Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pyr845rw

 

Au fait, j'ai cru remarquer qu'on ne pouvait pas mettre les anti-brouillards quand le commutateur était sur 0 (càd automatique) mais qu'il fallait d’abord forcer l'allumage des phares en tournant le bouton.

Je ne trouve pas ça très intuitif ni allant dans le sens de la sécurité.

 

A+

Phil

 

 

Bizarre, bizarre...

Sur la mienne le seul fait d'activer les anti-brouillard active l'allumage des phares en conservant le commutateur sur auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem176XT

Sur ma E60 phare halogène j'avais déja un réglage d'assiette qui faisait baisser et monter les phares au démarrage

Rien d'anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi263sN

 

idem pour moi, mais on a les feux LED avec capteur de luminosité... :o

 

 

Hello

 

Je suis allé tester dans le parking et je confirme : les anti-brouillards ne s'allument pas si le commutateur général des phares est sur 0 (= auto). :voyons:

 

Même si le capteur de luminosité a décidé automatiquement d'allumer les phares (halogènes), il faut tourner le commutateur pour ensuite pouvoir allumer les anti-brouillards :bah:

 

Je n'en comprends pas la raison. Pour moi c'est une erreur d'ergonomie.

 

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Toujours à propos des phares ... je ne comprends pas ceci :

"Les LED Headlights avec éclairage de coin éclairent la chaussée de manière optimale et soulagent le conducteur du stress en conduite de nuit, au bénéfice également de la sécurité. Ces phares offrent un éclairage bi-LED puissant et efficace pour les feux de route comme pour les feux de croisement. Outre la fonction de feu arrière, la technologie LED a également été sollicitée pour l'éclairage de coin. L'allumage de l'éclairage de coin atténué améliore l'éclairage latéral en conduite urbaine, permettant ainsi au conducteur de percevoir à un stade plus précoce la présence de cyclistes ou de piétons sur les bas-côtés. Entre 40 et 70 km/h, l'éclairage de coin fait également office de feu de virage statique. Les doubles anneaux lumineux et les feux de jour et de position à LED inclus dans les tubes lumineux des phares créent une signature lumineuse marquante et immédiatement identifiable.

 

 

Les antibrouillards ne font plus office de "corner lights" ? Et pourquoi statiques ? Ils ne s'orientent pas je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

En effet, ce ne sont pas les antibrouillards qui font office de "feux de virages".

Ils ne s'orientent pas non plus. Ils sont bien statistiques et clairement identifiables dans les optiques.

Par contre je suis plus dubitatif sur leur intérêt.

Pour moi cela ne m'est d'aucune utilité. nicodrift1.gif.e2c8c5aba3e8c5178ca78da67d8c9c58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos des phares ... je ne comprends pas ceci :

"Les LED Headlights avec éclairage de coin éclairent la chaussée de manière optimale et soulagent le conducteur du stress en conduite de nuit, au bénéfice également de la sécurité. Ces phares offrent un éclairage bi-LED puissant et efficace pour les feux de route comme pour les feux de croisement. Outre la fonction de feu arrière, la technologie LED a également été sollicitée pour l'éclairage de coin. L'allumage de l'éclairage de coin atténué améliore l'éclairage latéral en conduite urbaine, permettant ainsi au conducteur de percevoir à un stade plus précoce la présence de cyclistes ou de piétons sur les bas-côtés. Entre 40 et 70 km/h, l'éclairage de coin fait également office de feu de virage statique. Les doubles anneaux lumineux et les feux de jour et de position à LED inclus dans les tubes lumineux des phares créent une signature lumineuse marquante et immédiatement identifiable.

 

 

Les antibrouillards ne font plus office de "corner lights" ? Et pourquoi statiques ? Ils ne s'orientent pas je suppose?

 

 

Dans les blocs optiques côté calandre il y a une ampoule LED qui se reflète sur un miroir et elle éclaire la partie latérale avant du X1 !

Ce ne sont pas les antibrouillards qui font office d'éclairage de coin :non:

En statique tu tourne le volant dans un sens et l'éclairage de coin s'active, idem en marche arrière, les 2 s'activent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Merci veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gifonejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gifkmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gifronlat.gif.260d281b712a8aa3e2137e8da5f90632.gifkastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gifkerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gifnathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gifnibiru.gif.58cf967e39aad539baa4a7ae8a5c2637.gif

 

On ne le dira jamais assez ! Une question, un doute ... et l'amabilité, la passion, la convivialité agit pour le plus grand plaisir de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

En effet, ce ne sont pas les antibrouillards qui font office de "feux de virages".

