Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sto281cJ

Il faut que tu essayes les deux pour te faire une idée.

Chacune a ses avantages et inconvénients.

 

Perso j’ai préféré la BVM mais beaucoup préfèrent la BVA8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Ca va pas être évident mais je vais tenter :jap:

 

Toutes mes bavaroises étaient BVM, donc j'hésite, la BVA c'est bien mais peut-être plus pour un daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M135i en BVA était ma 1ère boîte auto.

 

Je l'ai trouvé vraiment très bonne et performante. Je pense qu'il n'y a rien à redire sur la qualité de cette boite.

 

Mais je m'en suis au final rapidement lassé. Au début c'est sympa, mais pour s'amuser je préfère une BVM.

 

Donc pour une voiture plaisir/WE, je pense que je choisirais la BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uop,

Sur ma M135i c'est ma première BVA. J'ai eu plusieurs BMW, toujours en BM.

La BVA est superbe, douce, agréable, pratique pour une utilisation en dailly.

La BM à des rapports plus longs.

Je n'ai pas testé la BM (elles sont plutôt rare).

Effectivement, je pense qu'on s' amuse plus avec la BM.

Il faudrait tester les 2 pour te faire ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Merci pour vos retours. :jap:

 

Actuellement deux dans mon collimateur: BVA et Xdrive contre BVM et prop'. L'avantage c'est de la deuxième c'est son kilométrage: 31k et la première à 80k.

 

Côté options et prix elles se valent elles ont quasi la même chose, la BVA à la sono HK.

 

Elles sont pas à côté de chez moi (4h de route chacunes) vendus par un pro, garanties 1 an extensible.

 

Ah et la prop/BVM est bleu Estoril :love: l'autre Alpinweiss.

 

Le Xdrive je suis moyennement saucé dessus, désavantage du poids (et donc de conso même si je m'en fous un peu), on sent la différence et la caisse est nettement plus lourde (j'avais testé une 335xi avant d'acheter ma 325i) + je sors moyennement pour aller en haute montagne en hiver et elle aura pas vocation à sortir les 3 jours de neige de l'année chez moi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

BVA pour la revente :jap:

 

 

Je vois pas pourquoi ça serait plus facile de revendre une BVA, en plus en blanc y a pas plus banal. sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Je vois pas pourquoi ça serait plus facile de revendre une BVA, en plus en blanc y a pas plus banal. sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Justement ! Soit tu fais le choix d'avoir un modèle "original" qui plaira à 3-4 pèlerins soit un modèle diffusé en masse qui plaira au plus grand nombre :W

Si à l'instant où tu veux vendre ton véhicule, les 3-4 n'en veulent pas, "bon chance" :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

Je vois pas pourquoi ça serait plus facile de revendre une BVA, en plus en blanc y a pas plus banal. sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Boite méca+prop pour faire le singe, par contre faut absolument monter un autobloc' sur cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

 

Pour améliorer la caisse avec le train avant à perfectionner aussi sûrement. Après c'est pas pour trois tours de Nürb tous les deux ans que c'est une réelle nécessité.

 

Je pense la garder stock... :o

 

 

 

Ou pas 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Perso même stock ça va j'trouve, oublie pas c'est une GT c'est pas fait pour faire trop le singe à la base avec :o

 

Par contre faut mettre des bonnes plaquettes et RBF600 parce que niveau endurance c'est pas trop ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Pas encore testée mais oui je ne m'obnubile pas à cause d'un badge M :jap:

 

 

Elle doit pas avoir grand chose d'une "vraie".

 

Je suis pas même sur de passer à la case reprog, 320 ponays turbalisés sur les roues AR ca va me suffir, déjà que je me m'amusais bien avec 60 de moins :D

 

J'y pensais pour le freinage, classique avia/rbf et quelles plaquettes en revanche ? Pagid ? Ca reste une GT justement, plutôt caisse de week-end qu'une pistarde...

