Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Bugs / Soucis / Rappels Seat Leon 4


Jeanmatth31
 Partager

Si c'était à refaire...   

101 membres ont voté

  1. 1. Malgré les problèmes rencontrés (si vous en avez (eu)) achèteriez-vous quand même cette Leon 4 au vu de ses qualités ?

    • oui
      58
    • non
      34
    • Ne se prononce pas, c'est pour tous les nouveaux modèles qu'il y a ce type de problème de toute façon...
      9


Messages recommandés

Attention, ne mettez jamais le niveau au maximum... vous risquez par mégarde de le dépasser un peu et le moteur ne va pas apprécier.

Toujours être entre le mini et le maximum.

Étonnant ces moteurs très peu kilométrés qui bouffent de l'huile... je pensais que cette époque des tsi gourmands en huile était révolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ced84
Il y a 17 heures, Mart1_91 a dit :

J'ai eu le voyant du manque d'huile sur mon TSI 150. Il a fallut que j'ajoute environ 750 ml pour que le message ne soit plus affiché. Je n'étais pas en haut de la tige. 

Après vérification il manquait encore un peu d'huile, du coup j'en ai remis et je suis à quasiment 750 ml de rajout. Le niveau est sur le haut de la tige sans le dépasser. Et là comme pour toi le message et le symbole ont bien disparu.

Pour info c'est le 1er rajout d'huile que je fais depuis que j'ai la voiture et j'ai 10000km au compteur.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ced84
Il y a 10 heures, Parigot38 a dit :

Bonsoir,

 

Étant à une semaine de la récupération de mon Ibiza TSI 150, pourriez-vous me dire qu'elle huile mettez-vous ? 0W-20 ou 5W-30 ?

 

Merci.

Salut,

Pour ma part c'est de la 5w30, sur le bidon de 1L qu'ils m'ont donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 18:21, Parigot38 a dit :

Bonsoir,

 

Étant à une semaine de la récupération de mon Ibiza TSI 150, pourriez-vous me dire qu'elle huile mettez-vous ? 0W-20 ou 5W-30 ?

 

Merci.

Pour ma part c'est de la 0w-20 le petit bidon d'appoint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir, mardi dernier, une Leon ST TGI (130 CV).

 

Hier soir, en consultant l'application Seat Connect, je vois un avertissement comme quoi l'éclairage était allumé. Or, après vérification, il s'est avéré que cela n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'ai une Leon ST TSI 150 BV6 (FR) de 07/2021. Je l'ai depuis début Octobre. 

 

La voiture a développé un bruit assez agaçant (crépitement) qui vien(drait) du côté conducteur en bas de la baie de pare-brise. Particulièrement au-dessus de 70kmh. C'est un bruit qui n'est pas du tout présent lorsque la voiture est mouillée ou qu'il pleut. 

 

J'ai laissé la voiture chez Seat en début de semaine, manque de bol, il a plu en continu les deux jours... donc le bruit n'a pas été constaté. Ils m'ont suggéré de m'arrêter par temps sec et de le faire vérifié. Je l'ai fait ce matin et ils ont bien constaté le bruit en la prenant sur un morceau de voie rapide. Nouveau rendez-vous d'ici une dizaine de jours. 

 

J''ai bien lu les pages de ce thread et le bruit ne vient pas du rétro. J'ai répliqué le coup de l'adhésif sur tout le pourtour. Aussi, en comparant la mienne qui est une "2022" avec les premières de la nouvelle phase, le design du rétro a légèrement évolué. Il n'y a aucun "espace".  Voir PJ 

 

Je vous partage trois clips pour vous montrer le bruit dont il s'agit. Aucune idée de l'origine... Si quelques uns ici sont informés ou ont des idées. 

 

 

 

 

 

2020.jpg

2022.jpg

IMG_4843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zartoun

Tu l'entends aussi à basse vitesse ? Genre 30 ou 40 km/h ?

