Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

J'ai fait 400km pr changer des essuie-glaces et j'avais le SMS de la concession pr justificatif.(j'avais aussi d'autre chose à faire 😉)

Et sur je ne sais plus quelle chaîne ils disaient que de récupérer sa voiture était un justificatif autorisé.(rdv administratif).

Après il suffit d'éviter les gros péages car il ne vont pas t'arrêter sur l'autoroute.

Perso fin juillet je partirais interdit ou pas car je vais croiser que 2 personnes avec geste barrières soit personnes sera en risques c'est la recommandation....

J'admire ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier c'est sortie du département + 30km pour un particulier donc pas le choix. Plus c'est long plus c'est bon comme on dit 😂

 

Au moins le retard n'est pas du à un soucis d'usine ou autre et ma belle est au chaud en attendant 😁

 

Fin du HS 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soldado a dit :

 

Le choix est finaliser

 

La configuration S4XTGTML

Plaque

Barre de toit

Écrou antivol dans le pack livraison

 

Je passe par @Jeanmatth31

Encore merci pour ton implication et disponibilité.
Ça veut dire une ballade paris muret fin Juillet

Combien parmis vous son passé par cupra muret 😀

 

Je ne dirai donc pas la remise, je vous laisse contacter @Jeanmatth31

 

Ps je vend mon Ateca en Juillet au cas où ça intéresserait...

Quelle belle nouvelle !!

 

Félicitations à toi 👌😉 depuis le temps que tu tournais autour 😁 avec ce foutu hayon qui s'est fait désirer 😅. Je vais t'emboiter le pas aussi je pense, et recontacter @Jeanmatth31pour aller un peu plus loin, pas convaincu par les concessions environnantes.

 

En tout cas pour @Kupra je vais surveiller le tiens une fois récupérer, avec un peu de chance je devrai le croiser, satané confinement....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En mars, je me suis fais plaisir, je me suis commandé une Formentor hybride VZ 245ch avec option:

- câble de recharge mode3

- crochet d attelage

- jantes black copper

- gris graphene 

- volant supersports

- pack confort

- pack drive assist XL

 

le tout pour 41300€ soit une remise de 7500€ ( environ 15% grâce à mon boulot) à cela il faut enlever la reprise sur ma Leon fr actuelle et je ferais la demande pour le bonus écologique + la prime à la reconversion d une vielle voiture qui traine chez moi, du coup je devrais m en tirer pour environs 31500€

Elle devrais être livré pour fin juin, j espère qu il ni aura pas de retard avec cette situation actuelle, comme beaucoup je suis impatiens. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, claymore a dit :

Bonjour,

En mars, je me suis fais plaisir, je me suis commandé une Formentor hybride VZ

 Félicitations ! 😎

 

il y a une heure, claymore a dit :

e ferais la demande pour le bonus écologique + la prime à la reconversion d une vielle voiture qui traine chez moi

De quel ordre est la prime de reconversion ? Tu y as droit parce que tu as acheté une hybride c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour ceux que ça intéresse au niveau du délai de livraison

Formentor VZ 310 full option en gris mate commandé le 18 novembre et je vais le chercher mardi prochain. A savoir qu'il a ete retarder a cause du top view 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cupra 511 a dit :

Formentor VZ 310 full option en gris mate

Waouh superbe !! 😎

 

il y a 1 minute, Cupra 511 a dit :

commandé le 18 novembre et je vais le chercher mardi prochain. A savoir qu'il a ete retarder a cause du top view 

Quel homme patient !!!!! 🤪 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Soldado a dit :

C'est un coup à oublier d'avoir commandé 🤣

 

il y a 23 minutes, doucetornade a dit :

Waouh superbe !! 😎

 

Quel homme patient !!!!! 🤪 

J'avoue que c'est long et maintenant que je sais que je vais la chercher mardi c'est encore plus long 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doucetornade a dit :

De quel ordre est la prime de reconversion ? Tu y as droit parce que tu as acheté une hybride c'est ça ? 

 

Oui c est grâce a l hybride que j ai droit au bonus écologique qui est de 2000 € si commande passé avant juillet  et réceptionné avant fin septembre et la prime à la reconversion est de 2500 € de plus ma banque fait un TAEG fixe a 0.75% pour l achat d une voiture hybride ou électrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Temal
Il y a 3 heures, claymore a dit :

Bonjour,

En mars, je me suis fais plaisir, je me suis commandé une Formentor hybride VZ 245ch avec option:

- câble de recharge mode3

- crochet d attelage

- jantes black copper

- gris graphene 

- volant supersports

- pack confort

- pack drive assist XL

 

le tout pour 41300€ soit une remise de 7500€ ( environ 15% grâce à mon boulot) à cela il faut enlever la reprise sur ma Leon fr actuelle et je ferais la demande pour le bonus écologique + la prime à la reconversion d une vielle voiture qui traine chez moi, du coup je devrais m en tirer pour environs 31500€

Elle devrais être livré pour fin juin, j espère qu il ni aura pas de retard avec cette situation actuelle, comme beaucoup je suis impatiens. ;)