Ils ne s'orientent pas non plus. Ils sont bien statistiques et clairement identifiables dans les optiques.

Par contre je suis plus dubitatif sur leur intérêt.

Pour moi cela ne m'est d'aucune utilité. nicodrift1.gif.e2c8c5aba3e8c5178ca78da67d8c9c58.gif

 

Merci. Je verrai à l'usage mais je suis content de ne plus avoir les antibrouillards jaunes :non: qui s'allument sans arrêt et qui tranchent avec les leds. (je sais tguillaume la solution est, comme tu l'as fait le changement des ampoules et c'est super réussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce ne sont pas les antibrouillards qui font office de "feux de virages".

Ils ne s'orientent pas non plus. Ils sont bien statistiques et clairement identifiables dans les optiques.

Par contre je suis plus dubitatif sur leur intérêt.

Pour moi cela ne m'est d'aucune utilité. nicodrift1.gif.e2c8c5aba3e8c5178ca78da67d8c9c58.gif

 

 

 

Bien voir et être bien vu, je n'ai jamais trouvé cela inutile.

  • l'élargissement du faisceau à faible vitesse (ville) si cela permet à un seul conducteur de X1 parmis tout les conducteurs de X1 d'éviter un piéton qui se balade en noir au bord de la route cela suffira à justifier le système. En fait tous ces systèmes qui améliore l'éclairage devrait être obligatoire. Avec la démocratisation des optiques LED peut être que le nombre de véhicule "borgne" va diminuer.
  • le "cornering" je trouve domage qu'il se désactive au dessus de 70km/h parce que c'est bien pratique sur route sinueuse. Sinon quand on prend un rond point c'est toujours pratique de savoir ou se trouve le trottoir intérieur. l'autre avantage c'est je pense qu'aux embranchement le cornering permet d'être mieux vu. Je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point une voiture de nuit peut être quasi invisible latéralement. Je ne comprend pas comment un constructeur automobile n'a pas "inventé" les feux de positions latéraux. Je devrais peut être déposer un brevet ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

 

 

Bien voir et être bien vu, je n'ai jamais trouvé cela inutile.

  • l'élargissement du faisceau à faible vitesse (ville) si cela permet à un seul conducteur de X1 parmis tout les conducteurs de X1 d'éviter un piéton qui se balade en noir au bord de la route cela suffira à justifier le système. En fait tous ces systèmes qui améliore l'éclairage devrait être obligatoire. Avec la démocratisation des optiques LED peut être que le nombre de véhicule "borgne" va diminuer.
  • le "cornering" je trouve domage qu'il se désactive au dessus de 70km/h parce que c'est bien pratique sur route sinueuse. Sinon quand on prend un rond point c'est toujours pratique de savoir ou se trouve le trottoir intérieur. l'autre avantage c'est je pense qu'aux embranchement le cornering permet d'être mieux vu. Je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point une voiture de nuit peut être quasi invisible latéralement. Je ne comprend pas comment un constructeur automobile n'a pas "inventé" les feux de positions latéraux. Je devrais peut être déposer un brevet ... ;)

 

 

Je pense aussi que ça peut être intéressant dans les cas où certains "oublie" le cligno ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

Vu comme ça l'utilité se retrouve...

 

Personnellement j'espérais en effet y trouver une aide à la conduite de nuit sur route sinueuse...et la, clairement, c'est pas fait pour !!! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Je fais encore appel à vos avis à propos d'un pack ... je pense qu'il est encore temps pour moi de l'ajouter mais ... à 1250€, j'ai peur de mettre autant d'argent si à l'usage, ça s'avère "superflu"

Il s'agit du pack "driving assistant plus" comprenant "la totale" à savoir :

 

-le lane departure warning

-le city braking function

-le high beam assist (ça je suis sûr que j'apprécie et utilise souvent puisque déjà sur ma précédente série3)

-combi d'instruments high 5.7" (mais ça je l'ai déjà puisque j'ai choisi le gps +)

-le traffic queue assistant

-l'active cruise control avec le stop & go

-le park assist (mais ça je l'ai déjà malgré que ça ne m'intéresse pas mais il fait aussi partie du pack "business pack plus" que j'ai choisi)

 

 

donc en résumé 1250€ pour le lane...,le city..., et l'active cruise. :??:

 

La fonction active cruise ...ç'est surtout sur autoroute je suppose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

 

 

-le traffic queue assistant

-l'active cruise control avec le stop & go

-le park assist (mais ça je l'ai déjà malgré que ça ne m'intéresse pas mais il fait aussi partie du pack "business pack plus" que j'ai choisi)

 

 

donc en résumé 1250€ pour le lane...,le city..., et l'active cruise. :??:

 

La fonction active cruise ...ç'est surtout sur autoroute je suppose ?

