Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gs6563jC

Merci pour ton retour cvit77, je vais laisser les rétro d'origine pour le moment et utiliser cet argent pour installer un module DAB+ dans la voiture, une fois que tu y a goûté , tu deviens fou a écouter la radio normal avec ses grésillement etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee114lA

Oui j'ai vue cela, j'ai une version 2016 en place, est ce quelqu'un peut me dire ce que je vais avoir de " plus" avec la version 2018?

 

Je garde espoir en lisant que peut-être une version 2019-2 sortira directement courant du mois d'avril, j'arrive en fin de problème du coup si c'est vrai je n'attendrais pas trop longtemps, mis j'ai des doutes.....

 

Idem pour les Widget météo etc... ce sont des choses toutes basiques, il y a évidement plus grave dans la vie mais ça rend l'achat d'une nouvelle voiture un peu moins sympa

 

 

Bonjour.

 

Moi j'ai un X1 de 11/2018 et je viens de pouvoir télécharger la 2019-2 depuis le site BMW, mais pas encore installée...

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gs6563jC

Geeway, visiblement les X1 produit après 08/2017 ne rencontre pas de problème de mise à jour de GPS, si j'ai bien tout compris. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue cela, j'ai une version 2016 en place, est ce quelqu'un peut me dire ce que je vais avoir de " plus" avec la version 2018?

Rien de visible, mais tu augmenteras tes chances que des modifications de routes réalisées récemment soient prises en compte. Perso, ça me saoule que mon GPS m'envoie dans des sens interdits datant de 2017 ou qu'il ignore l'existence d'une départementale ouverte à la circulation depuis 18 mois. Ca me rappelle juste au quotidien que mon GPS à 2800€ est à la ramasse par rapport à un smartphone à 200€.

 

Je garde espoir en lisant que peut-être une version 2019-2 sortira directement courant du mois d'avril, j'arrive en fin de problème du coup si c'est vrai je n'attendrais pas trop longtemps, mis j'ai des doutes.....

L'espoir fait vivre. Perso, je ne suis pas sûr que la mise à jour arrive avant fin mai, date de fin de gratuité pour mon X1. Il m'arrive même de douter qu'elle arrive un jour. Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue cela, j'ai une version 2016 en place, est ce quelqu'un peut me dire ce que je vais avoir de " plus" avec la version 2018?

 

Je garde espoir en lisant que peut-être une version 2019-2 sortira directement courant du mois d'avril, j'arrive en fin de problème du coup si c'est vrai je n'attendrais pas trop longtemps, mis j'ai des doutes.....

 

Idem pour les Widget météo etc... ce sont des choses toutes basiques, il y a évidement plus grave dans la vie mais ça rend l'achat d'une nouvelle voiture un peu moins sympa

 

Oui. Bmw a crée beaucoup d'insatisfaction avec cette version "light" de leur GPS Pro. Avec une dénomination qui entretient la confusion, très ... limite ... disons. Pour la mise à jour carto, de grandes chances que tu ne vois aucune différence. Les mises à jour ne concernent que les cartes elles-mêmes. Fonctionnalités, graphisme, ergonomie ne changent pas.

 

Ici, on attend la mise à jour 2019 pour intégration de la limitation à 80. Mais je suis assez persuadé qu'elle sera décevante (si elle arrive) vu la façon dont le couple caméra/carto fonctionne.

 

Pour la définition des cartes, vues 3D et vue sattelite, oublie. Le système n'a pas été dimensionné pour (mémoire, puissance ...). C'est une version "cheap" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Ça paraît dingue cette histoire de GPS pro. Moi aussi je pensais que c’était les mêmes dans toutes les bm.... Les versions 2018 et 2019 aussi ? J'avais entendu sur un autre forum que le système avait un peu évolué début 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gs6563jC

C'est franchement honteux, pourtant le prix, lui est identique d'une série de voiture à une autre. J’espérais au moins qu'il aurait la correction de proposé un Upgrat pour se rattraper mais à vous lire, je peux rêver

 

Bref j'ai la voiture depuis deux jours je vais profiter de son esthétisme, ça me fera oubli le système embarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espérais au moins qu'il aurait la correction de proposé un Upgrat pour se rattraper mais à vous lire, je peux rêver

Pour l’upgrat, tu peux te gratter :D

 

Perso, ça ne m’a jamais vraiment gêné que la Nav Plus n’ait pas toutes les fonctions de la Pro. Par contre, le fait qu’elle ne bénéficie pas des mêmes mises à jour, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gs6563jC

M'en doute....

ben je trouve le rendu d'un autre age, je suis attentif à ce genre de choses et j'étais parti de chez Audi justement parce que leurs GPS avait un rendu vraiment dég...

