Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X254] (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 26/02/2023 à 17:55, boella a dit :

 

Ton constat sur la baisse globale de la capacité de réflexion des gens ne vaut pas beaucoup mieux que celui qui consiste à dire que les "politiques" sont tous pourris/corrompus...

 

Perso, je ne pense pas que les gens ont perdu leur capacité de réflexion, ils se sont juste détournés du sujet parce qu'ils ont des choses beaucoup plus essentielles à gérer au quotidien, l'ère de la "conscience politique" comme elle existait dans les années 70-90 est révolue.

 

La politique régie notre vie, après si les gens n'y croient plus, c'est entièrement de la faute de ceux qui la pratique !

 

Quand un type dit : "ils sont tous pourris", qui est à blâmer, le type qui le dit ou les politiques qui ont rendu possible ce discours ?

 

Après, quand Macron est élue président de la république (deux fois de suite) avec 27% des voix au premier tour, et qu'il fait ce qu'il faut pour se retrouver au second tour face à un(e) candidat(e) quasiment inéligible...

 

Il n'a pas beaucoup de motivation à réconcilier les Français avec la politique 😇

 

Macron n’est pas la cause, il est la conséquence. N’oublions pas que nous avons les dirigeants qu’on mérite. 
Peut être bientôt la France méritera un extrémiste au pouvoir… 😳😱

Un GLC 220d me permettra de fuir plus vite et plus loin sans ravitailler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 18:03, Kingkhal a dit :

Macron n’est pas la cause, il est la conséquence. N’oublions pas que nous avons les dirigeants qu’on mérite. 
Peut être bientôt la France méritera un extrémiste au pouvoir… 😳😱

Un GLC 220d me permettra de fuir plus vite et plus loin sans ravitailler. 

 

Xd !!!

 

J'ai édité mon message pour faire disparaitre "Macron" (que j'ai sobrement remplacé par "notre président actuel") histoire de ne pas avoir un nouveau contrôle fiscal (j'en ai eu un en 2021) !

 

Après tout pareil que toi, mon X3 20d me permettra de fuir en Angleterre, en Belgique, aux Pays-bas, en Suisse, en Allemagne, en Autriche et dans le nord de l'Italie avec un plein, et en roulant à 90-100km/h, je pourrais peut être même rejoindre l'Espagne 😇

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 17:55, boella a dit :

 

Ton constat sur la baisse globale de la capacité de réflexion des gens ne vaut pas beaucoup mieux que celui qui consiste à dire que les "politiques" sont tous pourris/corrompus...

 

Perso, je ne pense pas que les gens ont perdu leur capacité de réflexion, ils se sont juste détournés du sujet parce qu'ils ont des choses beaucoup plus essentielles à gérer au quotidien, l'ère de la "conscience politique" comme elle existait dans les années 70-90 est révolue.

 

La politique régie notre vie, après si les gens n'y croient plus, c'est entièrement de la faute de ceux qui la pratique !

 

Quand un type dit : "ils sont tous pourris", qui est à blâmer, le type qui le dit ou les politiques qui ont rendu possible ce discours ?

 

Après, quand le président de la république actuel est élu (deux fois de suite) avec 27% des voix au premier tour, et qu'il fait ce qu'il faut pour se retrouver au second tour face à un(e) candidat(e) quasiment inéligible, c'est clair qu'il n'a pas beaucoup de motivation à réconcilier les Français avec la politique 😇

 

Je crois comprendre que par principe tu n’as pas envie d’être d’accord avec moi

 

mais la baisse du niveau de réflexion, des capacités d’attention, du niveau de culture générale, du QI

ce sont des faits 

 

accuser les élus de la Nation d’être menteurs et corrompus c’est au mieux de la bêtise

mais certainement pas une réalité tangible

 

 

 

Bref parlons du confort de ce GLC dont la version 400e me semblerait être crédible à remplacer l’actuel 350d de mon épouse 

 

ce serait le poids des batteries des versions PHEV qui obligerait à un tarage plus ferme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 19:57, loli a dit :

la baisse du niveau de réflexion, des capacités d’attention, du niveau de culture générale, du QI

ce sont des faits 

 

accuser les élus de la Nation d’être menteurs et corrompus c’est au mieux de la bêtise

mais certainement pas une réalité tangible.

 

Donc, pour toi, les gens sont de plus en plus bêtes (vu que tu dis que ce sont des faits) et les hommes politiques ne sont ni des menteurs, ni des corrompus  :siffle:.