As-tu essayé d'éteindre la ventilation quand ça le fait ?

As-tu essayé de faire bouger tes balais d'essuie-glace aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ce sont deux causes auxquelles j'ai pensé. Mais pour moi ce n'est pas un bruit qui vient de l'intérieur ou en tout cas, je vois difficilement le lien avec l'humidité et pluie qui sont des facteurs extérieurs. 

 

Ventilation on et off, bruit présent. Essuie glace en marche, même en temps sec, idem. 

 

Faible vitesse, non. Le plus souvent a partir de 70kmh, et quelques fois a partir de 50. Ca dépend de la prise au vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zartoun

Oui, comme le dit Barney verifie aussi sous le capot si tu n'as pas des feuilles.

Mais comme tu le dis la vitesse et l'hygrométrie sont des facteurs de ton problème. Est-ce que tu as essayé d'appuyer à différents endroits du tableau de bord, sur les éléments ajoutés...

Tu as eu la voiture en octobre, ca te le fait depuis le départ ?

 

Est-ce que tu as essayé aussi en variant le régime moteur ?

Sur le 2008 d'un collègue vers 2000 tr il a un crépitement dans le même genre mais au-dessus ou en-dessous ca ne le fait plus. Ca le fait aussi par temps froid.

 

Pour info de mon côté j'ai identifié un petite grincement entre la porte conducteur et le tdb quand il est fait froid et que le chauffage est en route. Je crains que les ajustements ne soient pas au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis rendu compte fin Octobre. Il ne me semble pas que c'était présent au départ. 

 

Pour les feuilles. Je vais contrôler, mais il me semble que c'est clean. Je vais ouvrir ca et contrôler. 

 

Pour le tableau de bord, j'ai en effet essayé d'appuyer sur les zones incriminées mais sans conséquence sur le bruit. 

Si c'était un assemblage, je pense que le bruit serait présent sur chaussée déformée (beaucoup de routes en pavé ici, donc ca serait présent) et à basse vitesse ce qui n'est pas le cas. Ca ressemble davantage à un element qui a de la prise au vent et qui s'estompe-disparaît par temps mouillé. 

 

Pas de lien avec le régime moteur mais davantage vitesse + vent + hydrométrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2021 à 21:42, P A Photography a dit :

Bonsoir, 

 

J'ai une Leon ST TSI 150 BV6 (FR) de 07/2021. Je l'ai depuis début Octobre. 

 

La voiture a développé un bruit assez agaçant (crépitement) qui vien(drait) du côté conducteur en bas de la baie de pare-brise. Particulièrement au-dessus de 70kmh. C'est un bruit qui n'est pas du tout présent lorsque la voiture est mouillée ou qu'il pleut. 

 

J'ai laissé la voiture chez Seat en début de semaine, manque de bol, il a plu en continu les deux jours... donc le bruit n'a pas été constaté. Ils m'ont suggéré de m'arrêter par temps sec et de le faire vérifié. Je l'ai fait ce matin et ils ont bien constaté le bruit en la prenant sur un morceau de voie rapide. Nouveau rendez-vous d'ici une dizaine de jours. 

 

J''ai bien lu les pages de ce thread et le bruit ne vient pas du rétro. J'ai répliqué le coup de l'adhésif sur tout le pourtour. Aussi, en comparant la mienne qui est une "2022" avec les premières de la nouvelle phase, le design du rétro a légèrement évolué. Il n'y a aucun "espace".  Voir PJ 

 

Je vous partage trois clips pour vous montrer le bruit dont il s'agit. Aucune idée de l'origine... Si quelques uns ici sont informés ou ont des idées. 

 

 

 

 

 

2020.jpg

2022.jpg

IMG_4843.jpg

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous sur ma Léon eTSI 150 avec Beats.

Et je me suis demandé justement si le problème ne venait pas du haut parleur central qui crépitait.

