Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Oui ok j’attend un peu je met à gauche mais ma 118 perd de la valeur entre temps

 

Je viens de regarder pour annuler une vente entre particuliers faut que le véhicule ai un vice caché en l’occurence L’origine allemande mais aucune preuve de la non connaissance il me l’a stipulé verbalement c’est marqué nulle part ...

Pour le reste volant options c’etait a moi de bien vérifier il avait certainement pas marqué GPS mais j’ai pensé qu’elle l’avait d’office donc où est le vice caché ? C’est certain oui l’achat a été précipité parce que je pensais vendre la mienne et chercher par la suite , là ça a été trop vite.

 

Après l’aspect dépouillé ok mais vous pouvez être plus précis concernant le moteur? Version moin performante juste pour un wastegate pneumatique au lieu d’électronique ok mais hormis quelques watts en moins est elle moins fiable? Pourquoi le gars de bm en lisant les infos n’a pas dit de fuir cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok j’attend un peu je met à gauche mais ma 118 perd de la valeur entre temps

 

Je viens de regarder pour annuler une vente entre particuliers faut que le véhicule ai un vice caché en l’occurence L’origine allemande mais aucune preuve de la non connaissance il me l’a stipulé verbalement c’est marqué nulle part ...

Pour le reste volant options c’etait a moi de bien vérifier il avait certainement pas marqué GPS mais j’ai pensé qu’elle l’avait d’office donc où est le vice caché ? C’est certain oui l’achat a été précipité parce que je pensais vendre la mienne et chercher par la suite , là ça a été trop vite.

 

Après l’aspect dépouillé ok mais vous pouvez être plus précis concernant le moteur? Version moin performante juste pour un wastegate pneumatique au lieu d’électronique ok mais hormis quelques watts en moins est elle moins fiable? Pourquoi le gars de bm en lisant les infos n’a pas dit de fuir cette version ?

 

 

Ah donc en plus ce sera une troisième main quand tu la revendras... :mouais: Le post suivant, on va apprendre que c'est une ancienne caisse d'essai, et ensuite qu'elle a déjà été accidentée :lol:

 

Blague à part, annule la vente qu'on te dit !

Un bon coup de pression au vendeur non-scrupuleux en le menaçant de faire appel à ton avocat avec dédommagement supplémentaire s'il refuse. Ça devrait suffir car il sait qu'il n'est pas très droit dans ses bottes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

T’as pas fait l’affaire du siècle.

Malgré le peu de km, la revente ne sera pas simple, car elle est basique. Tu es sur d’avoir le Hk et l’alarme ?

Pour les wastegate pneumatiques, c’est moins fiable, y’a eu des petits soucis, bruits. Rien d’alarmant au final.

Si elle te plais, c’est l’essentiel, profite en bien.

Tu verras déjà plus tard pour la suite, faut pas t’en faire.

J’avais une E92, sans idrive, elle est bien partie malgré cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a le HK:

 

 

 

[h3]Standard Equipment[/h3]

2492NH2PG2VL4814AE4DX4MR548704710715760775851

Multi-function For Steering WheelMultifunktion Fuer Lenkrad
M SportbrakeM Sportbremse
18"m Lt/aly Wheels Double Sp. 436m/18''m Lm Raeder Doppelspeiche436m/m
Variable Sports SteeringVariable Sportlenkung
Sport Seats F Driver/front PassengerSportsitze Fuer Fahrer/beifahrer
Armrest Front RetractableArmauflage Vorne Verschiebbar
High.trim Fin. Blue Met. MattAkzentleisten Blau Met. Matt
Int. Tr. Fin. Aluminium HexagonInterieurleisten Aluminium Hexagon
Speedometer With Kilometer ReadingKilometertacho
M Sport SuspensionM Sportfahrwerk
M Leather Steering WheelM Lederlenkrad
M Aerodynamics PackageM Aerodynamikpaket
Individual High-gloss Satin ChromeIndividual Hochglanz Shadow Line
Individual Roof-lining AnthraciteIndividual Dachhimmel Anthrazit
Language Version GermanSprachversion Deutsch
[h3]Options[/h3]1CA2302PA2TB3024204234314NE5025085215225345445635DC6636746986AA6AB6NH8798KA8S38SC8SM8V1