Tu vas me dire, en disant cela, tu ne fais que donner raison à tes certitudes (désolé mais il faut être bête et ou provocateur pour oser affirmer cela) :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 20:07, Epicure06 a dit :


 

 

Le 26/02/2023 à 20:07, Epicure06 a dit :

Donc, pour toi, les gens sont de plus en plus bêtes (vu que tu dis que ce sont des faits) et les hommes politiques ne sont ni des menteurs, ni des corrompus  :siffle:.

Tu vas me dire, en disant cela, tu ne fais que donner raison à tes certitudes (désolé mais il faut être bête et ou provocateur pour oser affirmer cela) :ddr:.

J’aurai préféré que tu réagisses sur la dernière partie de mon message 

 

visiblement tu préfères relancer de la polémique 

 

c'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 20:10, loli a dit :

 

J’aurai préféré que tu réagisses sur la dernière partie de mon message 

 

visiblement tu préfères relancer de la polémique 

 

c'est dommage 

 

N'est ce pas toi qui vient justement aussi de relancer la polémique avec boella (cfr ci-dessus)?!?

Visiblement, tu te comportes (hélas) comme un vrai politicien : fais ce que je dis mais surtout pas ce que je fais ...

Et dire que c'est un fait que les gens sont de plus en plus stupides et que les politiciens ne sont ni menteurs, ni corrompus, si cela n'est pas de la provoc!!!

Enfin, bref.

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de l'absence totale d'activité sur ce topic (les discussions typées "café du commerce" ne faisant pas partie de ce que j'appelle de l'activité), surtout en comparaison de celui du X253 à la même époque.

Je ne sais pas comment l'interpréter... Est-ce un manque d'intérêt pour le modèle ? Une baisse d'activité de FA en général ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 19:33, boella a dit :

98 messages ces 3 dernières semaines sur ce topic, c'est pas à proprement parler de l'absence totale d'activité...

Je parle des messages qui ont un lien avec le sujet... 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 16:00, hulky3 a dit :

Je parle des messages qui ont un lien avec le sujet... 

 

Parlons en alors,

 

Sur ces 98 messages, 69 sont totalement dans le sujet (le GLC donc), 17 sont dans le sujet "étendu" (l'hybridation sous un angle fiscal donc politique) et 12 sont clairement "HS".

 

Je pense que c'est un moyenne honorable pour un topic aussi dynamique que celui du GLC, bien loin d'une absence totale d'activité 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2023 à 17:05, hulky3 a dit :

Je suis surpris de l'absence totale d'activité sur ce topic (les discussions typées "café du commerce" ne faisant pas partie de ce que j'appelle de l'activité), surtout en comparaison de celui du X253 à la même époque.

Je ne sais pas comment l'interpréter... Est-ce un manque d'intérêt pour le modèle ? Une baisse d'activité de FA en général ?

Le topic est certes moins actif que celui de son prédécesseur mais n’est pas éteint pour autant. 
Cela dit, il est vrai qu’il y’a beaucoup moins à dire sur ce nouveau GLC. 
Son prédécesseur avait fait un virage à 90° par rapport au GLK, en s’améliorant sur tout les tableaux à un prix hyper compétitif à l’époque (Mercedes avait besoin de faire sa place sur ce marché trusté par les X3 et Q5, le GLK n’ayant jamais bien performé). 
Le X254 est une évolution sans panache du X253 et est devenu trop cher pour certains d’entre nous qui ont naturellement quitté ce topic (sauf moi, parce que vous me manquez 🥹)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas , tous les véhicules ont (très) fortement augmentés.

Exemple, en 2009, un Lexus RX 450h PPTD (299 ch), soit, le modèle le plus haut de gamme coûtait 76900 euros.

Aujourd'hui, un RX 450h+ Executive (309 ch) (soit, de nouveau, le modèle le plus haut de gamme) coûte ... 103000 euros!!!

Soit, 35% d'augmentation en 14 ans.

Personnellement, mon salaire n'a pas augmenté d'un centimes pendant cette même période (prix fixé par l'Etat)!

Tout ceci explique sans doute pourquoi les acheteurs se dirigent (presque) tous vers un modèle de la gamme inférieure ...

