Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli283pa

M340Xi :

 

Von 0 auf 100 km/h in 4,4 Sekunden* – der BMW M340i xDrive* interpretiert Fortschritt mit beispiellosem Vortrieb. Dafür stellt der weiterentwickelte BMW M TwinPower Turbo 6-Zylinder Benzinmotor 275 kW* (374 PS*) zur Verfügung. Leistung, die das perfekt abgestimmte 8-Gang M Sportgetriebe und das M Sportdifferenzial präzise auf die Straße bringen.

* Voraussichtlich verfügbar ab 07/2019. Vorläufige, noch nicht bestätigte Angaben, Änderungen vorbehalten.

-> dispo juillet 2019

 

BMW M340i xDrive Limousine*:

Kraftstoffverbrauch in l/100 km (kombiniert): 7,5

CO2-Emissionen in g/km (kombiniert): 172

source BMW.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas puisque j ai fait du leasing), une fois les 36 ou 48 loyers regles il ne reste rien...

 

Apres 48 mensualites d un credit, ta voiture est a toi et tu as sa "valeur residuelle" comme (tout petit) capital pour la prochaine.

 

Vu les taux bas, tu peux meme te faire ton propre leasing avec un credit bancaire.

 

Mais c est certain que 36 loyers de 1000€ c est un XC90 le leasing, alors que 36 mensualites de 1000€ c est a peine le prix d un XC40 a l achat...

 

Quand j etais profession liberale, mon comptable se foutait de moi avec mes LOA :smile: .

 

 

Il faut bien négocier son leasing, c'est la clef. On vient de commander 3 Toyota CHR Hybrides à 229 € par mois sur 36 mois sans apport, 12000 km par an. Imbattable.

 

Si le leasing ne finance que la décote, ben, c'est plus intéressant que l'achat et la mobilisation de trésorerie.

 

Sur mon ex A6 Allroad, valeur 75000€, apport 4000, je payais 858€ par mois, 36 mois, 90000 km. Fais tes calculs. C'est précisément la décote de la voiture au bout de 3 ans si je l'avais achetée. Et même moins, j'ai vendu le véhicule avant de le restituer et récupéré 3500 € entre la valeur de reprise et le prix de vente...

 

Bref, faites comme vous le sentez, mais y'a tout sur le marché pour payer des loyers très mesurés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano761Cw

 

Il faut bien négocier son leasing, c'est la clef. On vient de commander 3 Toyota CHR Hybrides à 229 € par mois sur 36 mois sans apport, 12000 km par an. Imbattable.

 

Si le leasing ne finance que la décote, ben, c'est plus intéressant que l'achat et la mobilisation de trésorerie.

 

Sur mon ex A6 Allroad, valeur 75000€, apport 4000, je payais 858€ par mois, 36 mois, 90000 km. Fais tes calculs. C'est précisément la décote de la voiture au bout de 3 ans si je l'avais achetée. Et même moins, j'ai vendu le véhicule avant de le restituer et récupéré 3500 € entre la valeur de reprise et le prix de vente...

 

Bref, faites comme vous le sentez, mais y'a tout sur le marché pour payer des loyers très mesurés.

 

 

Quels sont les leviers de négociation ?

 

Le taux du leasing est parfois sujet à discussion mais généralement, le taux est défini par le constructeur.

 

La valeur résiduelle ? C'est peut être là dessus que l'on peut négocier le plus du coup ? Quels autres facteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M340Xi :

 

Von 0 auf 100 km/h in 4,4 Sekunden* – der BMW M340i xDrive* interpretiert Fortschritt mit beispiellosem Vortrieb. Dafür stellt der weiterentwickelte BMW M TwinPower Turbo 6-Zylinder Benzinmotor 275 kW* (374 PS*) zur Verfügung. Leistung, die das perfekt abgestimmte 8-Gang M Sportgetriebe und das M Sportdifferenzial präzise auf die Straße bringen.

* Voraussichtlich verfügbar ab 07/2019. Vorläufige, noch nicht bestätigte Angaben, Änderungen vorbehalten.