Selection Cop Relevant VehiclesSelektion Cop Relevanter Fahrzeuge
Eu Specific Additional EquipmentEu Spezifische Zusatzumfaenge
Locking Wheel BoltsRadschraubensicherung
Sport Automatic TransmissionSport-automatik Getriebe
Alarm SystemAlarmanlage
Sun Protection GlazingSonnenschutzverglasung
Floor Mats, VelourFussmatten In Velours
Interior Rr Vw Mirror W Aut Anti-dInnenspiegel,automatisch Abblendend
Blow-by-heaterBlow-by-heizer
Headlight Washer SystemScheinwerfer-waschanlage
Park Distance Control (pdc)Park Distance Control (pdc)
Rain SensorRegensensor
Xenon LightXenon-licht
Automatic Air ConditioningKlimaautomatik
Cruise Control With Braking FunctionGeschwindigkeitsregel. Mit Bremsf.
Lights PackageLichtpaket
Folding Rear-seat HeadrestsFondkopfstuetzen Klappbar
Radio Bmw ProfessionalRadio Bmw Professional
Hifi Loudspeaker System Harman KardonHifi-system Harman/kardon
Area-code 2Area-code 2
Bmw TeleservicesBmw Teleservices
Control TeleservicesSteuerung Teleservices
Hands-free Facility W. Usb InterfacFreisprechein. M. Usb-schnittstelle
German / On-board DocumentationDeutsch / Bordliteratur
Oelservice Int. 30.000 Km/24 MonthsOelwartungsint. 30.000km/24monate
Automatic Lock When Driving AwayAutom. Verriegelung Beim Anfahren
Country Spec. Release Of TeleserviceLaenderspez. Teleservicefreisch.
Vin, Visible From OutsideFahrgestellnummer,v.aussen Sichtbar
Ncap LabelHinweisschild Ncap
TypeModelMarketDevelopment CodeChassisSteeringDoorsEngineDisplacementPowerDrivetrainTransmissionColorUpholsteryProduction PlantProduction Date

1N71
M135i
Europe
F21
Hatch Coupe
left
3
N55
3.00 l
235 kW
Rear-Wheel Drive
automatic
Valencia Orange Metallic - B44
Stoff Hexagon Alcantara/anthrazit - HAAT
Regensburg
2012-11-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, il a un véhicule qui lui convient et qui hormis un équipement un peu light n'a pas de tare majeure (pas de compteur trafiqué ou que sais-je)...et vous lui conseillez d'annuler la vente ? Sérieux, FA des fois ! :buzz:

 

Le véhicule est peu kilométré, s'il est bien entretenu et ne roule pas trop il trouvera un acquéreur sans problème, quitte à baisser un chouïa le prix s'il est vraiment pressé de vendre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dirais même que sur des caisses un peu sportives, le fait d'avoir moins d'équipement peut aussi être considéré comme un atout, car plus léger, et aussi moins de sources de pannes. :jap:

Ce n'est pas pour rien si les Logan sont tout le temps sur le podium des enquêtes de fiabilité. Vous avez déjà vu direction à assistance variable en panne, sur une Logan? Ou des sièges massants en panne sur une Sandero? Voire des Xénon directionnels défaillants sur un Lodgy ? :ange::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, il a un véhicule qui lui convient et qui hormis un équipement un peu light n'a pas de tare majeure (pas de compteur trafiqué ou que sais-je)...et vous lui conseillez d'annuler la vente ? Sérieux, FA des fois ! :buzz:

 

Le véhicule est peu kilométré, s'il est bien entretenu et ne roule pas trop il trouvera un acquéreur sans problème, quitte à baisser un chouïa le prix s'il est vraiment pressé de vendre. :o

 

 

Bah désolé mais pour moi ce n'est pas une question d'options. Pour le coup, y a clairement tromperie sur la marchandise! Pour quelle raison le vendeur a-t-il menti sur la provenance du véhicule?

 

Perso, ça ne me mettrait pas du tout en confiance ! Surtout sur une 2ème main sans garantie. Donc moi, c'est retour à l'envoyeur direct :jap:

 

Et je maintiens qu'il s'est précipité.

 

En espérant que cela serve de leçon aux futurs acquéreurs de ce modèle. Quelques questions sur ce topic ne coûtent rien et en général les réponses arrivent rapidement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 5810€ pour une M140i propulsion qui n'a pas besoin de ses roues antérieures pour se mouvoir...

