Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions


Invité §Geo544gA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour info, j'ai reporté sous garantie mon MediaNav qui se plantait par temps chaud, depuis 2 étés (circulation dans l'extrême sud de la France).

Il parait que c'est un problème connu et répertorié.

Par exemple, en pleine journée, par temps très ensoleillé, évidemment, passage en "mode nuit", totalement illisible, et/ou plantage général de l'appareil, réinitialisation de toutes les données (adresses enregistrées...), écran brûlant.

Intervention prévue sous une dizaine de jours : tests, réparation ou échange.

En attendant, grand trou dans le tableau de bord...

Pour le suivi de ce (petit) dysfonctionnement...il paraitrait que face au grands nombre de dysfonctionnements, on ne tenterait plus de réparer, mais procéder par échange standard.

Le problème est que, du coup, l'appareil est en commande, indisponible pour le moment, sans date réelle de disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psc813tF

Bonne réflexion Berny.

Apple, qui vend des produits hdg, a développé un système parfaitement au point : CarPlay ; qui fonctionne à merveille.

 

 

En effet ça fonctionne avec les applis Apple et aussi avec Spotify.

 

Mais... Si je lance le coyote sur l'iPhone et une navigation avec l'application Plans sur Carplay-MediaNav, alors à chaque notification l'application Plans s'affiche également sur l'iPhone et je perds l'affichage du Coyote. ==> inutilisable. Finalement si j'utilise Coyote je n'utilise plus Carplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul734Aw

Oui je sais, cette vidéo avait juste pour vocation de montrer que la politique de Suzuki n'est pas la même dans tout les pays , en France on nous refile des "MirroLink" qui ne servent à rien, des GPS dont il faut payer plus de 300 euros les mises à jours , plus chère qu'une révision :non: ........ Alors qu'il existes des systèmes comme androïde plus complet et ouvert, mais bon c'est vrais que ça rapporte moins en euros tout les ans :q

 

 

Bonjour,

j'envisage d'acheter le Suzuki Vitara et je connais quelques personnes qui en sont déjà propriétaires, je voudrais savoir qui vous a dit que les mises à jour étaient payantes car ils m'ont assurés chez Suzuki, et cela s'est vérifié chez les personnes que je connais que les mises à jours sont gratuites. seul le GPS est à 320 € en option pour les modèles qui ne l'ont pas en séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact la mise à jour du système SLDA est gratuite mais le GPS est payant et 320€ pour une bouse qui n'est pas à jour qui ne donne ni la vitesse instantanée ni la vitesse maximum légale à l'endroit ou l'on se trouve c'est de l'arnaque!

 

N'importe quel GPS nomade à 120€ a les mises à jour gratuites et donne les vitesses instantanées et légales.

 

Les GPS gratuits pour smartphones ont également ces avantages.

 

 

Sache quand même que la mise à jours du système se fait lors d'un entretient et que tu payera la main d'oeuvre soit +/- 30 minutes d'un technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul734Aw

C'est exact la mise à jour du système SLDA est gratuite mais le GPS est payant et 320€ pour une bouse qui n'est pas à jour qui ne donne ni la vitesse instantanée ni la vitesse maximum légale à l'endroit ou l'on se trouve c'est de l'arnaque!

 

N'importe quel GPS nomade à 120€ a les mises à jour gratuites et donne les vitesses instantanées et légales.

 

Les GPS gratuits pour smartphones ont également ces avantages.

 

 

Sache quand même que la mise à jours du système se fait lors d'un entretient et que tu payera la main d'oeuvre soit +/- 30 minutes d'un technicien.

 

 

OK le GPS n'est peut-être pas génial, je vais le tester avec mon amie, surtout que je suis habituée a faire mes mises à jour moi-même avec le tom-tom intégré à ma Clio, mais par contre la mise à jour est vraiment gratuite les 3 premières années, pas de main d'œuvre comptée lors de l'entretient, on peut d'ailleurs l'emmener si une nouvelle version est disponible hors entretient, on me l'a bien précisé chez le concessionnaire. D'ailleurs c'est déjà à vérifier lors de la remise du véhicule neuf si c'est bien la dernière version du GPS qui est installée.