 

Sur mon ancienne Leon 3, j'avais exactement le même crépitement et j'avais aussi le pack audio Beats dessus.

 

Peut-être une piste à explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant l'huile, j'ai aussi dû faire un appoint cet été autour des 10.000kms sur ma TSI 150cv, j'ai utilisé de la 5W-30. Je pense que c'est normal que le moteur en consomme un peu pendant les premiers mois non ? Depuis, je n'ai pas eu à en remettre et j'ai dépassé les 20.000kms.

 

Ensuite, petit post pour avoir vos avis. J'ai ma Léon depuis 10 mois (Février 2021), et celle-ci est pour la 3ème fois ramenée au garage... :

 

Les deux premières fois pour des soucis d'écran / infodivertissement présentant des dysfonctionnements : ceux-ci ont été résolus au fur et à mesure des mises à jour, et je n'ai pas eu de soucis depuis plusieurs mois !

 

Ce qui me dérange désormais, c'est mon premier (et j'espère le dernier pour un moment) problème mécanique : depuis la semaine dernière, une forte odeur d'essence se dégage dans l'habitacle, notamment à faible allure / lors des arrêts (feux, ronds-points, etc.)... emmenée au garage depuis mercredi dernier, en attente de diagnostic, mais apparemment ils n'ont pas trouvé la cause en première analyse... ça m'inquiète.

 

Modifié par Hlodowig78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tomgougoutte a dit :

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous sur ma Léon eTSI 150 avec Beats.

Et je me suis demandé justement si le problème ne venait pas du haut parleur central qui crépitait.

 

Sur mon ancienne Leon 3, j'avais exactement le même crépitement et j'avais aussi le pack audio Beats dessus.

 

Peut-être une piste à explorer ?

 

Bonjour, 

 

J'ai travaillé sur la piste donnée plus haut, à savoir celle d'une feuille ou d'un débris. J'ai trouvé une feuille (côté droit) et quelques petits débris (vraiment minime) sur le côté gauche de la goulotte (en bas des essuis glaces). Apparamment, bruit résolu sur les deux essais que j'ai pu faire depuis Samedi. À suivre quand même. 

 

Pour les HP, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de causalité avec l'environnement extérieur. Le bruit est vraiment apparu sans raisons et je ne l'avais pas lors des 1ères semaines. 

J'ai les HP d'origines. Pas de pack particulier

Modifié par P A Photography
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, P A Photography a dit :

 

Bonjour, 

 

J'ai travaillé sur la piste donnée plus haut, à savoir celle d'une feuille ou d'un débris. J'ai trouvé une feuille (côté droit) et quelques petits débris (vraiment minime) sur le côté gauche de la goulotte (en bas des essuis glaces). Apparamment, bruit résolu sur les deux essais que j'ai pu faire depuis Samedi. À suivre quand même. 

 

Pour les HP, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de causalité avec l'environnement extérieur. Le bruit est vraiment apparu sans raisons et je ne l'avais pas lors des 1ères semaines. 

J'ai les HP d'origines. Pas de pack particulier

Super ! Ton retour est encourageant, je croise les doigts 🤞 pour toi en espérant qu'il ne s'agissait que de cela 😉.

Je ne sais pas vous mais je trouve que les feuilles rentrent un peu trop facilement sous le capot et surtout elles s'incrustent parfois dans des endroits difficiles d'accès.

 

Tiens-nous au jus dans quelques jours, ca peut être utile pour tous 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, P A Photography a dit :

 

Bonjour, 

 

J'ai travaillé sur la piste donnée plus haut, à savoir celle d'une feuille ou d'un débris. J'ai trouvé une feuille (côté droit) et quelques petits débris (vraiment minime) sur le côté gauche de la goulotte (en bas des essuis glaces). Apparamment, bruit résolu sur les deux essais que j'ai pu faire depuis Samedi. À suivre quand même. 

