Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §iro253uA

Interessé....meme fortement interessé :jap:

 

Quelqu'un pourrait faire un topic tuto sur ce point avec LE lien pour telecharger les zones de danger et mettre les alertes sonores...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Quand même plus payant non ?

 

Oui mais bien plus efficace et mis à jour en temps réel, notamment pour les radars mobiles, les jumelles, etc...

Franchement, c'est juste génial. Le rêve c'est que ce soit dispo via CarPlay ou Android Auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bien plus efficace et mis à jour en temps réel, notamment pour les radars mobiles, les jumelles, etc...

Franchement, c'est juste génial. Le rêve c'est que ce soit dispo via CarPlay ou Android Auto...

 

+ 100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Client Coyote depuis 10 ans 300 000 kms et

Toujours mes points

 

Pas client Coyote depuis toujours, 2 000 000 km et tous mes points....... [:frenchroller]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

Pas client Coyote depuis toujours, 2 000 000 km et tous mes points....... [:frenchroller]

 

 

J'adore :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Pas client Coyote depuis toujours, 2 000 000 km et tous mes points....... [:frenchroller]

 

 

200000 de km en respectant tout le temps les limitations... chapeau ! Mais tu as du passer la moitié de ta vie dans une voiture :\:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

200000 de km en respectant tout le temps les limitations... chapeau ! Mais tu as du passer la moitié de ta vie dans une voiture :\:lol:

 

 

33 ans de permis, et 80 000 km par an environ, donc...

Mais pour être totalement honnête, jusqu'ici, pas de dénonciation de l'entreprise, et une perte de 2 points persos récupérés après trois ans il y a quelques années... enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gif

 

 

Précision, le Tiguan, c'est un véhicule perso, il roulera très peu, juste un peu le weekend, car même madame ne le prend pas pour aller travailler, je l'oblige à y aller à vélo... Non, je blague, c'est son choix, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

33 ans de permis, et 80 000 km par an environ, donc...

Mais pour être totalement honnête, jusqu'ici, pas de dénonciation de l'entreprise, et une perte de 2 points persos récupérés après trois ans il y a quelques années... enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gif

 

 

Précision, le Tiguan, c'est un véhicule perso, il roulera très peu, juste un peu le weekend, car même madame ne le prend pas pour aller travailler, je l'oblige à y aller à vélo... Non, je blague, c'est son choix, bien entendu.

 

 

Pourquoi avoir pris un TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit857Pq

"dit papa mon mouchoir je le met où "à ben oui tien pas une poubelle dans le tiguan c'est ballot sinon 2500 km de fait pas un soucis nickel :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Pourquoi avoir pris un TDI ?

 

 

Pré-commande en février, le TSI 150 n'existait pas. Le 180, c'est boîte auto, 4x4 et gros malus, alors non. Sur ce type de véhicule, j'ai en plus des doutes concernant la revente en essence. Et puis la conso, le prix de l'essence, le couple.... Et si le TDI est plus cher, il le sera au moins autant à la revente.

Pour info, mon fils a le TSI 150 sur son Ibiza, et pour avoir roulé avec, j'ai du mal à envisager ce moteur sur un Tiguan. Seul dans la voiture, pas de souci, mais à 4 et chargé, la différence de couple avec le mazout est flagrante.

Mais je ne suis pas fermé à l'essence, j'y pense de plus en plus, comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

"dit papa mon mouchoir je le met où "à ben oui tien pas une poubelle dans le tiguan c'est ballot sinon 2500 km de fait pas un soucis nickel :veedub:

 

Pas de poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Prépare l'avoine, 240 chevaux t'attendent... ;)

Mon compte en banque à déjà bien pris cher, je pense que les cheveux devront se contenter d'amour et d'eau frêche le temps que je puisse faire l'acquisition de l'avoine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Mon compte en banque à déjà bien pris cher, je pense que les cheveux devront se contenter d'amour et d'eau frêche le temps que je puisse faire l'acquisition de l'avoine :lol:

 

 

Même si tu ne leur donne pas d'avoine, il faudra bien les abreuver ces 240 dadas... lorenzozo.gif.78bde3c64a2ddba0424e535dcc3966bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

Même si tu ne leur donne pas d'avoine, il faudra bien les abreuver ces 240 dadas... lorenzozo.gif.78bde3c64a2ddba0424e535dcc3966bc.gif

 

Amour et eau fraiche que je te dis... Ca ne marche pas ca? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Ce début d'AM, je me suis fait doubler par un Tig 2, finition Confortline apparemment. A son approche dans mon rétro, j'avais cru reconnaître le Tig, sans certitude, et, je l'avoue, en espérant me tromper... Mais non, c'était bien un Tig, et cette face avant, elle n'est quand même pas top!

Quelle différence avec les Carat et CE, alors que seuls les phares sont différents, et que les Leds de jour sont absents.

Je n'ai pu m'empêcher de penser que c'est tout de même une énorme bourde de la part de VW, car je ne reconnais pas le "vrai" Tig 2 avec cette face avant, qui du coup, est bien moins belle que celles de tous ses concurrents...

Dire qu'en plus, si les essais de journaleux ont été faits sur les finitions hautes, les comparos avec la concurrence sont fait sur la finition Confortline! Quelle mauvais en mise en valeur!

Et à n'en pas douter, quelles pertes sur les ventes en finitions basses, car honnêtement, sans GPS, sans AID, avec un prix plus élevé et avec une face avant aussi moche, le Tig doit avoir plus de mal à tenir la comparaison avec ses concurrents...

M'enfin, ce n'est que mon avis, je suis juste embêté qu'il y ait, comme déjà dit par beaucoup, deux Tig "différents", car lorsque les gens évoquent une voiture, ce n'est pas forcément sur la finition la plus haute.

 

Sinon, après m'avoir doublé, ce Tig a doublé le Q3 qui me précédait, et j'ai été scotché de voir la différence de gabarit: vue de l'arrière, le Q3 parait énormément plus petit, comme s'il n'appartenait pas à la même catégorie! Je n'imaginais pas à ce point, mais ce n'est qu'un comparatif en vue de derrière...

 

aurel0783.gif.9f19b982fb6003f22cc66157d4f3e42f.gif [:atlantis92]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...