 

Et pour l'échappement rien que le catback perf c'est un billet de 1200 fonsd.gif.fbffaa46d5fd01d23fb402949bfe2afc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite méca+prop pour faire le singe, par contre faut absolument monter un autobloc' sur cette caisse.

 

 

J’ai lu sur FA que ça ne servait à rien un autobloc’ et qu’on ne ressentait pas ses effets sur route... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai lu sur FA que ça ne servait à rien un autobloc’ et qu’on ne ressentait pas ses effets sur route... :cyp:

 

 

Peux pas s'empêcher papy. Oui je maintiens que 98% des conducteurs ne s'en aperceveront pas.

Sur routes ouvertes, tu roules fort ? De nuit ?

 

C'est 80 dans deux mois hein, avec de plus en plus de contrôles et du haut de tes 50 piges toi tu arsouilles sur route ouverte, désolé j'y crois pas. Réveille toi.

 

Sonysko disait qu'il y avait une sacré bande de pilotes déjà à l'époque. Alors bien sûr comme tu avais dit tu t'en aperçois des que tu sors du garage, pas besoin d'aller vite, au premier rond point pris à 50 la conduite est métamorphosée, j'y crois pas non plus.

 

Tu essaies de te foutre de ma gueule mais j'aimerai vraiment te voir rouler à l'occasion. Pour me montrer les bénéfices sur voie publique.

 

Sportivement avec ta super prépa qui se promène au bord de la mer à 1500 trs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Justement ! Soit tu fais le choix d'avoir un modèle "original" qui plaira à 3-4 pèlerins soit un modèle diffusé en masse qui plaira au plus grand nombre :W

Si à l'instant où tu veux vendre ton véhicule, les 3-4 n'en veulent pas, "bon chance" :ibizatdi:

 

 

Je pense qu'il y en a un peu plus que 3-4 personnes qui préfèrent une BVM avec une vraie couleur. jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Et les acheteurs neuf ne sont pas les mêmes que ceux d'occas, regarde les M3 E46, les plus recherchés sont BVM et pas grise ni noire, pareil pour les E92, je pense que la majorité des acheteurs cherchent une config qui sort du lot donc exit noir et blanc.

Et puis acheter une voiture plaisir et choisir sa config pour la revente je comprends pas le projet. fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Je pense qu'il y en a un peu plus que 3-4 personnes qui préfèrent une BVM avec une vraie couleur. jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Et les acheteurs neuf ne sont pas les mêmes que ceux d'occas, regarde les M3 E46, les plus recherchés sont BVM et pas grise ni noire, pareil pour les E92, je pense que la majorité des acheteurs cherchent une config qui sort du lot donc exit noir et blanc.

Et puis acheter une voiture plaisir et choisir sa config pour la revente je comprends pas le projet. fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Oui y'a déjà 90% de FA :lol: mais tu avoueras que ça ne pèse pas lourd vs "le peuple" :o

Tant qu'à faire si ta bagnole plaisir ne devient pas un boulet le jour où tu la revends c'est quand même sympa :jap:

 

On est vraiment en train de comparer une M3 moteur atmo avec une série 1 fût-elle 135 ou 140 ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peux pas s'empêcher papy. Oui je maintiens que 98% des conducteurs ne s'en aperceveront pas.

Sur routes ouvertes, tu roules fort ? De nuit ?

 

C'est 80 dans deux mois hein, avec de plus en plus de contrôles et du haut de tes 50 piges toi tu arsouilles sur route ouverte, désolé j'y crois pas. Réveille toi.

 

Sonysko disait qu'il y avait une sacré bande de pilotes déjà à l'époque. Alors bien sûr comme tu avais dit tu t'en aperçois des que tu sors du garage, pas besoin d'aller vite, au premier rond point pris à 50 la conduite est métamorphosée, j'y crois pas non plus.

 

Tu essaies de te foutre de ma gueule mais j'aimerai vraiment te voir rouler à l'occasion. Pour me montrer les bénéfices sur voie publique.

