Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sto281cJ

:jap:

 

Pas grand chose ajouter. Si, pour moi le top du top, c'est les mecs qui modifient la moitié de la bagnole, qui roulent pas sur circuits et qui se traînent toute l'année. :love:

 

Y'en a même qui affirment qu'un dgl est obligatoire pour sortir la voiture du garage.

 

En tout cas alex tiens moi au courant pour ta future çà m'intéresse. :D

 

PS : Sur la prochaine, je veux obligatoirement installer un autobloc, bah oui avec les gosses, je ne peux pas prendre de risque. :ddr:

 

 

Ah ben moi j’ai modifié la moitié de ma caisse en connaissance de cause et j’ai pris la décision de ne pas l’emmener sur un circuit que j’avais pourtant pas mal limé avec ma RS. Et alors ? La différence d’agrément est flagrante et pas besoin de rouler à tombeau ouvert pour en profiter.

 

Le top du top c’est les gens qui se retrouvent un peu blasés dans leur vie et qui viennent juger le comportement des autres alors qu’ils n’ont pas à le faire. C’est d’autant plus difficile à accepter quand on voit les arguments avancés et les passifs de chacun sur FA...

 

Avec vos raisonnement vous prenez toutes les voitures avec un RPP inférieur à 15kg/cv (a près tout, c’est largement suffisant pour rouler à 90 et 130) et vous dites que leurs propriétaires sont des beaufs. Et là problème, vous en faite partie.

 

Apres si tu ne veux pas comprendre qu’un DGL présentera toujours de l’intérêt sur une propulsion de près de 50mkg de couple et ce même dans les limites légales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et là problème, vous en faite partie.

 

 

C'est clair, moi j'ai mis du temps à m'en sortir, et encore je traîne de lourdes séquelles. C'est jamais vraiment terminé ce genre de pathologie.

 

Par exemple quand je prends le m3, je roule avec le toit ouvrant entrebâillé. Ou des fois le dimanche matin je vais à la station laver le bm et faire briller les jantes. Sur la route quand on me double, je re-double systématiquement en prenant 8000 tours pour montrer que j'ai un bm très performant qui fait un bo bruit. Dernièrement je me suis surpris à regarder quel rapport de pont serait optimal le plus optimal sur la route...

 

Bref, dur dur de sortir de la beaufitude bmw, je pense que le véritable salut ne peut venir que de l'achat d'un SUV diesel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Bah ouais, je pars aussi avec mes sliders sur la route quand je suis en bécane avec un casque replica Valentino Rossi.

 

Si mes problèmes dans la vie se limitent à ces quelques éléments alors je suis un homme heureux (imbécile aussi peut être mais heureux).

 

L’aigreur et la nécessité de commenter/critiquer la vie des autres me passent un peu au dessus et témoignent de troubles comportementaux plus profonds :jap:

 

Je t’ai souvent trouvé plus que limites dans tes interventions hautaines, n’oublient pas que tu n’exprimes que ton avis qui logiquement peut avoir un peu d’écho. Jusqu’à présent tu n’as jamais illuminé FA par tes contributions alors accepte le fait qu’il soit contestable. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

Salut!

 

Alors déjà propulsion, oui obligatoire!

 

Ensuite, cette BVA n'est pas vraiment tranquille... C'est la ZF8, que l'on retrouve ni plus ni moins dans les AMG GT, Aston Martin Vantage 2018, nouvelle M5 etc... (A quelques améliorations près j'imagine).

Cette boite est fabuleuse, des vitesses de passages de vitesse tonitruants, digne des boites à double embrayage. Pour rouler avec sur circuit, je peux te dire que c'est l'idéal: Rapide à la descente et à la montée, pas de faux passage, de passage par 2 etc...

En plus là j'ai décatalysé depuis 2 semaines, c'est juste hallucinant les coups de kalash à chaque passage...

 

Moteur super fiable, oui charge pipe pour être tranquille, surtout si tu projettes de décatalyser, de reprog ou de mettre un échangeur. Sinon rien à dire!

