Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ce qui est sur c'est que ma série 3 monte plus haut dans les tours que la 1 et effectivement reprends plus bas. (maintenant en accélération pure je prends une petite claque :ange: je voudrais pas me retrouver avec ma femme en entrée de péage elle serait capable de me mettre la raclée :D )

 

 

 

C'est bien ce que je pensais , le 2.0d de 122 ch reprend mieux à bas règime.

D'ailleur sur le mono , ils disaient que la diffèrence en relances entre le 143 ch et le 122 ch était minime , du fait que le couple du 143 ch était atteint à un règime plus élevè que le 122 ch , et aussi de ses rapports trop longs :cry:

Mais sinon , mis à part ce petit dèfaut , c'est une super auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Sait-on si le moteur de la 335i sera aussi disponible sur la série 1 en 3 et 5 portes classiques ?

 

 

130i maxi. J'ai fait l'essai de la 335i et je le vois mal passer dans la série 1 (à moins d'y mettre des ailes et d'y coller boeing sur le flanc) :D , encore que je crois avoir lu un article sur une préparation de 300 ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run254DU

il est annoncé une 123d avec le nouveau moteur 2l twinturbo de 204cv dans le nouveau coupé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130i maxi. J'ai fait l'essai de la 335i et je le vois mal passer dans la série 1 (à moins d'y mettre des ailes et d'y coller boeing sur le flanc) :D , encore que je crois avoir lu un article sur une préparation de 300 ch....

 

En même temps, BMW a bien décidé de le mettre sur la série 1 coupé.

Le constructeur veut-il donner à son coupé une certaine exclusivité en lui donnant une motorisation non disponible sur la 1 en 3 et 5 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul466hU

118D excellis 3 portes receptionné hier matin !!!!!!!!

450 kms de fait ce WE, super content. Par contre 6.5l/100kms en moyenne. Je pensais être en dessous des 6l, dommage. C'est peut être aussi qu'elle est neuve !

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

En même temps, BMW a bien décidé de le mettre sur la série 1 coupé.

Le constructeur veut-il donner à son coupé une certaine exclusivité en lui donnant une motorisation non disponible sur la 1 en 3 et 5 portes ?

 

 

C'est ce qu'il semblerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

A propos des nouveautés BMW, croisé ce mercredi en fin d'après midi sur la montée du Mont Ventoux depuis Bédoin, un convoi BMW (au moins 5 voitures) avec au milieu un proto maquillé. De dimensions plutôt modestes, type 5 portes. Il tirait une remorque a mon avis blindée d'intruments de mesure.

Le nouveau X3 ? Une nouvelle série 1 ? Ca c'est passé trop vite pour que je puisse me faire une idée... Et bien sur pas d'apn sur moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day816DO

En même temps, BMW a bien décidé de le mettre sur la série 1 coupé.

Le constructeur veut-il donner à son coupé une certaine exclusivité en lui donnant une motorisation non disponible sur la 1 en 3 et 5 portes ?

 

 

Le lien pour la 135i coupé :

http://www.worldcarfans.com/news.cfm/newsid/2070701.001/country/gcf/BMW/new-bmw-1-series-coupe-officially-revealed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

A propos des nouveautés BMW, croisé ce mercredi en fin d'après midi sur la montée du Mont Ventoux depuis Bédoin, un convoi BMW (au moins 5 voitures) avec au milieu un proto maquillé. De dimensions plutôt modestes, type 5 portes. Il tirait une remorque a mon avis blindée d'intruments de mesure.

Le nouveau X3 ? Une nouvelle série 1 ? Ca c'est passé trop vite pour que je puisse me faire une idée... Et bien sur pas d'apn sur moi...

 

 

Bonjour

 

Tu as bien de la chance,moi j'ai fais le ventoux en VTT le 1ere juillet en passant egalement par Bedoin,et je n'ai pas croisé de convoi BMW mais plutot des diesels mal reglés :q .J'ai seulement pu écouter la sonorité de ma 130i :sol: avec ma femme au volant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi346Co

Tu as sans doute raison pour les vitres (et c'est tant mieux pour tout ceux qui comme moi sont en LOA) , par contre je peux t'assurer qu'on trouve actuellement la 118D Excellis à 375 € par mois sans apport sur 36 mois /75000km.

 

Je suis parti sur cette base, alors que dans le doc des tarifs que m'a remis le vendeur lors de notre rencontre y'avait une pub "votre 118d Excellis à 499€/mois" :).

 

Je n'étais pas client BMW mais fortement "recommandé" par un prescripteur professionnel important pour la concession.

