Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport 3.8 V6 !!


Invité §Nic855Kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic855Kt

Je me permet de mettre des photos du trans sport de mon quartier :)

 

https://i.imgur.com/4NMbre6l.jpg?1

https://i.imgur.com/0LuMmRcl.jpg?1

 

Peut être qu'un jour ça sera à côté du tiens que je me garerais :)

 

 

Il est beau ce TS ! :sol: T'en fais pas, un jour viendra :p

D'après le CT, le van était bleu de base, vu les qqs imperfections de ce dernier, et qqs indices nous l'indiquant.

le 2eme de france

 

 

C'est rare de trouver ou même de voir un TS qui roule ! J'en ai vu un bleu et un rouge dans les Landes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est vrai que j'en vois pas beaucoup.

 

Bon honnêtement celui là est pas en super état :sic: mais en tous cas il roule régulièrement parce que je l'ai croisé quelques heures après sur la route ;)

 

Ça serait avec plaisir que je viendrais, mais malheureusement il y a quand même beaucoup de km :sic: On verra bien un jour si on se retrouve au même endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est vrai que j'en vois pas beaucoup.

 

Bon honnêtement celui là est pas en super état :sic: mais en tous cas il roule régulièrement parce que je l'ai croisé quelques heures après sur la route ;)

 

Ça serait avec plaisir que je viendrais, mais malheureusement il y a quand même beaucoup de km :sic: On verra bien un jour si on se retrouve au même endroit ;)

 

 

C'est un 3.8 V6 aussi ?

 

Qui sait, on se croisera sur Paris, ou du côté de Troyes, ou même tu viendras peut-être dans le Pays Basque prendre des vacances :p

 

il a l'air presque jakysé par des autocollant noroto

 

 

J'avoue que c'est un peu dommage ces stickers, mais dans l'ensemble il dois pas être si mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

C'est un 3.8 V6 aussi ?

 

Qui sait, on se croisera sur Paris, ou du côté de Troyes, ou même tu viendras peut-être dans le Pays Basque prendre des vacances :p

 

 

 

 

J'avoue que c'est un peu dommage ces stickers, mais dans l'ensemble il dois pas être si mal :p

 

tu vien sur troyes ? j'y suis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

si tu vois une honda accord bordeaux au yeux cameleon c'est moi :jap:

 

tu aura quel voiture ton gros pontiac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

si tu vois une honda accord bordeaux au yeux cameleon c'est moi :jap:

 

tu aura quel voiture ton gros pontiac ?

 

 

Normalement oui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

bonsoir à tous

 

je viens vers vous, je suis entrain de remonter la serrure du coffre car cette dernière a été cassé, et réparé par mes soins, sauf que j'ai un léger soucis, je ne trouve plus de montage pour cette dernière, et ca coince pour une pièce alors que j'ai tout remonté comme il faut, auriez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je vais vous faire une photo dès qu'il fera jour, j'ai démonté les caches, mais j'avoue que j'ai un peu de mal, et impossible de me souvenir de comment remonter cette dernière pièces, qui semble aller entre le mécanisme pour l'ouverture / fermeture du hayon et la serrure du coffre ... et ce n'est pas si simple aussi car je ne trouve pas grand chose sur le web :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Veuillez m'excuser, j'ai toujours pas pris le temps de faire des photos :ange:

 

Mais la belle "toussote" et le ralentis me plais pas trop, et j'avoue que ces derniers temps elle a roulé très souvent sur la réserve ... :/

 

Pour la serrure du coffre je fais essayer de prendre mon courage à deux mains et d'aller faire une photo ave le froid qu'il fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Regarde le filtre à essence, et ensuite faudra voir pour les capteurs d'air et d'eau si le soucis est pas résolu ;)

 

 

Pourtant le filtre à essence n'est pas vieux, je l'avais remplacé y'a peu de temps :/ j'avais pensé au bougies d'allumages qui ont bien 60/70.000kms

 

Je vais tâcher de refaire le plein et de la faire tourner un peu, ca pourrait aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si t'es encore sur la réserve.

