Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Alors, bonne nouvelle, j'ai une offre pour la reprise de mon véhicule :) et 8000€ de plus que la CC.

 

Pas un particulier, mais une agence de reprise et vente de véhicule. Prix dans mes attentes qui plus est.

 

Ca va me travailler tout le weekend cette histoire 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rcha a dit :

Alors, bonne nouvelle, j'ai une offre pour la reprise de mon véhicule :) et 8000€ de plus que la CC.

 

Pas un particulier, mais une agence de reprise et vente de véhicule. Prix dans mes attentes qui plus est.

 

Ca va me travailler tout le weekend cette histoire 😄

Félicitations 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rcha a dit :

Alors, bonne nouvelle, j'ai une offre pour la reprise de mon véhicule :) et 8000€ de plus que la CC.

 

Pas un particulier, mais une agence de reprise et vente de véhicule. Prix dans mes attentes qui plus est.

 

Ca va me travailler tout le weekend cette histoire 😄

Ils te la reprennent ou la mettent dans leur base pour la mettre en vente et te payer lorsqu'ils l'auront réellement vendue de leur côté, type "L'agence Automobilière" ou autres ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki648XP

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, la remise de 10 % est facile à avoir ! soit 4000 Euros sur l'hybride

Mais j'ai opté pour un véhicule de démonstration, avec plus d'options et au même prix, soit 7000 Euros de ristourne!

 

D'ailleurs, j'en profite pour passer une petite annonce, j'échange des jantes Ultimate Black Copper contre; des Black Copper + 200 Euros ou, Black Silver + 500 Euros.

Je n'ai pas eu le choix des jantes et je n'aime pas les Ultimate Black Copper.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, akira80 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, la remise de 10 % est facile à avoir ! soit 4000 Euros sur l'hybride

Mais j'ai opté pour un véhicule de démonstration, avec plus d'options et au même prix, soit 7000 Euros de ristourne!

 

D'ailleurs, j'en profite pour passer une petite annonce, j'échange des jantes Ultimate Black Copper contre; des Black Copper + 200 Euros ou, Black Silver + 500 Euros.

Je n'ai pas eu le choix des jantes et je n'aime pas les Ultimate Black Copper.

 

Cordialement.

 

C'est l'hybride 245ch ou 204ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 17:57, Rcha a dit :

Alors, bonne nouvelle, j'ai une offre pour la reprise de mon véhicule :) et 8000€ de plus que la CC.

 

Pas un particulier, mais une agence de reprise et vente de véhicule. Prix dans mes attentes qui plus est.

 

Ca va me travailler tout le weekend cette histoire 😄

Bonjour Vous êtes passé par quelle agence  de reprise et quelles sont les modalités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki648XP
Il y a 19 heures, DG333003 a dit :

C'est l'hybride 245ch ou 204ch ?

Bonjour, 

C'est la 245ch, j'ai essayé la Léon 204ch et la cupra leon 245ch, rien voir ! La 204 ch est très môle ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, akira80 a dit :

Bonjour, 

C'est la 245ch, j'ai essayé la Léon 204ch et la cupra leon 245ch, rien voir ! La 204 ch est très môle ! 😉

J'hésiter entre la 204ch et la 245ch et comme je n'ai pu essayer que la leon 245 je voulais avoir quelques avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 à 01:02, akira80 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, la remise de 10 % est facile à avoir ! soit 4000 Euros sur l'hybride

Mais j'ai opté pour un véhicule de démonstration, avec plus d'options et au même prix, soit 7000 Euros de ristourne!

 

D'ailleurs, j'en profite pour passer une petite annonce, j'échange des jantes Ultimate Black Copper contre; des Black Copper + 200 Euros ou, Black Silver + 500 Euros.

Je n'ai pas eu le choix des jantes et je n'aime pas les Ultimate Black Copper.

 

Cordialement.

