electricity

Emotion and reason

Power and sophistication

The new Cupra Formentor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

On a vraiment l’impression d’assister à la naissance voire la création d’une œuvre. Une « œuvre » qui semble tirer toute son essence des entrailles de la Terre. L’image de la Terre est très symbolique car si naturellement ce sont les forces de la nature (tremblements de terre, éruptions volcaniques...) qui continuent de secouer ses entrailles, ici c’est cette nouvelle création qui en est l’origine (ou le résultat en fonction de l’angle qu’on prend). Bref, tous les codes sont bien orchestrés et le résultats m’apparait convaincant. L’avènement d’une nouvelle ère. Une nouvelle façon de penser la sportivité automobile (design CUV, motorisation plug-in hybrid, etc.).

Et les sous titres viennent corroborer cette idée directrice. Bravo Cupra !

 

A new world is rising

A new path to create

A hybrid world

Between performance and electricity

Emotion and reason

Power and sophistication

The new Cupra Formentor

 

 

Quelle analyse profonde!! :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...