Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

1.9 DCI 130 / 2.0 DCI 150


barney_

Messages recommandés

Invité §ste414DJ

Ben là disons que j'ai beaucoup de billes pour argumenter face au vendeur. merci encore pour les liens :jap: (lundi mardi j'y vais on va bien voir s'il veut pas se la garder sur les bras)

 

Hé non suis pas encore aller bugsss, t'es fou on a été paralysé complètement pendant 3 bons jours, mon dieu tombe 20cms de neige, et les services dde , marseille métropole sont perdus et dépassé, c'est beau quand meme de voir çà au 21è siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste414DJ

Et maintenant, ca y est??? tellement sur ta tuture qu'on te voit plus ici?

 

Salut bugsss

 

j'aimerais bien d'autant que finalement heureusement que j'ai rien fait l'autre fois, car le vendeur que j'ai vu , il se trouve que c'est un très bon ami d'un pote de mon boulot, donc je comptais y retourner lundi et me faire connaitre.

 

je dis j'aimerais bien car je devais y aller hier, oui mais depuis samedi 39.9°, la fèvre ne baissait pas ou peu malgré les doliprane et hier patatrac malaise - inanimé - ma chérie qui hurle , appelle les pompiers, directos les urgences, virusgrippe sévère, suis arrété 4 jours et là suis dans les vappes complètes, du mieux la temp est retombé mais suis comme dans du coton, suis vidé.

 

donc la gt, je l'aurais, je l'aurais un jour, mais là physiquement faut vraiment que j'aille mieux, un petit virus, qui fait du mal a un grand gaillard 1.85m 95kg, mais ou va t on :lol:

 

mais non je vous avais pas oublié tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Non elle est toujours en train de moisir dans son coin :lol: et oui j'ai ce fameux pote qui fait mon indic

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Noireuhhhhhhh, comme feu ma gti, très beau , très class propre, mais très vite salissant.

 

Avec le petit glastint qui va bien gris super foncé (bon de loin comme de près c'est noir mais je cite la référence glastint ATR5C), çà va péter.

 

Cà y est je m'y vois déjà :lol: J'espère aller mieux et pouvoir la négocier vendredi, parce que là honnètement je suis entre un coton et un chamallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

C'est ce prix que je me suis fixé bugsss 19.000, s'il la lache a ce prix là, il me change les 2 boudins du pare choc avant légèrement choqué, et je repars avec d'ici......3 jours.

 

Mais je pense que s'il peut m'avoir un crédit chez lui , et l'extension de garantie qui est quand meme de l'argent facile pour eux et qui leur permet aussi de se rattraper sur les entretiens obligatoires dans les réseau (généralement dans leur concession meme), alors je pense que çà peut faire pencher la balance et le prix en ma faveur, sachant que maintenant elle est sur leur parc depuis le 06 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut négocier

 

La somme totale à reverser... c'est ce qu'il faut prendre en compte

Et surtout pas se faire endormir par une bonne remise sur le vehicule du parc, et de l'autre cote, ils te massacrent la valeur de reprise de ta mégane

Si tu prends un emprunt, va voir ta banque. Ca sera toujours moins cher

Si la MGT a moins d'un an, négocie pour ce prix la une extension de garantie constructeur (Sigma services)

C'est la meilleure, et je pense, plus complete que la garantie or ou la garantie présence (souscrite obligatoirement avec un emprunt pris chez eux, d'un minimum de 3000 €)

Négocie les tapis ou une ACb.. c'est toujours ca de gagné

Par contre, refuse le gravage des vitres, s'ils te proposent ca comme une fleur... ca leur coute rien, mais ils te diront que c'est un + pour toi... alors que dans la pratique, ca n'apporte pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Merci bugsss pour tes conseils, pour ma banque crédit agricole, non ils sont chiants ils veulent absolument gager la voiture, j'y ai déjà gouté et çà ma emmerdé lors de la revente, bref.

 

Pour le gravage déjà dit a renault marignane, çà m'intéresse pas mon assurance me l'impose pas et leur inscription comprise et offerte avec le gravage au fichier identicar pendant 1 an, vol........m'en fous, en plus je lui avais demandé de me détailler le pack mise en circulation j'avais halluciné les conneries qu'il y a dedans , je lui avais dit çà j'en veux, çà non plus.... tu m'étonnes il te file soi disant des trucs cadeaux qui n'ont aucun intéret , enfin pour moi

 

Ce que je veux c'est écrous antivol, tapis.