 

 

Pour ceux qui sont dans ton secteur, je pense que tu peux préciser la concession concernée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki648XP
Il y a 14 heures, 207 a dit :

 

Pour ceux qui sont dans ton secteur, je pense que tu peux préciser la concession concernée 😉

Bonjour, 

Je suis d'Amiens, dans la Somme. 

Mais je pense que l'on peut faire comme moi partout, c'est à dire, argumenté la baisse de prix en expliquant que les mandataire mandataire font 4000 euros de ristourne ! 

Ne vous laissez pas embobiner par les arguments du commercial ! Les bon mandataire sont Irréprochable et passant par eux habituellement, je n'ai jamais eu de problème ! 

 

J'en profite pour repasser ma petite annonce. 

Cherche future acquéreur de formentor souhaitant gagner 500 euros sur les jantes Ultimate Black copper. 

Soit vous achetez un formentor avec jantes d'origine ou avec Black copper, soit vous achetez comme moi un véhicule de demo et vous n'avez pas le choix des jantes, si vous préférez les miennes, je souhaiterai faire un échange. 

 

😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de la plus mauvaise offre 

sur le tsi 150 avec près de 6k d'option j'ai eu pr propal 3k de remise et une reprise de mon véhicule à plus 1k de l argus mdr......

Ça m'a surtout  permis de voir le gris graphene et le blanc qui ne sont pas mes couleurs. Et le coffre hybride pas top ça annule  le plancher plat avec le rabattement  des sièges.

Par contre le commercial  me disait vendre quasiment que du hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 08:42, Jeanmatth31 a dit :

Me semble qu'il y a une remise de 100€ si tu prends deux options qui incluent le pack Hiver. 

 

Je confirme concernant l'Hybride, ils en avaient 3 en TSI 245 qui sont partis en 48h. 

Voilà j' ai commandé hier un Formentor hybride VZ toutes options quasiment, le commercial en avait en stock mais pas avec mes options , cela dit il a modifié une commande qu'il avait en cours pour y rajouter mes options , je ne savais pas que cela était possible, il a des commandes de véhicules lancées depuis janvier et livrables début mai et visiblement il a encore la main pour les modifier . Le lancement en fabrication de ses voitures est prévu fin avril , à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellou 

Conf SJHXXZMP

avec 

Hayon électrique 🤩

Plaque supplémentaire 

Écrou antivol

Gravage

Malus 😭

 

J'hésite pour commander tout de suite les barres de toit, car je ne sais si le coffre nous suffira pr les vacances famille 👪 3 personnes.

 

🚫Non intéressé par op châssis Dcc pas intéressant sur 150 tsi dsg, à mon avis (j'ai plus une conduite dynamique voir sportive, les 4 roues restent maintenant toujours en contact avec le sol, et oui on vielli 🦁)

🚫Non intéressé par ce qui diminue le coffre beat et roue de secours.

🚫Non intéressé par le Park Assit le 360view me semble suffisant, ou pas assez vieux.

 

Durée de garde prévue 6, 7 ans pr passer sur un moteur à fusion froide hahaha

 

Merci par avance sur vos remarques...

Modifié par Soldado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. 
 

- Première remarque sur le gravage pourquoi ? Demande de l’assurance ? Il y a belle lurette perso que je ne le fais plus, et que ma concession ne le demande plus, et niveau assurances que j’ai faite elles ne le demande pas non plus. 
 

- les barres de toit de mémoire sur Ateca c’est dans mes 180€ l’an dernier, celles de chez Seat, remisées via le partenariat. 
 

- pas du même avis que le DCC, sauf si j’ai mal compris le sens de ta phrase : j’ai « plus une conduite dynamique voir sportive » : tu l’as encore + ou tu l’as plus du tout ? Pour ma part je ne roule plus de façon dynamique mais j’apprécie le mode confort du DCC. Après c’est con mais c’est une option qu’il faut essayer pour détecter si elle est susceptible de nous plaire ou pas, à l’époque, sur le papier, je ne l’aurais jamais prise, et c’est en testant que j’ai pris… 

 

- même remarque sur le Parc Assist, la caméra 360 suffit amplement. :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCT506lo

@Soldado


jolie configuration!

