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[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
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Invité §cha743Bt

Elle est belle hein ma polo??!!

la peinture noire commence malheureusement à partir sous les crottes d'oiseaux (les oiseaux réussissent ce que la rouille n'arrive pas à faire!)

Je vais certainement repeindre le cache culbu (je croyais que s'était plus compliqué), j'irai voir en Espagne si y a pas des piéces moins chères, après tout c'est bien le pays où elle était assemblée?

 

Sinon j'ai découvert un petit soucis: un faux contact: quand j'appuie sur la pédale de frein la loupiote du clignotant se fige au tldb, et quand je freine en marche arrière le feu de recul s'éteint et le clignotant arrière droit s'allume mais pas le feux de stop! vous avez compris? :-?

plus le fait qu'avec les codes le tic-tac du commodo de clignotant n'a pas le même rythme à droite et à gauche.

Ce soucis intervient alors que j'ai nettoyé ma voiture mais vu la chaleur tout est sec, enfin ça correspond aussi aux ampoules que j'ai changé la veille (ampoules Leclerc)est ce possible que ça soit ça???

 

note: c'est pas une golf dans le musée?

 

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Invité §Ala676ia

C'est ma journé, Bac au matin, après midi voiture. Chnagement de parebrise moi-même pas trop chaud ça va. réparation du compte tour, j ai brancher la tete de delco sur le compte tour direct. Mais la, j'ai une deuxieme creuvaison, un c5 qui me coupe le virage, nid de poule...

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Invité §fan756Hq

note: c'est pas une golf dans le musée?

:nanana: c'est une audi 50 .

Alors combien tu la payée ta fourmi ( toujours sans indiscrétion ) ?

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Invité §cha743Bt

Je l'ai payé 1200 euros en région parisienne avec 193 000 km au compteur (moteur 103 000). Les plus grosses réparations furent la courroie de distrib et les silents-blocs de barre stabilisatrice (j'ai eu un CT vierge de chez vierge au mois de décembre). Et j'ai fait changer les cylindres de frein arrières qui fuyaient!

 

et comment on régle un probléme de masse? c'est au niveau de la batterie ou il faut que je tire tout le faisceau électrique c'est à dire 5 fils :-)

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Invité §flo880Ii
PierreM

Posté le 17/06/2005 à 18:21:52 PierreM à écrit:

c'est normal que ça fume noir et que le ralenti baisse si le mélange est trop riche. [/quotemsg]

Ok, je suis d'accord mais le problème c'est que plus je ressere plus ça fûme, donc j'enrichie, moi je pensais que plus je serrais moins le mélange est riche, apparement c'est le contraire. Quelqu'un a un petite explication?

 

 

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Invité §flo880Ii
Alan59

Posté le 17/06/2005 à 20:08:36 Alan59 a écrit :

C'est ma journé, Bac au matin, après midi voiture. Chnagement de parebrise moi-même pas trop chaud ça va. réparation du compte tour, j ai brancher la tete de delco sur le compte tour direct. Mais la, j'ai une deuxieme creuvaison, un c5 qui me coupe le virage, nid de poule...[/quotemsg]

 

Moi aussi j'avais le Bac vendredi. Sinon le compte tour il marche, sur quel fil tu la branché?

 

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Invité §Pie637dv

Eh bien si le carbu est concu de telle manière que plsu tu serre plus tu enrichis, ça ne demande pas d'explication, à partir du moment que le mélange est bien réglé.

Tu pensais mal c'est tout :W

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Invité §VW-434Gv

 

 

Savez-vous que de nombreux engins élévateurs sont équipés des mêmes moteurs que vos VW Polo (1000 cm3 45 ch).

 

A noter que la majorité de ces élévateurs sont par contre au GPL.

 

 

 

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Invité §fan756Hq

Je l'ai payé 1200 euros en région parisienne avec 193 000 km au compteur

Ah ouais quand-même ! Mais bon c'est Paris :roll:

C'est bon signe pour la vente de la mienne ...

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Invité §fan756Hq

Fandepolo, j'aime ta calandre 4 feux.

Voilà un mec qui sait parler aux fans de polos ... :lol:

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Invité §fan756Hq

Savez-vous que de nombreux engins élévateurs sont équipés des mêmes moteurs que vos VW Polo (1000 cm3 45 ch).

 

A noter que la majorité de ces élévateurs sont par contre au GPL.

Intéressant ! Et saviez vous (puisqu'on est dans cette rubrique ...) que notre moteur a équipé les dernières trabant ? Cà vous en bouche un coin hein ?