D'ailleurs c'est toujours la version 840 la dernière en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK le GPS n'est peut-être pas génial, je vais le tester avec mon amie, surtout que je suis habituée a faire mes mises à jour moi-même avec le tom-tom intégré à ma Clio, mais par contre la mise à jour est vraiment gratuite les 3 premières années, pas de main d'œuvre comptée lors de l'entretient, on peut d'ailleurs l'emmener si une nouvelle version est disponible hors entretient, on me l'a bien précisé chez le concessionnaire. D'ailleurs c'est déjà à vérifier lors de la remise du véhicule neuf si c'est bien la dernière version du GPS qui est installée.

D'ailleurs c'est toujours la version 840 la dernière en cours?

Si le cons te fait la mise à jour gratuite c'est bien, mais il n'y a que le SLDA qui est mis à jour le système GPS est sur une carte SD et c'est une version bridée 2014 de HERE.

 

La version actuelle du SLDA doit être supérieure à 840 je crois, j'ai mon auto depuis mars et c'était déjà la 840, mais c'est facile à vérifier sur un véhicule qui serait en stock chez ton cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul734Aw

Si le cons te fait la mise à jour gratuite c'est bien, mais il n'y a que le SLDA qui est mis à jour le système GPS est sur une carte SD et c'est une version bridée 2014 de HERE.

 

La version actuelle du SLDA doit être supérieure à 840 je crois, j'ai mon auto depuis mars et c'était déjà la 840, mais c'est facile à vérifier sur un véhicule qui serait en stock chez ton cons.

 

 

Il n'y a donc aucune mise a jour des cartes et des limitations de vitesse depuis 2014?

Je vais voir ça avec le concessionnaire et vérifier sur celui de mon amie qui doit recevoir son véhicule ces jours, c'est aberrant!!! la signalisation évolue sans cesse, surtout dans les villes, et c'est là que l'on en a le plus besoin, je vois ça sur Grenoble, entre les sens interdits, les ronds-points, les voie du tramway etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mise à jours des cartes et les limitations sont inexistantes!

 

Pourtant sur la version gratuite pour smartphone de HERE les cartes sont à jours et ainsi que les limitation et il te donne la vitesse instantanée à laquelle tu te déplace, toutes ces commodités ne sont pas sur la version SD customisée par BOSCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Vitesse instantanée elle est donnée sur les véhicules avec GPS intégré par le boîtier ABS (ça évite de perdre l'info vitesse dans les tunnels) donc identique à celle compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact la mise à jour du système SLDA est gratuite mais le GPS est payant et 320€ pour une bouse qui n'est pas à jour qui ne donne ni la vitesse instantanée ni la vitesse maximum légale à l'endroit ou l'on se trouve c'est de l'arnaque!

 

N'importe quel GPS nomade à 120€ a les mises à jour gratuites et donne les vitesses instantanées et légales.

 

Les GPS gratuits pour smartphones ont également ces avantages.

 

 

Sache quand même que la mise à jours du système se fait lors d'un entretient et que tu payera la main d'oeuvre soit +/- 30 minutes d'un technicien.

 

Je ne partage pas ton avis, j'ai un garmin datant d'il y a 2 ans ( donc récent ) et malgré les mise à jours, il est souvent à la rue en terme de vitesse légale ( genre il indique 70km/h alors que c'est limité à 90 ou bien 50 alors que c'est 30 ). Après l'affichage instantanée de ta vitesse c'est pas primordial, tout le monde sait qu'à 130km/h, bah tu ne roules pas à 130. Perso, je ne suis pas du genre à rouler à 110km/h quand c'est limité à cette vitesse, je me met à 100km/h ( je gagne en essence et je perd quasiment rien en temps ).

 

J'ai lu le topic, et comme sur tous les topics GPS, il y a 2 écoles qui s'affrontent, ceux qui demandent à un GPS d'amener d'un point A à un point B de manière efficace en s'enfichant du reste, et les autres qui réclames X milliards de choses pour l'aspect confort ( indications des zones dangereuses, de la vitesse, avoir la musique en conduisant etc... )

 

Pour ma part, je préfère un GPS qui m'amène d'un point A à un point B de manière efficace, et à ce niveau Garmin est à chier. Mon ancien Amundsen + ( GPS intégré sur ma Fabia 2 ) était excellent et ne me faisait pas passer dans des ruelles débiles pour gagner une 1min ( chose que mon Garmin adore faire ). Et pourtant, mon Amundsen + n'avait pas les cartes à jour ( 200€ la mise à jour ), ni l'indication de vitesse instantanée. L'autre avantage, c'est que j'avais le report des informations sur l'ODB et ca c'est un gros plus ( flèche qui s'affiche avec une indication dans combien de temps il faut tourner ).