 

Pour les HP, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de causalité avec l'environnement extérieur. Le bruit est vraiment apparu sans raisons et je ne l'avais pas lors des 1ères semaines. 

J'ai les HP d'origines. Pas de pack particulier

Merci de ton retour !!!!

 

Dans ce cas, je la nettoie dès ce soir après le boulot et je vous tiendrez également au courant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Heureux propriétaire d’une Seat Léone e1,5 TSI 150 cv. Que malheureusement ma boîte m’a fourni en version style avec quand même quelques options ; pack hiver, assistance conduite M…  mais des sièges vraiment cheap. 😞

 

Ça fait deux semaines que je l’ai récupéré, j’ai beaucoup de bugs système qui plante régulièrement et que je dois redémarrer. Bon ça j’allais dire c’est presque normal au vu de ce que j’ai pu lire plus haut.

 

J’ai une option « comment la distance de l’aération et du chauffage stationnaire » 

 

Je suis censé pouvoir actionner le chauffage à distance ? Quand j’utilise l’option via l’application. Je me suis enfermé dans ma voiture que j’ai éteinte . J’ai constaté que la ventilation s’était mis en marche, mais je n’ai pas senti d’air chaud. Est-ce que quelqu’un a aussi cette option ? Est-ce que ça fonctionne ?

 

 

BA90EA59-8695-4A24-ACB1-0A4F3F1DDCE7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zartoun
il y a 49 minutes, Knai69200 a dit :

Bonjour, 

Heureux propriétaire d’une Seat Léone e1,5 TSI 150 cv. Que malheureusement ma boîte m’a fourni en version style avec quand même quelques options ; pack hiver, assistance conduite M…  mais des sièges vraiment cheap. 😞

 

Ça fait deux semaines que je l’ai récupéré, j’ai beaucoup de bugs système qui plante régulièrement et que je dois redémarrer. Bon ça j’allais dire c’est presque normal au vu de ce que j’ai pu lire plus haut.

 

J’ai une option « comment la distance de l’aération et du chauffage stationnaire » 

 

Je suis censé pouvoir actionner le chauffage à distance ? Quand j’utilise l’option via l’application. Je me suis enfermé dans ma voiture que j’ai éteinte . J’ai constaté que la ventilation s’était mis en marche, mais je n’ai pas senti d’air chaud. Est-ce que quelqu’un a aussi cette option ? Est-ce que ça fonctionne ?

 

 

BA90EA59-8695-4A24-ACB1-0A4F3F1DDCE7.png

 

Bienvenue parmis nous,

 

Concernant la gestion du chauffage et de climatisation il me semble que c'est réservé aux véhicules hybrides rechargeables, de mon côté cela fonctionne plutôt bien et je peux régler la température.

Sur ta photo, il semble que ce soit une ventilation du coup je ne suis pas certain que cela puisse activer en même temps le chauffage ou la clim. Cela brasse peut être que de l'air...

 

Les autres me corrigeront si je me trompe.

 

Pour les bugs, n'hésite pas à te rapprocher de ta concession il y en a un certain nombre qui se corrigent par de simples mises à jour.

 

😉😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Je précise que c’est une voiture suisse.  Oui effectivement je pense que c’est juste la ventilation. Mais quand tu lit la liste des options ça t’induit en erreur. Du coup c’est une option qui n’a pas grand intérêt. 
 

pour les sièges ça me perturbe tellement que je vais demander à un garage français (moins chère) si c’est possible de les changer. Mais je pense que ça va être hors de prix. 

9215972F-A80C-4346-9745-FA70F38A0753.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y en a d'autres qui ont déjà fait remplacer le pare-brise de leur Leon IV pour cause de fissures? 

 

Ma voiture a 15000km et depuis hier j'en suis à mon 2ème pare-brise fissuré.  C'est peut être un coup de malchance mais en 20 ans  je n'avais encore jamais fais remplacer un pare-brise... Dans les 2 cas l'impact est minuscule mais la fissure instantanée ou presque. Je n'ai jamais entendu de bruit me faisant douter d'un quelconque impact auquel cas j'aurais inspecté le pare-brise pour le faire réparer avant fissure.