 

P.S. : j'ai vu que tu intervenais maintenant également sur un autre forum dans la section X1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 23:55, Kingkhal a dit :

Le topic est certes moins actif que celui de son prédécesseur mais n’est pas éteint pour autant. 
Cela dit, il est vrai qu’il y’a beaucoup moins à dire sur ce nouveau GLC. 
Son prédécesseur avait fait un virage à 90° par rapport au GLK, en s’améliorant sur tout les tableaux à un prix hyper compétitif à l’époque (Mercedes avait besoin de faire sa place sur ce marché trusté par les X3 et Q5, le GLK n’ayant jamais bien performé). 
Le X254 est une évolution sans panache du X253 et est devenu trop cher pour certains d’entre nous qui ont naturellement quitté ce topic (sauf moi, parce que vous me manquez 🥹)

 

Oui, avec 98 messages en 3 semaines (soit environ 33 messages/semaines ou environ 5 messages/jours) ce topic n'est pas totalement éteint 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau GLC, même si il n'a aucune pièce commune avec le précédent, en est quand même un copié-collé hormis les 4RD et la grosse batterie d'où un certain désintérêt en plus des tarifs stratosphériques qui en découragent plus d'un dont moi je dois bien l'avouer. 

Modifié par Rico3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 17:25, Epicure06 a dit :

P.S. : j'ai vu que tu intervenais maintenant également sur un autre forum dans la section X1 ;)

Oui … je reçois le mien mercredi , si les grévistes le permettent… 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 20:00, Rico3 a dit :

Ce nouveau GLC, même si il n'a aucune pièce commune avec le précédent, en est quand même un copié-collé hormis les 4RD et la grosse batterie d'où un certain désintérêt en plus des tarifs stratosphériques qui en découragent plus d'un dont moi je dois bien l'avouer. 

 

C'est vrai :jap:.

AMHA aussi, l'évolution esthétique est très (trop) faible.

Bref, tout l'inverse de l'évolution des prix qui elle, est très (trop) forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon interlocuteur chez MB m’a dit que le seul problème pour ma livraison pourrait être la logistique, manque de chauffeurs routiers pour acheminer les véhicules sur sites . Wait and see…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa de constater que ceux qui se plaignent des "HS" (ils se reconnaitront !), lorsqu'ils reprennent le lead sur le topic, c'est uniquement pour poster des platitudes du genre :

 

-"J'ai commandé un GLC et j'espère qu'ils tiendront les délais" !

 

-"J'espère que les grévistes ne vont pas foutre le bordel" !

 

-"Il y a un manque de chauffeurs routiers actuellement" !

 

-"Sympa ta config, j'ai la même" !

 

C'est tout de suite beaucoup plus intéressant à lire, on a vraiment envie de se jeter sur le topic GLC chaque soir après une dure journée de labeur 😇

 

 

Modifié par boella
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2023 à 19:47, boella a dit :

Toujours sympa de constater que ceux qui se plaignent des "HS" (ils se reconnaitront !), lorsqu'ils reprennent le lead sur le topic, c'est uniquement pour poster des platitudes du genre :

 

-"J'ai commandé un GLC et j'espère qu'ils tiendront les délais" !

 

-"J'espère que les grévistes ne vont pas foutre le bordel" !

 

-"Il y a un manque de chauffeurs routiers actuellement" !

 

-"Sympa ta config, j'ai la même" !

 

C'est tout de suite beaucoup plus intéressant à lire, on a vraiment envie de se jeter sur le topic GLC chaque soir après une dure journée de labeur 😇

 

 

Il faut varier les plaisirs et la profondeur des posts… c’est cette diversité qui fait le charme de ce forum ! 
merci donc pour ta contribution qui remet un peu de sel pour ceux qui trouvaient le plat trop fade ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Décidément à croire que la libre parole n’a pas sa place sur ce forum dédié au Glc .Dès que l on rapporte quelque chose sur notre Suv préféré,ou que l on donne son avis, on se fait régulièrement pointer …Après je ne suis pas surpris du faible trafic sur ce topic qui est surtout lié à l’absence de nouveaux contributeurs .En tout cas j ai de moins en moins envie de de communiquer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 00:03, Jefflyne a dit :

 Décidément à croire que la libre parole n’a pas sa place sur ce forum dédié au Glc .Dès que l on rapporte quelque chose sur notre Suv préféré,ou que l on donne son avis, on se fait régulièrement pointer …Après je ne suis pas surpris du faible trafic sur ce topic qui est surtout lié à l’absence de nouveaux contributeurs .En tout cas j ai de moins en moins envie de de communiquer ici.

 

Il y a un truc qui m'échappe dans ton post :

 

Tu parles de ton SUV préféré et de donner des avis !