 

Et, pour les plus exigeants, un DGL M Performance pour sublimer son comportement :sol:

 

Qui ne modifie par son grammage CO2 car installé en accessoire...

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 5810€ pour une M140i propulsion qui n'a pas besoin de ses roues antérieures pour se mouvoir...

 

Et, pour les plus exigeants, un DGL M Performance pour sublimer son comportement :sol:

 

Qui ne modifie par son grammage CO2 car installé en accessoire...

 

 

:ange:

 

 

5810 € pour la propat et 9100 € pour le xdrive :jap:

+ carte grise et la nouvelle taxe additionnelle de 900 € :D , un petit 2000 € en tout... soit plus de 11 000 € avant de prendre la route.

En fait la remise paye les taxes...

Pour info mon CC m'a fait une remise sur le Mperf, 1400€ posé avec les embouts au lieu de 1890€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Pour une fois que ça peut avoir un effet bénéfique ces taxes, ça peut limiter l'épidémie de Xdrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Du coup une propulsion+DGL M Perf ça coûte moins cher et c'est plus fun :D

Il reste même un peu de sous pour le kit gros freins M Perf :p

 

 

Je veux bien croire qu'une propulsion soit fun, mais nous ne sommes pas tous (ou toutes ) des pilotes. Pour ma part c'est un daily pro et perso ( trajets école ), très peu de chance que l’emmène sur un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien croire qu'une propulsion soit fun, mais nous ne sommes pas tous (ou toutes ) des pilotes. Pour ma part c'est un daily pro et perso ( trajets école ), très peu de chance que l’emmène sur un circuit.

 

 

Et ? :voyons:

Il y a forcément besoin d'être "pilote" pour conduire une propulsion? :ange:

Il doit alors y avoir un sacré paquet de pilotes dans notre pays vue la quantités de BMW/Mercedes sur les routes hexagonales... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ? :voyons:

Il y a forcément besoin d'être "pilote" pour conduire une propulsion? :ange:

Il doit alors y avoir un sacré paquet de pilotes dans notre pays vue la quantités de BMW/Mercedes sur les routes hexagonales... :ddr:

 

Surtout que la majorité ne savent même pas qu'ils roulent en propulsion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

Je veux bien croire qu'une propulsion soit fun, mais nous ne sommes pas tous (ou toutes ) des pilotes. Pour ma part c'est un daily pro et perso ( trajets école ), très peu de chance que l’emmène sur un circuit.

 

 

Je doute que tu es besoin du Xdrive pour ça, si tu me dis que tu vis à en endroit où t'es 3 mois sous 20 cm de neige je comprendrais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la majorité ne savent même pas qu'ils roulent en propulsion :bah:

 

 

Un jour, il faudra quand même comprendre qu'un sondage américain sur les femmes des US conduisant une série une n'a pas grande valeur pour représenter l'ensemble des conducteurs de la planète... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doute que tu es besoin du Xdrive pour ça, si tu me dis que tu vis à en endroit où t'es 3 mois sous 20 cm de neige je comprendrais mieux.

 

 

Il vaut mieux être en prop' sur 20cm de neige en pneus hiver qu'en Xdrive sur 20cm de neige en pneus été. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jour, il faudra quand même comprendre que les études américaines sur les femmes conduisant une série une n'a pas grande valeur pour représenter l'ensemble des conducteurs de la planète... :bah:

 

 

Tu connais le pourcentage de proprios de propulsion qui roulent en déconnectant les aides ?

 

Si tu roules aides connectées, tu ressens les avantages d'une propulsion toi ? Moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu connais le pourcentage de proprios de propulsion qui roulent en déconnectant les aides ?

 

Si tu roules aides connectées, tu ressens les avantages d'une propulsion toi ? Moi non.

 

 

Tu dis ça parce que tu roules en prop', justement. :bah:

Mais lorsque tu passes régulièrement d'un mode de transmission à l'autre, tu ressens très vite les inconvénients de la traction même en laissant toutes les aides à la conduite et en roulant cool: motricité pourrave, rayon de braquage de camion, ... etc ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis ça parce que tu roules en prop', justement.

Parce que lorsque tu es en traction, tu ressens très très vite les inconvénients même en laissant toutes les aides à la conduite et en roulant cool: motricité pourrave, rayon de braquage de camion, ... etc ... :ddr:

 

 

Mouais, quand on creuse un peu on te perd vite hein...