-> dispo juillet 2019

 

BMW M340i xDrive Limousine*:

Kraftstoffverbrauch in l/100 km (kombiniert): 7,5

CO2-Emissionen in g/km (kombiniert): 172

source BMW.de

 

 

172g = malus 2019 de 7073 € sans compter le super malus concernant les cv fiscaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

pas forcément. sur la M5 tu as un sélecteur de mode : prop ou awd.

 

 

exact mais la M5 est une vraie "M" ;)

On verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quels sont les leviers de négociation ?

 

Le taux du leasing est parfois sujet à discussion mais généralement, le taux est défini par le constructeur.

 

La valeur résiduelle ? C'est peut être là dessus que l'on peut négocier le plus du coup ? Quels autres facteurs ?

 

 

Un leasing ce 3 facteurs (+ les frais de mise à la route comme sur un achat neuf ceci dit, même si totalement illégal)

 

-le prix d'achat remisé

-la valeur résiduelle

-le taux appliqué

 

Idem en LLD même si la VR n'est pas connue puisqu'on rend "obligatoirement" le véhicule

 

Rien de fixe dans tout ça.

 

Pour mon X1, prix catalogue 46 k€, je paye 520€/mois sans apport + 20€ d'assurance perte financière (que je devrais faire sauter d'ailleurs ça ne sert à rien), pour 36 mois 75000 km.

 

Je vais payer en tout 19440€, intérêts compris, pas certain que ce soit une si mauvaise affaire.

 

 

Bien entendu, en cas de LOA, si on arrive à revendre soi même au dessus de la VR, c'est du Bonus.

 

 

De toute façon, crédit classique avec apport ou LOA, ça reste du produit financier, disons qu'en LOA l'apport c'est la VR du véhicule, qu'on n'apporte pas, mais sur lequel on paye des intérêts.

 

En crédit classique, on fait un réel apport sur lequel on perd les intérêts qui auraient été perçus si on avait gardé cette somme sur une produit financier (assurance vie par exemple).

 

Chez BMW ils ont super malins: ils affichent des tarifs catalogue très élevés qui permettent:

 

- un gavage en cas de vente en direct

 

- d'orienter une grande partie des clients vers LOA/LLD qui semblent pas chères par rapport au tarif de l'auto (sont souvent au niveau des généralistes pourtant théoriquement 25% moins chers en prix catalogue)

 

- de récupérer des voitures de 36 mois en bon état qu'ils vont revendre très cher en occasion… ben oui l'acheteur comparera au prix en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

Si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas puisque j ai fait du leasing), une fois les 36 ou 48 loyers regles il ne reste rien...

 

Apres 48 mensualites d un credit, ta voiture est a toi et tu as sa "valeur residuelle" comme (tout petit) capital pour la prochaine.

 

Vu les taux bas, tu peux meme te faire ton propre leasing avec un credit bancaire.

 

Mais c est certain que 36 loyers de 1000€ c est un XC90 le leasing, alors que 36 mensualites de 1000€ c est a peine le prix d un XC40 a l achat...

 

Quand j etais profession liberale, mon comptable se foutait de moi avec mes LOA :smile: .

 

 

Il faut bien négocier son leasing, c'est la clef. On vient de commander 3 Toyota CHR Hybrides à 229 € par mois sur 36 mois sans apport, 12000 km par an. Imbattable.

 

Si le leasing ne finance que la décote, ben, c'est plus intéressant que l'achat et la mobilisation de trésorerie.

 

Sur mon ex A6 Allroad, valeur 75000€, apport 4000, je payais 858€ par mois, 36 mois, 90000 km. Fais tes calculs. C'est précisément la décote de la voiture au bout de 3 ans si je l'avais achetée. Et même moins, j'ai vendu le véhicule avant de le restituer et récupéré 3500 € entre la valeur de reprise et le prix de vente...

 

Bref, faites comme vous le sentez, mais y'a tout sur le marché pour payer des loyers très mesurés.