 

J'en profite pour faire un retour rapide sur mes modifs d'il y a 2 semaines: Installation du JB4 et décata. Je redécouvre la voiture, ce son... C'est magique! Et ça devrait être obligatoire de le faire. Changement la semaine prochaine de l'échangeur et du charge pipe, et montage des 4 Pirelli Trofeo R qui attendent patiemment dans le garage... Catback Milltek race à venir mois prochain :)

 

 

 

Pour la prop oui de toute façon Xdrive ca m'attire pas vraiment pour en plus avoir déjà essayer. Pour la boite va falloir que j'essaie.. merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah ouais, je pars aussi avec mes sliders sur la route quand je suis en bécane avec un casque replica Valentino Rossi.

 

Si mes problèmes dans la vie se limitent à ces quelques éléments alors je suis un homme heureux (imbécile aussi peut être mais heureux).

 

L’aigreur et la nécessité de commenter/critiquer la vie des autres me passent un peu au dessus et témoignent de troubles comportementaux plus profonds :jap:

 

Je t’ai souvent trouvé plus que limites dans tes interventions hautaines, n’oublient pas que tu n’exprimes que ton avis qui logiquement peut avoir un peu d’écho. Jusqu’à présent tu n’as jamais illuminé FA par tes contributions alors accepte le fait qu’il soit contestable. :sarcastic:

 

 

J'accepte toutafé malgré le fait que j'illumine FA de mes posts de haut niveau trollesque.

 

J'ai juste le recul nécessaire pour reconnaitre que cette marque est un aimant géant à beaufs, même si j'en suis un et que j'ai deux bmw dans le garage :jap:

 

mersi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

J'accepte toutafé malgré le fait que j'illumine FA de mes posts de haut niveau trollesque.

 

J'ai juste le recul nécessaire pour reconnaitre que cette marque est un aimant géant à beaufs, même si j'en suis un et que j'ai deux bmw dans le garage :jap:

 

mersi.

 

 

Je reformule pour toi : je pense que cette marque...

 

Troller c’est sympathique, respecter les autres l’est encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Je reformule pour toi : je pense que cette marque...

 

Troller c’est sympathique, respecter les autres l’est encore plus.

 

C'est une réalité, pas une opinion, tu es dans le déni :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't feed the troll ;)

 

Mes biens chers frères,

 

en tant que modo, je vous apporte LA parole sage et juste :

- laissez les beaufs monter des pièces qui font du bruit,

- laissez-les monter des composants allégés si ça leur fait plaisir,

- laissez-les faire ça sur un break s'ils ont envie,

 

Faisez-nous pas chier avec nos dgl, nos VM allégés, DV, WG, IC, WC,

 

laissez-nous à des rêves plus excitants que la taille du gps, le streaming en Bluetooth ou comment s'inscrire au connected drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, moi j'ai mis du temps à m'en sortir, et encore je traîne de lourdes séquelles. C'est jamais vraiment terminé ce genre de pathologie.

 

Par exemple quand je prends le m3, je roule avec le toit ouvrant entrebâillé. Ou des fois le dimanche matin je vais à la station laver le bm et faire briller les jantes. Sur la route quand on me double, je re-double systématiquement en prenant 8000 tours pour montrer que j'ai un bm très performant qui fait un bo bruit. Dernièrement je me suis surpris à regarder quel rapport de pont serait optimal le plus optimal sur la route...

 

Bref, dur dur de sortir de la beaufitude bmw, je pense que le véritable salut ne peut venir que de l'achat d'un SUV diesel :jap:

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc:

 

1) Tu n'as pas su lire entre les lignes dans la prose d'Alex

2) Mon panzer s'est déjà bien dégourdi les bielles dans les Hunaudières :sol: . De ton côté, tu n'as jamais posé tes roues que sur le parking du circuit :ddr:

 

3) Tu n'as jamais conduit d'auto avec un DGL sinon tu ne sortirais pas autant d'inepties

 

4) Tu ne veux jamais rien comprendre quand on t'explique quelque chose

 

5) Ta présence ici n'est que pour pourrir ce fil de discussion

6) Pas la peine de me renvoyer plein de MP d'insultes comme la dernière fois (je peux les poster en public si tu veux)

Bref: Merci et au revoir!

 

 

Reviens rêver de Laguna Estate 4Control dans la section Renault pour quand tu pourras te la payer (ou pas... :ange: ).

 

 

 

 

 

Je te fais le décodeur: sa pique à deux balles est pour moi car j'ai eu le malheur d'installer petit à petit (depuis fin 2014) des bras de M4, un DGL M Performance, une DV+, des charge pipes, un Pure Inlet pipe, un cata sport HJS et un IC Wagner :ddr:

 

 

Et que je me sers de ma voiture tous les jours, qu'il pleuve, neige, vente, ou qu'il fasse beau...