 

En plus les widge genre météo etc je trouvais ca vraiment sympa

 

Enfin bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi128VZ

Merci pour ton retour cvit77, je vais laisser les rétro d'origine pour le moment et utiliser cet argent pour installer un module DAB+ dans la voiture, une fois que tu y a goûté , tu deviens fou a écouter la radio normal avec ses grésillement etc....

 

 

Javais pris une feuille covering style alu brossé sur eBay via un vendeur et ça m'avait coûte 10 euros .... Équivalent d'une feuille A4 que j'avais pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gs6563jC

Ok merci pour l’idee

 

Autre question comment on fait avec ce gps pour modifier les parametres conducteur. J’ai reussis a exporter celui qu’il y a avait dans la voiture vers mon portail. Mais ensuite, comment modifier les paramètres du volant, boite etc ( dans la série une je pouvais tous gérer via l’Idrive.... vais vraiment la regretter ma p’tite voitire si ca continue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, copie d'un des 3 mails adressés au service clients qui, évidemment, n'a pas répondu:

 

 

"Je vous rappelle mes mails du xx/1/2019 et du xx/2/2019 par lesquels je sollicitais la prolongation gratuite de la mise à jour de la cartographie de mon véhicule au motif suivant:

 

- véhicule acheté le xx/02/2016 avec une mise à jour gratuite de la cartographie incluse pendant 3 ans

- dernière mise à jour fin 2017 (version 2018/1)

- donc mise à jour effectivement assurée pendant seulement un peu moins de 2 ans sur les 3 promis.

 

Vous en connaissez les conséquences:

 

- inefficacité de l’indication des limitations de vitesse ( acquis en option dans le pack safety),

- affichage erroné dans le HUD (option) exposant au risque d’infractions en induisant le conducteur en erreur,

- inefficacité du speed limit assist.

 

Vous n’avez même pas eu la courtoisie de répondre à mes courriels.

 

Dans ces conditions, ce qui pouvait être interprété comme une négligence, voire une incompétence des services de BMW France, doit maintenant s’analyser, au mieux, comme une marque de désinvolture et de mépris à l’encontre de votre clientèle, au pire, comme une tromperie délibérée sur les qualités de la chose vendue, la promesse d’une mise à jour gratuite pendant 3 ans s’étant avérée de fait mensongère. Dont acte, et sous réserve des suites à donner.

 

J'ai par ailleurs trouvé particulièrement déplaisant de recevoir un mail me proposant de souscrire pour la modique somme de 60€ à la prolongation pour un an de la mise à jour par USB. Faire payer d’avance pour la promesse d’une prestation que par ailleurs vous n’assurez pas depuis plus d’un an, il fallait oser pousser le cynisme à ce point! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Pour info, copie d'un des 3 mails adressés au service clients qui, évidemment, n'a pas répondu:

 

 

"Je vous rappelle mes mails du xx/1/2019 et du xx/2/2019 par lesquels je sollicitais la prolongation gratuite de la mise à jour de la cartographie de mon véhicule au motif suivant:

 

- véhicule acheté le xx/02/2016 avec une mise à jour gratuite de la cartographie incluse pendant 3 ans

- dernière mise à jour fin 2017 (version 2018/1)

- donc mise à jour effectivement assurée pendant seulement un peu moins de 2 ans sur les 3 promis.

 

Vous en connaissez les conséquences:

 

- inefficacité de l’indication des limitations de vitesse ( acquis en option dans le pack safety),

- affichage erroné dans le HUD (option) exposant au risque d’infractions en induisant le conducteur en erreur,

- inefficacité du speed limit assist.

 

Vous n’avez même pas eu la courtoisie de répondre à mes courriels.

 

Dans ces conditions, ce qui pouvait être interprété comme une négligence, voire une incompétence des services de BMW France, doit maintenant s’analyser, au mieux, comme une marque de désinvolture et de mépris à l’encontre de votre clientèle, au pire, comme une tromperie délibérée sur les qualités de la chose vendue, la promesse d’une mise à jour gratuite pendant 3 ans s’étant avérée de fait mensongère. Dont acte, et sous réserve des suites à donner.

