Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nar632TN

déja en france elle font 177ch et je pense pas que toutes les piéces soient nouvelles , et puis il y à une marge de manœuvre si tu veux le faire fait le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi ça encrasserait le FAP de débrider le moteur alors que le même moteur débridé en France n'encrasse pas son FAP !

 

Peut-être qu'une combustion incomplète due à une reprogrammation de piètre qualité pourrait endommager le FAP. Je ne vois pas d'autre explication. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAP s'encrasse lorqu'on ne fait que de la ville et que le conducteur ne pousse jamais le moteur. Il est nécessaire qu'il monte en température pour brûler les particules qu'il retient.

[HS]Elle deviennent alors microscopique (des nanoparticules) et vont directement se loger dans nos poumons. On en détecte même des traces dans le sang des citadins.[/HS]

 

 

:peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

A y est ! Elle est dans le garage :sol::sol::sol:

 

Et donc, le premier changement, c'est les pneus 'normaux' !

Le confort y gagne grandement par rapport aux runflat !

Là, où en runflat, le passage sur une cassure était retransmis sèchement avec une bonne secousse bien forte, en pneus 'normaux, cette sécheresse sur le passage de la cassure a disparu ! Certes on ressent quand même que l'on passe sur une déformation mais c'est beaucoup moins brutal !

Cela percute moins fort quoi !

De même que le bruit de roulement, là y en a pas !

Maintenant reste à voir ces Michelin server ce que cela donne quand on les titille un peu...

Là, la Une, en sensation confort, cela commence a ressembler à celui de la 3.

 

Sinon, l'option HIFI pro, cela pète bien :sol:

J'ai aussi remarqué que je n'avais plus le niveau d'huile électronique au tableau de bord !

De même qu'il n'y a plus le petit éclairage dans le rangement au dessus du tableau de bord ! D'ailleurs le bouton poussoir d'ouverture à été modifié.

 

Une petite photo quand même :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3431/118d_garage1.jpg

 

 

 

Garage BMW Monserez à Aalbeke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAP s'encrasse lorqu'on ne fait que de la ville et que le conducteur ne pousse jamais le moteur. Il est nécessaire qu'il monte en température pour brûler les particules qu'il retient.

 

[HS]Elle deviennent alors microscopique (des nanoparticules) et vont directement se loger dans nos poumons. On en détecte même des traces dans le sang des citadins.[/HS]

 

 

Oui, mais ça, c'est le fonctionnement normal d'un FàP, de rendre les particules encore plus fines, et donc encore plus dangereuses pour l'homme. :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul146kb

Ok merci pour votre avis sur le FAP.

 

Mais en gonflant de telle sorte le moteur... les autres pièces ne trinquent-elles pas plus?

 

Et la consommation grimpe-t-elle en flèche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber730IE

Ok merci pour votre avis sur le FAP.

 

Mais en gonflant de telle sorte le moteur... les autres pièces ne trinquent-elles pas plus?

 

Et la consommation grimpe-t-elle en flèche?

 

 

Tout de suite les vilaines pensées sur la conso.... :pfff:

 

Ya qu'une choses de vrai: GAZZZZZ!

 

En roulant bien, le maxi instantané que j'ai fait ce WE, c'est 42.6l/100 ! En 2... En 3, je plafonne à 39.9l/100 comme si elle ne voulait pas me dire 40! :lol:

 

C'est quoi ces soucis de turbal sur 118d??? J'ai peut être bien un soucis vu le bruit que fait la mienne...

 

Faut ABSOLUMENT que je vérifie la pression de mes pneus, car les roues sont en bois! Je sens presque les mégôts sur la route! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Oui, mais ça, c'est le fonctionnement normal d'un FàP, de rendre les particules encore plus fines, et donc encore plus dangereuses pour l'homme. :roll:

 

 

Tout à fait, mais va faire comprendre à la ménagère :pfff:

TF1 quand tu nous tiens :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber730IE

Les pubs US sont bien plus drôles que les notres...

 

Audi attaque avec un :" A votre tour, BMW."

 

Et Bm répond sous 24h:

 

http://vimeo.com/4082525http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=4082525&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

 

 

Soit:" Echec et mat." ;)

 

Je ne cherche pas à critiquer Audi, juste à partager une bonne pub BM aux forumistes. On va encore en prendre plein la tête que BM est prétencieux, arrogant et autres, mais faut pas tendre le bâton si l'on veut pas prendre des coups.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la société française est un peu trop aseptisée à mon goût

 

 

Là-bas si on voit un début de nichon à la télé tout le monde est offusqué ! Je ne trouve pas que la société française soit spécialement "aseptisée"... Tu penses à quoi par exemple ? (par ce que là il s'agit de publicité comparative).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là-bas si on voit un début de nichon à la télé tout le monde est offusqué ! Je ne trouve pas que la société française soit spécialement "aseptisée"... Tu penses à quoi par exemple ? (par ce que là il s'agit de publicité comparative).