 

 

J ai fait quelques leasing notamment chez BMW, et comme l écrit Nouch, les conditions financières etaient tres bonnes compte tenu du taux de leasing et de la VR.

 

Je ne financais quasi que la décote du véhicule.

 

Il n en reste pas moins qu il ne reste rien quand tu rends la voiture. Et qu avec l augmentation du prix de vente, les loyers augmentent progressivement.

 

Mon exemple resume tres bien la situation : sur 36 mois, avec 1000€ par mois tu roules en XC90 en leasing, alors que tu finances a peine a credit un XC40 avec 1000€ par mois sur la meme duree.

 

Dans notre societe actuelle, un consommateur préfère une BMW ou une Audi en leasing a 500€ par mois, qu une Renault a credit...

 

Chacun fait comme il l entend evidemment, l exemple donne par Nouch montre que tu peux rouler en BMW neuve avec un loyer mensuel correct, et changer tous les 3 ans...mais a iso budget ca risque d etre diificile.

 

Enfin, j imagine que les exemples que tu donnes sont classiquement des leasing pour des véhicules de fonction. Pas grand chose a voir économiquement avec un leasing pour un particulier.

 

J irai voir avec interet les offres de LOA sur la G20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quels sont les leviers de négociation ?

 

Le taux du leasing est parfois sujet à discussion mais généralement, le taux est défini par le constructeur.

 

La valeur résiduelle ? C'est peut être là dessus que l'on peut négocier le plus du coup ? Quels autres facteurs ?

 

 

Tout dépend de l'organisme de financement qu'on va essayer de t'imposer.

 

Si tu vas dans quelques mois chez BMW commander ta G20, ton vendeur va t'etablir un devis de leasing chez Alphabet, mieux positionné que BMW Lease en ce moment. Ce qui est vrai. En revanche, ce qu'il ne te dira pas, c'est qu'il est archi commissionné pour te vendre du Alphabet et qu'il y'a bien mieux que Alphabet en ce moment pour financer du leasing.

 

Audi Bank est en ce moment hyper compétitif, on m'a fait une offre sur une RS5 optionnée et malus inclus, à 1000 € par mois sans apport.

 

Aujourd'hui il y'a des courtiers en leasing. Tu leur dis le véhicule que tu veux et il va te dégoter le meilleur financement possible. Les écarts de loyer peuvent être abyssaux. Tu peux avoir près de 300 € d'écart par mois pour la même voiture.

 

La même CHR était proposée à 500 € par mois en concession Toyota... Et elle sort à 229 € chez Arval...

 

Bref, ne vous en tenez jamais à ce que le vendeur propose. Et c'est pas compliqué de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend de l'organisme de financement qu'on va essayer de t'imposer.

 

Si tu vas dans quelques mois chez BMW commander ta G20, ton vendeur va t'etablir un devis de leasing chez Alphabet, mieux positionné que BMW Lease en ce moment. Ce qui est vrai. En revanche, ce qu'il ne te dira pas, c'est qu'il est archi commissionné pour te vendre du Alphabet et qu'il y'a bien mieux que Alphabet en ce moment pour financer du leasing.

 

Audi Bank est en ce moment hyper compétitif, on m'a fait une offre sur une RS5 optionnée et malus inclus, à 1000 € par mois sans apport.

 

Aujourd'hui il y'a des courtiers en leasing. Tu leur dis le véhicule que tu veux et il va te dégoter le meilleur financement possible. Les écarts de loyer peuvent être abyssaux. Tu peux avoir près de 300 € d'écart par mois pour la même voiture.

 

La même CHR était proposée à 500 € par mois en concession Toyota... Et elle sort à 229 € chez Arval...

 

Bref, ne vous en tenez jamais à ce que le vendeur propose. Et c'est pas compliqué de chercher.

