Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §pau555qY

Pour passer ta polo en 14' il faut d'abord que tu trouve le tableau d'équivalence des pneumatiques pour que la taille que tu vas mettre en 14 soit la même que celle en 13, sinon ton compteur sera faux et au controle technique tu ne passera pas !

A moins que tu connaisse le gas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha743Bt

J'ai changé le fusible ça n'a rien changé, c'était prévisible!!

Quelqu'un sait comment on procéde? J'ai nettoyé les contacteurs, les douilles des ampoules arrières (pas fait les phares), la masse commune à tous cela est dans le hayon arrière, est ce possible que ça s'oxyde du jour au lendemain dans le coffre??!! Il faut que je le gratte?

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Ce qu'on voit souvent en 14 sur les Polo II/III c'est du 195/45/14, mais du 185/50/14 est également possible.

 

Par contre je ne sais pas si le CT laisse passer, les seules mesures constructeur pour ces polo sont en 13 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Bon j'ai remis ma boite et tout.

Le probleme c'est que j'ai changer la butée d'embrayage car dans 3 garages différent on ma dit qu'elle etait hs.Car on entend bizzzzzz en position debrayé et c'est pas ça.C'est la boite qui ets 'morte'.Le bruit on l'entend quand 1ere et 2eme.Ya t'il quelque chose a faire?

Une boite de polo ess 2f 1.3 s'adapte t'elle sur 1.0 (je crosi que les embrayage sont pas les memes donc je sais pas si c'est la meme boite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

J'ai changé le fusible ça n'a rien changé, c'était prévisible!!

Quelqu'un sait comment on procéde? J'ai nettoyé les contacteurs, les douilles des ampoules arrières (pas fait les phares), la masse commune à tous cela est dans le hayon arrière, est ce possible que ça s'oxyde du jour au lendemain dans le coffre??!! Il faut que je le gratte?

 

merci d'avance pour votre aide

C'est quoi exacteemnt ton probleme de masse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha743Bt
C'est quoi exacteemnt ton probleme de masse?[/quotemsg]

 

chauffeurdepolo

 

Posté le 17/06/2005 à 20:03:47

Nouveau membre

Sinon j'ai découvert un petit soucis: un faux contact: quand j'appuie sur la pédale de frein la loupiote du clignotant se fige au tldb, et quand je freine en marche arrière le feu de recul s'éteint et le clignotant arrière droit s'allume mais pas le feux de stop! vous avez compris? :-?

plus le fait qu'avec les codes le tic-tac du commodo de clignotant n'a pas le même rythme à droite et à gauche.

Ce soucis intervient alors que j'ai nettoyé ma voiture mais vu la chaleur tout est sec, enfin ça correspond aussi aux ampoules que j'ai changé la veille (ampoules Leclerc)est ce possible que ça soit ça???

[/quotemsg]

 

Le probléme a un peu évolué bien que par intermittence j'ai encore le soucis décrit au-dessus. Maintenant, si hors contact (clefs dans la main) je bascule le comodo à droite (clignotant): le feu arrière D, les feux des plaques, la veilleuse D s'allument, ce qui correspond sur la RTA au même segment de circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

Le probléme a un peu évolué bien que par intermittence j'ai encore le soucis décrit au-dessus. Maintenant, si hors contact (clefs dans la main) je bascule le comodo à droite (clignotant): le feu arrière D, les feux des plaques, la veilleuse D s'allument, ce qui correspond sur la RTA au même segment de circuit.

 

Si c'est ça ton problème, c'est normal, ma Polo fait la même chose, c'est un système bien Allemend ça... genre pour être vu si tu t'es garé dans un virage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Sur ma belair ça me fait la meme chose .Quand ya plus de clé et ya le clignotant les veilleuse s'allume.

 

Sinon quelqu'un siat si les boite de 1.3 peuvent se monter sur 1.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Pour passer ta polo en 14' il faut d'abord que tu trouve le tableau d'équivalence des pneumatiques pour que la taille que tu vas mettre en 14 soit la même que celle en 13, sinon ton compteur sera faux et au controle technique tu ne passera pas !

A moins que tu connaisse le gas !

Moi ils m'ont jamais rien dit ! :p

 

je suis en 185/55/14 ! (bon je regrette ca fait trop 4x4 !! ) :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Si c'est ça ton problème, c'est normal, ma Polo fait la même chose, c'est un système bien Allemend ça... genre pour être vu si tu t'es garé dans un virage.

Oui mais les plaques etc ca doit pas s'allumer !

juste les veilleuse su coté ou tu as laissé le clignotant ! ;)

 

Pour ta boite Nosdo je sais pas ! :bah:

faudrait voir de geule si ca y ressemble ! beaucoup de chose sont adaptable chez VW ! :p

 

J'ai changé le fusible ça n'a rien changé, c'était prévisible!!

Quelqu'un sait comment on procéde? J'ai nettoyé les contacteurs, les douilles des ampoules arrières (pas fait les phares), la masse commune à tous cela est dans le hayon arrière, est ce possible que ça s'oxyde du jour au lendemain dans le coffre??!! Il faut que je le gratte?