 

Sportivement avec ta super prépa qui se promène au bord de la mer à 1500 trs. :D

 

 

Tiens la ligne que j'avais posé en début de week-end a une belle touche :ange: Ironie quand tu nous tiens ;)

 

 

Un truc tout con, sans besoin d'arsouiller. Tu décolles juste d'une intersection en tournant.

 

Ca m'a fait bizarre il y a deux mois au Mans dans une M240i kitée M Perf de partout (mais sans DGL...) d'avoir la roue intérieure qui cire et de rester sur place...

 

Cela m'étonne que tu ignores ce genre de choses. Et ce cas de figure, je le rencontre dans 98% de mes trajets.

 

 

Sonysko, il est arrivé bien après les plus belles batailles sur FA. Ce n'est pas ce que j'appelle un "ancien". Tu peux demander à des papys comme @celtagaz :D

 

 

Tu as quel âge? J'ai l'impression que tu es plus âgé que moi, au moins dans ta tête.

 

Les bien-pensants en monospace diesel que je peux doubler sur route me rattrapent au patelin suivant car ils roulent à 80km/h partout.

 

C'est plus simple pour eux :hihi:

 

 

Je ne me résignerai pas à acheter un merdafioul parce qu'un énarque a décidé que 80km/h c'est bien pour remplir les caisses de L’État.

 

Soit tu vois le verre à moitié plein et tu profites de la vie, soit tu le vois à moitié vide et tu as une vie de merde bourrée de frustrations.

 

Chacun voit midi à sa porte et de mon côté, c'est tout trouvé :D

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ceci dit Sonysko est le premier à avoir dénoncer avec justesse et panache la beaufitude des possesseurs de bmw parlant de caisses de 300cv+, de freins et de modifs châssis pour de la route ouverte :jap:

 

Un peu de respect pour ce visionnaire qui a marqué son temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit Sonysko est le premier à avoir dénoncer avec justesse et panache la beaufitude des possesseurs de bmw parlant de caisses de 300cv+, de freins et de modifs châssis pour de la route ouverte :jap:

 

Un peu de respect pour ce visionnaire qui a marqué son temps :jap:

 

 

Si tu avais du respay pour lui, tu aurais remis ton béhème full stock jeune kéké :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

A l'époque j'étais dans l'erreur aussi, je montai des barres anti roulis et je cherchais la meilleure géométrie possible pour tenir le pavé en virage, suspensions réglées en mode niklavie, virage en travers et freinage dégressif au cédez le passage :jap: lourd projet de vie :jap:

 

Maintenant j'me suis soigné, je vais mieux, j'ai des projets d'achat de SUV diesel, je regarde la taille du coffre, l'insonorisation et les solutions techniques utilisées pour les trains roulants :jap:

 

Je m'en suis sorti mais je pense qu'il y a encore pas mal de gens atteints ici. Le top c'est d'aller dans les sorties club ou ce genre de truc, où les mecs sont fiers de slalomer entre les scénic, de frôler les cyclistes à 180km/h ou de conduire comme des cons dans les villages avec la dernière M machin truc topdutop.

 

Non vraiment je pense que bmw c'est une marque de dégénéré, Sonysko était dans le vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Alors la légende disait vrai, la vérité émergera de FA ?

 

Moi qui croyait que c’était le comptoir du coin pour échanger autour d’une passion commune excluant de ce fait toute notion de rationalité. La sagesse opportune de certains ne doit pas leur faire oublier leurs excès précédents. C’est un peu comme le fumeur repenti après 20 ans à s’empoisonner et son entourage avec qui se pose en moralisateur : insupportable.

