Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Man475Sz

Ouais et d'ici septembre si tu peux attendre, il y aura un nouveau moteur 116i de 122ch que tu pourras commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de nuit est magnifique.

 

Yep tu as raison l'ambiance de nuit à l'intérieur du véhicule est bien agréable; c'est surement dù aux quatres petites led de couleur orange placées au plafond et qui donne cette ambiance. Pour le reste, c'est bien moins que le tableau de bord de mon ex-525 E39 mais agréable quand même. Par contre la pèche du moteur 120d est mille fois mieux que celui de la 525 E39 qui a passé l'age de jouer la sportive. J'ai bien du mal de passer de l'une à l'autre. C'est que la 120d prend le dessus... quoi que l'on en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man475Sz

Une photo de la plaque blanche à l'arriere...

desolé pour la qualité mais photo prise dans le garage et avec flash (sans flash y avait pas asser de lumiere)

 

DSC03391.JPG.6066259b0d6cb325a62ed26bee6ca29e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

En appuyant sur le gros bouton noir à gauche, celui qui sert aussi à régler le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Une photo de la plaque blanche à l'arriere...

desolé pour la qualité mais photo prise dans le garage et avec flash (sans flash y avait pas asser de lumiere)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396335/DSC03391.JPG

 

Elles ne sont vraiment pas chères tes plaques anti-flash !

Il faut que tu me donnes le tuyau ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En appuyant sur le gros bouton noir à gauche, celui qui sert aussi à régler le volume.

 

Gros bouton noir... non pas sur le nez ;-)

Ce bouton coupe les haut-parleurs (on le voit sur l'écran du gps) mais ne place pas la radio/cd sur OFF... peut-être que c'est la seule solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Gros bouton noir... non pas sur le nez ;-)

Ce bouton coupe les haut-parleurs (on le voit sur l'écran du gps) mais ne place pas la radio/cd sur OFF... peut-être que c'est la seule solution ?

 

 

Ce bouton coupe la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en effet !

 

Je viens d'aller faire un tour sur le forum babybmw et il y a des pages et des pages de sujets consacrés à des problèmes de fiabilité ou de qualité de fabrication !!! C'est très inquiétant !

Quel est le point de vue des propriétaires français sur la qualité de fabrication de leur auto ?

Je n'arrive toujours pas à me décider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste173rT

Bonne nouvelle en effet !

 

Je viens d'aller faire un tour sur le forum babybmw et il y a des pages et des pages de sujets consacrés à des problèmes de fiabilité ou de qualité de fabrication !!! C'est très inquiétant !

Quel est le point de vue des propriétaires français sur la qualité de fabrication de leur auto ?

Je n'arrive toujours pas à me décider :lol:

 

 

Tu as lu les 11 pages ??? :lol:

tous ne concerne pas la phase 2 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et c'est heureux la phase 2 vient de sortir !

C'est quand même incroyable de faire au moins 10 pages rien que de sujets de problèmes différents sur une voiture "de luxe" qui est censée avoir peu de problèmes...

J'ai loué une 116i phII l'autre jour et il y avait un gros pb d'ajustage de l'autoradio, problème que j'ai retrouvé à l'identique en allant dans une concession !

Et quand on posait le bras sur la garniture intérieure... craquements !

Ce ne sont que des détails, certes, mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm236WQ

Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai loué un 118d pour 3 jours chez SIXT. Je suis au paradis comment je suis tomber amoureux de cette voiture, je pourrais pas vous dire qu'elle est ça finition, elle est noir, intérieur cuire ivoire, gps avec idrive, allumage auto des phares, bref elle est toute option elle a meme les lumière sur les poignés de portes extérieur. Mais promis je vous ferais des photos d'ici la fin du week end. Demain je pars à Deauville avec Madame Miko on verra bien sur de long trajet comment elle va réagir (je parlais de la voiture biensur !!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul466hU

Une semaine avec ma 118D excellis 3 portes ! J'ai déjà fait 600kms et je la trouve vraiment sympa. Une seule chose : 6.7l de conso moyenne !!! Est-ce normal ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul466hU

Une semaine avec ma 118D excellis 3 portes ! J'ai déjà fait 600kms et je la trouve vraiment sympa. Une seule chose : 6.7l de conso moyenne !!! Est-ce normal ????????

 

 

Et voici les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai loué un 118d pour 3 jours chez SIXT. Je suis au paradis comment je suis tomber amoureux de cette voiture, je pourrais pas vous dire qu'elle est ça finition, elle est noir, intérieur cuire ivoire, gps avec idrive, allumage auto des phares, bref elle est toute option elle a meme les lumière sur les poignés de portes extérieur. Mais promis je vous ferais des photos d'ici la fin du week end. Demain je pars à Deauville avec Madame Miko on verra bien sur de long trajet comment elle va réagir (je parlais de la voiture biensur !!!!).