 

Merci

 

 

Sur le papier cette fonctionnalité est super...d'ailleurs je l'ai prise.

 

Dans la vraie vie...je l'utilise de moins en moins...

En effet si la possibilité offerte est de conserver les distances de sécurité entre véhicules sans avoir à déconnecter régulièrement le régulateur de vitesse en réalité dans la vraie vie les automobilistes se rabattent immédiatement après avoir doublé donc le régulateur de vitesse freine brusquement pour restituer la distance de sécurité...et c'est pareil pour le "traffic queue assistant".

 

Donc un super système mais qui pour le moment est difficilement utilisable... quinou3.gif.4e584d464a073b1bfc60628af36e65e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien voir et être bien vu, je n'ai jamais trouvé cela inutile.

  • l'élargissement du faisceau à faible vitesse (ville) si cela permet à un seul conducteur de X1 parmis tout les conducteurs de X1 d'éviter un piéton qui se balade en noir au bord de la route cela suffira à justifier le système. En fait tous ces systèmes qui améliore l'éclairage devrait être obligatoire. Avec la démocratisation des optiques LED peut être que le nombre de véhicule "borgne" va diminuer.
  • le "cornering" je trouve domage qu'il se désactive au dessus de 70km/h parce que c'est bien pratique sur route sinueuse. Sinon quand on prend un rond point c'est toujours pratique de savoir ou se trouve le trottoir intérieur. l'autre avantage c'est je pense qu'aux embranchement le cornering permet d'être mieux vu. Je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point une voiture de nuit peut être quasi invisible latéralement. Je ne comprend pas comment un constructeur automobile n'a pas "inventé" les feux de positions latéraux. Je devrais peut être déposer un brevet ... ;)

 

 

 

Tu peux toujours essayé pour le btrevet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais encore appel à vos avis à propos d'un pack ... je pense qu'il est encore temps pour moi de l'ajouter mais ... à 1250€, j'ai peur de mettre autant d'argent si à l'usage, ça s'avère "superflu"

Il s'agit du pack "driving assistant plus" comprenant "la totale" à savoir :

 

-le lane departure warning

-le city braking function

-le high beam assist (ça je suis sûr que j'apprécie et utilise souvent puisque déjà sur ma précédente série3)

-combi d'instruments high 5.7" (mais ça je l'ai déjà puisque j'ai choisi le gps +)

-le traffic queue assistant

-l'active cruise control avec le stop & go

-le park assist (mais ça je l'ai déjà malgré que ça ne m'intéresse pas mais il fait aussi partie du pack "business pack plus" que j'ai choisi)

 

 

donc en résumé 1250€ pour le lane...,le city..., et l'active cruise. :??:

 

La fonction active cruise ...ç'est surtout sur autoroute je suppose ?

 

Merci

 

 

On en a déjà parlé, il y a vraiment des avis différents sur le contrôle cruise en circulation... Personnellement je ne suis pas fan, mais tout dépend également de la conduite je suppose.

J'ai l'option safety , elle me suffit. surtout pour l'aspect piétons, car ça c'est ma crainte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

 

Ah non...pas le Gla !!!! On dirait un modèle réduit...

 

Non, je plaisante, mais à chaque fois ou j'ai été chez Mercedes je me suis cogné la tête en rentrant dans le Gla.

 

Je trouve l'ouverture de porte petite et la voiture est basse...

 

Donc c'est bien du glc que je parlais et en effet j'y ai retrouvé mon ancien Q5.

 

Gamme supérieure au X1, oui peut-être un peu mais néanmoins assez comparable.

 

Et la, le radar anti-collision ne fait pas appel à un système par caméra pas encore complètement abouti ... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

 

Prix égal ? hummmmm moi je viens de faire une config, certes le moteur essence de base n'est pas le même (BMW 3 cyl 136cv ici on est dans le haut de gamme) mais bon à part le moteur, en mettant les mêmes options

on arrive au prix de (sans réduction) de 56000€ on est quand même avec les mêmes options a 6000€ de plus (moteur égal + options idem) mais même prix ca non

GLC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

J'ai les commandes de phares correspondant au numéro 1 sur ton image.