 

merci d'avance pour votre aide

Ca vient p'etre de ton commodo !

esaie avec un autre ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.r864RA

heuu Tuning

 

Sinon pour ce qui est de tuning, je préfère largement, et j'aime beaucoup celle-ci de caisse :Polo coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo880Ii

 

Y en a qui ont pas peur du ridicule et heureusement que le ridicule ne tue pas.:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.r864RA

Y en a qui ont pas peur du ridicule et heureusement que le ridicule ne tue pas.:lol:

 

Tu parles de moi la ? Parce que je ne vois pas trop de quoi tu parles... Enfin bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Tu parles de moi la ? Parce que je ne vois pas trop de quoi tu parles... Enfin bref !

Il parlait en général, de ceux qui tunent de trop leur voiture... be cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo880Ii

Il parlait en général, de ceux qui tunent de trop leur voiture... be cool

 

Exactement, be cool :cool: , je parlais de la polo blanche, c'est bien fait mais trop voyant a mon goût, mais chacun ces goût, je préfère le tuning plus discret.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.r864RA

Exactement, be cool :cool: , je parlais de la polo blanche, c'est bien fait mais trop voyant a mon goût, mais chacun ces goût, je préfère le tuning plus discret.

Okay okay ! C'est vrai, chacun ses gouts... moi j'aime bien le tuning et la je trouve que c'est pas trop poussé et quand même assez discret ! A part les roues qui sont peut être un peu trop grosses pour une polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

Oui mais les plaques etc ca doit pas s'allumer !

juste les veilleuse su coté ou tu as laissé le clignotant ! ;)

 

Pour ta boite Nosdo je sais pas ! :bah:

faudrait voir de geule si ca y ressemble ! beaucoup de chose sont adaptable chez VW ! :p

 

 

Ca vient p'etre de ton commodo !

esaie avec un autre ! :bah:

 

Faux ! d'origine ma polo à sa plaque arriere qui s'allume en même temps que la veilleuse du côté où est actionné le clignotant.

 

Zorgulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Faux ! d'origine ma polo à sa plaque arriere qui s'allume en même temps que la veilleuse du côté où est actionné le clignotant.

 

Zorgulus

AH oui sur les type 2 alors :L

enfin sur les 86C ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Et pourquoi ça le fait pas à gauche?:voyons:

Cà n'éclaire que le coté visible depuis la route ,normal . Sinon quand un problème comme celui que tu as eu au début (sapin de noël) se produit , vu que c'est dû quand-même à l'humidité , pulvérise du WD-40 sur les endroits critiques : connecteurs , fusibles etc .... Deux fois sur trois çà suffit à régler le problème ... Je le dis d'expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Sinon quelqu'un sait si les boîtes de 1.3 peuvent se monter sur 1.0 ?

J'avais regardé pour la mienne à l'époque et oui çà se monte nickel. Des 1.3 ont même des rapports un poil plus courts que sur les 1.050 cm3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

J'avais regardé pour la mienne à l'époque et oui çà se monte nickel. Des 1.3 ont même des rapports un poil plus courts que sur les 1.050 cm3 .

 

Même si s'est une boite 5 vitesses ? en remplacement d'un 4 rapports.

 

(L'huile de boite c'est obligatoire de prendre du 75W90 car dans la RTA il disent SAE 80/90 :voyons:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Ok donc je vais peut etre recuperer une polo pour piece 1.3.Je vosu tien au courant.

Et une boite de polo 6n , avotre avis ça se monte? (je compte pas le faire mais par curiosité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

Ok donc je vais peut etre recuperer une polo pour piece 1.3.Je vosu tien au courant.

Et une boite de polo 6n , avotre avis ça se monte? (je compte pas le faire mais par curiosité).

 

Bha ça se trouve... manque plus que la remorque plateau : ANNONCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

J'avais regardé pour la mienne à l'époque et oui çà se monte nickel. Des 1.3 ont même des rapports un poil plus courts que sur les 1.050 cm3 .

T'es sur ! :L car je sais que ma boite sur ma Polo 1050cc est super courte! (6cv et 160max !)

 

alors que les 1272cc vont beaucoup plsu haut !

>> Bon c'est pas le meme moteur mais les boites doivent etre plus longues :bah:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Même si s'est une boite 5 vitesses ? en remplacement d'un 4 rapports.

 

(L'huile de boite c'est obligatoire de prendre du 75W90 car dans la RTA il disent SAE 80/90 :voyons:)

Bah SAE 80-90 c'est pour le *W90 ! donc la teneur pour les hautes temperatures ! :p

 

avec un coup de meca HY et ca roule !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

T'es sur ! :L car je sais que ma boite sur ma Polo 1050cc est super courte! (6cv et 160max !)

 

alors que les 1272cc vont beaucoup plsu haut !

>> Bon c'est pas le meme moteur mais les boites doivent etre plus longues :bah:

;)

C'est bizare qu'une 1.0 fasse 6 cv mais c'est bien marqué dans la rta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Sinon a votre avis si je monte une boite de 1.3, je vais perdre quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Bha ça se trouve... manque plus que la remorque plateau : ANNONCE

Oui mais j'habite en region parisienne donc ça fait loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...