 

La société US est une des plus hypocrites du monde. Ils sont puritains et pourtant les 1ers producteurs de porno au monde... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

La société US est une des plus hypocrites du monde. Ils sont puritains et pourtant les 1ers producteurs de porno au monde... ;)

 

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Elle deviennent alors microscopique (des nanoparticules) et vont directement se loger dans nos poumons. On en détecte même des traces dans le sang des citadins.[/HS]

 

 

 

Ouaip enfin ça c'est aussi vrai que les seringues infectée par le SIDA dans els ciné ou le fait que hotmail va devenir payant hein...

 

Ne pas croire tout ce qu'on nous raconte, d'un coté comme de l'autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port USB est une option compatible avec tous les autoradios !

 

non il faut que la voiture soit équipé de fibre optique et pour cela il faut la radio BMW Pro (663) ou la Nav business (606) ou la Nav Pro (609) ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59L836HY

Moi, je suis passé à l'essence, alors je ne suis plus "de la partie" pour aider... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif;)

 

Le FAP s'auto-nettoie, donc on peut penser qu'une repro ne gène pas trop, mais c'est sur que cela peut être un soucis en cas d'accident avec blessé grave et la voiture ne doit plus respecter les émissions de CO déclarées...

 

 

Bonsoir,

 

+1 pour l'auto-nettoyage

-1 pour la recherche de pollution du moteur après accident

 

Actuellement, (et pourvu que ça dure) les recherches sont basées sur la responsabilité, certes

mais en aucun cas sur les rejets en CO2 de nos engins.

 

Pour ce qui est d'abimer ou pas le moteur d'une One suite à la reprogrammation, oui

mais il ne faut pas confondre une 120 avec une 118 (D).

 

En effet, toutes possèdent le même bloc moteur, même cylindrée;

mais toutes (les petites en particulier) n'ont pas le même embrayage et turbo.

 

En gros, les 120 sont assez proche des 123 c'est pour cela qu'avec le même moulin

le fabricant se permet de pousser un peu plus, par contre la 118 n'est pas équipée pour.

 

Cependant, cela reste possible de pousser - j'entends reprogrammer - une 118

mais pas comme une 120 qui atteint aisément la puissance de la 123 suite à une retouche

de la gestion.

 

Croyez-moi ça avance après, mais chaque gouvernement

a sa "propre" politique environnementale.

 

Côté conso, ça donne pareil qu'à l'origine voire 0.5l de plus

mais en se faisant largement plus plaisir, après chacun apprécie selon sa conduite,

personnellement en roulant normalement, avec ce type de voiture que j'apprécie tout particulièrement

j'accélère assez sur les premiers rapports de manière à atteindre ma vitesse rapidement

pour ensuite maintenir sur la rapport supérieur, je consomme 7l à l'odb

(je n'ai pas encore calculé le rapport quantité à la pompe/km).

 

Après ce laïus, moi qui sort de mon contexte d'assurance,

pouvez-vous me dire exactement le type de format accepté par l'autoradio

pour les CDs car après avoir gravé, le mien ne les lit pas,

il me dit DATA???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip enfin ça c'est aussi vrai que les seringues infectée par le SIDA dans els ciné ou le fait que hotmail va devenir payant hein...

 

Ne pas croire tout ce qu'on nous raconte, d'un coté comme de l'autre. :)

 

 

La différence, c'est que là, il est déjà prouvé depuis longtemps que plus les particules sont fines, plus elles pénètre facilement et profondément dans les poumons, et plus elles ont de chances de passer dans le sang. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence, c'est que là, il est déjà prouvé depuis longtemps que plus les particules sont fines, plus elles pénètre facilement et profondément dans les poumons, et plus elles ont de chances de passer dans le sang. :bah:

 

Eh oui. Malheureusement. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à côté de ça, on pénalise les véhicules rejetant plus de CO2, qui n'est pas un polluant, et on favorise les véhicules rejetant de fortes quantités de NOx et de particules, qui sont des polluants dangereux pour l'homme à très court terme... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

+1 pour l'auto-nettoyage

-1 pour la recherche de pollution du moteur après accident

 

(...)

 

pouvez-vous me dire exactement le type de format accepté par l'autoradio

pour les CDs car après avoir gravé, le mien ne les lit pas,

il me dit DATA???

 

Bien entendu, je ne voulais pas dire "recherche de pollution en cas d'accident" (!) mais recherche de moteur "gonflé" et si OUI, l'assurance peut décider de ne pas rembourser.

 

Pour les CD lisibles, il faut du "Audio" ou du "CD Mp3". je pense que ton Cd est une "data" qui contient des infos en plus des fichiers Mp3.

Voici les préférences de grâvage d'iTunes (Apple):

 

iTunes_CD.png.baffe44cce5a26f0b21fef4469b32946.png

 

Pour ton autoradio tu peux graver avec les 2 premières options mais pas la 3e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma 120d !!!! :D

 

Cela m'a quand même pris 2 mois et demi, mais c'est fait: 26000 euros.