 

A ma connaissance ces dernières années, tes contributions se sont bornées à te plaindre de ton premier GLC, donner des infos anxiogènes sur les délais de livraison, regretter que le topic s'endort (alors que c'est le plus dynamique de la section M-B) et crier au "HS" dès que l'on élargie le débat (ce qui est une notion à prendre avec des pincettes dans ton cas, sachant que tu n'as absolument rien à dire en général et sur un forum automobile en particulier).

 

Après tu nous dis que tu as de moins en moins envie de communiquer ici, mais pour info, le mot "communication" est totalement disproportionné dans ton cas.

 

Si demain tu disparais des radars (comme tu l'as fait pendant ta période Q5), personne ne s'en rendra compte 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 19:35, Rico3 a dit :

Boella j'admire toujours la connaissance que tu as des utilisateurs de ce forum.

Arrête, elle va écrire un bouquin sur nous… un petit bouquin sans doute, mais quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 19:35, Rico3 a dit :

Boella j'admire toujours la connaissance que tu as des utilisateurs de ce forum.

 

Détrompe toi, si tu n'avais pas cette photo de profil, je serais incapable de dire dans quoi tu roules !

 

En revanche, pour tous ceux qui me cherchent des poux dans la tête, je n'oublie jamais rien et j'ai la mémoire très longue 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 21:10, Kingkhal a dit :

Arrête, elle va écrire un bouquin sur nous… un petit bouquin sans doute, mais quand même. 

 

2 ou 3 "munitions" le cas échéant si besoin, pas de quoi sombrer dans la littérature 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraisons ont un bon mois d'avance. Initialement prévue le 17/04, mon véhicule est arrivé en concession mardi, je suis livré semaine prochaine 😏

Je l'ai vu et elle a besoin d'un bon nettoyage extérieur ,   pouha !!    on voyait même pas le bleu sous la crasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 11:34, KikouC5 a dit :

Les livraisons ont un bon mois d'avance. Initialement prévue le 17/04, mon véhicule est arrivé en concession mardi, je suis livré semaine prochaine 😏

Je l'ai vu et elle a besoin d'un bon nettoyage extérieur ,   pouha !!    on voyait même pas le bleu sous la crasse. 

Surprenant cette avance ,après m’avoir annoncé un retard possible dû au transport ,on me signale que mon  Glc arrive en concession jeudi prochain ,soit 2 semaines plus tôt que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours d'utilisation, l'impression est plutôt bonne !

Le confort est là, le silence aussi en mode électrique, j'en seulement la bande de roulement des pneus de manière feutré ( à voir après 10 000 km d'usure ). Je confirme mon impression lors de l'essai, le passage des ralentisseurs est délicat, le poids des batteries dans le coffre se fait ressentir, il faut y aller doucement.

L'intérieur en simili est de bonne facture, il y a de la place pour les passagers arrière. Je n'évoquerai pas les rangements dans le coffre, c'est déprimant ...... le sous coffre va me manquer cruellement, il est maintenant réduit moins que le minimum et je me retrouve avec 2 valises de câbles de rechargement à caser quelque part. D'ailleurs ce câble ( standard ) est trop court pour recharger le véhicule de devant, j'ai été obligé de me garer par l'arrière 😀

 

L'ambiance éclairage intérieur est  .... comment dire ... bling bling, trop à mon goût, on peut se sentir en boite de nuit. Si je choisis un ton rose, je suis dans la maison de Barbie et Ken ........ Bref j'ai baissé la luminosité au minimum. Quand je rentre et sort du véhicule, j'ai au sol 2 énormes étoiles bien marquées, manque plus que mon nom et je suis à Los Angeles à coté Marilyne et Angélina. Vous l'avez compris je préfère la discrétion, question de personnalité 😉

 

La console est belle , il y a tout , mais il faut chercher ce que l'on veut ou utiliser le " bonjour Mercedes ". Sur l'ancien GLC il y avait les boutons que l'on pouvait actionner tout en roulant avec l'habitude, là il faut regarder l'écran tactile. Il y a beaucoup de commande au volant, il faut faire attention où on pose les mains. Je ne trouve pas très pratique les commandes du régulateur-limiteur de vitesse difficile à doser, la manette sous les clignotants de l'ancien GLC était plus pratique.