 

Tout ca pour dire, que le GPS parfait n'existe pas, pour ma part, si j'ai un seul reproche à faire pour ce GPS c'est les mises à jours qui sont payante, là où Hyundai te file des mises à jour gratuite, idem chez VAG maintenant. Après pour le coup des maps périmé dès l'achat, c'est pas nouveau malheureusement ( ca fait tâche je vous l'accorde ), après faut relativiser, la France ne change pas du tout au tout du jour au lendemain, il y a bien plus de panneaux ou de priorités qui changent dans une ville, que de route ajouter dans une année. Et pour ca, bah il faut des yeux, chose utile pour rouler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul734Aw

Je ne suis pas tout à fait d'accord, bien sûr j'ai des yeux mais un très mauvais sens de l'orientation et lorsque je vais dans une grande ville comme Lyon ou Grenoble, ce qui m'arrive régulièrement, je ne trouve rien de plus pénible qu'un GPS qui essaye de vous faire prendre un sens interdit ou une voie de tramway!

j'ai déjà acheté ma Clio 3 avec un TomTom intégré pour ne plus avoir ces fils qui pendouillent et à avoir sans arrêt besoin de le débrancher et le ranger à chaque arrêt, je circule pas mal et cela ne me dérange pas de le payer mais la moindre des chose à notre époque c'est d'avoir un GPS à jour sur une voiture neuve.

Le problème n'est pas tant d'aller à Marseille, là c'est sûr que les routes ne changent pas beaucoup mais de circuler en ville! c'est là que pour moi un GPS est le plus utile et c'est là que cela évolue le plus.

Prenez une ville comme Grenoble où ils ont mis la vitesse à 30 km/h presque de partout, c'est dur de ne pas dépasser les 30 km/h sans avoir tout le temps l'œil sur le compteur d'où l'utilité du bip de dépassement que j'ai sur mon Tom-Tom.

Je veux bien me passer de ça mais je voudrais au moins une cartographie à jour!

Je peux vous dire que moi qui roule beaucoup contrairement à ce que vous pensez les choses bougent beaucoup, surtout dans les grandes villes et je pense qu'une mise à jour tous les 6 mois est le minimum pour un GPS alors des cartes de 2014 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre avoir une erreur sur les limitation de temps en temps et pas d'indication du tout sur les limitations mon choix est vite fait.

 

Aller d'un point A à un point B HERE ne sait pas le faire non plus, je les ai mis en concurrence plusieurs fois ... il fait plus d'erreurs que mon Garmin.

 

Pour mon usage le GPS doit me donner la vitesse à laquelle je me déplace, m'avertir des limitation et des zones de danger en plus de me guider vers ma destination.

 

Ceci dit à refaire je prend la même auto elle me donne tout je que je voulais si seulement ils avaient pu mettre un BON système multimédia elle serait parfaite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord, bien sûr j'ai des yeux mais un très mauvais sens de l'orientation et lorsque je vais dans une grande ville comme Lyon ou Grenoble, ce qui m'arrive régulièrement, je ne trouve rien de plus pénible qu'un GPS qui essaye de vous faire prendre un sens interdit ou une voie de tramway!

j'ai déjà acheté ma Clio 3 avec un TomTom intégré pour ne plus avoir ces fils qui pendouillent et à avoir sans arrêt besoin de le débrancher et le ranger à chaque arrêt, je circule pas mal et cela ne me dérange pas de le payer mais la moindre des chose à notre époque c'est d'avoir un GPS à jour sur une voiture neuve.

Le problème n'est pas tant d'aller à Marseille, là c'est sûr que les routes ne changent pas beaucoup mais de circuler en ville! c'est là que pour moi un GPS est le plus utile et c'est là que cela évolue le plus.

Prenez une ville comme Grenoble où ils ont mis la vitesse à 30 km/h presque de partout, c'est dur de ne pas dépasser les 30 km/h sans avoir tout le temps l'œil sur le compteur d'où l'utilité du bip de dépassement que j'ai sur mon Tom-Tom.

Je veux bien me passer de ça mais je voudrais au moins une cartographie à jour!

Je peux vous dire que moi qui roule beaucoup contrairement à ce que vous pensez les choses bougent beaucoup, surtout dans les grandes villes et je pense qu'une mise à jour tous les 6 mois est le minimum pour un GPS alors des cartes de 2014 !!!