 

Pas de prop' non. Tu ne réponds pas ma question par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu connais le pourcentage de proprios de propulsion qui roulent en déconnectant les aides ?

 

Si tu roules aides connectées, tu ressens les avantages d'une propulsion toi ? Moi non.

 

 

Par rapport au même modèle Xdrive oui. Avant plus léger, incisif, moins de sous-virage.

 

L'avantage de la propulsion ce n'est évidemment pas la motricité, donc je vois pas bien le rapport avec les aides. Est-ce que pour toi le seul avantage de la prop serait le drift ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, quand on creuse un peu on te perd vite hein...

 

Pas de prop' non. Tu ne réponds pas ma question par contre ?

 

 

Je passe très régulièrement de traction à propulsion, sur des caisses récentes comme anciennes, et là où les tractions passent en mode sapin de noyel dès que tu dépasses mi-course de pédale d'accélérateur sur un départ de stop route humide, les prop's n'allument quasi jamais le voyant même avec un moulin 50 ou 100% plus puissant. :ddr:

Après, forcément, si tu cherches, tu trouves, mais ce n'est pas représentatif d'une conduite "normale", et c'est de toute façon valable aussi bien pour une //M5 que pour une 4L. :cyp:

 

Là où une traction de gabarit "compact" t'oblige à faire une manœuvre supplémentaire pour faire demi-tour, la prop' de gabarit "routière" te demande juste de tourner le volant pour la même opération. :oui:

 

Alors si tu veux que je te dise que l'équilibre des masses est bien meilleur sur une prop' et que ça se ressent en conduite tranquille, bien sûr que non, et que ça, ça ne se ressent qu'en roulant vraiment fort.

Mais par contre, motricité et rayon de braquage ne demandent ni de déconnecter les aides électroniques, ni de rouler fort, pour se rendre compte de différences considérables à la conduite. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inconvénients c'est n'importe quoi, pour le rayon de braquage tu peux me donner des chiffres sur des véhicules de 2017/2018 ?

 

Il est vrai qu'on a pas de problème de motricité en prop......

 

 

Entre une F3x prop' et la même en 4x4, tu passes déjà de 11,30m à 11,70m en rayon de braquage entre murs, par exemple...

Et encore, la standardisation des pièces fait qu'ils n'ont certainement pas optimisé la direction de la version prop' pour avoir un braquage maxi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe très régulièrement de traction à propulsion, sur des caisses récentes comme anciennes, et là où les tractions passent en mode sapin de noyel dès que tu dépasses mi-course de pédale d'accélérateur sur un départ de stop route humide, les prop's n'allument quasi jamais le voyant même avec un moulin 50 ou 100% plus puissant. :ddr:

 

 

Non là t'exagères Grogaz ...

 

Avec ma Civic et ses 340N.m, faut appuyer à fond en 1ère pour patiner sur le mouiller ... A mi course il se passait rien et en tout cas, une fois la 2 passée, c'était fini.

 

Avec la RS et ses 360N.m, j'ai pas trop fait gaffe, mais franchement faut appuyer quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Il vaut mieux être en prop' sur 20cm de neige en pneus hiver qu'en Xdrive sur 20cm de neige en pneus été. :bah:

 

 

Euh ouais, bof.

 

En m3 pneu été il suffit de 1cm de neige et la voiture reste sur place, contrairement au x3 en pneus été avec lequel je ne suis jamais resté bloqué nul part.

 

Le xdrive c'est pas mal, surtout chez bmw. ça peut aussi compenser l'absence d'autobloquant sur une m140i en terme de motricité. Parce que 500nm sur le train arrière sans autobloquant, c'est au final assez absurde aussi.

 

Le truc à prendre en compte avec le xdrive, ce sont les malus, entretien (BT...) et pneus mais sinon pour un daily je ne suis pas certain que ce soit un si mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ouais, bof.

 

En m3 pneu été il suffit de 1cm de neige et la voiture reste sur place, contrairement au x3 en pneus été avec lequel je ne suis jamais resté bloqué nul part.

 

Le xdrive c'est pas mal, surtout chez bmw. ça peut aussi compenser l'absence d'autobloquant sur une m140i en terme de motricité. Parce que 500nm sur le train arrière sans autobloquant, c'est au final assez absurde aussi.

 

Le truc à prendre en compte avec le xdrive, ce sont les malus, entretien (BT...) et pneus mais sinon pour un daily je ne suis pas certain que ce soit un si mauvais choix.