 

ACB c'est quoi désolé hein c'est encore les restes de fièvre ?

 

La garantie or de toute manière est offerte, je ferais partir la suivante dans la foulée de la 1ère je pense pas qu'on puisse faire chevaucher les 2, en plus faut que je tire çà au clair avec eux, mais j'ai toujours la garantie constructeur aussi renault, qui courra jusqu'au 18/02/2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Merci bugsss pour tes conseils, pour ma banque crédit agricole, non ils sont chiants ils veulent absolument gager la voiture, j'y ai déjà gouté et çà ma emmerdé lors de la revente, bref.

 

Pour le gravage déjà dit a renault marignane, çà m'intéresse pas mon assurance me l'impose pas et leur inscription comprise et offerte avec le gravage au fichier identicar pendant 1 an, vol........m'en fous, en plus je lui avais demandé de me détailler le pack mise en circulation j'avais halluciné les conneries qu'il y a dedans , je lui avais dit çà j'en veux, çà non plus.... tu m'étonnes il te file soi disant des trucs cadeaux qui n'ont aucun intéret , enfin pour moi

 

Ce que je veux c'est écrous antivol, tapis.

 

ACB c'est quoi désolé hein c'est encore les restes de fièvre ?

 

La garantie or de toute manière est offerte, je ferais partir la suivante dans la foulée de la 1ère je pense pas qu'on puisse faire chevaucher les 2, en plus faut que je tire çà au clair avec eux, mais j'ai toujours la garantie constructeur aussi renault, qui courra jusqu'au 18/02/2010 !

 

 

Identicar c'est super bien , je l'avais sur ma RS , et tu as des plus non négligeable pour 90€/an , genre on te vol la voiture il te donne +1000 de ton assureur , tu tombe en panne etc etc ..... bref moi je trouve cela très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

--->cyr j'ai pas dit que c'était pas bien mais c'est que moi j'en vois pas trop l'utilité c'est de l'argent vite gagné pour eux et qu'ils te facturent au prix fort.

 

---> bugsss, merci pour ces précisions, si d'ici là pas de virus ni autre merde, vendredi je débarque chez renault aubagne, en espérant repartir avec le sourire et passer un bon week end ravi de mon achat...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

--->cyr j'ai pas dit que c'était pas bien mais c'est que moi j'en vois pas trop l'utilité c'est de l'argent vite gagné pour eux et qu'ils te facturent au prix fort.

 

---> bugsss, merci pour ces précisions, si d'ici là pas de virus ni autre merde, vendredi je débarque chez renault aubagne, en espérant repartir avec le sourire et passer un bon week end ravi de mon achat...

 

a+

 

 

Je ne me fais pas de soucis pour que tu puisse la négocier , faut taper fort , voir un vendeur la regarder , et lui dire , elle me plait vraiment , mais là c'est trop chère pour moi .... car j'ai un budget fixe et il dépasse de pas beaucoup mais il dépasse , cela marche bien ;) , je dis cela car mon collègue qui a la GT , acheté aussi d'occasion , a négocier 1500€ du prix de cette façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Ah ouais quand meme, merci du conseil, j'espère vraiment avoir ce que je veux.

 

Après on verra s'ils sont vraiment pris a la gorge, et a mon avis oui car les voitures qui stagnent sur le parc , coute de l'argent, de l'argent qui dort....

 

Merci cyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ah ouais quand meme, merci du conseil, j'espère vraiment avoir ce que je veux.

 

Après on verra s'ils sont vraiment pris a la gorge, et a mon avis oui car les voitures qui stagnent sur le parc , coute de l'argent, de l'argent qui dort....

 

Merci cyr

 

 

A voir combien il te propose cash de remise juste après lui avoir dis cela , mais en générale ils peuvent plus , et comme tu dis presque 2 mois qu'elle dort , donc tu dois pouvoir négocier facilement je pense , tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

chèr méganeux, alors c'est pas encore pour aujourd'hui, hier soir, malaise et malaise et malaise , sos médecin, suis arrété jusqu'à mercredi, suis complètement séché. après la grippe sévère, j'ai enchainé aussi sec avec la gastro.....