 

:buzz: Toutes options non :o c'est une excellis peut être, mais je ne pense pas qu'il y ait la télécommande universelle, les retros rabattables electriquement, le PDC avant etc...

 

Ceci dit elle est bien equipée je l'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste173rT

Une semaine avec ma 118D excellis 3 portes ! J'ai déjà fait 600kms et je la trouve vraiment sympa. Une seule chose : 6.7l de conso moyenne !!! Est-ce normal ????????

 

Difficile de juger de la conso sur 600km surtout en rodage

perso après 1200km, je suis à 5.8L mais avec bcq d'autoroute

Tout dépend aussi de la façon de conduire, accélération poussée et vitesse élevée (+ de 130) font augmenter la conso très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine avec ma 118D excellis 3 portes ! J'ai déjà fait 600kms et je la trouve vraiment sympa. Une seule chose : 6.7l de conso moyenne !!! Est-ce normal ????????

 

 

 

Oui c'est normal ;)

Il faut à peu près 2000 kms à ton moteur pour que la conso se stabilise :jap:

J'en suis à 9000 kms , et avec 75% de ville j'en suis à 5.7/5.8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal ;)

Il faut à peu près 2000 kms à ton moteur pour que la conso se stabilise :jap:

J'en suis à 9000 kms , et avec 75% de ville j'en suis à 5.7/5.8 :)

 

75% de ville : c'est énorme surtout pour un diesel, non ?

A moins que tu considéres les périphes non saturés comme de la ville ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour être montè dans la 320D E46 de mes parents hier toute la journèe , je confirme que la sèrie 1 à des suspensions très fermes :cry:

Moi qui a des problèmes de dos , il n'y a pas photos entre les deux, y compris sur les routes dèfoncèes :o

Je pense que d'ici un an , je vais vendre ma 118D pour l'echanger contre une 318D E90 143 ch , pour retrouver le confort de mon ancienne 318D E46 , et avoir une meilleure habitabilitè ainsi qu'un coffre plus acceuillant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% de ville : c'est énorme surtout pour un diesel, non ?

A moins que tu considéres les périphes non saturés comme de la ville ? :??:

 

 

 

Je sais que c'est énorme , mais je la prend tous les jours pour aller bosser , et je suis dans les bouchons tous les jours :o

Mais comme je fais plus de 20000 kms/an , et lorsque je suis en vacances je fais pas mal de grandes distances , c'est pour cela que je prend un diesel ;)

Et pour avoir presque 9000 kms , le niveau d'huile n'a pas bougè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien roulez vous avec un plein que ce soit en 120d ou 118d?

 

 

Avec ma 118d 143 ch , la dernière foi que j'ai mis le plein en faisant de l'autoroute , j'ai fait environ 800 kms avant que le voyant s'allume en roulant à 130/140 km/h de moyenne , et avec quelques accèlèrations en sortie de pèage ainsi que quelques pointes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Difficile de juger de la conso sur 600km surtout en rodage

perso après 1200km, je suis à 5.8L mais avec bcq d'autoroute

Tout dépend aussi de la façon de conduire, accélération poussée et vitesse élevée (+ de 130) font augmenter la conso très fort

 

 

Pour info, une traversée de l'Allemagne d'ouest en est à 170/180 ; j'ai consommé 6.7 litres au cent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC288vd

Bonsoir,

 

Je suis nouveeau sur ce topic.

 

Je possède une série 1 - 116 i - noir - confort - cersion allemande depuis mai 2005.

 

J'en suis très satisfait.

 

Le choix sur une version essence est lié au KMS effectués sur un an ainsi que le cout moins chère sur les pièces comparé à un diesel.

 

Actuellement, j'ai effectué 48 000 kms sans aucun problème !

 

Avant de faire l'acquisition de ce modèle avec mon épouse, nous avons pris notre temps, rencontrer plusieurs concessionnaires (Audi, Mercedès, Alfa Roméo...) bien évidement dans la même gamme : une compacte.

 

Notre choix sur la série 1 est concerté en famille avec l'avis d'un de mes garçcon mécanicen au SGAP.

 

Bref, quel plaisir de conduire cette voiture, confortable, silencieuse, agréable.... une béhème quoi avec ses

qualités/défauts, car on trouvera toujours à dire sur une auto quelque soit la marque !

 

Aujourd'hui, c'est évident, je fais plus de kms, donc je change de véhicule, j'aurais pu prendre uneautre marque, pas du tout, nous aimons la série 1.

 

Nous avons opté pour une 118 d - 3 portes- excellis bleu (intérieur et extérieur).

 

J'ai comparé sur l'agrément de conduite, évidement l'essence est plus silencieuse, à part cela, j'ai trouver la 118 D (version 5 portes pour l'essai) perfomante, tout aussi silencieuse, sauf bien sur au démarrage.