 

Sonysko disait souvent de la merde avec une largesse d’esprit qui laissait à désirer. La courtoisie n’est visiblement pas une attitude parfaitement maîtrisée dans son cas, ce qui n’arrangeait rien à son cas. Ça fait un moment que je ne l’ai pas lu, mais perso il ne me manque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens la ligne que j'avais posé en début de week-end a une belle touche :ange: Ironie quand tu nous tiens ;)

 

 

Un truc tout con, sans besoin d'arsouiller. Tu décolles juste d'une intersection en tournant.

 

Ca m'a fait bizarre il y a deux mois au Mans dans une M240i kitée M Perf de partout (mais sans DGL...) d'avoir la roue intérieure qui cire et de rester sur place...

 

Cela m'étonne que tu ignores ce genre de choses. Et ce cas de figure, je le rencontre dans 98% de mes trajets.

 

 

Sonysko, il est arrivé bien après les plus belles batailles sur FA. Ce n'est pas ce que j'appelle un "ancien". Tu peux demander à des papys comme @celtagaz :D

 

 

Tu as quel âge? J'ai l'impression que tu es plus âgé que moi, au moins dans ta tête.

 

Les bien-pensants en monospace diesel que je peux doubler sur route me rattrapent au patelin suivant car ils roulent à 80km/h partout.

 

C'est plus simple pour eux :hihi:

 

 

Je ne me résignerai pas à acheter un merdafioul parce qu'un énarque a décidé que 80km/h c'est bien pour remplir les caisses de L’État.

 

Soit tu vois le verre à moitié plein et tu profites de la vie, soit tu le vois à moitié vide et tu as une vie de merde bourrée de frustrations.

 

Chacun voit midi à sa porte et de mon côté, c'est tout trouvé :D

 

Bonne nuit!

 

 

Tu auras du mal a acheter quelque chose de correct...entre les boites auto désormais imposées pratiquement partout au delà d'une certaine puissance, la taxe Co2 punitive, les caisses enregistreuses, bientôt on roulera tous en 1L 3 cylindres :non:

 

Et je ne parle pas des tarifs pour justifier d'avoir un ordinateur-tv inutile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit Sonysko est le premier à avoir dénoncer avec justesse et panache la beaufitude des possesseurs de bmw parlant de caisses de 300cv+, de freins et de modifs châssis pour de la route ouverte :jap:

 

Un peu de respect pour ce visionnaire qui a marqué son temps :jap:

 

 

C'est clair, il vaut mieux installer des Angel Eyes sur une E46 :ddr: C'est mieux pour posay.

 

Quant au fait qu'il soit le premier... Pour des gen Z peut-être... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut208rg

Salut :o

 

Je commence à regarder de plus près les M135i (budget max 30k avec immat), j'hésite fortement avec la BVA, prop' uniquement. Des retours ? L'avantage de la BVA c'est tranquille mais bon la c'est pour une voiture plaisir/week-end.

 

 

Question fiabilité dans l'ensemble à part la charge pipe y'a pas grand chose ce N55B30 est robuste, des retours ?

 

 

Ca me changera de mon précédent N53 et sa pompe HP :ange:

 

 

Salut!

 

Alors déjà propulsion, oui obligatoire!

 

Ensuite, cette BVA n'est pas vraiment tranquille... C'est la ZF8, que l'on retrouve ni plus ni moins dans les AMG GT, Aston Martin Vantage 2018, nouvelle M5 etc... (A quelques améliorations près j'imagine).

Cette boite est fabuleuse, des vitesses de passages de vitesse tonitruants, digne des boites à double embrayage. Pour rouler avec sur circuit, je peux te dire que c'est l'idéal: Rapide à la descente et à la montée, pas de faux passage, de passage par 2 etc...

En plus là j'ai décatalysé depuis 2 semaines, c'est juste hallucinant les coups de kalash à chaque passage...

 

Moteur super fiable, oui charge pipe pour être tranquille, surtout si tu projettes de décatalyser, de reprog ou de mettre un échangeur. Sinon rien à dire!