 

Coté moteur, la puissance est là et le poids du GLC est oublié, même en 100% électrique le véhicule se déplace sans peine. En mode hybride je laisse faire, électrique la plupart du temps et le thermique se met en route lors d'une côte et si j'appuie un peu. En terme d'autonomie les chiffres constructeurs sont respectés. j'ai pu faire un AR domicile travail qu'avec de l'électrique soit 128 kms, principalement de la voie rapide 110 et 90 kms/ heure et 20 % de ville. En mode hybride sur voie à 110 le GLC reste en électrique, le thermique se met en route de temps en temps surtout dans les montées qui sont un gouffre énergétique pour les batteries ( lourd le bébé ). Résultat, sur un AR j'ai consommé 1.8 L / 100 kms et j'avait encore de la batterie, cela en roulant à la vitesse limité. En mode Sport le thermique est présent en permanence  et la conso s'envole vers 2 chiffres si je roule comme avec mon ancien 250D, mais c'est sympa 😛, le freinage est efficace.

En fait au volant de ce nouveau GLC, je me suis calmé et il donne pas envie de jouer les Fangio.

 

Globalement je suis très content de mon changement et j'ai hâte de retourner bosser lundi 😏, ça m'aide à digérer les 2 ans de plus que j'ai pris jeudi 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2023 à 07:36, KikouC5 a dit :

Après 3 jours d'utilisation, l'impression est plutôt bonne !

Le confort est là, le silence aussi en mode électrique, j'en seulement la bande de roulement des pneus de manière feutré ( à voir après 10 000 km d'usure ). Je confirme mon impression lors de l'essai, le passage des ralentisseurs est délicat, le poids des batteries dans le coffre se fait ressentir, il faut y aller doucement.

L'intérieur en simili est de bonne facture, il y a de la place pour les passagers arrière. Je n'évoquerai pas les rangements dans le coffre, c'est déprimant ...... le sous coffre va me manquer cruellement, il est maintenant réduit moins que le minimum et je me retrouve avec 2 valises de câbles de rechargement à caser quelque part. D'ailleurs ce câble ( standard ) est trop court pour recharger le véhicule de devant, j'ai été obligé de me garer par l'arrière 😀

 

L'ambiance éclairage intérieur est  .... comment dire ... bling bling, trop à mon goût, on peut se sentir en boite de nuit. Si je choisis un ton rose, je suis dans la maison de Barbie et Ken ........ Bref j'ai baissé la luminosité au minimum. Quand je rentre et sort du véhicule, j'ai au sol 2 énormes étoiles bien marquées, manque plus que mon nom et je suis à Los Angeles à coté Marilyne et Angélina. Vous l'avez compris je préfère la discrétion, question de personnalité 😉

 

La console est belle , il y a tout , mais il faut chercher ce que l'on veut ou utiliser le " bonjour Mercedes ". Sur l'ancien GLC il y avait les boutons que l'on pouvait actionner tout en roulant avec l'habitude, là il faut regarder l'écran tactile. Il y a beaucoup de commande au volant, il faut faire attention où on pose les mains. Je ne trouve pas très pratique les commandes du régulateur-limiteur de vitesse difficile à doser, la manette sous les clignotants de l'ancien GLC était plus pratique.

 

Coté moteur, la puissance est là et le poids du GLC est oublié, même en 100% électrique le véhicule se déplace sans peine. En mode hybride je laisse faire, électrique la plupart du temps et le thermique se met en route lors d'une côte et si j'appuie un peu. En terme d'autonomie les chiffres constructeurs sont respectés. j'ai pu faire un AR domicile travail qu'avec de l'électrique soit 128 kms, principalement de la voie rapide 110 et 90 kms/ heure et 20 % de ville. En mode hybride sur voie à 110 le GLC reste en électrique, le thermique se met en route de temps en temps surtout dans les montées qui sont un gouffre énergétique pour les batteries ( lourd le bébé ). Résultat, sur un AR j'ai consommé 1.8 L / 100 kms et j'avait encore de la batterie, cela en roulant à la vitesse limité. En mode Sport le thermique est présent en permanence  et la conso s'envole vers 2 chiffres si je roule comme avec mon ancien 250D, mais c'est sympa 😛, le freinage est efficace.

En fait au volant de ce nouveau GLC, je me suis calmé et il donne pas envie de jouer les Fangio.

 

Globalement je suis très content de mon changement et j'ai hâte de retourner bosser lundi 😏, ça m'aide à digérer les 2 ans de plus que j'ai pris jeudi 😕

Merci pour ce retour. Plutôt conforme à ce qu'on pouvait s'attendre, et positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...