 

J'ai par ailleurs trouvé particulièrement déplaisant de recevoir un mail me proposant de souscrire pour la modique somme de 60€ à la prolongation pour un an de la mise à jour par USB. Faire payer d’avance pour la promesse d’une prestation que par ailleurs vous n’assurez pas depuis plus d’un an, il fallait oser pousser le cynisme à ce point! "

Magnifique, maintenant on devrait tous faire un copie coller (changer les dates en fonction) et envoyer ceci a BMW

 

Je vais faire ceci de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement si BMW allait oser proposer la prolongation payante de la mise à jour. Et bien oui ils ont osé !

 

Sinon, je me demande quelle est leur stratégie lorsqu’ils décident de ne pas répondre à la réclamation d’un client. Est-ce qu’ils se disent que le client va oublier? Ou bien ils considèrent qu’un client qui s’adresse au SAV en ces termes est de toute façon perdu pour la marque et que ce n’est même pas la peine de perdre du temps à lui répondre?

 

A mon avis c’est un très mauvais calcul, car il me semble plus facile de fidéliser un client que d’en conquérir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, copie d'un des 3 mails adressés au service clients qui, évidemment, n'a pas répondu:

 

 

"Je vous rappelle mes mails du xx/1/2019 et du xx/2/2019 par lesquels je sollicitais la prolongation gratuite de la mise à jour de la cartographie de mon véhicule au motif suivant:

 

- véhicule acheté le xx/02/2016 avec une mise à jour gratuite de la cartographie incluse pendant 3 ans

- dernière mise à jour fin 2017 (version 2018/1)

- donc mise à jour effectivement assurée pendant seulement un peu moins de 2 ans sur les 3 promis.

 

Vous en connaissez les conséquences:

 

- inefficacité de l’indication des limitations de vitesse ( acquis en option dans le pack safety),

- affichage erroné dans le HUD (option) exposant au risque d’infractions en induisant le conducteur en erreur,

- inefficacité du speed limit assist.

 

Vous n’avez même pas eu la courtoisie de répondre à mes courriels.

 

Dans ces conditions, ce qui pouvait être interprété comme une négligence, voire une incompétence des services de BMW France, doit maintenant s’analyser, au mieux, comme une marque de désinvolture et de mépris à l’encontre de votre clientèle, au pire, comme une tromperie délibérée sur les qualités de la chose vendue, la promesse d’une mise à jour gratuite pendant 3 ans s’étant avérée de fait mensongère. Dont acte, et sous réserve des suites à donner.

 

J'ai par ailleurs trouvé particulièrement déplaisant de recevoir un mail me proposant de souscrire pour la modique somme de 60€ à la prolongation pour un an de la mise à jour par USB. Faire payer d’avance pour la promesse d’une prestation que par ailleurs vous n’assurez pas depuis plus d’un an, il fallait oser pousser le cynisme à ce point! "

Excellent, bravo, très bon style de phrasé, aucune faute, 2 fois bravo.

 

Il serait judicieux de faire une copie à BMW France Direction (pas à Strasbourg) et copie à BMW München "Direktion/Richtung" en français et en allemand, un très bon français comme le vôtre donnera une bonne traduction en "copié-collé" sur Google traduction.

 

Ayant écrit plusieurs fois ces 30 dernières années, j'envoyais les mêmes courriers à BMW Direction München (et Mme était secrétaire bilingue allemand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpw157Hi

Pour moi également il me propose une extension de mise à jour de 1 an pour 60€

Le service client que j’ai eu au téléphone m’a fait comprendre qu’ils ne feraient aucun geste commercial.

Surtout pas un X1 ( ou Active Tourer ), pour eux nous ne sommes pas des « valuable customers »..... Merci BMW et merci de le dire en plus au client.

Cela montre leur consideration - ou leur mépris.

Paye et tais toi.

 

J’ai envoyé un courrier en Allemagne, ils doivent revenir vers moi, j’attends depuis plus d’un mois, c’est aussi rapide que les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait complet, j'avais adressé copie de ce mail au service client allemand (kundenbetreuung) qui ne m'a pas répondu, et à mon concessionnaire, qui après être lui-même intervenu auprès du service clients où il a lui aussi essuyé un refus, m'a proposé de prendre à sa charge les 60€. Ce que j'ai refusé, ce n'était pas mon propos. Mais il faut saluer sa démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que BMW n'assurait plus son contrat de 3 ans des MAJ à cause de l'obsolescence des "vieux" GPS !

