Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §lof532OJ

Merci pour l'avis de sortie d'Echappement.

Je l'ai sous les yeux. Bon 9 Ch fiscaux çà va encore pour les tarifs d'assurance. Les pneus par contre je suis allée voir les prix c'est 125 euros pièce....

De plus, j'espère que les disques de frein seront plus costauds que sur la Puma parce qu'avec 4...

Bon en résumé : La ST 150 sera ma prochaine voiture. Je prends aussi les bandes blanches.[g] Mais quand est-ce qu'elle arrive?

 

Une idée des teintes proposées pour ce modèle?

Pour les couleur, j'en ai parlé quelques pages avant dans le topic.

Sinon je revien de chez mon concess, et la belle ne sortira quand avril 2005 :colere:, alors que la version S es prevu pour fevrier 2005.

Vive le retard chez Ford

:colere::colere::colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pen058od

BRAVO!

 

Entièrement d'accord!

 

De toute façon, une sportive ne se revend jamais bien dans un monde de scenics diesels !!

J'avais une Fiesta S de 2001, je l'ai revendue au bout de 6 mois 1500 euros en dessous de l'argus à un gros con.

> l'auto avait 45 000 kms, elle était toute neuve et je la bichonnais tout les jours ...

> Alors si je rachète une St, je prends la couleur la plus flashie avec des bandes et tout le toutime.

> De toute façon, elle se revendra mal, mais si on pense à la revente, on prend une HDi 4 portes gris métal ... et on se fait chier derrière les autres clampins qui ont la même caisse.

>

> Raph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen058od

Il y aurait donc 5 couleurs : Rouge, Blanc, Gris argent, noir et bleu (corrige moi si je me trompe).

Avec le rouge,le bleu, le noir les bandes sont blanches, avec le blanc elles sont bleues, mais avec le gris? blanches aussi?

Bon! De toute façon moi c'est rouge ou jaune, donc Rouge...

 

(PS: Je n'ai pas pu me servir de ton lien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

De toute façon, une sportive ne se revend jamais bien dans un monde de scenics diesels !!

J'avais une Fiesta S de 2001, je l'ai revendue au bout de 6 mois 1500 euros en dessous de l'argus à un gros con.

> l'auto avait 45 000 kms, elle était toute neuve et je la bichonnais tout les jours ...

> Alors si je rachète une St, je prends la couleur la plus flashie avec des bandes et tout le toutime.

> De toute façon, elle se revendra mal, mais si on pense à la revente, on prend une HDi 4 portes gris métal ... et on se fait chier derrière les autres clampins qui ont la même caisse.

>

> Raph

 

Reflexion un poil excessive, mais tellement vraie.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temp ayant été vendeur dans un garege FORd je sais que les dates de sortie des vehicules c'ets pas ce qu'il y a de plus precis.

ils peuvent dire avril et la voiture arrivra en fevrier comme il peuvent dire fevrier et la voiture arrivera en juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen058od

Ben, y'a plus personne pour en parler, plus d'infos?

 

BONNE ANNEE à tous quand même.

 

Souhaitez moi qu'elle soit bientôt dans mon garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Sur le site belge de ford ils n'en parlent pas encore, c'est déconné ça, ils sont pas sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Bonne année aussi à tous :fleur:

 

Avec les videos et les essais concluants je suis presque décidé après avoir hésité, renoncé, re hésiter :D

Sans doute noire et sans bandes, surement même! :jap:

Reste a l'essayer, et le concessionaire est perdu je crois, aucune date connue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Avril 2005 pour une voiture annoncée au départ fin juin 2004 si je neme trompe .

Qu'est-ce qu'il fiche bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Avril 2005 pour une voiture annoncée au départ fin juin 2004 si je neme trompe .

Qu'est-ce qu'il fiche bon sang !

 

En suisse, elle est déjà en concession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

J'espère que les disques de frein seront plus costauds que sur la Puma parce qu'avec 4...

Bon en résumé : La ST 150 sera ma prochaine voiture.

 

 

Moi aussi, elle m'intéresse bigrement, cette Fiesta ST...

