Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

En tout cas par chez moi pas une goutte de pluie alfisteman.gif.9b0af91c7b1c34421457c988e1ad7fbd.gif

Il flotte depuis hier ici, j'en suis réduis à faire des muffins chocolat blanc framboise et post pertinents sur la grenouille :o:pfff:

 

 

Marsche fort le XXX sous la pluie en full off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ici c'était le déluge hier mais pas aujourd’hui :

 

Attention au sucre, stockage de graisse = rpp défavorable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Vous vivez vraiment dans une région de merde les gars... :o

Moi ici en Normandie, il fait grand soleil depuis 3 jours par contre putain, ça caille dur... :non:

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ici c'était le déluge hier mais pas aujourd’hui :

 

Attention au sucre, stockage de graisse = rpp défavorable :jap:

 

 

C'est depuis que je me suis mis à la pâtisserie que j'ai fait faire la reprog en fait, pour compenser la prise de gras, j'ai pas osé l'avouer à Polako :o

Vous vivez vraiment dans une région de merde les gars... :o

Moi ici en Normandie, il fait grand soleil depuis 3 jours par contre putain, ça caille dur... :non:

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

C'est ce qu'on essaie de dire à tous les touristes, ne venez pas dans le sud il fait tout pourri th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Ça caille aussi auj, il doit bien faire 7 ou 8°c là, mon réservoir va geler non ? 330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pigé ;) , mais comme on est sur FA, faut répondre/justifier à tout sinon c'est le dernier qui à parlé qui a raison denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

 

c'est pas faux :jap:

Toi tu comptes pas, t'es à l'ouest... :D

 

:D

Mais non t'es drôle aussi quand tu dis le turbal c'est le mal radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

:coolfuck:

Il flotte depuis hier ici, j'en suis réduis à faire des muffins chocolat blanc framboise et post pertinents sur la grenouille :o:pfff:

 

 

Marsche fort le XXX sous la pluie en full off ?

 

 

C'est depuis que je me suis mis à la pâtisserie que j'ai fait faire la reprog en fait, pour compenser la prise de gras, j'ai pas osé l'avouer à Polako :o

 

je comprends aussi pourquoi t'as viré la M/// manquait du koople pour tirer les kilos en trop :jap:

 

C'est ce qu'on essaie de dire à tous les touristes, ne venez pas dans le sud il fait tout pourri th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Ça caille aussi auj, il doit bien faire 7 ou 8°c là, mon réservoir va geler non ? 330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif

rien ne vaut la bretagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil super weekend en Anjou, ça caille aussi mais c'est bon pour le moteur du coup de je développe 345 cv :jap:

D'ailleurs samedi, une série 2 tourer a voulu jouer, Logo M, une sortie échappement de chaque côté, je ne sais pas quel model mais elle m'avait l'air bien équipée, j'ai bien rigolé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil super weekend en Anjou, ça caille aussi mais c'est bon pour le moteur du coup de je développe 345 cv :jap:

D'ailleurs samedi, une série 2 tourer a voulu jouer, Logo M, une sortie échappement de chaque côté, je ne sais pas quel model mais elle m'avait l'air bien équipée, j'ai bien rigolé :ange:

euh non :nanana:

si t'as gagné 2 cv, t'en fais 317.. :jap:

elles font ttes 315 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça :jap:

Qu'est ce que c'est moche comme caisse :non:

'tain, à te dégoûter de BMW.même la classe B, que j'aime pas du tout, est mieux!!!!!!!!!!!

J'ai eu 2 jours une 214D!!!!! :vomi:

la cata! horrible, traine cul(95 cv 3 cyl diesel), traction aucun plaisir, rien

je préfère et de loin une golf plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

euh non :nanana:

si t'as gagné 2 cv, t'en fais 317.. :jap:

elles font ttes 315 d'origine

326 la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, à te dégoûter de BMW.même la classe B, que j'aime pas du tout, est mieux!!!!!!!!!!!

J'ai eu 2 jours une 214D!!!!! :vomi:

la cata! horrible, traine cul(95 cv 3 cyl diesel), traction aucun plaisir, rien

je préfère et de loin une golf plus

Clair :o

Comme la gamme GT, pas fan du tout pourtant il parait que le confort est carrément bien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pareil super weekend en Anjou, ça caille aussi mais c'est bon pour le moteur du coup de je développe 345 cv :jap:

D'ailleurs samedi, une série 2 tourer a voulu jouer, Logo M, une sortie échappement de chaque côté, je ne sais pas quel model mais elle m'avait l'air bien équipée, j'ai bien rigolé :ange:

 

euh non :nanana:

si t'as gagné 2 cv, t'en fais 317.. :jap:

elles font ttes 315 d'origine

 

326 la mienne!