 

 

+1 pour la M3 en pneu été

 

As-tu été tester une m140i en prop du coup ?

 

Parce qu'à t'entendre 500nm en propulsion c'est impossible à conduire sans autobloquant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Non, pas testé. ça se déplace surement mais si c'est pour avoir l’électronique qui coupe constamment ou les pneus qui partent en fumé, je préfère encore le xdrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas testé. ça se déplace surement mais si c'est pour avoir l’électronique qui coupe constamment ou les pneus qui partent en fumé, je préfère encore le xdrive...

 

 

Çà ce sont des préjugés, va tester qu'on te dit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non là t'exagères Grogaz ...

 

Avec ma Civic et ses 340N.m, faut appuyer à fond en 1ère pour patiner sur le mouiller ... A mi course il se passait rien et en tout cas, une fois la 2 passée, c'était fini.

 

Avec la RS et ses 360N.m, j'ai pas trop fait gaffe, mais franchement faut appuyer quand même ...

 

 

Mon Scénic 4 DCi 110 n'est pas foutu de passer ses poneys au sol dès que c'est un peu humide.

Mon précédent véhicule de fonction, un Scénic 3 DCi 110, c'était encore pire, car même sur le sec, il était fréquent que ça patine un peu malgré des gommards en 215 de large (mouahahahahahaha).

La 306 turboD d'un pote n'est pas foutue de passer les watts au sol non plus dès que le sol est un peu humide.

Même la 206 1,1l d'une amie a du mal à passer les watts au sol quand on part d'un stop humide avec les roues un peu braquées.

Toutes ces caisses, je les conduis régulièrement, ou les ai conduites régulièrement. :bah:

 

Sur l'E60 de mon ex', malgré ses 10 ans et près de 260ch, impossible d'allumer le voyant sur le sec, même en démarrant pied au plancher. Sur le mouillé, même en démarrant de façon "dynamique" d'un stop roues braquées, JAMAIS il ne s'allume. Bon, si on cherche, par contre, forcément, on finit par trouver...

Sur la 323ti, le voyant d'anti-patinage peut parfois s'allumer sur le mouillé lors d'un départ de stop, mais avec 170ch/1200kg, ça accélère laaaaaaargement plus fort en roulant tranquille que n'importe laquelle des tractions citées plus haut en mode pied au plancher, et puis bon, il faut aussi tenir compte des amortisseurs qui ont +250 000km, et du train arrière qui date d'il y a 35 ans. :ddr:

Pour Demeco, c'est difficilement comparable, car malgré ses 190ch et 25 ans, impossible de manquer de motricité sur le sec, mais c'est aussi dû aux gommards en 255 de large et aux Eibach/Bilstein. Du coup, sur le mouillé, on paie le prix des pneus larges ainsi que de la suspension bien raide, et là, ça peut manquer de motricité, mais ça ne patinerait pas si c'était un moulin de 120ch. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ouais, bof.

 

En m3 pneu été il suffit de 1cm de neige et la voiture reste sur place, contrairement au x3 en pneus été avec lequel je ne suis jamais resté bloqué nul part.

 

Le xdrive c'est pas mal, surtout chez bmw. ça peut aussi compenser l'absence d'autobloquant sur une m140i en terme de motricité. Parce que 500nm sur le train arrière sans autobloquant, c'est au final assez absurde aussi.

 

Le truc à prendre en compte avec le xdrive, ce sont les malus, entretien (BT...) et pneus mais sinon pour un daily je ne suis pas certain que ce soit un si mauvais choix.

 

 

Tu compares une caisse de +300ch sur un chassis sportif et pneus bien larges avec un truc de 150-200ch, lourd, suspensions bien moins radicales, et chaussé avec des pneus de 4x4... :ddr:

Tu ne crois pas que ces différences sont carrément prépondérantes sur la neige ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

En plus ce n'est pas totalement vrai, que ce soit avec la M5 ou la M3 j'ai roulé sur la neige en pneus été sans trop de soucis. L'autobloquant ayant quasiment le même apport qu'un Xdrive.

 

Le Xdrive aura 1 roue sur chaque essieux qui tourne et les M à LSD variable les 2 arrières. Le seul soucis c'est qu'un essieux complet qui patine il perd sont pouvoir directeur donc faut avoir de la largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...