 

Mais chuut il connait tout mieux que tout le monde le garçon.

 

 

Papy est vexé. :D

 

Et je connais comment marche un autobloc, et je maintiens ce que je dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Mes biens chers frères,

 

en tant que modo, je vous apporte LA parole sage et juste :

- laissez les beaufs monter des pièces qui font du bruit,

- laissez-les monter des composants allégés si ça leur fait plaisir,

- laissez-les faire ça sur un break s'ils ont envie,

 

Faisez-nous pas chier avec nos dgl, nos VM allégés, DV, WG, IC, WC,

 

laissez-nous à des rêves plus excitants que la taille du gps, le streaming en Bluetooth ou comment s'inscrire au connected drive.

 

 

La sagesse incarnée cette modération :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'accepte toutafé malgré le fait que j'illumine FA de mes posts de haut niveau trollesque.

 

J'ai juste le recul nécessaire pour reconnaitre que cette marque est un aimant géant à beaufs, même si j'en suis un et que j'ai deux bmw dans le garage :jap:

 

mersi.

 

 

 

Plus de beauf chez BMW que chez Audi :??:

 

Tu pousses un peu là ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Plus de beauf chez BMW que chez Audi :??:

 

Tu pousses un peu là ! :ange:

 

 

Le premium Allemand c'est un truc de beauf par excellence, que ce soit audi, bmw ou mercedes :jap:

 

Lexus c'est premium et c'est moins beauf par exemple :jap:

 

Je pense que je vais me lancer dans une thèse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premium Allemand c'est un truc de beauf par excellence, que ce soit audi, bmw ou mercedes :jap:

 

Lexus c'est premium et c'est moins beauf par exemple :jap:

 

Je pense que je vais me lancer dans une thèse :jap:

 

 

t'as vu comment ça vieillit mal ?

 

la tu peux dire tu paies vraiment que le blason chez lexus, c'est aussi pourrit que toyota c'est juste plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Papy est vexé. :D

 

Et je connais comment marche un autobloc, et je maintiens ce que je dit.

 

 

Vexé non. Tu m'amuses trop pour cela :D

 

 

Ça me rappelle une certaine grenouille, experte en papier glacé.

 

Tu maintiens donc que tu ne sais pas de quoi tu parles. :D

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as vu comment ça vieillit mal ?

 

la tu peux dire tu paies vraiment que le blason chez lexus, c'est aussi pourrit que toyota c'est juste plus cher...

 

 

Quelle Lexus ? J'ai pas du tout cette impression moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben ça y'en a un paquet! Suffit de se déplacer sur un rasso pour voir un peu les kékés avec des voitures modifiées de partout pour juste se trainer à 80 sur la route...

 

Mon plaisir, c'est de modifier l'auto petit à petit, et de voir l'évolution à chaque sortie sur circuit... Sans pour autant se ruiner.

 

Et quel plaisir de rouler plus fort que des M4 ou autres autos plus perfo de base :)

 

Lui manquera plus qu'un Qaife et le train de M4 devant et après stop. C'est déjà le jour et la nuit par rapport à la 1ère sortie là!

 

 

Oui pour limer du circuit, c'est indispensable un quaife. Par contre pour chasser du plus gros faut voir le niveau des pilotes sinon ça veut pas dire grand chose.

 

Mais tu arrives à rouler sans sur la voie publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour limer du circuit, c'est indispensable un quaife. Par contre pour chasser du plus gros faut voir le niveau des pilotes sinon ça veut pas dire grand chose.

 

Mais tu arrives à rouler sans sur la voie publique ?

 

 

le quaife est justement plutôt pour poser sur une propulsion... sinon on prend un différentiel d'hommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

http://www.automobile-sportive [...] us/isf.php

 

http://www.automobile-sportive [...] /is200.php

 

tu trouves que ça vieillit bien ça ?

 

l'intérieur pourrit avec un levier de vitesse automatique de peugeot 406...

 

Ce sont de bonnes caisses, l'image de tocard en moins et un service client digne de ce nom.

 

La is date de quand ? 1998 ? Pas très objectif tout ça. Une e60 ou une e87 ph1, ça vieillit bien l'intérieur tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour limer du circuit, c'est indispensable un quaife. Par contre pour chasser du plus gros faut voir le niveau des pilotes sinon ça veut pas dire grand chose.