 

donc c'est pas pour demain que j'irais chez renault, je joue de malchance je sais...

 

je vous tiendrais au courant de toute façon dès que la gt sera dans mes filets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ben dis donc, c'est la GT qui te fait remonter toutes ces émotions ?

Remets-toi bien en tout cas backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Merci a tous pour votre soutien, y a que vraiment depuis aujourd'hui que je commence a sortir la tète hors de l'eau.

 

Ouais c'est la puissance je crois, les 150cv çà m'est monté au cerveau :lol:

 

Merci encore de vos messages bien sympa, dès que je suis passé la voir je vous tiendrais au courant, mais bon ne comptez pas quand meme avant vendredi, demain je reprend a peine quelques minutes la voiture voir comment je me sens. J'y vais tout doux tout doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Merci a tous pour votre soutien, y a que vraiment depuis aujourd'hui que je commence a sortir la tète hors de l'eau.

 

Ouais c'est la puissance je crois, les 150cv çà m'est monté au cerveau :lol:

 

Merci encore de vos messages bien sympa, dès que je suis passé la voir je vous tiendrais au courant, mais bon ne comptez pas quand meme avant vendredi, demain je reprend a peine quelques minutes la voiture voir comment je me sens. J'y vais tout doux tout doux

 

 

Je sent que je vais passer la voir avant toi. :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais t'inquiète elle sera encore là après mon passage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Bonjour , bonjour a tous,

 

alors me voilà de retour et surtout en meilleure forme, je peux vous asurer cette année que la grippe fait mal très très mal.

 

J'ai besoin de vos conseils et avis avisés :

 

malheureusement pour moi j'ai été tellement longtemps malade que la GT a été vendu, mais mais mais

 

ils ont et je vais la voir demain, une 5 portes 2.0 dci 150 gris éclipse 4300kms véhicule de direction 10/2007, finition expression + radar de recul 16700€ , cote argus personnalisé 16500€ (+900 pour l'immat et +900 pour les kms).

 

je lui ferais ajouter le cache du pommeau qui doit etre noir, couleur gris, et des jantes alu a négocier....

 

Vous en pensez quoi du prix, de l'équipement, sachant que je dirais je perds un peu rapport a ma luxe privi, mais l'essentiel est toujours là.

 

Merci de vos conseils

 

 

---> bugsss, si je fais le crédit chez eux, je peux souscrire a l'extension de garantie encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Bonjour , bonjour a tous,

 

alors me voilà de retour et surtout en meilleure forme, je peux vous asurer cette année que la grippe fait mal très très mal.

 

J'ai besoin de vos conseils et avis avisés :

 

malheureusement pour moi j'ai été tellement longtemps malade que la GT a été vendu, mais mais mais

 

ils ont et je vais la voir demain, une 5 portes 2.0 dci 150 gris éclipse 4300kms véhicule de direction 10/2007, finition expression + radar de recul 16700€ , cote argus personnalisé 16500€ (+900 pour l'immat et +900 pour les kms).

 

je lui ferais ajouter le cache du pommeau qui doit etre noir, couleur gris, et des jantes alu a négocier....

 

Vous en pensez quoi du prix, de l'équipement, sachant que je dirais je perds un peu rapport a ma luxe privi, mais l'essentiel est toujours là.

 

Merci de vos conseils

 

 

---> bugsss, si je fais le crédit chez eux, je peux souscrire a l'extension de garantie encore

 

 

Copieur :o

Ben perso je te dirais ... fonce !

Pour les jantes alu, pense bien que tu auras, au choix les kubera, visible sur mon topic, lien en signature (come chaced, je fais le de la propagande :D), et ce sont les seules 16" dispo en 5 trous sur la mégane (à ma connaissance) après tu peux prendre des jantes de laguna II ou III si tu veux rester e 16". Sinon tu as obligatoirement du 17" avec les steppes, mais là, le prix des pneus n'est pas du tout le même.

