Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! (2011)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcr828WG

On parle plutôt de remises pour liquider le stock suite à l'arrivée de nouveaux modèles.

En Belgique la Up! se vend assez bien, probablement parce que VW est mieux perçu que les françaises, spécialistes des petites urbaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Phi113Bd

:calimero: ..Pas de commande d'ouverture de vitre sur le côté gauche pour la vitre de droite. (je viens de voir que ce sera pariel sur le futur Taigun (article du 28 juillet , photo numéro 9 http://www.caradisiac.com/phot [...] -88245.htm )

:calimero: ..La plage arrière ne se lève par toute seule quand on ouve le hayon.

:calimero: Au quotidien, c'est pénalisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mAi122tH

Les concessionnaires en ont assez de UP ! Ils font des remises jusqu'à 25% pour s'en débarrasser !

 

Il y a quand-même eu 565 VW Up vendues en Julllet en France, ce qui montre une certaine efficacité des remises.

Il est vrai que son esthétique de petite fourgonnette sans aucun charme, froide et taillée au cutter, ne l'aime pas beaucoup non plus.

Besoin déjà d'un très gros restylage, voir plus.

 

Citadines France Juillet 2013

 

1 - Renault Clio 4 - 7,550

2 - Peugeot 208 - 7,164

3 - Dacia Sandero - 5,436

4 - Citroen C3 - 4,919

5 - Renault Captur - 4,095

6 - Peugeot 2008 - 3,092

7 - VW Polo - 3,042

8 - Toyota Yaris - 2,617

9 - Renault Twingo - 2,566

10 - Citroen C3 Picasso - 2,239

11 - Peugeot 207+ - 2,143

12 - Citroen DS3 - 2,099

13 - Nissan Juke - 1,753

14 - Ford Fiesta - 1,657

15 - Fiat 500 - 1,336

16 - Audi A1 - 1,226

17 - Citroen C1 - 1,046

18 - Chevrolet Spark - 861

19 - Peugeot 107 - 851

20 - Seat Ibiza - 840

21 - Fiat Panda - 822

22 - Mini - 773

23 - Suzuki Swift - 765

24 - Fiat 500L - 708

25 - Nissan Micra - 665

26 - VW Up! - 565

27 - Skoda Fabia - 543

28 - Fiat Punto - 540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mAi122tH

En relativisant les ventes en France sur septembre, on comprend quand-même pourquoi c'est la panique chez VW sur la Up !

 

Renault Clio 4 9,306

Peugeot 208 6,555

Renault Captur 5,736

Renault Scénic 4,437

Renault Twingo 4,346

Citroen C3 4,084

Renault Mégane 3,881

Peugeot 2008 2,935

VW Polo 2,731

.../...

VW Up! 495

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mAi122tH

Il n'y a aucune réciprocité dans le segment citadine entre le marché français et allemand, de part le réseau routier.

 

De plus:

- en France, il se vend 20 fois plus de Twingo que de Up!;

- en Allemagne, il se vend 2 fois plus de Up! que de Twingo.

 

L'inquiétude de VW pour la Up! est beaucoup plus générale. A part casser les prix, pas de solution en vue.

Copie à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Le produit est excellent mais le marketing sans doute à revoir ... pas très sexy , trop sérieuse la UP!

Les propriétaires de UP! sont contents de leur véhicule mais trop peu nombreux ...

 

 

Quand on monte dedans, (j'avais essayé une "White UP!" ) on se sent bien, comme dans une Polo (j'avais une Polo à l'époque)... mais cette vitre passager impossible à commander depuis la place conducteur m'avait rebuté dans un premier temps. Le GPS qu'on doit laisser à la vue du passant c'était gênant... La planche arrière qui ne se lève/baisse pas toute seule... Bref, des désagréments regrettables pour une voiture à 15 000 euros environ.

Sinon, une voiture confortable en ville et qui donne une agréable sensation de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai payé la mienne 9 500 € ... A 15 000 c' est vraiment le très haut de gamme White UP! effectivement , et à ce prix là il est vrai qu' on est en droit d' être plus exigeant . Mais ce ne sont pas ces versions là qui sont les plus vendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

La UP! est désormais disponible en électrique : PRIX VOLKSWAGEN E-UP! DISPONIBLE EN FRANCE

 

 

Si j'ai bien compris : environ pour 19 000 euros , bonus de 7000 compris.

Mais toujours pas de commande sur la porte gauche pour ouvrir la vitre de droite alors qu'on parle d'un modèle équipé haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mesquinerie certes , mais un détail en usage quotidien ... On pourrait y ajouter l' absence d' éclairage dans le coffre ...