 

 

+1

 

Par contre l'offre Alphabet pour mon X1 était mieux que Arval… de très peu, le gars de chez Arval a été très surpris et ne pouvait que s'aligner à condition de prendre dans une autre concession (c'était l'offre du moment chez BM)

 

Par contre pour une Mini, rien à voir, si j'appliquais le même ratio loyer/prix catalogue, j'aurais du tomber sur du 300 €/mois. Or j'arrivais à 400€, ils se la sont gardée faut pas déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano761Cw

Merci pour les retours.

 

Dans mon cas, je suis en Suisse et je dois passer par un garage BMW car j'ai un fleet discount de la part mon entreprise. Sauf erreur de ma part, en Suisse, le leasing passe par l'importateur et il n'y a pas d'alternatives possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ces photos alors que passe en tache de fond sur ma TV un reportage disant que la ville de Bruxelles est asphixiée et prend des mesures drastiques contre la circulation des véhicules les plus polluants et que l’union européenne souhaite imposer une réduction des rejets de CO2 de 30% d’ici 2030. Du coup, ces diesels et ces gros tuyaux d’échappement me semblent complètement anachroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Je découvre ces photos alors que passe en tache de fond sur ma TV un reportage disant que la ville de Bruxelles est asphixiée et prend des mesures drastiques contre la circulation des véhicules les plus polluants et que l’union européenne souhaite imposer une réduction des rejets de CO2 de 30% d’ici 2030. Du coup, ces diesels et ces gros tuyaux d’échappement me semblent complètement anachroniques.

 

 

On sait très bien que bannir les diesel n'est pas la solution et c'est aussi et surtout politique....

 

Quand aux sorties d'échappement je ne vois pas en quoi c'est anachronique...et de plus, cacher les sorties, ca fait polluer moins ? :ddr:

d'ailleurs la 330e aura ces mêmes sorties...BM assume complètement et c'est très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sait très bien que bannir les diesel n'est pas la solution et c'est aussi et surtout politique....

 

Quand aux sorties d'échappement je ne vois pas en quoi c'est anachronique...et de plus, cacher les sorties, ca fait polluer moins ? :ddr:

d'ailleurs la 330e aura ces mêmes sorties...BM assume complètement et c'est très bien ;)

C'est certain ... maintenant, les idées dans l'air sont bien posées : banir à moyen terme toutes les motorisations thermiques. Utopique, là aussi c'est certain, mais l'idée est bien là, de quoi s'interroger lorsque l'on est en passe de changer de véhicule...

Je viens de configurer une 320D finition sport sur le site allemand ... comme prévu avec quelques babioles, on arrive très vite à flirter avec les 50k€ ... surtout que le gps n'est même pas de série !!! 1300€ l'option :non: .... Quand je vous dis qu'on se moque du monde :pfff: ! Ma petite citigo achetée 8990€ il y a 2 ans, en possède un d'origine :lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sait très bien que bannir les diesel n'est pas la solution et c'est aussi et surtout politique....

 

Quand aux sorties d'échappement je ne vois pas en quoi c'est anachronique...et de plus, cacher les sorties, ca fait polluer moins ? :ddr:

d'ailleurs la 330e aura ces mêmes sorties...BM assume complètement et c'est très bien ;)

 

En fait, toi aussi tu es anachronique :lol:

 

La disparition du diesel des villes est assurément une bonne nouvelle pour la santé. En ça, c'est déjà une solution.

Evidemment, masquer les échappements ne résoudra aucun problème, mais à quoi est-ce que ça sert de les afficher? Moi, quand je vois des échappements surdimensionnés, j'ai l'impression d'entendre le propriétaire me dire "la pollution, j'en ai rien à foutre et je t'emmerde". Même si on n'est pas sensible aux questions de changement climatique et de santé publique, on s'expose quand-même à l'opinion qui est de plus en plus critique vis à vis de la voiture. C'est d'autant plus vrai quand elle est grosse et avec un moteur puisant. BMW assume. Moi j'assume beaucoup moins.