 

Je soupçonne que le pare-brise de cette voiture est vraiment très fin ou que le châssis exerce beaucoup de pression sur la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raph404 a dit :

Bonjour,

 

Il y en a d'autres qui ont déjà fait remplacer le pare-brise de leur Leon IV pour cause de fissures? 

 

Ma voiture a 15000km et depuis hier j'en suis à mon 2ème pare-brise fissuré.  C'est peut être un coup de malchance mais en 20 ans  je n'avais encore jamais fais remplacer un pare-brise... Dans les 2 cas l'impact est minuscule mais la fissure instantanée ou presque. Je n'ai jamais entendu de bruit me faisant douter d'un quelconque impact auquel cas j'aurais inspecté le pare-brise pour le faire réparer avant fissure.

 

Je soupçonne que le pare-brise de cette voiture est vraiment très fin ou que le châssis exerce beaucoup de pression sur la vitre.

Hello,

J'ai eu une grosse pierre qui a frappé mon pare brise et qui m'a fait sursauté.

J'ai eu un impact mais aucune fissure pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, xzoursx a dit :

Hello,

J'ai eu une grosse pierre qui a frappé mon pare brise et qui m'a fait sursauté.

J'ai eu un impact mais aucune fissure pour le moment.

Ca ne me rassure pas tout ça. La seule fois ou j'ai eu un impact sur un pare-brise avec une autre voiture c'était comme pour toi, j'avais clairement vu la pierre arriver et le bruit ne laissait aucune place au doute. Pourtant, aucune fissure, à peine un petit éclat de verre. 

Là j'ai l'impression que le moindre que le moindre gravillon peut casser la vitre comme si elle était sous tension. J'espère ne pas avoir à le remplacer une 3ème fois dans moins de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Knai69200 a dit :

Merci pour la réponse. Je précise que c’est une voiture suisse.  Oui effectivement je pense que c’est juste la ventilation. Mais quand tu lit la liste des options ça t’induit en erreur. Du coup c’est une option qui n’a pas grand intérêt. 

 

 

J'ai la même ligne que toi sur mon bon de commande (Suisse également 🙃), mais l'appli Connect ne m'a jamais proposé cette fonction ventilation!

 

Je suppose que concrètement tu as le même résultat que quand tu modifies les règlages de la ventilation moteur coupé: un flux d'air à température ambiante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Raph404 a dit :

Bonjour,

 

Il y en a d'autres qui ont déjà fait remplacer le pare-brise de leur Leon IV pour cause de fissures? 

 

Ma voiture a 15000km et depuis hier j'en suis à mon 2ème pare-brise fissuré.  C'est peut être un coup de malchance mais en 20 ans  je n'avais encore jamais fais remplacer un pare-brise... Dans les 2 cas l'impact est minuscule mais la fissure instantanée ou presque. Je n'ai jamais entendu de bruit me faisant douter d'un quelconque impact auquel cas j'aurais inspecté le pare-brise pour le faire réparer avant fissure.

 

Je soupçonne que le pare-brise de cette voiture est vraiment très fin ou que le châssis exerce beaucoup de pression sur la vitre.

Bonjour,

J'ai déjà changé le pare brise après 10000km.

J'ai d'abord eu l'impact sur autoroute à cause d'un caillou et le lendemain, une fissure assez conséquente s'est formée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, je roule "beaucoup" (+/-50000km/an)

J'ai toujours eu des impacts ou/et des fissures, quelles que soit les voitures. Je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers avec la Leon 4, 20000km et un impact (dû à un relativement gros gravillon ou petit cailloux, avec le bruit caractéristique) réparé sans problème. Tu es peut être tombé sur un modèle "du vendredi soir"...