 

 

Je te rassure, quand j'avais acheté ma Fabia 2 avec GPS intégré, j'étais tout content au début puis j'ai déchanté ( mise à jour payante mais surtout carte daté... ) Imagines que je roulais sur l'eau sur l'écran du GPS car le nouveau viaduc près de chez moi datant de 1 an 1/2 n'était pas indiqué. :lol:

 

Après pour le soucie de limitation de vitesse, tu as le limiteur qui te permets de bloquer ta vitesse et ne pas faire d'excès. Perso ce qui m'emmerde en ville à 30km/h, c'est pas le soucie de rouler à 30 mais de voir les cons qui force derrière moi. 1559045155_chevronsdefeu.gif.9cce933cedc9211695f9e0496237dee7.gif ( même si certaines limitations à 30 sont ultra abusées, genre tout le village à 30km/h pendant 3kms c'est d'un chiant... )

 

Comme tu le dis, là où ca évolue le plus c'est sur les villes, mais surtout sur les réglementations routières ( route normal qui devient sens unique, sens interdit alors qu'il y en avait pas avant ). On est d'accord ca peut nous faire perdre du temps et surtout ca peut devenir vite chiant. Après le GPS est là pour te guider, ils n'est pas là pour remplacer ce qu'on voit.

 

Ce que je reproche c'est l'aspect payant des mises à jours.

 

Entre avoir une erreur sur les limitation de temps en temps et pas d'indication du tout sur les limitations mon choix est vite fait.

 

Aller d'un point A à un point B HERE ne sait pas le faire non plus, je les ai mis en concurrence plusieurs fois ... il fait plus d'erreurs que mon Garmin.

 

Pour mon usage le GPS doit me donner la vitesse à laquelle je me déplace, m'avertir des limitation et des zones de danger en plus de me guider vers ma destination.

 

Ceci dit à refaire je prend la même auto elle me donne tout je que je voulais si seulement ils avaient pu mettre un BON système multimédia elle serait parfaite pour moi.

 

Oui donc pour faire simple, tu as besoin d'un appareil qui doit te dire si tu es en excès ou non ? :ange:

 

A mes yeux le GPS est une solution pour faciliter le voyage et non pour gérer tout un ensemble de choses. Par exemple, s'il se plante pour une rue en sens interdit, bah c'est pas grave, car je suis sensé regarder la route et être vigilant.

 

Pour ma part, Garmin me fait balader parfois n'importe où, avec même des détours débiles ( cet été j'ai fait un détour de 20kms pour aller au Tréport avec ce foutu GPS, je l'ai vu au retour... quand je n'ai pas écouter ce foutu GPS ). Sans oublier que ce GPS Garmin 2597 en chie pour recalculer un nouveau trajet, avec le coup facile du " veuillez faire demi-tour " au lieu de trouver rapidement une seconde solution...

 

J'ai reçu ma voiture récemment, mais promis je viendrai faire un retour sur le système Here avec l'autoradio Bosch. Perso j'ai déjà utilisé Here mobile 2-3 fois et je n'étais déçu mais c'était plus pour dépanner sur des courtes distances. :jap:

 

Après bon système multimedia ne veut rien dire, tout dépend surtout de ce qu'on attend d'un bon système. Perso je préfère un truc fluide, qui n'a pas trop de fioriture et qui est fiable. Bref pas un truc R-Link. Mais on est d'accord, des améliorations peuvent être réalisé et ce facilement. ( comme l'obligation de recharger ses Pois à ce que j'ai lu, et comme tu le signale : indication de la vitesse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Le Vitara que j'ai commandé en Belgique en février et qui m'a été livré mi avril 2014 est bien équipé d'origine de la version 840

 

 

Le mien (livré en octobre 2015), en France, a la version 830. J'ai fait la révision des 15000km cette année et j'ai toujours cette version d'affichée. Par contre, suite à cette révision, je l'ai trouvé plus réceptif.

Je précise que c'est un modèle privilège (sans GPS). Je préfère "ventouser" mon Tom Tom Europe via120 dont les mises à jours sont gratuites... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez l'importateur ils m'ont promis une mise à jours de mon système (version 840 actuellement) pour l'automne.

 

Nous sommes en automne et hier ça m'est revenu, je me suis dit que j'allais en toucher un mot à m'sieur Suzuki et ben pas de chance, si son site fonctionne il est impossible de lui laisser un message le fourbi est en dérangement ... bref chez Suzuki ils ne sont pas doués pour l'informatique tant dans l'auto qu'autour!