J’ai la chance d’avoir un formentor en 150TSI DSG depuis la semaine dernière.

c’est un VD 0km, je n’ai donc pas eu le choix des options, mais j’ai pu choisir entre plusieurs formentors équipées différemment.

- j’ai le hayon électrique: c’est le top! Depuis l’Ateca, on ne plus s’en passer et on a eu la chance que notre formentor en soit équipé.

- le toit ouvrant est un peu moins long que sur l’Ateca ( passagers arrières)

- le coffre est un peu plus petit certes, mais à 3, il y a toujours moyen de rabattre un siège

- les écrous anti-vol: idem, équipé sur mon formentor sans que j’en fasse la demande et sans que je les paie. Je pensais que c’était de série, mais a priori, non.

- le Park assist: j’aurais préféré le top view comme sur l’Ateca...l’avantage est d’avoir les radars à l’avant et sur les côtés.

- les sièges de série sont top, mais rien à voir les sièges en cuir de ta config qui sont superbes.

- le DCC: pas eu le temps de l’essayer suffisamment. Mais j’imagine le gain apporté, surtout avec les 19 pouces ( la formentor reste confortable avec cette monte néanmoins)

- le gravage: bon...fait par mon CC, mais idem que Jeanmath31: pas trop d’utilité et petites économies sur l’achat du véhicule.

- le noir minuit: top! Sobre et claquant à la fois! Mais c’est salissant😱

- le pack drive XL: j’ai le M de série, j’aurais pris le L si j’avais eu le choix pour le side assist et l’exist assist...peut être activable dans un second temps du fait des radars sur le côté avec le Park assist!

- le TSI 150 DSG: bien! Suffisant et dynamique, mieux que sur l’Ateca je trouve. Ça ne vaut pas le 310 c’est sur...

 

Bref, tu as une belle configuration! Quasiment le prix d’un 245 hybride si tu prends en compte le malus du 150 et le bonus du 245 hybride...

mais le 150 est très bien pour le quotidien 😉

 

 

Modifié par LCTT46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LCTT46 a dit :

- le Park assist: j’aurais préféré le top view comme sur l’Ateca...l’avantage est d’avoir les radars à l’avant et sur les côtés.

On est d'accord, à mon sens la 360° est plus appréciable que le park assist, mais tout comme toi VD donc pas choisi 😁

 

Pour les vacances après c'est en fonction de chacun et de la durée des vacances. J'ai réussi à partir à 3 en camping pour 2 semaines avec une Audi A1 3 portes à l'époque alors que son coffre est ridicule ^^

 

Sachant que tu as déjà un Ateca tu peux faire une "simulation" en bloquant un peu d'espace avant de charger

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : qu'apporte l'option 360 view par rapport à la finition VZ + pack confort incluant caméra arrière + radars avant /arrières / latéraux niveau pare-chocs ?

 

Modifié par doucetornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vision 360 tout autour du véhicule en vue de dessus, entre autres, avec possibilité de sélectionner plusieurs vues différentes, zone avant-arrière-droite-gauche ....

https://www.cupraofficial.fr/content/dam/public/cupra-website/cars/cupra-range/formentor/overlay-technology/gallery-component-features-worry-free-parking/x-large/02-new-cupra-formentor-with-top-view-birds-eye-view-for-parking.jpg

Modifié par off41
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai sur l Ateca c'est pour cela que j'attendais son retour avec le hayon électrique.

Plus qu'à attendre que ce soit disponible sur le logiciel de commande...

Un qq retour de devis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kupra a dit :

On est d'accord, à mon sens la 360° est plus appréciable que le park assist, mais tout comme toi VD donc pas choisi 😁

 

Pour les vacances après c'est en fonction de chacun et de la durée des vacances. J'ai réussi à partir à 3 en camping pour 2 semaines avec une Audi A1 3 portes à l'époque alors que son coffre est ridicule ^^

 

Sachant que tu as déjà un Ateca tu peux faire une "simulation" en bloquant un peu d'espace avant de charger

Au pire je mets ma femme dans le train ....pas bien😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième VZ 310 commande usine a été vendu par mon concessionnaire (commande pro).