 

Pour le "Ventilation", j'ai essayé et je confirme, ce n'est que de la ventilation donc inutile pour ma part. Ca enlève éventuellement un peu de buée, et encore

Modifié par OmR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OmR a dit :

Bonjour,

pour ma part, je roule "beaucoup" (+/-50000km/an)

J'ai toujours eu des impacts ou/et des fissures, quelles que soit les voitures. Je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers avec la Leon 4, 20000km et un impact (dû à un relativement gros gravillon ou petit cailloux, avec le bruit caractéristique) réparé sans problème. Tu es peut être tombé sur un modèle "du vendredi soir"...

 

Pour le "Ventilation", j'ai essayé et je confirme, ce n'est que de la ventilation donc inutile pour ma part. Ca enlève éventuellement un peu de buée, et encore

Merci pour les retours. J’espère que c’est juste pas de chance et que le 3eme pare brise va durer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La Golf8 va être modifiée/fiabilisée :

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/31975-la-golf-8-recoit-des-mises-a-jour-importantes

 

MAIS :

Volkswagen équipera prochainement toutes les Golf 8 avec ces évolutions, mais la marque ne précise pas ce qu'il advient des modèles déjà en circulation. Nous l'avons contactée pour en savoir plus, sachant que de l'autre côté du Rhin, ce sont plus de 200 000 Golf 8 qui vont être rappelées en atelier pour la mise à jour. Gageons qu'il en sera de même en France.

 

Quand à nos Léon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour suite à la mise a jour de mon iPhone j’ai l’impression qu’il y a beaucoup moins de bug aujourd’hui. Peut-être que la majorité des bug sont lié à une incompatibilité Apple seat.

 

je sais pas si c’est lié à la mise a jour mais j’ai trouvé une nouvelle option possibilité de faire une capture d’écran de Apple car.

 

pour la maj de la voiture j’ai rendez-vous le 17.01 ça fait loin.

E4380F34-D763-4EF0-B0FA-31972C4394EC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Dans Seat connect j'ai cette alerte feu antibrouillard.

 

Dans la voiture, le voyant s'est allumé une fois et depuis plus rien.

 

J'ai vérifié les 2 antibrouillard avant, ok. Et celui de derrière ok.

 

Bug de l'application ou vaut il mieux aller en CC ? 

 

Merci 

Screenshot_2021-12-17-16-02-47-01_109407a22598d4454bb27ce9392978cd.jpg

Modifié par mikahardware77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mikahardware77 a dit :

Hello.

 

Dans Seat connect j'ai cette alerte feu antibrouillard.

 

Dans la voiture, le voyant s'est allumé une fois et depuis plus rien.

 

J'ai vérifié les 2 antibrouillard avant, ok. Et celui de derrière ok.

 

Bug de l'application ou vaut il mieux aller en CC ? 

 

Merci 

Screenshot_2021-12-17-16-02-47-01_109407a22598d4454bb27ce9392978cd.jpg

J’ai eu exactement la même chose, mais le voyant dans la voiture s’allume de temps à autres, mais les feux ont l’air de fonctionner.

Par contre mon concessionnaire m’a contacté car ils ont reçu la notification de l’erreur. Donc j’ai rdv début janvier pour régler éventuellement ça et voir s’il n’y a pas une maj dispo également pour la voiture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zartoun

Concernant le bug de l'antibrouillard av droit j'ai eu le même problème il y a plusieurs mois (juin ou juillet) et cela a été corrigé par une maj, depuis le problème n'est jamais revenu.

Mon concessionnaire m'avait dit qu'il avait le même problème avec le Formentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je possède une Leon IV ETSI 150 ( version 1790) de 03-2021

Je voulais savoir si vous avez été confronté à des problèmes de freinage d’urgence "automatiques" sans aucune raison  !

C'est la troisième fois que je suis confronté à  un freinage d'urgence sans AUCUNE raison avec du soleil de face et je trouve cela très  dangereux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...