Je lis ce soir qu'ils proposent une prolongation payante de 1 an supplémentaire, les MAJ sont donc possibles :??:

Si c'est le cas c'est effectivement du "foutage de gueule"....

Maintenant je ne pense pas que BMW perdent bcp de clients suite à cette affaire, ça reste tout de même un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sûr que les concessionnaires eux ne se moquent pas de voir partir des clients et feront ce qu’ils peuvent pour les retenir.

 

Pas plus tard que la semaine dernière, un commercial m’a appelé pour me proposer un essai du nouveau Z4 car il savait que j’étais - je dis bien j’étais - très intéressé par ce modèle. Je lui ai répondu que j’avais renoncé à ce projet compte-tenu de l’incapacité de BMW de traiter les problèmes que j’ai rencontrés sur mon X1, car honnêtement je ne suis pas près d’acheter une nouvelle BMW bourrée de « technologies innovantes ». Il m’a dit qu’il en était désolé. A t’il fait remonter cette info au siège? J’en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que BMW n'assurait plus son contrat de 3 ans des MAJ à cause de l'obsolescence des "vieux" GPS !

Je lis ce soir qu'ils proposent une prolongation payante de 1 an supplémentaire, les MAJ sont donc possibles :??:

Si c'est le cas c'est effectivement du "foutage de gueule"....

Maintenant je ne pense pas que BMW perdent bcp de clients suite à cette affaire, ça reste tout de même un détail.

Une fois de plus, si le fait que la cartographie ne soit pas mise à jour reste effectivement un détail, le fait de mépriser ses clients n’en est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X1 est un bas de gamme comme une Série 1. Il est conçu pour rapporter un MAX à la firme...!

 

 

Désolé, mais là je ne suis pas d'accord !

 

"Entrée" de gamme à la limite, mais pas "bas de gamme". Bien sûr c'est mieux sur X3, lui-même en dessous d'un X5 lui-même en dessous d'un X7...

 

La finition et la qualité de fabrication sont bien présentes, silence, confort, moteurs et boites de vitesses au top... et j'en ai passé pas mal en revue avant de me décider !

 

D'ailleurs le prix te rappelle que tout ça se paye aussi (l'image aussi sans doute).

 

Quant au GPS je le trouve très bien moi (je viens de chez VW). Combiné au HUD et aux commandes vocales "avancées" c'est même top ! Je me surprends d'ailleurs à utiliser Waze moins régulièrement (alors qu'utilisable via Carplay). Mais bon, ce dernier reste incontournable quand on veut rouler en fonction des conditions de circulations.

 

Seul dommage d'ailleurs, le RTTI limité aux grands axes seulement.

 

Enfin, j'ai les mises à jour "France" faites automatiquement, et les mises à jour Europe régulières par USB... que vouloir de plus !!

 

Mais, comme je l'ai déjà dit, je compatis avec ceux qui ne peuvent bénéficier de ces services du fait de "l'ancienneté" de leur X1 pourtant "récent". J'ai connu ça sur mes précédentes VW et actuellement sur notre Clio IV (màj payante également d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la fin des haricots ! Manquerait plus qu’ils mettent fin à leur partenariat avec la FFGolf ;)

 

Au fait Kepala, pour la mise à jour de la cartographie, ils t’avaient bien promis qu’ils la réaliseraient avant fin mars ou bien c’est moi qui me suis mis cette date dans la tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de bas de gamme pour le X1 ne me semble pas forcément adapté:

 

 

- d'abord parce qu'un X1 optionné pour se rapprocher d'un X3 en est aussi très proche en prix à motorisation et transmission identiques , en tout cas beaucoup plus qu'il ne l'est d'un 3008 ou d'un tiguan équivalents

- ensuite, parce qu'un X3 est plus long, plus large, plus haut qu'un X1, tout en ayant un volume de coffre (banquette du X1 avancée) plus petit, et un rayon de braquage plus important, alors que ma structure familiale (on n'est plus qu'à deux ) ne justifie pas ces inconvénients,

- enfin, parce que ma maison a été construite à une époque où une série 5 faisait la taille du X1 actuel, et que même si elle a été restaurée depuis, elle n'a pas été déplacée de 2m pour favoriser l'accès au garage et ça n'a pas élargi la porte de celui-ci;

 

BMW devrait comprendre qu'on peut choisir de rouler en X1, sans forcément être un "sous-client" de X3 ou X5

 

A propos de X5, si l'on veut bien considérer que les résultats aux crash tests euro NCAP sont quelque part le reflet de la qualité de conception et de construction, on peut se dire que BMW pourrait se montrer un peu moins arrogant:

- protections adultes: 89% pour le X5 et 95% pour un simple Q3

- protection enfants: 86% pour chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpw157Hi

Reçu à l’instant

mon abonnement pour les mises à jour est terminé depuis le 31/01/2019

 

Monsieur,

 

 

Nous faisons suite à votre courrier électronique reçu en nos services le 1er avril 2019 dont le contenu a retenu toute notre attention.