Le bonus de 2000€ et la prime de conversion de 2500€ ont été directement déduits par mon CC pour l'achat de mon VZ hybride 245. 10 semaines entre date de commande et date de livraison. Config identique à la tienne sauf cuir et garantie 3ans sans volants supersport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, claymore a dit :

 

Oui c est grâce a l hybride que j ai droit au bonus écologique qui est de 2000 € si commande passé avant juillet  et réceptionné avant fin septembre et la prime à la reconversion est de 2500 € de plus ma banque fait un TAEG fixe a 0.75% pour l achat d une voiture hybride ou électrique 

Les 2000€ de bonus tu es sûr que ce n'est pas lié à la date de 1ere immatriculation (comme le malus) et non à la date de commande ?

Si tel est le cas il faut que ton véhicule soit immatriculé avant le 1er juillet sinon le bonus passe à 1000€. A moins que je me trompe pour la date faisant foi et/ou que le délai ait été repoussé pour le passage à 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Temal
il y a 21 minutes, off41 a dit :

Les 2000€ de bonus tu es sûr que ce n'est pas lié à la date de 1ere immatriculation (comme le malus) et non à la date de commande ?

Si tel est le cas il faut que ton véhicule soit immatriculé avant le 1er juillet sinon le bonus passe à 1000€. A moins que je me trompe pour la date faisant foi et/ou que le délai ait été repoussé pour le passage à 1000€

Je confirme les infos de claymore d'après le site service-public.fr:

  A noter : Les véhicules neufs commandés avant le 30 juin 2021 pourront bénéficier des conditions du montant de la prime à la conversion et du bonus applicables jusqu'au 30 juin 2021 si la facturation intervient avant le 30 septembre 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité Temal a dit :

Je confirme les infos de claymore d'après le site service-public.fr:

  A noter : Les véhicules neufs commandés avant le 30 juin 2021 pourront bénéficier des conditions du montant de la prime à la conversion et du bonus applicables jusqu'au 30 juin 2021 si la facturation intervient avant le 30 septembre 2021.

Tant mieux, y'a eu du lâcher de lest alors par rapport à ce qui était prévu au départ il me semble. C'est pour ça que je posais la question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Petite notion de négociation, qui n'en est pas un, mais plutôt de le faire avant que ça monte, d'ici pas longtemps, début Mai de ce que j'ai compris, seront annoncés les changements de modèle de MY2021 vers MY2022. Ces changement seront accompagnés d'une augmentation de prix sur le Formentor, je ne sais pas de combien, ni quelle finition, moteur sera concerné. 

 

Mais ça va être le moment de commander pour ne pas subir cette augmentation de tarif... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeanmatth31 a dit :

 d'ici pas longtemps, début Mai de ce que j'ai compris, seront annoncés les changements de modèle de MY2021 vers MY2022. Ces changement seront accompagnés d'une augmentation de prix sur le Formentor

 

Mais ça va être le moment de commander pour ne pas subir cette augmentation de tarif... 

Cupra trouve que ses modèles ne sont pas assez chers ? 🤔🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, doucetornade a dit :

Cupra trouve que ses modèles ne sont pas assez chers ? 🤔🙄

Les composants électroniques explosent en prix. Peugeot a lui fait le choix de revenir au écran à aiguilles surbcertain modèle pr ne pas subir cette flambée.

Peut-être que cupra a fait le choix de reporter l'augmentation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, doucetornade a dit :

A suivre alors dans le simulateur de commande 🤗

 

@Jeanmatth31 question hors sujet : penses tu qu'il va y avoir des VZ5 en VD .... ?? 

A 55000€ la bête, sans compter le malus  à 30000€,  et surtout "que" 7000 ex monde, pour ma part j'ai des doutes qu'il y en ait en VD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeanmatth31 a dit :

Si c'est comme les Leon Cupra R séries spéciales d'il y a quelques années, ils seront réservés avant commande... 

réservés avant commande, il y a des chances, mais pas mis en VD à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Soldado a dit :

Les composants électroniques explosent en prix. Peugeot a lui fait le choix de revenir au écran à aiguilles surbcertain modèle pr ne pas subir cette flambée.

Peut-être que cupra a fait le choix de reporter l'augmentation....

La raison évoquée dans la presse est une rupture de stock de semi-conducteurs.
"Peugeot 308. Retour aux compteurs à aiguilles. En raison de la pénurie de semi-conducteurs, la chaîne de fabrication de Sochaux est à l'arrêt depuis quelques semaines. Afin de relancer la machine, la Peugeot 308 revient aux anciens compteurs analogiques et ce jusqu'à la fin de sa carrière."

 

Source https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-308-retour-aux-compteurs-a-aiguilles-10596390.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ....normalement ma voiture est en fabrication cette semaine dixit la concession il y a 15 jours mais pas de nouvelles ... J espère que la pénurie de composants n affecte  pas la fabrication des Formentors .....

J ai un petit doute quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...