Dans tous les cas tu auras une offre intéressante s'ils sont persuadés que tu seras à l'abris de problèmes financiers et plus généralement si le feeling marche bien.

Tu as dans la presse actuellement une offre 318d + PM en LOA à 400€/mois et une 5 à loyer encore plus interessant (en proportion...). C'est une bonne base pour négocier et leur demander d'appliquer les même taux de LOA pour la Une (ce que j'ai fait).

 

 

 

Salut

 

Je viens de faire un devis 36mois /65000km dans ma concession pour une 118d excellis 3p je suis a 405€/mois avec 2500€ d apport ou une 118d confort en stock 3p je suis a 388€/ mois avec 2000€ d apport ...

Elle se trouve ou vos concessions, avez vous d autres trucs pour negocier... jy retourne pour un essai

 

Merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul466hU

Salut

 

Je viens de faire un devis 36mois /65000km dans ma concession pour une 118d excellis 3p je suis a 405€/mois avec 2500€ d apport ou une 118d confort en stock 3p je suis a 388€/ mois avec 2000€ d apport ...

Elle se trouve ou vos concessions, avez vous d autres trucs pour negocier... jy retourne pour un essai

 

Merci

 

a+

 

 

Concession Metz ! 340€ sur 36mois et 60000kms avec 3000€ d'apport. 118D Excellis receptionné samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi346Co

Merci pour l'info...

Toute mes felicitations.. tu mettras des photos ??

Alors alors les impression.. moteur et bruit ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man475Sz

Salut à tous !

 

Ca y est, j'ai fait poser mes plaques definitives sur ma serie 1 noire.

Donc le choix c'est porté sur des plaques blanches à l'avant et à l'arriere pour bien contraster avec le noire de la carosserie. Montant de la facture : 56€ avec un petit nettoyage / lustrage car ils m'ont aussi enlevé l'autocollant de la concession à l'arriere. Je trouve ca tout à fait honnete au niveau du montant de la facture ( honnetement je m'attendais à plus...). . La prochaine revision c'est en gros dans 2 ans, ca va, y a le temps de voir venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

Salut

 

Je viens de faire un devis 36mois /65000km dans ma concession pour une 118d excellis 3p je suis a 405€/mois avec 2500€ d apport ou une 118d confort en stock 3p je suis a 388€/ mois avec 2000€ d apport ...

Elle se trouve ou vos concessions, avez vous d autres trucs pour negocier... jy retourne pour un essai

 

Merci

 

a+

 

 

 

C'est trop cher, tu peux avoir plus intéressant pour une 118d confort, ou alors tu as un paquet d'options dessus. C'est combien au fait ton prix d'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi346Co

Merci

Je vais voir chez Horizon c'est a cote de chez moi...

La excellis c'est une excellis sans option supplementaire et la confort peinture integrale (80€) et interieur tissus network ..

La confort est a 25442€ (modele d'expo) et l'option d'achat a 14831€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

Un excellent LOA 36 mois, sur une BMW à 25442€ (prix après remise), c'est 368€ sans apport pour 75000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi346Co

Ah ouai c'est pas pareil puis avec 60mkm ca sera encore un peu moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Salut à tous !

 

Ca y est, j'ai fait poser mes plaques definitives sur ma serie 1 noire.

Donc le choix c'est porté sur des plaques blanches à l'avant et à l'arriere pour bien contraster avec le noire de la carosserie. Montant de la facture : 56€ avec un petit nettoyage / lustrage car ils m'ont aussi enlevé l'autocollant de la concession à l'arriere. Je trouve ca tout à fait honnete au niveau du montant de la facture ( honnetement je m'attendais à plus...). . La prochaine revision c'est en gros dans 2 ans, ca va, y a le temps de voir venir !!!

 

 

La vidange c'est soit au kilométrage suivant l'ordinateur de bord soit une fois par an si ce kilomètrage n'est pas atteint pendant l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut à tous !

 

Ca y est, j'ai fait poser mes plaques definitives sur ma serie 1 noire.

Donc le choix c'est porté sur des plaques blanches à l'avant et à l'arriere pour bien contraster avec le noire de la carosserie. Montant de la facture : 56€ avec un petit nettoyage / lustrage car ils m'ont aussi enlevé l'autocollant de la concession à l'arriere. Je trouve ca tout à fait honnete au niveau du montant de la facture ( honnetement je m'attendais à plus...). . La prochaine revision c'est en gros dans 2 ans, ca va, y a le temps de voir venir !!!