 

Nous vous confirmons que la version actuelle de la carte pour votre BMW X1 est la version Road Map EUROPE Route 2018-1.

 

Conscients que cela n’est pas de nature à vous satisfaire, nous vous proposons de prendre en charge 12 mois d’abonnement de mise à jour de la carte dès que la prochaine version de carte sera disponible.

 

A cette fin, nous vous invitons à ne pas commander ce service sur le "BMW ConnectedDrive Store" dans l’immédiat.

 

En effet, nous mettrons en place un abonnement dès que cela sera disponible.

 

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

 

 

 

 

 

---

BMW Group France

Centre Interaction Clientèle

Service ConnectedDrive

Camille Bourgeois

Chargé de Relations Clients BMW

CS 60025

67013 Strasbourg Cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l’instant

mon abonnement pour les mises à jour est terminé depuis le 31/01/2019

 

Monsieur,

 

 

Nous faisons suite à votre courrier électronique reçu en nos services le 1er avril 2019 dont le contenu a retenu toute notre attention.

 

Nous vous confirmons que la version actuelle de la carte pour votre BMW X1 est la version Road Map EUROPE Route 2018-1.

 

Conscients que cela n’est pas de nature à vous satisfaire, nous vous proposons de prendre en charge 12 mois d’abonnement de mise à jour de la carte dès que la prochaine version de carte sera disponible.

 

A cette fin, nous vous invitons à ne pas commander ce service sur le "BMW ConnectedDrive Store" dans l’immédiat.

 

En effet, nous mettrons en place un abonnement dès que cela sera disponible.

 

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

 

 

 

 

 

---

BMW Group France

Centre Interaction Clientèle

Service ConnectedDrive

Camille Bourgeois

Chargé de Relations Clients BMW

CS 60025

67013 Strasbourg Cedex

 

C'est un geste que l'on aimerait voir pour tous les X1 F48 sortis avant Juillet 2017.

 

Moi aussi j'ai (encore) envoyé un message hier, pour deux questions (GPS et CarData) restées sans nouvelles et pour les féliciter de leurs podiums "relation clientèle"

J'ai été à deux doigts de l'envoyer aussi au directeur relation clientèle :D

 

Mais pas eu de réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Kepala, pour la mise à jour de la cartographie, ils t’avaient bien promis qu’ils la réaliseraient avant fin mars ou bien c’est moi qui me suis mis cette date dans la tête?

 

Pas exactement, à ma question sur la modif "limite 80", ils avaient répondu que la mise à jour était prévue pour la "Road Map Europe Route 2019-2" dont la sortie prévisionnelle est Mars 2019. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l’instant

mon abonnement pour les mises à jour est terminé depuis le 31/01/2019

 

Monsieur,

 

 

Nous faisons suite à votre courrier électronique reçu en nos services le 1er avril 2019 dont le contenu a retenu toute notre attention.

 

Nous vous confirmons que la version actuelle de la carte pour votre BMW X1 est la version Road Map EUROPE Route 2018-1.

 

Conscients que cela n’est pas de nature à vous satisfaire, nous vous proposons de prendre en charge 12 mois d’abonnement de mise à jour de la carte dès que la prochaine version de carte sera disponible.

 

A cette fin, nous vous invitons à ne pas commander ce service sur le "BMW ConnectedDrive Store" dans l’immédiat.

 

En effet, nous mettrons en place un abonnement dès que cela sera disponible.

 

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

 

 

 

 

 

---

BMW Group France

Centre Interaction Clientèle

Service ConnectedDrive

Camille Bourgeois

Chargé de Relations Clients BMW

CS 60025

67013 Strasbourg Cedex

Donc en gros, après avoir eu un service gratuit de mise à jour sans mise à jour, ils te propose de prolonger ce service quand il y aura une mise à jour... s'il y en a une.

Je note au passage que s'ils ne sont pas en mesure de donner une date, c'est probablement que ce n'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...