 

J'en profite pour faire un retour rapide sur mes modifs d'il y a 2 semaines: Installation du JB4 et décata. Je redécouvre la voiture, ce son... C'est magique! Et ça devrait être obligatoire de le faire. Changement la semaine prochaine de l'échangeur et du charge pipe, et montage des 4 Pirelli Trofeo R qui attendent patiemment dans le garage... Catback Milltek race à venir mois prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

C'est clair, il vaut mieux installer des Angel Eyes sur une E46 :ddr: C'est mieux pour posay.

 

 

Ou monter des pares chocs de MRS sur une megane cab :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu auras du mal a acheter quelque chose de correct...entre les boites auto désormais imposées pratiquement partout au delà d'une certaine puissance, la taxe Co2 punitive, les caisses enregistreuses, bientôt on roulera tous en 1L 3 cylindres :non:

 

Et je ne parle pas des tarifs pour justifier d'avoir un ordinateur-tv inutile :D

 

 

Ou finir tout simplement par ne plus acheter de voiture en France.

 

 

Plus de TVA, de malus, de taxe sur les véhicules puissants, de CG...

 

Triste de devoir en arriver là...

 

Une M5 a un tiers de son prix de vente en taxes diverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'étais dans l'erreur aussi, je montai des barres anti roulis et je cherchais la meilleure géométrie possible pour tenir le pavé en virage, suspensions réglées en mode niklavie, virage en travers et freinage dégressif au cédez le passage :jap: lourd projet de vie :jap:

 

Maintenant j'me suis soigné, je vais mieux, j'ai des projets d'achat de SUV diesel, je regarde la taille du coffre, l'insonorisation et les solutions techniques utilisées pour les trains roulants :jap:

 

Je m'en suis sorti mais je pense qu'il y a encore pas mal de gens atteints ici. Le top c'est d'aller dans les sorties club ou ce genre de truc, où les mecs sont fiers de slalomer entre les scénic, de frôler les cyclistes à 180km/h ou de conduire comme des cons dans les villages avec la dernière M machin truc topdutop.

 

Non vraiment je pense que bmw c'est une marque de dégénéré, Sonysko était dans le vrai :jap:

 

 

Le but de ces sorties est de discriminer ceux qui ont le Pack Experience M avec la vmax débloquée. A partir de 290km/h en drift continu les cyclistes décollent sur les Scenic et ça fait caravane du tour de France dans les patelines avec distribution de cyclistes par les Scenic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'étais dans l'erreur aussi, je montai des barres anti roulis et je cherchais la meilleure géométrie possible pour tenir le pavé en virage, suspensions réglées en mode niklavie, virage en travers et freinage dégressif au cédez le passage :jap: lourd projet de vie :jap:

 

Maintenant j'me suis soigné, je vais mieux, j'ai des projets d'achat de SUV diesel, je regarde la taille du coffre, l'insonorisation et les solutions techniques utilisées pour les trains roulants :jap:

 

Je m'en suis sorti mais je pense qu'il y a encore pas mal de gens atteints ici. Le top c'est d'aller dans les sorties club ou ce genre de truc, où les mecs sont fiers de slalomer entre les scénic, de frôler les cyclistes à 180km/h ou de conduire comme des cons dans les villages avec la dernière M machin truc topdutop.

 

Non vraiment je pense que bmw c'est une marque de dégénéré, Sonysko était dans le vrai :jap:

 

 

:jap:

 

Pas grand chose ajouter. Si, pour moi le top du top, c'est les mecs qui modifient la moitié de la bagnole, qui roulent pas sur circuits et qui se traînent toute l'année. :love:

 

Y'en a même qui affirment qu'un dgl est obligatoire pour sortir la voiture du garage.

 

En tout cas alex tiens moi au courant pour ta future çà m'intéresse. :D

 

PS : Sur la prochaine, je veux obligatoirement installer un autobloc, bah oui avec les gosses, je ne peux pas prendre de risque. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut208rg

 

:jap:

 

Pas grand chose ajouter. Si, pour moi le top du top, c'est les mecs qui modifient la moitié de la bagnole, qui roulent pas sur circuits et qui se traînent toute l'année. :love:

 

Y'en a même qui affirment qu'un dgl est obligatoire pour sortir la voiture du garage.