 

Par contre, aucune vente de e-HYBRID de son côté.

 

Je ne sais pas si vous avez relevé que les bornes de recharge "gratuites" vont disparaitre. Auchan, Ikea et d'autres vont dorénavant faire payer la recharge. Fini le plein d'électrons gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 00:14, Soldado a dit :

Hellou 

Conf SJHXXZMP

avec 

Hayon électrique 🤩

Plaque supplémentaire 

Écrou antivol

Gravage

Malus 😭

 

J'hésite pour commander tout de suite les barres de toit, car je ne sais si le coffre nous suffira pr les vacances famille 👪 3 personnes.

 

🚫Non intéressé par op châssis Dcc pas intéressant sur 150 tsi dsg, à mon avis (j'ai plus une conduite dynamique voir sportive, les 4 roues restent maintenant toujours en contact avec le sol, et oui on vielli 🦁)

🚫Non intéressé par ce qui diminue le coffre beat et roue de secours.

🚫Non intéressé par le Park Assit le 360view me semble suffisant, ou pas assez vieux.

 

Durée de garde prévue 6, 7 ans pr passer sur un moteur à fusion froide hahaha

 

Merci par avance sur vos remarques...

 

Le choix est finaliser

 

La configuration S4XTGTML

Plaque

Barre de toit

Écrou antivol dans le pack livraison

 

Je passe par @Jeanmatth31

Encore merci pour ton implication et disponibilité.
Ça veut dire une ballade paris muret fin Juillet

Combien parmis vous son passé par cupra muret 😀

 

Je ne dirai donc pas la remise, je vous laisse contacter @Jeanmatth31

 

Ps je vend mon Ateca en Juillet au cas où ça intéresserait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Soldado a dit :

Combien parmis vous son passé par cupra muret

Beaucoup je crois et c'est normal !

 

Je devais y être dans 8 jours mais confinement oblige donc repoussé pour le moment ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu vu que je suis en télétravail c'est pas un "produit" de première nécessité et étant donné la distance à parcourir (1500km aller retour) j'ai de grandes chances de me faire arrêter plusieurs fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kupra a dit :

De ce que j'ai vu vu que je suis en télétravail c'est pas un "produit" de première nécessité et étant donné la distance à parcourir (1500km aller retour) j'ai de grandes chances de me faire arrêter plusieurs fois 

Récupérer son Formentor... ne peut être qu'un besoin impérieux  😋😁🥰😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kupra a dit :

Beaucoup je crois et c'est normal !

 

Je devais y être dans 8 jours mais confinement oblige donc repoussé pour le moment ! 😁

Oui, j'ai écouté le discours de Macron dans le vestiaire puis dans la voiture, et j'ai pensé à toi... 😥

il y a une heure, Soldado a dit :

 

Le choix est finaliser

 

La configuration S4XTGTML

Plaque

Barre de toit

Écrou antivol dans le pack livraison

 

Je passe par @Jeanmatth31

Encore merci pour ton implication et disponibilité.
Ça veut dire une ballade paris muret fin Juillet

Combien parmis vous son passé par cupra muret 😀

 

Je ne dirai donc pas la remise, je vous laisse contacter @Jeanmatth31

 

Ps je vend mon Ateca en Juillet au cas où ça intéresserait...

Merci pour ton message. 

il y a 23 minutes, Kupra a dit :

De ce que j'ai vu vu que je suis en télétravail c'est pas un "produit" de première nécessité et étant donné la distance à parcourir (1500km aller retour) j'ai de grandes chances de me faire arrêter plusieurs fois 

Pour être monté à Massy durant la première vague pour faire un renfort, je n'ai pas vu un gendarme sur la route... 

il y a 21 minutes, doucetornade a dit :

Récupérer son Formentor... ne peut être qu'un besoin impérieux  😋😁🥰😉

😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...