 

Mais tu arrives à rouler sans sur la voie publique ?

 

 

:lol:

 

 

le quaife est justement plutôt pour poser sur une propulsion... sinon on prend un différentiel d'hommes !

 

 

C'est clair que ce n'est pas le différentiel le plus adapté sur une propulsion...

 

Il se comporte comme un différentiel ouvert à la décélération... bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes caisses, l'image de tocard en moins et un service client digne de ce nom.

 

La is date de quand ? 1998 ? Pas très objectif tout ça. Une e60 ou une e87 ph1, ça vieillit bien l'intérieur tu penses ?

 

 

ouai y'a malheureusement beaucoup de gros nazes qui ont des bm mais ce n'est pas pour ça que je vais arrêter d'en avoir si ça me plait raf des autres...

 

oui je trouve que ça vieillit super mal, la ISF est de quand ? idem M3 e92... la IS normale 98 comme les premières e46 franchement je préfère de loin la bm.

 

Tu as deja eu des japs ? moi j'en ai eu pleins, deux sub, une mitsu une mazda c'est boring... et c'est vraiment pas fiable, pas bien foutu pour bricoler, c'est juste cheap comment c'est fabriqué les trains roulants les pièces mécaniques, ça rouille et la peinture est dégeu non pour moi y'a rien chez les japs qui fait envie à BM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.automobile-sportive [...] us/isf.php

 

http://www.automobile-sportive [...] /is200.php

 

tu trouves que ça vieillit bien ça ?

 

l'intérieur pourrit avec un levier de vitesse automatique de peugeot 406...

 

 

J'ai roulé en is-f (avec autobloc pour le fan boy attardé) coucou alerte-cobra.gif.1653f4f12cf1ccabc95c407898c4e76a.gif

 

C'est une bonne caisse et ça vieillit bien l'intérieur. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Que tu trouves son style naze c'est autre chose, mais franchement c'est pas pire que bm et c'est fiable, très fiable même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vexé non. Tu m'amuses trop pour cela :D

 

 

Ça me rappelle une certaine grenouille, experte en papier glacé.

 

Tu maintiens donc que tu ne sais pas de quoi tu parles. :D

 

 

Merci :jap:

 

 

La grenouille a passé l'âge de bidouiller sa voiture, on a plus 14 ans faut grandir.

 

Je maintiens que tu me prends pour un con et que tu essaies de me coincer à la moindre subtilité technique. Mais prends du recul, j'ai repris le terme de son post et toi gros lourdingue tu n'as pu t'empêcher de la ramener. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La grenouille a passé l'âge de bidouiller sa voiture, on a plus 14 ans faut grandir.

 

Je maintiens que tu me prends pour un con et que tu essaies de me coincer à la moindre subtilité technique. Mais prends du recul, j'ai repris le terme de son post et toi gros lourdingue tu n'as pu t'empêcher de la ramener. :D

 

Mais vas y papy déconseille lui le montage, toi qui as une grande experience de cirage de pneus, astiquage de carrosserie, vidange tous les 5000 km, heu pardon de conduite sur circuit.

 

 

Deux réponses à la suite... :o

 

Je ne te prends pas pour un con. Je te laisse juste exprimer tout ton talent :sol:

 

Bonne soirée les kékos :D

 

PS: Vu les photos des tes pneus, je pense que tu en connais un rayon en cirage :lol:

Tu sais, j'ai du mal à me baisser avec mes 95 ans, donc je dois faire faire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux réponses à la suite... :o

 

Je ne te prends pas pour un con. Je te laisse juste exprimer tout ton talent :sol:

 

Bonne soirée les kékos :D

 

PS: Vu les photos des tes pneus, je pense que tu en connais un rayon en cirage :lol:

Tu sais, j'ai du mal à me baisser avec mes 95 ans, donc je dois faire faire... :cry:

 

 

J'ai mis une photo y'a 8 ans, mes pneus venaient d'être montés, tu comprends le francais ?

 

Ça fait au moins 4X que je dis que les pneus étaient neufs, trouve autre chose sérieux.

 

Bonne soupe papy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Si tu ne ressens pas de différence entre un diff ouvert et un dgl même sur route, c'est grave, suffit de vouloir faire une dérive et même en motricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...