Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cd1654fL

personne peut me répondre au sujet des vibrations

 

pas facile à dire comme ca!

tu as trois supports moteurs :

- un au niveau de la boite, sous le bloc filtre à aire

- un premier pour le moteur a l'arriére prés du collecteur d'échapement

- et un second pour le moteur au niveau de la distribution.

 

regarde si ils sont craquelés ou déchirés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cd1654fL

Donc je pense que c'est la butée de choc comme tu dis mais comment se présente cette pièce?

 

c'est une grosse pièce en caoutchouc qui est sous la coupelle, pour la changer, tu es obligé de démonter l'amortisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale577kY

je te remercie beaucoup je vais regarder dès demain je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale577kY

au niveau des claquements au niveau des roues lorsques je roule sur une route dégradé on m'a dit que cela pouvait etre du a l'usure des silent bloc de triangle

est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cd1654fL

ca arrive, mais ca t'oblige à changer les triangles, les silent-bloc ne sont pas vendus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale577kY

ok c'est pas mal ca

et ca doit couter une petite fortune une paire de triangle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale577kY

aujourd'hui j'ai démonté une roue avant pour regarder l'état des silent bloc de triangle et il avait l'air bouffé sur les bords j'essayerai de prendre le temps pour démonté le triangle complet pour voir leur état

sinon avez vous une technique pour voir si le silent bloc est tané, sans démonté?

quand je roule j'ai l'impression que dès que la route est dégradé qu'il y a du jeu dans les roues avant ca fait un bruit de claquement quand je passe sur une bosse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joa117qr

Adieussiatz,

(Désolé Alex, pas de réponse pour toi).

 

Suite de mes aventures avec ma petite Alizé 1.8 ess (95cv). Réponse à une des questions que je me posais avant de l'acheter : j'ai pu mesurer ma conso => 8l/100. J'espérais un peu moins, mais je m'en doutais un peu. Je me suis rendu compte que le starter auto restait pas mal de temps activé. Comme il fait pas bien chaud, la température reste environ au premier quart des graduations du thermomètre. C'est normal?

 

Nota, mon utilisation : de la route nationale où ça roule à 70-80, de la rocade où ça roule à 120 (j'ai un peu essayé à 140-150 pour voir, mais pas trop : Sarko veille) et quelques bouchons de quelques minutes.

 

A lèu,

Joan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub583Ti

est ce que quelqu'un a des info (consommation,vitesse,poids,etc)sur la r19 rn 1.9l dt merci bocoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf846sF

une question combien de Km max avez vous faitg avec votre 19 D ou TD merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

une question combien de Km max avez vous faitg avec votre 19 D ou TD merci

Salut !!

Pour repondre a ta questions moi avec un plain et en roulant plus ou moins pepere je fais seulement entre 500 tet 600 km !!

Alors j'en profite pour poser une question ;

"Est-ce normal cette conso ?? je la trouve assez restreinte en autonomie !! "

Merci +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale577kY

moi avec mon td j'arrive a faire 700 bornes a 750 bornes sans lui tiré dessus sinon sa varie vers 650 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

moi avec mon td j'arrive a faire 700 bornes a 750 bornes sans lui tiré dessus sinon sa varie vers 650 bornes

C'est bizarre ca , je doit avoir un Blem quelque part !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale577kY

500 ou 600 bornes c'est vrai que c'est peu ,faut vraiment tiré dessus comme un fou pour faire ce kilomètrage la avec un plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

500 ou 600 bornes c'est vrai que c'est peu ,faut vraiment tiré dessus comme un fou pour faire ce kilomètrage la avec un plein

C'est vrai que j'essaye de taper dedans , car comparé a l'Audi elle ce traine ! :p

Mais sinon une voiture qui consomme un peu trop ca peu venir de quoi ??

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Injecteurs mal réglés ?

