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[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
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Invité §nos530hX

Oui mais ça me casse la tet de lire c'est discution de gens qui savent rien et qui croient tous savoir.

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Invité §zor755YN

Bah Mecacyl HY ( le rouge !)

 

Ou vois si tu peux pas avoir du SX ! (ou GX je sais plus)

 

Ps: bon je vois que c'est un peu le Bord** pour l'instant mais vois avec un des membres pour cette additif ! (moins cher que le Meca ;) )

 

:p

 

bon sinon il y a bien Winn's qui fait ça depuis des années, mais niveau efficacité : ??

 

Zorgulus

 

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Invité §fan756Hq

bon sinon il y a bien Winn's qui fait ça depuis des années, mais niveau efficacité : ??

 

Zorgulus

Ben vous devez savoir si vous avez vu mon reportage sur la vidange de boîte que j'y ai mis du Wynn's et ma foi après 500 kms , je vois du mieux et c'est assez flagrant ( en clair ma 2 et ma 3 eme vitesses ne craquent plus ) . Mais ne serait-ce pas dû en partie à la chaleur ? :voyons:

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Invité §dar150UP

Ben vous devez savoir si vous avez vu mon reportage sur la vidange de boîte que j'y ai mis du Wynn's et ma foi après 500 kms , je vois du mieux et c'est assez flagrant ( en clair ma 2 et ma 3 eme vitesses ne craquent plus ) . Mais ne serait-ce pas dû en partie à la chaleur ? :voyons:

je savais meme pas que Wynn's faisait un additif pour les boites :L

 

:p

 

sinon oui faut voir avec Tututpouet ! :p

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Invité §zor755YN

Ben vous devez savoir si vous avez vu mon reportage sur la vidange de boîte que j'y ai mis du Wynn's et ma foi après 500 kms , je vois du mieux et c'est assez flagrant ( en clair ma 2 et ma 3 eme vitesses ne craquent plus ) . Mais ne serait-ce pas dû en partie à la chaleur ? :voyons:

 

C'est fort possible ! http://yelims2.free.fr/Feu/Feu26.gif

 

 

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Invité §fan756Hq

C'est fort possible !

http://yelims2.free.fr/Feu/Feu26.gif

http://yelims1.free.fr/Armee/Armee14.gif Tu m'cherches toa ?

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Invité §nos530hX

Je viens de demonter ma boite pour changer la butée d'embrayge par contre pour la remette la boite c'ets la misere.J'y arrive pas.

A ceux qui l'ont fait:comment avait vous fait pour la remettre facilement?

 

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Invité §nos530hX

Bon j'ai un probleme.J'ai laisser ma boite par terre cette nuit dans la meme postion qu'elel se trouve sur le moteur et le probleme c'est que toute l'huile est parti.A votre elel a pu partir de ou?

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Invité §Pie637dv

A mon avis ton huile s'est vidée par le tube de mise à l'air de la boite.

Une sorte de reniflard...

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Invité §pau555qY

Salut tous le monde

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aidé j'ai problème de ralentit. Quand ma polo demarre elle tiens le ralentit vers 800tr 750tr, mais une fois que je roule quand je m'arrète elle reste à environ 1200tr puis descend tous doucement jusqu'a 800tr 750tr moi je pense à le richesse ?

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Invité §pau555qY

A chaud je ne crois pas moi je l'ai toujours mise à 800 ou 750.

Je viens de changer mon joint de culasse donc je ne sais pas de quoi ça vient, le ventilateur ne s'était pas déclenché car le fusible avait cram..

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Invité §pau555qY

Tu as réussis avec ta boîte ?

Normalement ça doit rentrer tous seul, moi il faut ke je fasse la miene car j'ai le volant moteur a changer.

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Invité §G.r864RA

Bonjour, voila je suis tout nouveau sur ce site et donc ce forum. J'ai vu qu'on y parlait de polo. Je possède une polo coupé de 1992 c'est pourquoi je vais vous la présenter :

 

Donc c'est une polo coupé FOX

Diesel, 5 vitesses, 5 chevaux

Elle est encore en très bon état.

 

Voici une photo de la bête

 

g.r.e.g_1119708789_polo_coupe.jpg.843f64f705bc63cfc91315818a1fe00b.jpg

 

Les petits trucs moins biens :

ma marche arrière craque un peu quand je veux la passer.

J'ai fait changer récemment mes courroies et ma pompe à eau (qui fuyait) et le modèle de pompe n'existe plus. J'ai quand même réussi à la remplacer par une autre équivalente (en cherchant 2 semaines..).

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Invité §nos530hX

Bin la boite le la remet ce soir.Car je fais ça avec mon frere et il s'enerve trop vite.La je viens de voir , apparament l'huile a couler du bouchon du compteur.

A vu d'oeil yan a 1.5L de renverser.

 

Sinon pour enlever la vis de purge de la boite ou de remplissage quand on a pas de clé allen de 17, on peut prendre un boulon de 17 (ou on coupe la tete d'une vis de 17) que l'on rentre a moitier dans la vis de purge.

Comme ça on peut deiviser avec n'importe qu'elle clé de 17.