 

Ca dépend de quelles types de plaques tu as fait poser.

 

J'ai payé mes plaques en polycarbonnate 40 euros le jeu et je les ai posé moi-même.

 

Mais pour des plaques en métal, tu peux les trouver à moins de 20 euros.

 

Sinon, j'aimerai bien voir ta plaque blanche à l'arrière, cache les numéros si tu veux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

La vidange c'est soit au kilométrage suivant l'ordinateur de bord soit une fois par an si ce kilomètrage n'est pas atteint pendant l'année.

 

N'est-ce pas une fois tous les deux ans en cas de kilométrage non atteint ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man475Sz

Ouais c'est des plaques en plexy.

Sinon pour la photo, ce sera pas ce soir, mais si tu veux voir sur ta voiture un rendu, tu utilises photoshop ou à defaut Paint sous windows avec une photo de ta voiture. C'est ce que j'ai fait pour me decider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw144Up

N'est-ce pas une fois tous les deux ans en cas de kilométrage non atteint ?

 

effectivement c'est tous les 2 ans si tu as pas le kilometrage necessaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Comment savoir si quelqu'un sur ce forum a acheté une 118i (modèle qui m'intéresse) ou une 120i ? J'ai l'impression qu'il n'y a que des diesel et quelques 6 cylindres.... :cry:

 

 

Tu devrais trouver des proprio essence ici :

http://serie1.forumactif.com/index.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Comme promis, avis sur une 118i:

Voici l'avis d'un pur motard, après 21 000 km en 118i ;) :

 

Silence: habitacle et moteur très silencieux.... le moteur commence à s'entendre une fois que l'on commence à monter en régime. Vers 3500 à 4000 tr/min. En dessous, il est plutôt discret. Le bruit qui apparait ensuite en plutôt agréable... on peut comparer ça à un gros ronronnement qui grimpe de façon exponentielle :D

 

Pour la conso, mon avis ne va pas être très objectif car je n'ai pas fait plus de 100km d'autoroute depuis que je l'ai. Donc ma consommation est uniquement urbaine avec un peu d'extra-urbain et tourne aux alentour des 10,5L à 11L de moyenne. Je suis sur que la consommation avec 80% d'autoroute et 20% urbain peut chuter à 6,5L... mais pour ça il faudrait tester. :D

 

Réactivité : j'ai une conduite assez pépère, pour ainsi dire prudente.... elle est un peu molle (en comptant que j'ai la première version de la série 1 et que je crois qu'ils ont augmenté la puissance des moteurs depuis cette année - je pense que le moteur est passé de 129 à 143cv) en deça de 2000 - 2500tr/min et récupère une bonne reprise à partir de 2500 - 3000. Sinon dans l'ensemble, elle peut se conduire très cool et avoir pas mal de punch quand il faut... il suffit d'être dans le bon régime pour gérer ça au mieux. Maintenant je te mentirai si je te disais qu'elle est hyper rapide parce que j'en sais rien pour n'avoir quasiment jamais dépassé les 140. :D mais je l'ai déjà monté jusque 6500tr et elle a une très bonne pêche :D

 

Le seul défaut qui me vienne à l'esprit, c'est un problème sur une de mes poignées de portes qui est apparemment un problème connu de la série 1. La poignée à tendance à parfois rester bloqué en position d'ouverture et il faut lui donner une petite pichnette toute légère pour que cela se remette en place. Maintenant ma voiture à 2 ans donc, il se peut que se problème ait été réglé sur les nouvelles versions.

 

Intérieur très confortable, cuir de très bonne qualité.... pour le confort, et la qualité des finitions, je n'ai rien à redire.

 

Pas de roue de secours :cyp: et donc obligation de mettre des pneus run flat, on roule sans problème avec un pneu crevé mais chez un grossiste pour 4 pneus 205/55/16 continental, cela m'a couté 570€ avec la pause, pas donné :L .

 

Pour l'entretien je ne peux me prononcer, la voiture n'aura 2 ans qu'à la fin du mois.

 

Sinon, je vois pas quoi rajouter... la voiture étant pour moi juste un moyen de déplacement, j'en suis très content mais je n'ai pas non plus d'attente particulière. La seule chose que j'attendais d'elle, c'était un bon confort, elle rempli bien son rôle...