Sinon, avec la mienne (que j'ai vendue il y a peu - snif), en atmosphérique, je faisais entre 750 et 850 km, suivant le type de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub583Ti

est ce que quelqu'un a des info (consommation,vitesse,poids,etc)sur la r19 rn 1.9l dt latitude merci bocoup d'avance

 

personne pour m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale577kY

personne pour m'aider

 

puissance

93ch

 

consommation

90km/h: 4.4l/100km

120km/h: 6.1l/100km

cycle urbain: 7.2l/100km

 

poids:1080kg

 

vitesse max:183km/h

 

venant de la rta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf846sF

je demandais le nombre de KM que votre R19 a fait sur toute sa vie ou en cour de vie

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale577kY

moi 232000km et ca tourne encore très bien 1.9dt

un pote meme voiture 300000km et pareil sa tourne encore très bien

le moteur est fiable mais c'est malheureusement ce qui l'entour qui est fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

une question combien de Km max avez vous faitg avec votre 19 D ou TD merci

Moi avecma 19 1.9 d de 93, avec un plein je fais 920 km (y compris avec la reserve )mais je n'ai pas essayé d'aller au-delà ! pour 55 l de gazoil environ !

A noter au passage, qu'au niveau du bouchon de remplissage du gazoil, il y a un bouton où l'on peut appuyer (tout petit), et il permet (me semble-t-il) de remplir la reserve : quand je fais un plein, dès que je ne peux plus en mettre, j'appuie sur le bouton, le niveau baisse et j'en rajoute encore 2 ou 3 litres ! toujours bon à savoir ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

je demandais le nombre de KM que votre R19 a fait sur toute sa vie ou en cour de vie

 

merci

Quand j'ai acheté la mienne, elle avait 100 000 km et le moteur venait d'être changé, puis avec j'ai fais 230 000 et là je viens de le changer à cause de la segmentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

Perso c'est 650-700 par plein avec des jantes 15" qui n'ont rien changé a la conso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

Perso c'est 650-700 par plein avec des jantes 15" qui n'ont rien changé a la conso :D

y'a que moi en fait qui a une conso de fou !!!

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub583Ti

Bonjour voila mon probleme il flote je prend un virage tro seré ma 19td chace du cul demi tour 180° boum le trotoir jantes(d'origine heureusement) tordu jvé vérifier le parallélisme et ope roue arriere droite tordu. Combien coute un train arriere d'occase de 19td ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf846sF

j'ai pas eu la R19TD mais j'ai une autre occase R19 D de 94 avec 290000 KM pour 500 Eur qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

j'ai pas eu la R19TD mais j'ai une autre occase R19 D de 94 avec 290000 KM pour 500 Eur qu'en pensez vous ?

A mon avis,elle est doit être bien pourrie celle-là pour 500 € ! moteur foutu ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf846sF

j'ai regarder mais non juste un silembloc moteur usé et une petite tache de rouille sur un bas de caisse

PS: les occasions sont moins cher en belgique que en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

quelqu'un a t'il eu des problemes de turbo ou de culasse sur sa r19 TD ? idem pour les boites de vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

j'ai regarder mais non juste un silembloc moteur usé et une petite tache de rouille sur un bas de caisse

PS: les occasions sont moins cher en belgique que en france

Elle ne fume pas ? le moteur n'est-il pas en fin de vie ? faut tout voir !parce que 500 € c'est ce que valais la mienne avant que je lui change le moteur, la boite, les cardans, les pneus ... et pourtant j'habite en France ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730RI

bonsoir

 

je cherche une photo d'un hayon de 19 intérieur avec un gros plan sur le systeme qui permet d'appuyer sur le bouton de la lumiere sur une phase II merci à tous a ++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

bonsoir

 

je cherche une photo d'un hayon de 19 intérieur avec un gros plan sur le systeme qui permet d'appuyer sur le bouton de la lumiere sur une phase II merci à tous a ++++++++++++++

Désolé je n'ai pas de photo, mais il est au niveau de la serrure sur la carrosserie, c'est un truc assez long et tout noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram834sA

Qui a deja modifié les reglages d'une 19 turbo?? debit de pompe, pression de turbo,.

Il parait que sur ce moteur F8q turbo, on peut gagner 15 CV de plus et que le plein peut faire 750km mm en tirant dessus avec toutes les modif!! Qui a des info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...