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Invité §cha743Bt

Prix VW: 10,31 euros le joint de couvre culasse (pour info).

Sinon j'ai mon soucis de masse qui est revenu, donc deuxiéme intervention lundi.

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Invité §Ala676ia

la barre des 1000 messages est atteinte. Merci a tous, je suis fier de moi.

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Invité §nos530hX

la barre des 1000 messages est atteinte. Merci a tous, je suis fier de moi.

Et de nous ;)

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Invité §nos530hX

Par contre ya rien a faire la boite ne veut pas passer au desus de la barre stab.Je sais pas quoi faire.

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Invité §fan756Hq

Par contre ya rien a faire la boite ne veut pas passer au desus de la barre stab.Je sais pas quoi faire.

Tu as essayé avec un cric sous le moteur pour faire varier sa hauteur ? C'est comme çà que j'ai fait et aucun problème ....

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Invité §fan756Hq

Salut tous le monde

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aidé j'ai problème de ralentit. Quand ma polo demarre elle tiens le ralentit vers 800tr 750tr, mais une fois que je roule quand je m'arrète elle reste à environ 1200tr puis descend tous doucement jusqu'a 800tr 750tr moi je pense à le richesse ?

J'aurais pensé au starter auto mais toi c'est une injection non ?

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Invité §fan756Hq

Petit cadeau :

 

 

david33_1119647002_001.jpg.6a5206f4c3f24504e6f27edf2ed60143.jpgdavid33_1119646992_0001.jpg.8e6d9eae5a911ee6fa4c7d4125c70b8f.jpg

Joli cadeau en effet ! C'est écrit G40 sur la polo ou mes yeux me trahissent ?

Elle me rappelle une polo mais je sais plus laquelle :lol:

En tout cas j'aimerais bien avoir les antibrouillards avant d'origine . :oui:

 

R20whcdesign : Pour être franc : http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk01.gif

Niveau moteur elle était d'origine ?

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Invité §pau555qY

Non s'est une carbu double corps. Aujourd'hui je l'ai démarrer nikel et une fois passer la première elle calle mais en marche arrière elle ne cale pas, je pense un un fils quelconque ou sinon mon joint spy en bout d'arbre à came qui fuit et qui passe dans l'allumeur ou une prise d'air sur le joint de la tubulure d'admission.

Nosdo enlève la barre anti roulie ça iras mieux.

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Invité §nos530hX

Oui j'ai essayer avec le cric mais le probelem c'ets que lorsqu'on la souleve si on passe la barre stab, la boite se bloque sous le moteur et vice versa.Ce soir je recupere mon palan et si demain matin la boite n'est pas remise , ca va etre enlevement de l'ecahpememant et quelques durite puis je fais tomber le moteur.Si je savais j'aurais fait sa directement.

 

Sinon comment on fait une purge (liquide de refroiddissemnt) sur les polo?

Faut-il oblmigatoirement utiliser du g12 ou peut on utiliser n'import qu'elel eau de refroidissement?

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Invité §nos530hX

Non s'est une carbu double corps. Aujourd'hui je l'ai démarrer nikel et une fois passer la première elle calle mais en marche arrière elle ne cale pas, je pense un un fils quelconque ou sinon mon joint spy en bout d'arbre à came qui fuit et qui passe dans l'allumeur ou une prise d'air sur le joint de la tubulure d'admission.

Nosdo enlève la barre anti roulie ça iras mieux.

J'ai bien envie mais sa va etre chiant a faire.Si j'arrive pas avec le palan je vais peut etre le faire.

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Invité §pau555qY

Tu as meilleurs temps de tomber la barre stab que de tomber le moteur . Tu tombes les deux bras au niveau de leur fixation sur la caisse et les deux fixations de la barre sur la traverse à l'avant tu seras beaucoup moins emmerd.. que de tomber le moteur, sinon pour la purge moi je met de l'eau normal si je n'ai pas de liquide de refroidissement.

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Invité §nos530hX

Sinon pour enlever la vis de purge de la boite ou de remplissage quand on a pas de clé allen de 17, on peut prendre un boulon de 17 (ou on coupe la tete d'une vis de 17) que l'on rentre a moitier dans la vis de purge.

Comme ça on peut deiviser avec n'importe qu'elle clé de 17.

Pour illustrer:

http://img50.echo.cx/img50/2673/10096722if.jpg

http://img50.echo.cx/img50/8536/10096735fl.jpg

http://img50.echo.cx/img50/2741/10096747an.jpg

http://img50.echo.cx/img50/332/10096757jg.jpg

http://img50.echo.cx/img50/4597/10096766rv.jpg

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Invité §fan756Hq

J'ai bien envie mais sa va etre chiant a faire.Si j'arrive pas avec le palan je vais peut etre le faire.

Je comprends pas , j'avais vraiment eu aucune difficulté ...

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Invité §nos530hX

Je comprends pas , j'avais vraiment eu aucune difficulté ...

Moi j'en ai une lol.Pourtant je l'ai deja fais sur d'autre voiture.C'est a cause de la barre stab.Peux tu me dire comment tu as fais?

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