 

Bande de sous-motorisés :o

 

 

 

 

Je rebondis sur un post de Geb sur la M2. badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.giftoyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

Effectivement les bva à 8 rapports c'est un peu chiant, perso je compte pas, je regarde le compte tours pour savoir où j'en suis... djoow29.gif.0b3b7ddaa21ed7b087ff72f6e799bb5e.gif

Mais pourquoi ne se sont-ils pas contentés de mettre la 1ère et 6e super longues, la 5e un peu longue aussi et les autres bien courtes ? :??:

Ou alors faut mettre le compte tour bien central, en gros (comme chez popo) :o voir en HUD @bmw est demandé sur ce topic :jap:

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

aller j'ai sorti ma connerie, je peux repartir, bonne soirée à demain laostyle.gif.e521e4faa01d0a805802fea4e03522e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bon, l'été arrive, vous allez pouvoir organiser une sortie les gars......enfin si l'hygrométrie le permet bien sur :o

 

Pas en été malheureux ! Les atmos suivraient pas :D

Ils vont même pouvoir t'inviter maintenant alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Ouais ça nous changerait de voir une Audi qui roule fort :jap:

N'empêche qu'on a pris cher le we dernier...

En annulant la sortie, je vous ai sauvés la vie, vous m'êtes redevables :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de sous-motorisés :o

 

 

 

 

Je rebondis sur un post de Geb sur la M2. badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.giftoyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

Effectivement les bva à 8 rapports c'est un peu chiant, perso je compte pas, je regarde le compte tours pour savoir où j'en suis... djoow29.gif.0b3b7ddaa21ed7b087ff72f6e799bb5e.gif

Mais pourquoi ne se sont-ils pas contentés de mettre la 1ère et 6e super longues, la 5e un peu longue aussi et les autres bien courtes ? :??:

Ou alors faut mettre le compte tour bien central, en gros (comme chez popo) :o voir en HUD @bmw est demandé sur ce topic :jap:

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

aller j'ai sorti ma connerie, je peux repartir, bonne soirée à demain laostyle.gif.e521e4faa01d0a805802fea4e03522e0.gif

 

Je rebondis sur ton post...

tu trouves que c est plus compliqué sur bva 8 que dkg??

Remarque les rapports sont plus serrés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je rebondis sur ton post...

tu trouves que c est plus compliqué sur bva 8 que dkg??

Remarque les rapports sont plus serrés..

 

 

Oui je pref la dkg au niveau feeling et nbre de rapports :jap:

Quand on sera sur des bva à 10 rapports et des pétaradages non stop, je pense qu'on sera au top pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'arrivez pas à compter jusqu'à 6??? :cyp:

non... :non:

en tous cas pas en conduisant :D . je m'amuse pas à chaque freinage et rétrogradage à lire le chiffre sous compte tours puis à décompter!

autre chose à foutre non???

si t'es en enchainement 2/3, ça va. Mais pas chez moi, j'ai une route avec des enchainements, entrecoupés de ligne droite en 5 puis épingle.

et là c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je pref la dkg au niveau feeling et nbre de rapports :jap:

Quand on sera sur des bva à 10 rapports et des pétaradages non stop, je pense qu'on sera au top pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif

Et l'atmo alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

T'es mûr pour une M3 E92 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Vous n'arrivez pas à compter jusqu'à 6??? :cyp:

7 tu veux dire :jap:

 

En roulant je doute être capable de dire à coup sûr et tout le tenos sur quel rapport je suis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

En fait Splash il lui faut une M3 e92 DKG ESS Tuning :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... :non:

en tous cas pas en conduisant :D . je m'amuse pas à chaque freinage et rétrogradage à lire le chiffre sous compte tours puis à décompter!

autre chose à foutre non???

si t'es en enchainement 2/3, ça va. Mais pas chez moi, j'ai une route avec des enchainements, entrecoupés de ligne droite en 5 puis épingle.

et là c'est chiant

 

7 tu veux dire :jap:

 

En roulant je doute être capable de dire à coup sûr et tout le temps sur quel rapport je suis :??:

 

 

Sur la ZF8, tu as 6 vitesses rapprochées avec une 6e en prise directe et deux surmultipliées. La vmax de l'auto s'atteint en 6e.