BM ne m'a rien offert alors ? :ouin:

 

C'est quand même perturbant de se dire qu'il y a un réglage automatique en plus d'un réglage manuel. Il faut que j'arrive à revérifier ce mouvement vertical à l'allumage des phares.

 

Au fait, j'ai cru remarquer qu'on ne pouvait pas mettre les anti-brouillards quand le commutateur était sur 0 (càd automatique) mais qu'il fallait d’abord forcer l'allumage des phares en tournant le bouton.

Je ne trouve pas ça très intuitif ni allant dans le sens de la sécurité.

 

A+

Phil

 

 

BM n'offre jamais rien (au mieux un porte clef)

 

Pour les anti brouillard c'est comme ca sur toutes les voitures faut forcer phare pour avoir accès a anti brouillard (même sur une veille Mercedes de 11 ans que je possède)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

 

BM n'offre jamais rien (au mieux un porte clef)

 

Pour les anti brouillard c'est comme ca sur toutes les voitures faut forcer phare pour avoir accès a anti brouillard (même sur une veille Mercedes de 11 ans que je possède)

 

 

 

Non justement, pas toutes... deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

Sur mon X1 full LED je peux mettre les antibrouillards sans avoir au préalable allumer les feux de route... 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prix égal ? hummmmm moi je viens de faire une config, certes le moteur essence de base n'est pas le même (BMW 3 cyl 136cv ici on est dans le haut de gamme) mais bon à part le moteur, en mettant les mêmes options

on arrive au prix de (sans réduction) de 56000€ on est quand même avec les mêmes options a 6000€ de plus (moteur égal + options idem) mais même prix ca non

GLC.jpg

 

 

 

60455e config X1 (231cv diesel) avec garantie 5ans et frais de mise en service (hors remise)

 

GLC 250d 4matic (204cv diesel) 61122e avec garantie et frais de mise en service

 

 

Mais je ne donnerai pas suite au GLC, il est très bien mais ne me correspond pas trop, trop conford, esprit vieillot/retraité

 

 

bref je suis dans la merde, je regarde pour un x3, mais faut rajouter encore 18-22k, c'est de la folie pour mon budget déplacoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tirer 1800kg, alors que les 2000 du x1 me sont limites, c'est effectivement une bonne idée de partir sur le break :sol:

 

 

Pour le X3 effectivement le nouveau sortira cette année, donc pas terrible de prendre l'ancien, mais de toute façon c'est hors budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends un X3 d'occase alors si c'est ça que tu veux pour tirer :D

 

 

 

Bien pensé, mais de part la profession de ma conjointe, j'ai des grosses remises sur le neuf, qui annulent donc l'achat d’occasions récentes

 

 

Je dois signer samedi pour le X1, mais je crois que je vais me laisser quand même une semaine de rab ;)

 

 

Si ca ce trouve le x1 en version 2017 à gagné 200kg, comme le Q3 l'avait fait entre 2015 et 2016 ...

 

 

D'ailleurs quelqu'un a trouver une brochure de 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Je fais encore appel à vos avis à propos d'un pack ... je pense qu'il est encore temps pour moi de l'ajouter mais ... à 1250€, j'ai peur de mettre autant d'argent si à l'usage, ça s'avère "superflu"

Il s'agit du pack "driving assistant plus" comprenant "la totale" à savoir :

 

-le lane departure warning

-le city braking function

-le high beam assist (ça je suis sûr que j'apprécie et utilise souvent puisque déjà sur ma précédente série3)

-combi d'instruments high 5.7" (mais ça je l'ai déjà puisque j'ai choisi le gps +)

-le traffic queue assistant

-l'active cruise control avec le stop & go

-le park assist (mais ça je l'ai déjà malgré que ça ne m'intéresse pas mais il fait aussi partie du pack "business pack plus" que j'ai choisi)

 

 

donc en résumé 1250€ pour le lane...,le city..., et l'active cruise. :??:

 

La fonction active cruise ...ç'est surtout sur autoroute je suppose ?