Au fait, j'ai un SUV avec deux tuyères d'échappement proéminentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de configurer une 320D finition sport sur le site allemand ... comme prévu avec quelques babioles, on arrive très vite à flirter avec les 50k€ ... surtout que le gps n'est même pas de série !!! 1300€ l'option :non: .... Quand je vous dis qu'on se moque du monde :pfff: ! Ma petite citigo achetée 8990€ il y a 2 ans, en possède un d'origine :lol: ....

Mon X1 20i avec quelques options dépassait déjà la barre des 50k€. A mon avis, une Serie 3 bien équipée sera au moins aussi chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fonction publique et/ou territoriale offre des possibilités d'évolution de carrière si on prend la peine de ne pas rester 20 ans dans le même service donc si, tu peux booster ta carrière et ton salaire même si tu ne bosses pas dans le privé ;)

 

Du coup, tu pourrais te payer une série 3 G20 :p

 

 

Changer de service veut dire autre travail, pas forcément plus de rémunération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

En fait, toi aussi tu es anachronique :lol:

 

La disparition du diesel des villes est assurément une bonne nouvelle pour la santé. En ça, c'est déjà une solution.

Evidemment, masquer les échappements ne résoudra aucun problème, mais à quoi est-ce que ça sert de les afficher? Moi, quand je vois des échappements surdimensionnés, j'ai l'impression d'entendre le propriétaire me dire "la pollution, j'en ai rien à foutre et je t'emmerde". Même si on n'est pas sensible aux questions de changement climatique et de santé publique, on s'expose quand-même à l'opinion qui est de plus en plus critique vis à vis de la voiture. C'est d'autant plus vrai quand elle est grosse et avec un moteur puisant. BMW assume. Moi j'assume beaucoup moins.

Au fait, j'ai un SUV avec deux tuyères d'échappement proéminentes ;)

 

 

 

 

 

Les vieux diesels doivent disparaitre c'est certains mais je ne vois pas en quoi les nouveaux sont moins "propres" que l'essence...alors on vire tout le monde !

Chacun ses goûts, moi j'ai pas l'impression de poluer + parce que j'ai 2 sorties....c'est complètement subjectif...

 

 

bon on revient à la G20 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend de l'organisme de financement qu'on va essayer de t'imposer.

 

Si tu vas dans quelques mois chez BMW commander ta G20, ton vendeur va t'etablir un devis de leasing chez Alphabet, mieux positionné que BMW Lease en ce moment. Ce qui est vrai. En revanche, ce qu'il ne te dira pas, c'est qu'il est archi commissionné pour te vendre du Alphabet et qu'il y'a bien mieux que Alphabet en ce moment pour financer du leasing.

 

Audi Bank est en ce moment hyper compétitif, on m'a fait une offre sur une RS5 optionnée et malus inclus, à 1000 € par mois sans apport.

 

Aujourd'hui il y'a des courtiers en leasing. Tu leur dis le véhicule que tu veux et il va te dégoter le meilleur financement possible. Les écarts de loyer peuvent être abyssaux. Tu peux avoir près de 300 € d'écart par mois pour la même voiture.

 

La même CHR était proposée à 500 € par mois en concession Toyota... Et elle sort à 229 € chez Arval...

 

Bref, ne vous en tenez jamais à ce que le vendeur propose. Et c'est pas compliqué de chercher.

Effectivement les écarts sont très importants, les courtiers et les boites comme Arval font des contrats aux particuliers ou juste aux pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai parlé d'évolution de carrière, pas de stagnation :o

Donc être catégorie A et même en fin de carrière, c'est pas gagné pour la G20, il va falloir attendre, comme toi, mais pour le 3 cylindre. Cela aurait été plus facile si le président avait respecté la promesse du candidat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux diesels doivent disparaitre c'est certains mais je ne vois pas en quoi les nouveaux sont moins "propres" que l'essence...alors on vire tout le monde !

Chacun ses goûts, moi j'ai pas l'impression de poluer + parce que j'ai 2 sorties....c'est complètement subjectif...