 

J'avais pas pensé à ça mais si t'as de la condensation dans le réservoir, ça fait donc moins d'essence par rapport au volume (vu que t'as de la flotte mélangée) et donc le ralentit serait moins bon, mais du coup les capteurs sont censés compenser ça quand même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Oui si t'es encore sur la réserve.

 

J'avais pas pensé à ça mais si t'as de la condensation dans le réservoir, ça fait donc moins d'essence par rapport au volume (vu que t'as de la flotte mélangée) et donc le ralentit serait moins bon, mais du coup les capteurs sont censés compenser ça quand même :bah:

 

 

Je suis encore sur la réserve, je vais faire le plein, je verrai bien ce que ca donne :jap:

 

Tu n'as pas un régulateur de ralenti, là-dessus ? Ça s'appelle aussi un "moteur pas à pas". ;)

 

 

Il me semble qu'il y en à un en effet, je vais bien voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566FV

Une belle bête ce Van Pontiac. Très rare, encore j’aimais vue en France. :)

 

Hey ! ;)

 

Elle rend de super bons services, ca change vraiment du Renault Scenic que j'ai pu avoir :jap:

C'est clair que c'est rare ce genre de bestiole içi :o Et les peu de gens qui en ont, les gardes ! :p

Je ne suis pas prêt de le laisser filer le miens du haut de ces 262.000kms environs :)

Niveau confort, on ne fait pas mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566FV

Ah ? Moi j'en vois plusieurs fois par semaine :cyp:

Bon, c'est le même et il est pas loin de chez moi :D

 

Ahah c'est vrai qu'il est pas loin de chez toi celui là ^^

C'est quand même assez rare ce genre de produit, rien que sur internet, que très peu sont à la vente en V6 ... Un seul actuellement mais avec un soucis de GPL ...

Sinon que des 2.3 sans réel grand interêt ... :/ Dommage qu'il n'ont pas fait de diesel de type 2.5 TD à son bord, cela aurait été une petite bombe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Pas un 2.5 td vm motori? Car c'est de la merde ceux la pour avoir eu du Chrysler voyageur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pas un 2.5 td vm motori? Car c'est de la merde ceux la pour avoir eu du Chrysler voyageur

 

 

Je pensais plus à celui de PSA, ils ont bien sortis un 1.9 td de 90cv ... Il ne c'est vendu qu'un exemplaire il me semble ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

La vache on trouve pas mal de transport sur le bon coin a 1000e et meme pour pieces dans les 300e ideal pour avoir de pieces de rechange sur cette voiture rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

La vache on trouve pas mal de transport sur le bon coin a 1000e et meme pour pieces dans les 300e ideal pour avoir de pieces de rechange sur cette voiture rare

 

 

Ouais mais en boite méca, pas de bva ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Les PONTIAC Transport en V6 3.1 ou 3.8 ou 4 cylindres 2.3 GPL furent importés et vendus neuf en France par Jean Charles et la NAVI.

 

 

Dommage que le Trans Sport ne se fassent plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour à tous,

 

Commande reçue : Fils de bougies, bougies, balais d'essuie-glaces, moteur de lève vitre côté passager. :) Va s'en suivre, la révision, elle en a bien besoin, et d'une charge clim cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Tu la commandé ou le lève vitre ? Car des specifique

 

 

Je l'ai commandé sur rockauto, on y trouve pas mal de pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est fiable ?

 

 

Si ce site est fiable ? à 100% je commande les pièces de mes deux pontiac dessus ainsi que ceux de ma r9 :)

Depuis 2014/2015 je n'ai pas eu à me plaindre, même pour les livraisons on les reçoit toujours en avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

effectué ce jour à 262.400kms le remplacement des bougies et des fils de bougies, et du "support" du couple, j'ai oublié le terme exact ... Elle turne mieux qu'avant ! j'en ai chier pour changer les 3 bougies à l'arrière .. mais c'est une bonne chose, la révision le mois prochain avec celle de la r9 :) plus qu'a poser les balais d'essuie vitre et faut les enlever .. galère, et remplacer le moteur du leve vitre droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...