 

 

 

 

Voilà pour l'avis du proprio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, avis sur une 118i:

Voici l'avis d'un pur motard, après 21 000 km en 118i ;) :

 

Silence: habitacle et moteur très silencieux.... le moteur commence à s'entendre une fois que l'on commence à monter en régime. Vers 3500 à 4000 tr/min. En dessous, il est plutôt discret. Le bruit qui apparait ensuite en plutôt agréable... on peut comparer ça à un gros ronronnement qui grimpe de façon exponentielle :D

 

Pour la conso, mon avis ne va pas être très objectif car je n'ai pas fait plus de 100km d'autoroute depuis que je l'ai. Donc ma consommation est uniquement urbaine avec un peu d'extra-urbain et tourne aux alentour des 10,5L à 11L de moyenne. Je suis sur que la consommation avec 80% d'autoroute et 20% urbain peut chuter à 6,5L... mais pour ça il faudrait tester. :D

 

Réactivité : j'ai une conduite assez pépère, pour ainsi dire prudente.... elle est un peu molle (en comptant que j'ai la première version de la série 1 et que je crois qu'ils ont augmenté la puissance des moteurs depuis cette année - je pense que le moteur est passé de 129 à 143cv) en deça de 2000 - 2500tr/min et récupère une bonne reprise à partir de 2500 - 3000. Sinon dans l'ensemble, elle peut se conduire très cool et avoir pas mal de punch quand il faut... il suffit d'être dans le bon régime pour gérer ça au mieux. Maintenant je te mentirai si je te disais qu'elle est hyper rapide parce que j'en sais rien pour n'avoir quasiment jamais dépassé les 140. :D mais je l'ai déjà monté jusque 6500tr et elle a une très bonne pêche :D

 

Le seul défaut qui me vienne à l'esprit, c'est un problème sur une de mes poignées de portes qui est apparemment un problème connu de la série 1. La poignée à tendance à parfois rester bloqué en position d'ouverture et il faut lui donner une petite pichnette toute légère pour que cela se remette en place. Maintenant ma voiture à 2 ans donc, il se peut que se problème ait été réglé sur les nouvelles versions.

 

Intérieur très confortable, cuir de très bonne qualité.... pour le confort, et la qualité des finitions, je n'ai rien à redire.

 

Pas de roue de secours :cyp: et donc obligation de mettre des pneus run flat, on roule sans problème avec un pneu crevé mais chez un grossiste pour 4 pneus 205/55/16 continental, cela m'a couté 570€ avec la pause, pas donné :L .

 

Pour l'entretien je ne peux me prononcer, la voiture n'aura 2 ans qu'à la fin du mois.

 

Sinon, je vois pas quoi rajouter... la voiture étant pour moi juste un moyen de déplacement, j'en suis très content mais je n'ai pas non plus d'attente particulière. La seule chose que j'attendais d'elle, c'était un bon confort, elle rempli bien son rôle...

 

 

 

 

Voilà pour l'avis du proprio ;)

 

 

 

 

 

Excuse moi , j'ai dù ratè un épisode , tu ne roulais pas en 118D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ouais c'est des plaques en plexy.

Sinon pour la photo, ce sera pas ce soir, mais si tu veux voir sur ta voiture un rendu, tu utilises photoshop ou à defaut Paint sous windows avec une photo de ta voiture. C'est ce que j'ai fait pour me decider...

 

Les plaques en plexiglass sont cassantes, c'est ce que vend Norauto et je les déconseille.

Tu as de bonnes plaques ici : www.starplaq.com bien qu'un peu chères !

Je trouve les mêmes à 40 euros non loin de la préfecture de Versailles.

 

Concernant la retouche photo, non merci, je préfère voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man475Sz

Ouais enfin j'ai dit plexy mais j'en sais rien si c'est ca ou du plastique ou polycarbonnate ou PVC... ce qui est sur, c'est qu'elles sont pas en metal ! Et je penses pas qu'une grosse concession BM mette de la merde cassante en plaques... De toute façon maintenant c'est fait.

Pour la photo, ca viendra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Excuse moi , j'ai dù ratè un épisode , tu ne roulais pas en 118D?

 

C'est l'avis de quelqu'un d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai loué une journée une 116i (phase II) et j'ai été enthousiasmé par l'agrément de conduite et la tenue de route etc...

Dans les points négatifs, je dirais la visibilité arrière, qui est vraiment médiocre, la qualité de quelques matériaux et aussi une direction qui me paraît un peu lourde (mais c'est parce qu'elle est simplement moins assistée que dans ma golf).

Elle est était équipée du gps, de l'option hi-fi system, du pack éclairage et du TO.

Le moteur fait un bruit sympa et monte facilement dans les tours. L'intérieur de nuit est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...