 

 

bon on revient à la G20 :ange:

Le couplet des diesels modernes qui ne polluent pas, on l'entend depuis des années. Ces même diesels propres sont devenus les vieux diesels polluants qu'on souhaite voir disparaitre aujourd'hui (vanne EGR encrassée, filtre NOx inopérants, ...).

 

Mais bon, tu as raison, revenons à la G20. Justement, d'un point de vue purement esthétique, je ne suis vraiment pas fan des gros échappements ronds que BMW met sur la plupart de ses modèles. Ajouté au popotin rebondi de la G20, je trouve que l'ensemble manque un peu d'élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai parlé d'évolution de carrière, pas de stagnation :o

 

Alors là ,je suis convaincu !! En plus je viens d'apprendre qu'il y a une place vacante au ministère de l'intérieur : c'est pas une belle évolution de carrière ça ?? Et à moi .... les talisman, 508 , espace ... pas les G20 :non::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc être catégorie A et même en fin de carrière, c'est pas gagné pour la G20, il va falloir attendre, comme toi, mais pour le 3 cylindre. Cela aurait été plus facile si le président avait respecté la promesse du candidat :ange:

 

 

C'est combien une personne de catégorie A en fin de carrière ?

Alors là ,je suis convaincu !! En plus je viens d'apprendre qu'il y a une place vacante au ministère de l'intérieur : c'est pas une belle évolution de carrière ça ?? Et à moi .... les talisman, 508 , espace ... pas les G20 :non::lol: .

 

 

Tu peux très bien avoir une 508 la semaine et te prendre une G20 pour toi le weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ,je suis convaincu !! En plus je viens d'apprendre qu'il y a une place vacante au ministère de l'intérieur : c'est pas une belle évolution de carrière ça ?? Et à moi .... les talisman, 508 , espace ... pas les G20 :non::lol: .

 

 

oui mais tu pourra aller au G20 en Talisman ...

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Quelles sont les finitions des 3 modeles exposes a Paris ? La blanche a un logo M sur l aile ?

 

A priori il ne s agit pas de Luxury compte tenu de l absence de plastique imitant le chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Modèle Sport Line !

 

 

C est deja la finition que je préfère sur la G30. Je trouve les pack M plutot moches sur les G...

Les petites sorties rondes d echappement je trouve ca tres BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

En fait, toi aussi tu es anachronique :lol:

 

La disparition du diesel des villes est assurément une bonne nouvelle pour la santé. En ça, c'est déjà une solution.

Evidemment, masquer les échappements ne résoudra aucun problème, mais à quoi est-ce que ça sert de les afficher? Moi, quand je vois des échappements surdimensionnés, j'ai l'impression d'entendre le propriétaire me dire "la pollution, j'en ai rien à foutre et je t'emmerde". Même si on n'est pas sensible aux questions de changement climatique et de santé publique, on s'expose quand-même à l'opinion qui est de plus en plus critique vis à vis de la voiture. C'est d'autant plus vrai quand elle est grosse et avec un moteur puisant. BMW assume. Moi j'assume beaucoup moins.

Au fait, j'ai un SUV avec deux tuyères d'échappement proéminentes ;)

 

 

Les médias font du beau travail : bouuuu le diesel tueur d’enfants, bouuuu les moteurs thermiques qui provoquent le réchauffement climatique, vive l’électrique !

 

Mais quand tu creuses un peu, la vérité est toute autre :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les finitions des 3 modeles exposes a Paris ? La blanche a un logo M sur l aile ?

 

A priori il ne s agit pas de Luxury compte tenu de l absence de plastique imitant le chrome.

Moi j'aurais dit qu'il y a au moins 4 modèles de G20 exposés :

 

320d Rouge, finition lounge ou Sport ou Luxury

320d Blanche, finition lounge ou Sport ou Luxury (pas de Badge M sur le coté)

330 i Bleu, finition M Sport

et une seconde blanche, (badge M) ... une M340i ?

 

P.S. Accessoirement si vous ne percutez pas l'allemand (comme moi) elle est maintenant sur le configurateur France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...