 

Actuellement possesseur d'une Puma 1700 / 125 ch, je suis par contre moins conquis par la ligne assez banale de cette nouvelle Fiesta, et ce malgré ses belles jantes de 17 pouces... :cool:

 

 

nsv_1077737054_arr.jpg.e87f76d5e01cf704d26e050974fd2b31.jpg

 

http://img116.exs.cx/img116/8371/puma5xo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Eh bé, ça descend à une vitesse !! :eek:

Ben c'est normal :W Tu l'as veux comment ta fiesta ST en 1,6 TDCI ou 2,0 TDCI :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Ben c'est normal :W Tu l'as veux comment ta fiesta ST en 1,6 TDCI ou 2,0 TDCI :ptdr:

 

En 1,4 Mazout, je préfère... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

En 1,4 Mazout, je préfère... :D

Excellent choix :oui: tu vas voir ça consomme que dalle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Excellent choix :oui: tu vas voir ça consomme que dalle :p

 

Au moins, je ne risque pas de me faire mal à la nuque à l'accélération... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Au moins, je ne risque pas de me faire mal à la nuque à l'accélération... :W

:ptdr: Effectivement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Elle a une belle petite bouille ; ça promet de belles "empoignades" avec une certaine Ibiza FR 150 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une belle petite bouille ; ça promet de belles "empoignades" avec une certaine Ibiza FR 150 :oui:

 

 

D'apres Echappement la ST est quand meme 1 sec moin vite sur le 0 a 100!

Mais bon des que quelqu'un en a une en region parisienne je connais quelqu'un qui a une FR donc vous pourrez faire des tests!

 

Sinon j'ai cru voir un essai de la ST dans Autoplus!

ils disent quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

D'apres Echappement la ST est quand meme 1 sec moin vite sur le 0 a 100!

Mais bon des que quelqu'un en a une en region parisienne je connais quelqu'un qui a une FR donc vous pourrez faire des tests!

 

Sinon j'ai cru voir un essai de la ST dans Autoplus!

ils disent quoi ?

C'était juste une présentation il me semble :bah::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SE2034rf
Invité §kry067xm

D'apres Echappement la ST est quand meme 1 sec moin vite sur le 0 a 100!

Mais bon des que quelqu'un en a une en region parisienne je connais quelqu'un qui a une FR donc vous pourrez faire des tests!

 

Sinon j'ai cru voir un essai de la ST dans Autoplus!

ils disent quoi ?

Au vu des essais de la FR le chassis de la ST a l'air a priori loin loin devant donc les empoignades ça sera plus avec 206 S16 ou colt CZT si elle sort un jour a mon avis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Moi aussi, j'ai lu beaucoup d'articles sur cette Fiesta ST : ils sont unanimes.

 

Excellent chassis et rapport qualité / prix exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SE2034rf

Excellent chassis et rapport qualité / prix exceptionnel !

 

Je plussoie énergiquement!!

Elle a tout d'une bombe! MA future bombe! :D:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

On a une idée du prix officiel ?

16900eur d'après echappements ;)

mais 245eur les totocollants, ils se foutent vraiment de la gueule, si jamais j'ai à choisir je sais déjà que je m'en paserais volontier: trop tape à l'oeil :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

J'attends une opération genre rabais de 1500 ou 2000 euros sur la gamme fiesta, ça va bien venir ils font 1500 sur la fusion en ce moment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

J'attends une opération genre rabais de 1500 ou 2000 euros sur la gamme fiesta, ça va bien venir ils font 1500 sur la fusion en ce moment :oui:

Elle est déjà pas chère la ST ;) et ça m'étonnerai qu'il fasse de gros rabais aux vues du prix affiché plus que correct ;)

dis toi que pour une 206 s16 c'est 17500 mini ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Au fait, il y a un restylage prévu d'ici la fin de l'année pour la Fiesta (source Moniteur Automobile). Mais je suppose que la ST ne sera pas concernée puisqu'elle vient de sortir...

 

Sinon, quelles sont les remises habituelles sur une Fiesta chez Ford? En sachant que les remises sur une ST seront certainement plus élevée que sur une "normale", ca peut donner une idée de la remise à espérer...

 

Pour comparer sur l'Ibiza FR qui s'affiche au même prix que la Fiesta ST, Seat fait 9% sans discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

16900eur d'après echappements ;)

mais 245eur les totocollants, ils se foutent vraiment de la gueule, si jamais j'ai à choisir je sais déjà que je m'en paserais volontier: trop tape à l'oeil :p

 

C'est de la peinture :nanana: enfin j'éspère :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez Ford sur une Fiesta tu peux avoir 1500€ de remise mais apres tu peux forcer encore un peux selon les otpions!

De toute facon chez Ford,ils ne sont pas au beau fixe donc tu arrive en fin de moi je peux te dire que le vendeur sera tres gentil!

Sinon moi je compte passer par un importateur qui fais les vraiment des prix defiant toute concurrence.

mais il ne fais pas encore Ford,mais ca va venir!

Ex je peux avoir une FR a 14 700€!

Donc une ST je pense qu'elle sera entre 13 000 et 14 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...