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Invité §Ala676ia

Donc il y a moyen de mettre le gpl sur la polo? Trop bien.

 

Donc pour mon compte tour j'ai fait un schéma.

alan59_1119090298_ct1.jpg.aad982146598cef30eb0c05807a9c93a.jpg

alan59_1119090313_ct2.jpg.ca1026f474d562115334a0cdbb7e2741.jpg

Donc j'ai mis un fil bleu, que j'ai relié dur fil vert rt blanc, au fil rouge et noir. Mais j'ai pas relier l'info au calculateur ds le sens inverse, la barre signifier que je n'ai pas mis tout ensemble. Là ça marche. Je suis content merci pour tout.

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Invité §fan756Hq

Donc il y a moyen de mettre le gpl sur la polo? Trop bien.

Ouais mais le problème c'est la place pour le réservoir je pense :beuh:

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Invité §VW-434Gv

Intéressant ! Et saviez vous (puisqu'on est dans cette rubrique ...) que notre moteur a équipé les dernières trabant ? Cà vous en bouche un coin hein ?

 

 

Là tu as tout faux, car les Trabants sont des autos qui ne sont pas refroidis pas un circuit d'eau.

 

Par ailleurs, les dernières Trabant ont été fabriqué en 1989 et ce n'est qu'en 1991 que Volkswagen a acheté l'usine pour y monter des moteur 1000, 1200 et 1400 cm3 essence.

 

 

 

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Invité §nos530hX

Là tu as tout faux, car les Trabants sont des autos qui ne sont pas refroidis pas un circuit d'eau.

 

Par ailleurs, les dernières Trabant ont été fabriqué en 1989 et ce n'est qu'en 1991 que Volkswagen a acheté l'usine pour y monter des moteur 1000, 1200 et 1400 cm3 essence.

Je pense que fandepolo a raison.

 

http://img73.echo.cx/img73/972/trab3fp.jpg

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Invité §fan756Hq

Heureusement , david33 , que tu es là pour m'apprendre que les Trabants n'étaient pas reffroidies par eau . Tu te rends compte de mon ignorance ? :ptdr: Non sans blague maintenant : je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries sans savoir : voilà ma source (maintenant ,s'il elle s'avérait inexacte , ben je serais le premier à admettre mon erreur ) :

Voilà ma source d'info et un extrait

 

http://www.histomobile.com/histomob/internet/246/histo01.htm

Les années1960

 

Universal (1960)

TRABANT en allemand signifie compagnon, servant, valet.

 

En 1964, 132 000 exemplaires de la P50 ont été produits.

 

1964 : sortie de la P601, simple modernisation de la carrosserie de la P50. disponible en berline deux portes, break deux portes & version découvrable « tramp » avec un deux temps de 600 cm3 de 26 CV et boite 4. vitesse maxi : 100 km/h.

 

 

P 601 (1964)

24 ans plus tard, après quelques menues modifications, la P601 ose se moderniser en adoptant un moteur 4 temps 4 cylindres de 1 litre, celui de la VW POLO de base.

 

Mais en 1989, le mur de BERLIN tombe, la réunification a lieu en octobre 1990.

 

La vieille voiture ne peut affronter la concurrence et la dernière TRABANT tombe des chaînes en 1991 après 3 millions d’exemplaires fabriqués. [/quotemsg]

 

 

 

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Invité §nos530hX

Bon j'ai 2 pneus a changé vu que je rouel en roue de secours donc si quelqu'un a un plan pour avoir des bbs 13 pouce en region parisienne faites moi signe.

Sinon vous mettez quoi comme huile?

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Invité §Pie637dv

Eh bien étonnat ces moulins VW!

C'était appramment les tous premiers HZ vu qu'ils disent que c'était du 1L (tout de façon globalement avec la modif en 85 environ des poussoirs hydros de 74 à fin ds années 90 VW avait 2 moulins essence, ceux qui étaient montés sur Polos inclinés vers l'anvant de 900cc à 1300cc et ceux de golf inclinés vers l'arrière de 1500cc à 2000cc (avec le célèbre 1800 de la Golf GTI)

Comme huile perso c'est 10W40 semi synthèse tout simplement.

Après réflection du bas moteur ce sera de la synthèse complète, je ne sais pas encore exactement quoi (après huile de rodage biensur :W on va pas le faire serrer :lol: )

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Invité §nos530hX

Bon je viens de faire un tour de ma polo bel-air (avec ses nouveua sieges) et le moteur tourne nikel, c'est un 1 litre carbu de 185 000kms.Faut que je change 2 pneu desus et amortisseur avant(ce de l'arriere je metterai le ancien de ma polo fa,ncy car ils sont encore tres bons , je'en ai acheter des neuf pour 27€ sur ebay donc c'ets pas cher).Sinon en regardant sur ebay allemngne je voit pas beaucoup de polo avec plsu de 200 000kms, pourta,nt il y a beaucoup de polo sur ce site.