 

- Valeur neuve 31/7/08: 34000€ payée 33000;

- Valeur neuve hors option 31/7/08: 28800€;

- 5 mois d'utilisation - 7200 km - Etat impécable.

 

Comme souvent, aucun appel durant des semaines puis soudain plusieurs personnes s'intéressent au véhicule. J'ai ainsi 3 autres personnes intéressées, dont 2 m'ont téléphoné hier à 30 mn d'intervale, juste après la signature de la vente!

 

Le prix final est celui que je demandais: la voiture est si impécable que l'acheteur n'a pas discuté le prix. C'est même lui qui paye les 900 euros de changement de propriétaire (Espagne: 4% de la valeur selon une table + 70€).

 

La vente s'est faite grâce à un site Internet spécialisé. Les autres contacts aussi. Il est à noter que les annonces mises chaque semaine depuis fin Janvier dans un journal de PA classique n'ont absolument rien donné.

 

L'acheteur est un jeune canarien de 31 ans, chef d'entreprise qui bénéficie d'un crédit à 0% pour son entreprise, via un plan PME "anti-crise". C'est sa première BMW (il sort d'une Renault Megane) et il est très ému.

 

Ce jour donne donc le "TOP DEPART" pour les modifications de ma 135i. :)

Mais l'argent dispo ne fait pas tout: il me reste encore à choisir les modifications et les fournisseurs! Un vrai casse-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59L836HY

Bien entendu, je ne voulais pas dire "recherche de pollution en cas d'accident" (!) mais recherche de moteur "gonflé" et si OUI, l'assurance peut décider de ne pas rembourser.

 

Pour les CD lisibles, il faut du "Audio" ou du "CD Mp3". je pense que ton Cd est une "data" qui contient des infos en plus des fichiers Mp3.

Voici les préférences de grâvage d'iTunes (Apple):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/iTunes_CD.png

 

Pour ton autoradio tu peux graver avec les 2 premières options mais pas la 3e...

 

 

Bonjour et merci,

 

l'assurance décide toujours de ne pas couvrir un événement pour fausse déclaration

ou modification du risque, ne jouons pas sur les mots...

 

Néanmoins, aucune assurance ne va rechercher dans les fichiers informatiques

des infos de nature à connaître la puissance - reprogrammation de la gestion d'alimentation - de celle-ci,

donc c'est NON.

 

Merci pour le conseil de gravure de CDs, je vais essayer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

 

l'assurance décide toujours de ne pas couvrir un événement pour fausse déclaration

ou modification du risque, ne jouons pas sur les mots...

 

Néanmoins, aucune assurance ne va rechercher dans les fichiers informatiques

des infos de nature à connaître la puissance - reprogrammation de la gestion d'alimentation - de celle-ci,

donc c'est NON.

 

Merci pour le conseil de gravure de CDs, je vais essayer.

 

 

Si c'est LUI qui se fait dégager de son assurance et qui va devoir payer 250 000€ de frais hospitalisation/invalidité en cas de carton et que l'assurance découvre que sa caisse est modifiée, par exemple, c'est pas TOI qui va les lui rembourser... :bah:

 

Bref, le risque existe, avec des conséquences catastrophiques, mais il est faible. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul146kb

Et à côté de ça, on pénalise les véhicules rejetant plus de CO2, qui n'est pas un polluant, et on favorise les véhicules rejetant de fortes quantités de NOx et de particules, qui sont des polluants dangereux pour l'homme à très court terme... :pfff:

 

 

 

 

Olah olah olah.... Le CO2 en quantité telle qu'elle est émise par l'homme est toxique!!! Mais à long terme!

Toi tu t'en fou c'est sur, mais je suis pas sur que tes arrières arrières arrières petits enfants diront la même chose.

 

Par contre je suis tt à fait d'accord avec toi concernant les particules et compagnie. C'est une petit peu "noyer le poisson".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olah olah olah.... Le CO2 en quantité telle qu'elle est émise par l'homme est toxique!!! Mais à long terme!

Toi tu t'en fou c'est sur, mais je suis pas sur que tes arrières arrières arrières petits enfants diront la même chose.

 

Par contre je suis tt à fait d'accord avec toi concernant les particules et compagnie. C'est une petit peu "noyer le poisson".

A+

 

 

Non non, le CO2 n'est absolument pas toxique, ce n'est rien de plus qu'un gaz à effet de serre parmi d'autres. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

La réduction du CO² va de paire avec la réduction de consommation, donc de pollution, CQFD :D

Donc réduire les CO² est une bonne chose en soit, mais très largement insuffisant quand on connait tous les autres polluants néfastes pour l'homme, directement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réduction du CO² va de paire avec la réduction de consommation, donc de pollution, CQFD :D

Donc réduire les CO² est une bonne chose en soit, mais très largement insuffisant quand on connait tous les autres polluants néfastes pour l'homme, directement :cry:

 

 

Pas forcément en fait, car selon le carburant utilisé, les rejets de CO2 ne sont pas forcément les mêmes, y compris à consommation de carburant identique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

A 17h je vais chercher la tuture :D

 

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...