Sinon, pour l'expression, très franchement, comme l'a dit Chaced, tu ne pers rien par rapport à une privillège, qui n'apporte que des "gadgets" ... Quand je vois ce qu'il y a en standard sur la mienne (Exception, mais c'est plus ou moins équivalent à une privi), par rapport à une expression, je gagne quoi outre le droit de payer plus cher, ben en gros une loupiotte sous le pare soleil (au demeurant fort appréciée par la passagère :D, et aussi bien mieux foutu que le truc de salle de bain qu'il y a sur la 307 :pfff: ), et après ... ben c'est esthétique :bah:

 

Enfin en conclusion : fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonjour a tous,

 

alors me voilà de retour et surtout en meilleure forme, je peux vous asurer cette année que la grippe fait mal très très mal.

 

J'ai besoin de vos conseils et avis avisés :

 

malheureusement pour moi j'ai été tellement longtemps malade que la GT a été vendu, mais mais mais

 

ils ont et je vais la voir demain, une 5 portes 2.0 dci 150 gris éclipse 4300kms véhicule de direction 10/2007, finition expression + radar de recul 16700€ , cote argus personnalisé 16500€ (+900 pour l'immat et +900 pour les kms).

 

je lui ferais ajouter le cache du pommeau qui doit etre noir, couleur gris, et des jantes alu a négocier....

 

Vous en pensez quoi du prix, de l'équipement, sachant que je dirais je perds un peu rapport a ma luxe privi, mais l'essentiel est toujours là.

 

Merci de vos conseils

 

 

---> bugsss, si je fais le crédit chez eux, je peux souscrire a l'extension de garantie encore

 

 

Ben que tu l'auras payé 1000 € de moins que moi, avec 5000 kms de moins que la mienne

Donc, c'est tout bon

 

Si tu peux négocier avec eux quelques trucs, je te conseille de reprendre la liste des éléments que tu n'auras plus sur la luxe, par rapport à l'expression et que ce que tu es pret à perdre

Donc:

- autoradio MP3 (ca peut se monter comme tu veux)

- retro electrochrome (ca se monte aussi sans soucis)

- JA: ca, idem, ca, ca se négocie

- pommeau cuir: honnetement, ca se trouve tres facilement sur le web et ca se change vite fait

- volant cuir: la, c'est plus dur à changer soit meme, mais bon, ca se négocie

- peinture intégrale: les baguettes latérales+ PC avant et arrière...ils peuvent passer commande et te les monter

 

Bon, mine de rien, à mon avis, si tu veux tout, ca te reviendra cher, mais en choisissant, et en mettant 1000 € de plus, y'a de quoi avoir un truc qui ressemble à la luxe

 

Tu peux aussi négocier le glastint et éventuellement, les paupieres de la mégane GT (en gris alu), si tu veux une touche personnelle

 

Un truc aussi: demande si elle a le FAP ou pas, et quel est l'interval de révision; sur la mienne, c'etait 20 000 kms ou tous les 1a n

Sur les dernieres il semblerait que ca soit passé à 30 000 kms ou tous les 2 ans

 

Pour la garantie, vu que tu as passé la date anniversaire, ca sera une garantie présence, lié à ton emprunt

 

Mais qui dit mégane expression, dit moins chere, et donc des économies par rapport à la GT (des jantes en 16"), moins chere à assurer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Copieur :o

Ben perso je te dirais ... fonce !

Pour les jantes alu, pense bien que tu auras, au choix les kubera, visible sur mon topic, lien en signature (come chaced, je fais le de la propagande :D), et ce sont les seules 16" dispo en 5 trous sur la mégane (à ma connaissance) après tu peux prendre des jantes de laguna II ou III si tu veux rester e 16". Sinon tu as obligatoirement du 17" avec les steppes, mais là, le prix des pneus n'est pas du tout le même.

Sinon, pour l'expression, très franchement, comme l'a dit Chaced, tu ne pers rien par rapport à une privillège, qui n'apporte que des "gadgets" ... Quand je vois ce qu'il y a en standard sur la mienne (Exception, mais c'est plus ou moins équivalent à une privi), par rapport à une expression, je gagne quoi outre le droit de payer plus cher, ben en gros une loupiotte sous le pare soleil (au demeurant fort appréciée par la passagère :D, et aussi bien mieux foutu que le truc de salle de bain qu'il y a sur la 307 :pfff: ), et après ... ben c'est esthétique :bah:

 

Enfin en conclusion : fonce !!!