 

Donc quand tu arsouilles tu ne dépasses jamais la 6e...

 

Après ce sont des repères à prendre.

 

Honnêtement, au début j'étais un peu comme vous, habitué à une 2e plus longue et le fait que le moteur ait du couple tout le temps perturbe aussi cette prise de repères.

 

Mais on s'y fait! Et on fait ronfler le moteur à haut régime pour le fun...

 

Avant on se plaignait que les BVM6 étaient des 5+1 trop longues et maintenant quand il y a 6 vitesses bien étagées ça ne va pas...

 

On se demande même pourquoi certains installent des ponts courts sur les BVM6... :cyp:

 

Au passage, on se retrouve alors avec un étagement de la BVM6 identique aux 6 premières vitesses de la ZF8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant on se plaignait que les BVM6 étaient des 5+1 trop longues et maintenant quand il y a 6 vitesses bien étagées ça ne va pas...

 

On se demande même pourquoi certains installent des ponts courts sur les BVM6... :cyp:

 

Au passage, on se retrouve alors avec un étagement de la BVM6 identique aux 6 premières vitesses de la ZF8...

 

Fait pas celui qui veut pas comprendre!!!!!

Oui on se plaignait de la 5+1... Et on se plaint tjs car là elle existe la boite qui va bien mais en bva!!! Pas en bvm..

Et pour le pont court, si tu as suivi récemment un de mes posts, c est exactement ce que je ferais plus tard.. Si je le peux ..

Mais je t avoue que c est pas l ideal, j aurais une premiere trop courte.Une vraie boite , avec premiere longue, et le reste en rapproché, ben ça n existe pas en manuel.à voir la la 911R, j ai cru lire que la nouvelle bvm était étagée court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas celui qui veut pas comprendre!!!!!

Oui on se plaignait de la 5+1... Et on se plaint tjs car là elle existe la boite qui va bien mais en bva!!! Pas en bvm..

Et pour le pont court, si tu as suivi récemment un de mes posts, c est exactement ce que je ferais plus tard.. Si je le peux ..

Mais je t avoue que c est pas l ideal, j aurais une premiere trop courte.Une vraie boite , avec premiere longue, et le reste en rapproché, ben ça n existe pas en manuel.à voir la la 911R, j ai cru lire que la nouvelle bvm était étagée court...

 

 

A 190000€ ça fait cher la boite bien étagée!! alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas celui qui veut pas comprendre!!!!!

Oui on se plaignait de la 5+1... Et on se plaint tjs car là elle existe la boite qui va bien mais en bva!!! Pas en bvm..

Et pour le pont court, si tu as suivi récemment un de mes posts, c est exactement ce que je ferais plus tard.. Si je le peux ..

Mais je t avoue que c est pas l ideal, j aurais une premiere trop courte.Une vraie boite , avec premiere longue, et le reste en rapproché, ben ça n existe pas en manuel.à voir la la 911R, j ai cru lire que la nouvelle bvm était étagée court...

 

Bref, tu veux une BVM6 avec l'étagement des 6 premières vitesses de la ZF8 :D

 

Donc ne fais pas celui qui ne veut pas comprendre :ange:

 

En arsouille, on se contente des 6 premières vitesses et donc aucun souci avec la ZF8 :)

 

Et ne fait pas celui qui ne veut comprendre en ne reprenant que la moitié de mon précedent post :D

 

 

Après pour Porsche, quand tu vois l'étagement de diesel d'un Cayman GT4, je ne sais pas ce que ça va donner sur la 911R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tu veux une BVM6 avec l'étagement des 6 premières vitesses de la ZF8 :D

 

Donc ne fais pas celui qui ne veut pas comprendre :ange:

 

En arsouille, on se contente des 6 premières vitesses et donc aucun souci avec la ZF8 :)

 

Et ne fait pas celui qui ne veut comprendre en ne reprenant que la moitié de mon précedent post :D

 

 

Après pour Porsche, quand tu vois l'étagement de diesel d'un Cayman GT4, je ne sais pas ce que ça va donner sur la 911R...

bon ben la conclusion, c'est qu'on ne se comprend pas.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...