 

Merci

 

 

ahahaha je l'ai pris, je l'ai trouvé cher mais je me suis dis "allez vas y" surtout que ma femme (qui est la conductrice principale) n'utilise jamais ces gadgets

Mais moi je me suis dit le jour ou je prends l'autoroute (comme cette semaine) je voudrais bien ne plus avoir a freiner pour désactiver le Cruise contrôle , j'aimerais que ca marche tout seul (comme avec le pack) donc rien que cette option me séduit

 

apres on fait beaucoup de ville donc a voir cette histoire de conduite seule (en tenant uniquement le volant) dans les embout, a voir aussi la détection piéton, combien de fois y a pas une personne qui traverse en ville un peu n'importe ou, j'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience, même si ca se déclenche une seule fois en 10 ans, au moins ca aura servi et évité un mort, et la je me dirai "ca vaut bien 1250€ "

 

Donc j'ai hate de la recevoir (fin avril) et de tester tout ca

 

Donc oui j'ai pris ca. Le toit ouvrant (même prix) j'en ai jamais eu donc ca va pas me manquer, je me suis dit mieux vaut une option (ou des options) de sécurité que de confort, genre je préfère ca a Harman Kardon.

 

Apres chacun ses choix et ses envies. Bien sur si tu es plein aux as tu peux tout prendre "toit ouvrant + Harman + la sécurité" mais c'est pas mon cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

 

Non justement, pas toutes... deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

Sur mon X1 full LED je peux mettre les antibrouillards sans avoir au préalable allumer les feux de route... 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif

 

 

ben zut je vais essayer ce soir car j'ai le full led

j'ai jamais essayé en fait

Y a jamais de brouillard en Belgique c'est connu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem176XT

Effectivement, on pousse sur le bouton antibrouillard et tout s'allume, feu de croisement et antibrouillard en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahahaha je l'ai pris, je l'ai trouvé cher mais je me suis dis "allez vas y" surtout que ma femme (qui est la conductrice principale) n'utilise jamais ces gadgets

Mais moi je me suis dit le jour ou je prends l'autoroute (comme cette semaine) je voudrais bien ne plus avoir a freiner pour désactiver le Cruise contrôle , j'aimerais que ca marche tout seul (comme avec le pack) donc rien que cette option me séduit

 

apres on fait beaucoup de ville donc a voir cette histoire de conduite seule (en tenant uniquement le volant) dans les embout, a voir aussi la détection piéton, combien de fois y a pas une personne qui traverse en ville un peu n'importe ou, j'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience, même si ca se déclenche une seule fois en 10 ans, au moins ca aura servi et évité un mort, et la je me dirai "ca vaut bien 1250€ "

 

Donc j'ai hate de la recevoir (fin avril) et de tester tout ca

 

Donc oui j'ai pris ca. Le toit ouvrant (même prix) j'en ai jamais eu donc ca va pas me manquer, je me suis dit mieux vaut une option (ou des options) de sécurité que de confort, genre je préfère ca a Harman Kardon.

 

Apres chacun ses choix et ses envies. Bien sur si tu es plein aux as tu peux tout prendre "toit ouvrant + Harman + la sécurité" mais c'est pas mon cas :jap:

 

Franchement moi je préfère de beaucoup le H&K que le truc qui essaye sans vraiment y arriver de réguler la vitesse pas rapport au véhicule qui nous précède :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je préfère de beaucoup le H&K que le truc qui essaye sans vraiment y arriver de réguler la vitesse pas rapport au véhicule qui nous précède :D

 

 

On a chacun ses préférences.....

Moi ni HK, ni cruise control... Mais d'autres options....

Et la seule que je regrette est le volant sport.. Comme quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

 

ben zut je vais essayer ce soir car j'ai le full led

j'ai jamais essayé en fait

Y a jamais de brouillard en Belgique c'est connu :lol:

Par contre il faut je pense le commutateur de phares sur A et non pas sur 0...c'est peut-être pour ça ??? nicodrift1.gif.e2c8c5aba3e8c5178ca78da67d8c9c58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

On a chacun ses préférences.....

Moi ni HK, ni cruise control... Mais d'autres options....

Et la seule que je regrette est le volant sport.. Comme quoi......

 

 

Au fait en parlant de volant, si on prends pas le volant sport on arrive a voir le compteur en entier? Ou c'est idem ?

J'ai actuellement le volant sport (bof le vrai sport serait d'avoir un moteur sport, pas que le volant) mais bon j'ai essayé toutes les positions, plus haut plus bas ........il manque toujours un bout, soit je vois tout ce qui se trouve en bas mais ca cache se qui se trouve au dessus (cruise control petite lumière verte)

Ou le contraire, je vois tout ce qui est en haut mais pas la température .........qui se trouve tout en bas

 

C'est pénible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...