 

Darmi: j'ai dehouser tes sieges avant et je l'ai ai laver et ils sont tous propres et c'est nikel.Pra contre c'est du taf de faire ça mais ça fait pas de mal.Ceux de l'arriere etait propre donc j'ai rien fait.Ca la rajonit des siege en bonne etat.

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Invité §flo880Ii

Eh bien si le carbu est concu de telle manière que plsu tu serre plus tu enrichis, ça ne demande pas d'explication, à partir du moment que le mélange est bien réglé.

Tu pensais mal c'est tout

 

Merci, je vais essayer de le rerégler en faisant ça.

 

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Invité §flo880Ii

Bon je viens de faire un tour de ma polo bel-air

 

Alors c'est agréable de rouler cheveux au vent en polo? :cool:

 

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Invité §Pec206Ct

Là tu as tout faux, car les Trabants sont des autos qui ne sont pas refroidis pas un circuit d'eau.

 

Par ailleurs, les dernières Trabant ont été fabriqué en 1989 et ce n'est qu'en 1991 que Volkswagen a acheté l'usine pour y monter des moteur 1000, 1200 et 1400 cm3 essence.

 

 

 

Tu aimes bien corriger les gens sans cesse toi, c'est ta passion? :W

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Invité §fan756Hq

Là tu as tout faux, car les Trabants sont des autos qui ne sont pas refroidis pas un circuit d'eau.

Par ailleurs, les dernières Trabant ont été fabriqué en 1989 et ce n'est qu'en 1991 que Volkswagen a acheté l'usine pour y monter des moteur 1000, 1200 et 1400 cm3 essence.

Hé Ho ? A partir de maintenant la moindre des choses serait :

- de démontrer preuve à l'appui que nous sommes dans le faux ( c'est à çà que çà sert un forum .....)

ou

- d'admettre ton erreur ( surtout après avoir été aussi catégorique )

 

Tu crois pas ?

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Invité §nos530hX

Hé Ho ? A partir de maintenant la moindre des choses serait :

- de démontrer preuve à l'appui que nous sommes dans le faux ( c'est à çà que çà sert un forum .....)

ou

- d'admettre ton erreur ( surtout après avoir été aussi catégorique )

 

Tu crois pas ?

J'ai mis une petite photo qui confirme ce que tu dis.

 

Sinon rouler sans toit c'est trop bien.

J'ai toujour eu un toit ouvrant avec la polo a ma mere (la bel air) et l'été commencer mal.La ca fait du bien de rouler toit et fentre ouverte.C'esst 100 fois mieu qu'une clim.

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Invité §flo880Ii

Salut à tous.

J'ai encore un problème sur ma polo, mon contacteur de marche arrière est naze, c'est facile à changer, pas besoin de vidanger la boîte ?

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Invité §nos530hX

Salut à tous.

J'ai encore un problème sur ma polo, mon contacteur de marche arrière est naze, c'est facile à changer, pas besoin de vidanger la boîte ?

J'ai jamais fait mais ç adoit pas etre dur.Ca coute 7.90€ sur topwagen.

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Invité §pau555qY

Pour la passage au contrôle des polos 1 et 2 il n'y a pas trop de chose a mettre à par la corrosion et les différents jeu.

Voila

bonne soirée.

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Invité §fan756Hq

Salut à tous.

J'ai encore un problème sur ma polo, mon contacteur de marche arrière est naze, c'est facile à changer, pas besoin de vidanger la boîte ?

 

Regardes là , en milieu de page à peu près , j'en parle :

reportage vidange de boîte

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Invité §fan756Hq

J'ai mis une petite photo qui confirme ce que tu dis.

 

Sinon rouler sans toit c'est trop bien.

J'ai toujour eu un toit ouvrant avec la polo a ma mere (la bel air) et l'été commencer mal.La ca fait du bien de rouler toit et fentre ouverte.C'esst 100 fois mieu qu'une clim.

Oui merci d'ailleurs , car je ne l'avais jamais vu de mes yeux.

A t'entendre parler , je détesterais pas non plus avoir le toit ouvrant ...

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Invité §cha743Bt

Probléme de masse résolu! j'ai nettoyé les connexions des ampoules et des contacteurs, et tout semble être rentré dans l'ordre, croisons les doigts, c quand même très con comme problème technique!

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