 

 

 

***Oui donc pour faire simple, tu as besoin d'un appareil qui doit te dire si tu es en excès ou non ? :ange:***

Ben oui je l'avoue, je suis un excessif j'ai tendance à rouler trop vite alors un machin qui fait bipbipbip quand je dépasse la vitesse permise à un endroit donné m'est d'un grand secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm6684Fp

Je ne partage pas ton avis, j'ai un garmin datant d'il y a 2 ans ( donc récent ) et malgré les mise à jours, il est souvent à la rue en terme de vitesse légale ( genre il indique 70km/h alors que c'est limité à 90 ou bien 50 alors que c'est 30 ). Après l'affichage instantanée de ta vitesse c'est pas primordial, tout le monde sait qu'à 130km/h, bah tu ne roules pas à 130. Perso, je ne suis pas du genre à rouler à 110km/h quand c'est limité à cette vitesse, je me met à 100km/h ( je gagne en essence et je perd quasiment rien en temps ).

 

J'ai lu le topic, et comme sur tous les topics GPS, il y a 2 écoles qui s'affrontent, ceux qui demandent à un GPS d'amener d'un point A à un point B de manière efficace en s'enfichant du reste, et les autres qui réclames X milliards de choses pour l'aspect confort ( indications des zones dangereuses, de la vitesse, avoir la musique en conduisant etc... )

 

Pour ma part, je préfère un GPS qui m'amène d'un point A à un point B de manière efficace, et à ce niveau Garmin est à chier. Mon ancien Amundsen + ( GPS intégré sur ma Fabia 2 ) était excellent et ne me faisait pas passer dans des ruelles débiles pour gagner une 1min ( chose que mon Garmin adore faire ). Et pourtant, mon Amundsen + n'avait pas les cartes à jour ( 200€ la mise à jour ), ni l'indication de vitesse instantanée. L'autre avantage, c'est que j'avais le report des informations sur l'ODB et ca c'est un gros plus ( flèche qui s'affiche avec une indication dans combien de temps il faut tourner ).

 

Tout ca pour dire, que le GPS parfait n'existe pas, pour ma part, si j'ai un seul reproche à faire pour ce GPS c'est les mises à jours qui sont payante, là où Hyundai te file des mises à jour gratuite, idem chez VAG maintenant. Après pour le coup des maps périmé dès l'achat, c'est pas nouveau malheureusement ( ca fait tâche je vous l'accorde ), après faut relativiser, la France ne change pas du tout au tout du jour au lendemain, il y a bien plus de panneaux ou de priorités qui changent dans une ville, que de route ajouter dans une année. Et pour ca, bah il faut des yeux, chose utile pour rouler :D

Ce GPS SUZUKI est une grosse crotte en tout point de vue, incapable de nous emmener correctement de ce fameux point A au fameux point B sans faire 2 fois le tour des nouveaux ronds points, sans conter des nouvelles rues, la cartographie date de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon710OF

Ce GPS SUZUKI est une grosse crotte en tout point de vue, incapable de nous emmener correctement de ce fameux point A au fameux point B sans faire 2 fois le tour des nouveaux ronds points, sans conter des nouvelles rues, la cartographie date de 2015.

Completement d'accord. Voyage de 120km dont cca 90 autoroute et cette saloperie me donne 4 heures comme durée. C'est alors que j'ai decide de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon710OF

Il est sympa ton concessionnaire, faudrait pas que je demande ça au mien!

Ils l'ont fait parce que la seule intervention au systeme electrique a eté le connecteur RCA pour la camera arriere. Pour le reste la radio remplace simplement celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon710OF

C'est bien possible. Moi je l'ai pris directement du producteur, sur Alibaba. Circa 80% de cettes radios sont produits par KLYDE et puis revendus par des dizaines d'autres, comme PUMPKIN et EONON, par exemple.

Et puis, celui-ci est un peu cher :( Moi, je l'ai payé environ 300 Euros, ayant ajoute BT Parrot (interne, en option remplace celui d'origine). Plus environ 55 Euros pour transport par DHL, je l'ai eu dans 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

355€ dans un produit chinois avec 0 garantie tib2o.gif.4ee25ad15ebcf0b0d518959c04e00406.gif ( je commande régulièrement chez Alibaba, Banggood & co ) si il y a bien une chose que je n'achèterai pas, c'est bien un GPS en Chine ( si panne = frais d'envoi astronomique + SAV inexistant ).

 

Tant qu'il t'apporte satisfaction c'est l'essentiel avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif .

 

Dommage par contre qu'il n'y a pas un tuto pour le montage du Blaupunkt au cas où quelqu'un souhaite changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon710OF

355€ dans un produit chinois avec 0 garantie tib2o.gif.4ee25ad15ebcf0b0d518959c04e00406.gif ( je commande régulièrement chez Alibaba, Banggood & co ) si il y a bien une chose que je n'achèterai pas, c'est bien un GPS en Chine ( si panne = frais d'envoi astronomique + SAV inexistant ).

 

Tant qu'il t'apporte satisfaction c'est l'essentiel avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif .

 

Dommage par contre qu'il n'y a pas un tuto pour le montage du Blaupunkt au cas où quelqu'un souhaite changer.

Bah, on voit differement les risques. Moi, je prefere un GPS chinois neuf a un "Blaupunkt" ancien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon710OF

Tu peux nous dire pourquoi tu as pris en plus le BT Parrot et pas utilisé celui d'origine?

Fonctionnement meilleur. Si tu fais une recherche sur ces unités (cherche "RK3188 Bluetooth call quality" par exemple) tu trouveras presque tout le monde dire que le Bluetooth est pas trés bon. Parrot est un specialiste des Bluetooth donc j'ai payé volontiers quelques 27 Euros pour une qualite meilleure. Il y avait aussi l'option du DAB+ et reception TV mais le DAB n'est pas encore active ici et la tele en voiture ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Vitara que j'ai commandé en Belgique en février et qui m'a été livré mi avril 2014 est bien équipé d'origine de la version 840

 

 

la version 840 en avril 2014 ???? ce ne serait pas plutôt 2016 !!!

j'ai eu le mien en février 2016 et c'était la 830 avec la carte 2014 ! et Suzuki n'a pas la mise à jour 840 !!!

par contre maintenant, ils sont bien livré avec la 840 et la carte 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le mien en février 2016 et c'était la 830 avec la carte 2014 ! et Suzuki n'a pas la mise à jour 840 !!!

par contre maintenant, ils sont bien livré avec la 840 et la carte 2015 !

C'est parce que ton concessionnaire ne l'as pas demandée, la mise à jour 840 existe je l'ai eue en main!

 

C'est une clé USB dans un boitier CD avec un feuillet mode d'emplois, la mise à jour dure environ 20 minutes je l'ai faite.

 

Cet automne devrait sortir une nouvelle mise à jour je ne sais pas sa référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ton concessionnaire ne l'as pas demandée, la mise à jour 840 existe je l'ai eue en main!

 

C'est une clé USB dans un boitier CD avec un feuillet mode d'emplois, la mise à jour dure environ 20 minutes je l'ai faite.

 

Cet automne devrait sortir une nouvelle mise à jour je ne sais pas sa référence.

 

850 :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas ^^" ( je suis en 830 ) mais je pense qu'en logique après 820,830 et 840, la prochaine sera 850. ( pour répondre à question sur la prochaine référence )

 

Toutefois j'ai essayé le GPS cet après-midi, perso je n'ai eu aucun bug de temps sur un trajet 100km ( 50 aller et retour ). Je me suis amusé avec le GPS sur l'aller à changer X fois de trajets comparativement au trajet calculé ( environ 10 fois ), il recalcule très vite ( je suis même assez surpris ), il n'insiste pas à nous faire des demi-tours ( dans une ville il me l'a proposé 2 fois alors que j'aurai pu au moins le faire 4 à 5 fois :ange: ) et quoi qu'il se passe j'ai toujours un temps logique et normal. ( pas de temps farfelues comme j'ai lu ici ).

 

Sur le retour j'ai suivi ce qu'il m'a proposé, j'ai rien vu de particuliers. Un chemin qui est annoncé comme travaux mais où il n'y a rien, mais c'est pareil avec n'importe quelle GPS. :jap:

 

J'ai rien à lui reprocher au GPS sur sa fonction de base, juste qu'il parle un peu trop vite.

 

Après chacun son ressentie, mais mon ancien GPS Garmin qui a tout juste 3 ans est moins réactif. Puis l'écran 7 pouces de l'autoradio apporte un réel confort visuel, surtout la fonction auto-zoom.

 

Toutefois on pourra toujours dire qu'il manque l'indication de vitesse en temps réel etc, perso ca m'est pas très utile. A voir pour les zones de danger, j'ai pas essayé.

 

Bref, je ferai d'autres essaies, mais pour l'heure j'ai rien à redire. ( Bosch sur Baleno en version 830 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...