 

En tout cas alex tiens moi au courant pour ta future çà m'intéresse. :D

 

PS : Sur la prochaine, je veux obligatoirement installer un autobloc, bah oui avec les gosses, je ne peux pas prendre de risque. :ddr:

 

 

Ah ben ça y'en a un paquet! Suffit de se déplacer sur un rasso pour voir un peu les kékés avec des voitures modifiées de partout pour juste se trainer à 80 sur la route...

 

Mon plaisir, c'est de modifier l'auto petit à petit, et de voir l'évolution à chaque sortie sur circuit... Sans pour autant se ruiner.

 

Et quel plaisir de rouler plus fort que des M4 ou autres autos plus perfo de base :)

 

Lui manquera plus qu'un Qaife et le train de M4 devant et après stop. C'est déjà le jour et la nuit par rapport à la 1ère sortie là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Pas grand chose ajouter. Si, pour moi le top du top, c'est les mecs qui modifient la moitié de la bagnole, qui roulent pas sur circuits et qui se traînent toute l'année. :love:

 

Y'en a même qui affirment qu'un dgl est obligatoire pour sortir la voiture du garage.

 

En tout cas alex tiens moi au courant pour ta future çà m'intéresse. :D

 

PS : Sur la prochaine, je veux obligatoirement installer un autobloc, bah oui avec les gosses, je ne peux pas prendre de risque. :ddr:

 

 

Donc:

 

1) Tu n'as pas su lire entre les lignes dans la prose d'Alex

2) Mon panzer s'est déjà bien dégourdi les bielles dans les Hunaudières :sol: . De ton côté, tu n'as jamais posé tes roues que sur le parking du circuit :ddr:

 

3) Tu n'as jamais conduit d'auto avec un DGL sinon tu ne sortirais pas autant d'inepties

 

4) Tu ne veux jamais rien comprendre quand on t'explique quelque chose

 

5) Ta présence ici n'est que pour pourrir ce fil de discussion

6) Pas la peine de me renvoyer plein de MP d'insultes comme la dernière fois (je peux les poster en public si tu veux)

Bref: Merci et au revoir!

 

 

Reviens rêver de Laguna Estate 4Control dans la section Renault pour quand tu pourras te la payer (ou pas... :ange: ).

 

 

Ah ben ça y'en a un paquet! Suffit de se déplacer sur un rasso pour voir un peu les kékés avec des voitures modifiées de partout pour juste se trainer à 80 sur la route...

 

Mon plaisir, c'est de modifier l'auto petit à petit, et de voir l'évolution à chaque sortie sur circuit... Sans pour autant se ruiner.

 

Et quel plaisir de rouler plus fort que des M4 ou autres autos plus perfo de base :)

 

Lui manquera plus qu'un Qaife et le train de M4 devant et après stop. C'est déjà le jour et la nuit par rapport à la 1ère sortie là!

 

 

 

Je te fais le décodeur: sa pique à deux balles est pour moi car j'ai eu le malheur d'installer petit à petit (depuis fin 2014) des bras de M4, un DGL M Performance, une DV+, des charge pipes, un Pure Inlet pipe, un cata sport HJS et un IC Wagner :ddr:

 

 

Et que je me sers de ma voiture tous les jours, qu'il pleuve, neige, vente, ou qu'il fasse beau...

 

Mais chuut il connait tout mieux que tout le monde le garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Et que je me sers de ma voiture tous les jours, qu'il pleuve, neige, vente, ou qu'il fasse beau...

 

 

T'aurais dû prendre un xdrive du coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

N'oublie pas qu'il ne pleut que sur les cons ici :ddr:

 

 

 

Capture.png

 

apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...