 

Il est à noter qu'entre une 118 i et 118 d la dernière fait la différence sur 9 000 kms, il n'y a donc pas photo !

 

Un eptite parenthèse toutefois, ma 3 portes arrive le 28 juillet, mais mon épouse s'est exclamé en découvrant quelques jours plus tard la coupé : "décommande la 3 portes, la coupé est superbe, elle déchire..."

En sachant que cette dernière arrive début 2008, une 120d nous suffira (radars...), déjà en pourparler avec le concessionnaire.

 

Je vous joins photos de ma 116 i " TORNADO" et ma future 3 portes configurer sur le site BMW.

 

A bientot.HPIM34.jpg.3cadc985252b677fd5d1c98de4c5af6f.jpgHPIM0809.jpg.81e429caa836501136de7bdc48c8a7d1.jpg2030391159_tornado2elleseracommecela1.jpg.452611f48a40ef74dce9bbe062e702a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Bonsoir,

 

Je suis nouveeau sur ce topic.

 

Je possède une série 1 - 116 i - noir - confort - cersion allemande depuis mai 2005.

 

J'en suis très satisfait.

 

Le choix sur une version essence est lié au KMS effectués sur un an ainsi que le cout moins chère sur les pièces comparé à un diesel.

 

Actuellement, j'ai effectué 48 000 kms sans aucun problème !

 

Avant de faire l'acquisition de ce modèle avec mon épouse, nous avons pris notre temps, rencontrer plusieurs concessionnaires (Audi, Mercedès, Alfa Roméo...) bien évidement dans la même gamme : une compacte.

 

Notre choix sur la série 1 est concerté en famille avec l'avis d'un de mes garçcon mécanicen au SGAP.

 

Bref, quel plaisir de conduire cette voiture, confortable, silencieuse, agréable.... une béhème quoi avec ses

qualités/défauts, car on trouvera toujours à dire sur une auto quelque soit la marque !

 

Aujourd'hui, c'est évident, je fais plus de kms, donc je change de véhicule, j'aurais pu prendre uneautre marque, pas du tout, nous aimons la série 1.

 

Nous avons opté pour une 118 d - 3 portes- excellis bleu (intérieur et extérieur).

 

J'ai comparé sur l'agrément de conduite, évidement l'essence est plus silencieuse, à part cela, j'ai trouver la 118 D (version 5 portes pour l'essai) perfomante, tout aussi silencieuse, sauf bien sur au démarrage.

 

Il est à noter qu'entre une 118 i et 118 d la dernière fait la différence sur 9 000 kms, il n'y a donc pas photo !

 

Un eptite parenthèse toutefois, ma 3 portes arrive le 28 juillet, mais mon épouse s'est exclamé en découvrant quelques jours plus tard la coupé : "décommande la 3 portes, la coupé est superbe, elle déchire..."

En sachant que cette dernière arrive début 2008, une 120d nous suffira (radars...), déjà en pourparler avec le concessionnaire.

 

Je vous joins photos de ma 116 i " TORNADO" et ma future 3 portes configurer sur le site BMW.

 

A bientot.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401218/HPIM34.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401218/HPIM0809.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401218/tornado 2 elle sera comme cela1.jpg

 

Salut a toi je lue ton com et tu me diras se que tu en pense de le nouvelle serie une car

moi aussi j'ai dans l'esprit de m'en prendre une 118D 3 portes noir avec le pack sport mais je ne sais pas du tout se que sa vaux BMW

mais je pense que sais le topt du top comparez a une clio Sport en dci 80cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer027lS

:pfff: ça y est , ça commence : achat novembre 2006 , 12.000 bornes et l'embrayage broute au démarrage...

 

y a t il quelqu'un à qui c'est arrivé ?

 

un gros grésillement aussi dans tdb , lorsqu'il fait froid

 

sinon tout va bien , les accélérations sont là , les consos baissent :p

 

dans le concert de louanges et de béatitude , j'aimerais pousser une gueulante sur le style du nouveau coupé :

 

le coffre en queue de canard ( meme connerie que sur le z4 )

le pavillon trop haut ( et surtout trop bombé )

les feux arrières :q :q :non::pfff: ( cf la Hyundai Lantra de 95 )

 

par contre , chapeau bas pour les motorisations :love::lol::D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

:pfff: ça y est , ça commence : achat novembre 2006 , 12.000 bornes et l'embrayage broute au démarrage...

 

y a t il quelqu'un à qui c'est arrivé ?

 

 

:oui: J'ai changé l'embrayage à 7000 km en garantie :oui: , et de temps en temps ça le refait :L :L :L . Je ne comprends pas pourquoi, ça a le don de m'ennerver :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

Coup de fil de la concession cet aprem : ma 118D est arrivée (presque un mois de retard)

Je vois demain avec eux le jour de livraison.

Je vous ferai un petit reportage photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...