 

C'est un peu ca

Mais force est de constater quand meme que la version luxe était jolie, moins toc que la finition expression et que ton exception, ca rend superbe avec les coutures de sieges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Un truc aussi: demande si elle a le FAP ou pas, et quel est l'interval de révision; sur la mienne, c'etait 20 000 kms ou tous les 1a n

Sur les dernieres il semblerait que ca soit passé à 30 000 kms ou tous les 2 ans

 

 

Pour la mienne c'est 30 000km ou un an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la mienne c'est 30 000km ou un an ...

 

 

moi aussi (normal c'est la meme!) :D

30000kms c'est bien, mais comme c'est aussi tous les ans je vois pas trop l'interet(sauf pour les très gros rouleurs)!

j'aurai préféré 30000km ou tous les deux ans! (jamais content non plus :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Merci les gars pour vos conseils, demain je fonce la voir en sortant du boulot dès 13h.

 

---> Chaster : je pense les kubera c'est clair que çà fait copieur :lol: , mais je les aime bien, discrète , class, joli look, et c'est sur que je vais pas m'orienter sur des 17, vu la différence de prix au niveau pneu

Pour l'équipement oui c'est sur, m'enfin je dirais je ferais avec, le tout c'est de trouver mon moteur + 5portes + peu de kms, honnètement je peux me passer de capteur de pression, petite loupiotte pare soleil c'est vrai que çà manquerait un peu, rétro électro, bof je peux m'en passer, range lunette, bof aussi, donc finalement en ajoutant 2-3 détails je perdrais assez peu....

 

---> bugsss oui , le FAP sur elle l'a pas, déjà que la mienne çà me gave de l'avoir, c'était sur le 150 mon 1er critère, surtout pas de FAP, pour la garantie on verra, faut savoir s'il sont capable de s'aligner en taux de crédit. Non bugsss je veux pas tout çà comme équipement en plus juste 2-3 choses pour me l'égayer, le mp3 je remettrais mon alpine de toute manière, je te dis juste le cache pommeau et les jantes, après les baguettes.....et le reste oui çà me plairait c'est sur, mais je trouverais dommage tu vois de faire grimper la note, alors que là "j'économiserais 4000€" par rapport a mon budget, donc si je peux le serrer c'est pas plus mal.

 

Pour les révisions je sais pas, question que je poserais...

 

---> chaced je sais j'aurais préféré le noir, mais bon beige après tout pourquoi pas, faut voir, c'est sur que je quitte du très salissant, semi cuir, j'aurais plutot aimé noir, mais bon les 150 ne courant pas les rues, va bien falloir je crois que je fasse des concessions, ton intérieur tu le nettoies souvent toi ? çà se salit vite tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est un mazout, tu devrais t'en approcher des 30000 a l'année ;)

 

 

je suis plutot vers les 20000/22000kms donc si c'était tous les deux ans, sur 5 ans je pourrais gagner une ou deux révisions(au prix des révisions ce serait pas du luxe non plus!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

D'un coté c'est un mazout, tu devrais t'en approcher des 30000 a l'année ;)

 

:siffle:

 

---> Chaster : je pense les kubera c'est clair que çà fait copieur :lol: , mais je les aime bien, discrète , class, joli look, et c'est sur que je vais pas m'orienter sur des 17, vu la différence de prix au niveau pneu

Pour l'équipement oui c'est sur, m'enfin je dirais je ferais avec, le tout c'est de trouver mon moteur + 5portes + peu de kms, honnètement je peux me passer de capteur de pression, petite loupiotte pare soleil c'est vrai que çà manquerait un peu, rétro électro, bof je peux m'en passer, range lunette, bof aussi, donc finalement en ajoutant 2-3 détails je perdrais assez peu....

 

Ah ouais, c'est vrai qu'il y a quelques petits trucs sympas, du style le porte lunette ... mais tu peux faire comme Titom.

Le seul truc qui se salie c'est le tableau de bord qui est noir, un vrai ramasse poussiere, sinon les sieges non.

 

Bof, quand même, perso je passe un coup d'aspiro une semaine sur deux pour les tapis, et une fois sur deux sur le tableau de bord ... c'est quand même pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...