Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cygnet

Aston Martin Cygnet?

Invité §Nat464rK

Messages recommandés

Invité §Nat464rK

Bonjour à tous :) Voila, je voudrais savoir, par simple curiosité, s'il est vrai qu'il faut d'abbord être propriétaire d'une Aston avant de pouvoir acheter une Cygnet neuve?

Invité §Eti607th

35 000 euros pour une DB9, je demande à voir. Même en Grande-Bretagne, je n'ai jamais vu. Les premières coupé commencent à 35000£, et çe ne fait pas vraiment 35000€.

Par contre, une belle DB7 à moins de 35000 euros, je confirme, c'est possible. C'est même fait en ce qui me concerne.

Invité §Nat464rK

35 000 euros pour une DB9, je demande à voir. Même en Grande-Bretagne, je n'ai jamais vu. Les premières coupé commencent à 35000£, et çe ne fait pas vraiment 35000€.

Par contre, une belle DB7 à moins de 35000 euros, je confirme, c'est possible. C'est même fait en ce qui me concerne.

Il faut quand même chercher avant de trouver une DB7 à 35 000€. Et puis les performances de DB7 sont vraiment moyenne: 0 à 100 en 6s, vitesse maxi de 260 km/h. Maintenant, une DB9 à 35 000€ c'est que le propriétaire veut vraiment plus voir cette voiture ou qu'il a tellement d'argent qu'il en a rien à faire du prix qu'on lui en donne, parce que neuf ça coûte 180 000€. Maintenant, acheter une Aston Cygnet, c'est juste pour le prestige d'avoir une Aston Martin quand on sait pas se payer une vraie Aston. Et je me demande encore pourquoi ils ont été faire une voiture pareille, sacrillège!!

Invité §Nat464rK

Tu n'as rien compris aux taxes CO2 et aux concéquences pour les petites marques automobiles à ce sujet.

Ferrari, Lamborghini, Maserati, Corvette, Bentley, ... toutes ces marques n'ont que des véhicules de sport, ou des limousines, ultra polluante.

Invité §Eti607th

Il faut quand même chercher avant de trouver une DB7 à 35 000€. Et puis les performances de DB7 sont vraiment moyenne: 0 à 100 en 6s, vitesse maxi de 260 km/h. Maintenant, une DB9 à 35 000€ c'est que le propriétaire veut vraiment plus voir cette voiture ou qu'il a tellement d'argent qu'il en a rien à faire du prix qu'on lui en donne, parce que neuf ça coûte 180 000€. Maintenant, acheter une Aston Cygnet, c'est juste pour le prestige d'avoir une Aston Martin quand on sait pas se payer une vraie Aston. Et je me demande encore pourquoi ils ont été faire une voiture pareille, sacrillège!!

Moui... Si tu cherches absolument une conduite à gauche.

J'ai acheté la mienne (Vantage Volante de 2001, 40 000 miles) 30 500 euros (26 000 livres à l'époque). A ce prix, je rajoute 350 euros de ferry, et probablement un peu plus de 1000 euros de carte grise, et cela m'amène à 32 000 euros. En angleterre, certes, mais ça ne me dérange pas de m'installer dans le siège de droite.

Reste à ajouter le changement des pompes à essence, pour un prix encore indéterminé, mais que j'estime à 1000 euros, et on arrive tout compris à 33 000 euros pour ce magnifique morceau d'histoire automobile, qui a "sauvé" la marque quand elle était mal en point.

Certes, c'est un châssis de XJS des années 70 sur lequel on a monté deux moteurs de Ford Mondéo, et qui s'ouvre avec une clé de Ford Fiesta (cette faute de goût sarcastic.gif!)...

Mais c'est aussi une Aston Martin, avec un intérieur fabuleux, un V12, ce qui en fait de facto une voiture d'exception, des performances hors de portée de la C5 ou Laguna de monsieur tout le monde, et un bruit (avec l'échappement sport love.gif) à tomber!

C'est sûr qu'avec mes 32 000 euros, à aucun moment, je n'ai pensé à une Cygnet. Maintenant, avec quelques millions d'euros en plus, ça remplace avantageusement une smart pour madame... sauf que si j'avais ce genre de budget, je pense que madame viserait plutôt autre chose qu'une Smart ou une Cygnet...

Invité §lag625oP

De toute façon, la production vient de se terminer après environ 7000 exemplaires construits...Je ne pleure pas ! C'était vraiment pas beau !

Mais ce sera sûrement collector un jour !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...