Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pas de feux matriciels disponible encore chez bmw !

 

 

Et malheureusement tu n'es pas prêt d'en voir :

BMW a choisit une autre "voie" technologique cela va prendre du temps avant qu'il se décide a changer son fusil d'épaule et il a parier qu'il passe directement à la génération suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu’on risque de se faire eblouir souvent en croisant des voitures avec feux adaptatifs dont la camera ne nous aura pas détecté ou nous aura détecté un peu tard :(

 

 

Tu fait un mauvais procés à ce(s) systèmes, pour pratiquer le système du X1 je dirais :

* Il réagit beaucoup plus rapidement qu'un humain, c'est "instantané" dès qu'il détecte une voiture de face et de dos

* Il n'est jamais distrait contrairement à un conducteur humain, il n'oublie pas dans quel mode on est.

* Le taux d'erreur est insignifiant et essentiellement lié aux obstacle : genre protection centrale sur les autoroutes qui masquent les feux des poids lourds alors que eux voient "au dessus".

 

Au final, il n'est peut être pas totalement infaillible mais il est largement plus que ce que peut être un conducteur humain et tu te fera surement beaucoup moins souvent éblouir par un tel véhicule que par un sans ces systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine superieure à l’humain? Un vaste débat. Derrière la machine, il y a un humain qui l’a programmée, et il n’a surement pas pensé à tous les cas. Et en admettant qu’il y ait pensé, les capteurs à sa disposition ne lui permettraient pas de tous les gérer.

De plus, tu sembles content du système, mais j’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les automobilistes que tu croises.

 

Mais tant mieux si je me trompe :)

 

PS: Je supporte de moins en moins les pubs qui sous-entendent qu’il n’est plus nécessaire de prêter attention aux piétons car la voiture le fait à notre place (Polo, C3, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et malheureusement tu n'es pas prêt d'en voir :

BMW a choisit une autre "voie" technologique cela va prendre du temps avant qu'il se décide a changer son fusil d'épaule et il a parier qu'il passe directement à la génération suivante.

 

 

 

Lactive tourer et la mini les obtiendraient la maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

pour moi, ce "gold", c'est non. idem pour Mme, quand on voit toutes ces marques qui ont l'identique, c'est beurk quand elle le voit...

 

Le 1ier X1 qui était sorti en teinte marron foncé, quelle galère les possesseurs ont connue pour revendre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs...?!

 

Moi, c'est Alpinweiss, et tous les gris, en priorité le gris clair (glacier). Eventuellement du bleu foncé si belle occaz super optionnée.

 

Le noir, plus jamais, brûlant au soleil, et déjà sale 4 heures après lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beige foncé Oyster. Pour une fois que je prends une neuve, et pour LLD de 2 ans. Il suffit de faire attention.

 

Après toute une série avec du noir intérieur.

 

Pas si foncé que ça le Oyster. Question entretien, je pense que c’est aussi contraignant que le Camberrabeige. Mais c’est joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé un essais de X2 au Xdrive tour 2018 début mars à Megève.

 

J'espère qu'il restera de la neige et que je pourrai m'amuser... parce que l'année dernière, il n'y avait plus rien sur les circuits utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de couleur difficle à revendre. En voilà une ;)

J’ai également un peu de mal avec les passages de roues peints. Bref, dans cette config, le X2 ne me fait pas rêver.

 

 

Egalement.

 

Je trouve qu'il est bien pataud dans cette livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passages de roue + bas de caisse peint lui donnent une allure assez lourde... c'est pas génial... Mais je trouve que c'est comme ça sur tous les SUV... les bas de caisse contrastés affinent la silhouette. Pour moi, pack M X nécessaire... :bah:

 

(Par contre, j'aime beaucoup cet orange foncé, comme le doré et le bleu d'ailleurs... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...