La plupart des UP! vendues ne le sont pas en finition haute , et c' est sans doute l' erreur marketing de VW d' avoir envisagé le contraire !

La UP! n' est pas équipée comme un haut de gamme quoique la finition a de quoi rendre envieuses certaines prétendues premium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

La UP! n' est pas équipée comme un haut de gamme quoique la finition a de quoi rendre envieuses certaines prétendues premium ...

 

 

c'est dommage et regrettable à mon sens

La e-up! d'après un article est équipée de climatisation auto , de sièges chauffants (sans doute une façon d'économiser la batterie : moins d'énergie pour réchauffer le siège que pour réchauffer tout l'habitacle) etc.. mais d'après les photos il me semble qu'il n'y a toujours pas la commande de vitre sur la portière.

Je suis allé voir sur le site VW allemand où la voiture est en vente avec détails à l'appui ...mais , evidemment, tout est en allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Une mesquinerie certes , mais un détail en usage quotidien ... On pourrait y ajouter l' absence d' éclairage dans le coffre ...

 

 

détail la commande de vitre opposée ? Je ne trouve pas : perso, seul dans l'auto, il est fréquent que j'entreouvre à droite et je constate que beaucoup de conducteurs font de même (en ville)

Eclairage du coffre : moins genant, il est en plus fort petit. Dans mon ancienne voiture (sans éclairage aussi) j'avais placé une lampe autocollante , éclairage LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai le bras assez long pour l' ouvrir depuis la place conducteur même en roulant et je ne mesure que 1m78 ...

Le coffre est grand pour une voiture de cette catégorie ( 251 l à comparer aux 285 d' une Yaris plus encombrante ...) . J' ai pour ma part opté pour une lampe torche à demeure dans le coffre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

J' ai le bras assez long pour l' ouvrir depuis la place conducteur même en roulant et je ne mesure que 1m78 ...

Le coffre est grand pour une voiture de cette catégorie ( 251 l à comparer aux 285 d' une Yaris plus encombrante ...) . J' ai pour ma part opté pour une lampe torche à demeure dans le coffre .

 

coffre : je me rappelle que j'avais fait le test d'y placer un casier pliant dont je me sers très souvent et qui reste dans le coffre de la voiture . Oui, ce casier pouvait y entrer. Et c'est vrai que pour une petite voiture , elle semble assez bien faite pour rabattre facilement le(s) siège(s) de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Il n'y a aucune réciprocité dans le segment citadine entre le marché français et allemand, de part le réseau routier.

 

De plus:

- en France, il se vend 20 fois plus de Twingo que de Up!;

- en Allemagne, il se vend 2 fois plus de Up! que de Twingo.

 

L'inquiétude de VW pour la Up! est beaucoup plus générale. A part casser les prix, pas de solution en vue.

Copie à revoir.

 

 

L'inquiétude de VW est tellement générale que c'est la 3ème voiture la plus vendue de son segment en Europe, derrière la Panda et la 500, et loin devant la Twingo. :)

Quand aux chiffres cités, je vérifierais demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

ça se vendra pas une up sport (pas longtemps ) souvenez vous des c2 vts , Twingo rs et autres 500 abarth ,ça fait triquer les journaleux mais

ça se vend pas a long terme , a peine 5 pour cent des ventes du modèle

donc ,c'est pas rentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari , ça se vend ?

... je sais , ce n' est pas le même prix ...

 

la UP! ne se vend pas en Europe de l' Ouest principalement à cause de son manque d' image ! Une version GT ou GTI pourrait combler cette lacune et pas ce biais faire augmenter les ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

ça veut pas dire grand chose , c'est une citadine ,wv devrait communiquer sur la compaçité , les consos et la finition (très propre)

il faut cumuler les ventes avec la seat mi et la citigo, en europe les ventes cumulées ne sont pas ridicules

quand comprendrez vous que la puissançe n'est plus un argument ???

on est plus en 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n' est pas une question de puissance mais de style ! Un cabriolet ou un pick-up amèneraient la même chose ... mais seraient beaucoup plus dispendieux à mettre en oeuvre !

VW communique sur la compacité entre autres ... mais ça s' avère insuffisant chez nous .

La UP! et ses cousines n' ont pas de succès chez nous mais sont très prisées en Europe de l' est - il me semble que la Citigo est le véhicule le plus vendu en Pologne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

UP! commandée samedi, livraison fin avril.

version cup 60ch 3cylindre 5 portes noires et c'est tout... pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...