Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

je suis impatient de la découvrir car à partir de là ça va orienter ma stratégie d'achat pour les 10 prochaines années! :D

Si c'est le coup de coeur, je l'achète!

sinon c'est reparti pour une gamberge interminable :lol:

A moins que le prochaine série 2 coupé soit craquant? (remplaçant objectif de mon coupé série 1). Il sera dévoilé quand d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

ok

moi je me fie à la lame sur le coffre, qui elle n'est vraiment réservée qu'aux L6 turbo...

 

 

si je veux une lame sur une 318d j'y arrive ... c'est la même lame ? :??:

 

 

spoiler 318d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

ah oui je pense que c'est la même... bon bah je sais pas alors...

pour moi la lame c'est quasi comme un accessoire donc je vois pas trop pourquoi ils en auraient mis une sur ce modèle camouflé...

 

 

en fait sur la M340i la lame est d'office, sur le reste de la gamme c'est en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que les finitions de la Série 4 seront dans la ligne de celles de la Série 3.Sur la vidéo c'est, de mon avis, clairement une M440i.

* Sortie échappement M performance gris Cerium

* Rétroviseurs gris Cerium

* Étriers de frein Bleu (la colorimétrie de la vidéo n'est pas très bonne parce que visiblement il ne faisait pas beau et avec les jantes noires cela ne facilite pas)

* Disques de frein surdimensionnés

 

 

M440i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient de la découvrir car à partir de là ça va orienter ma stratégie d'achat pour les 10 prochaines années! :D

Si c'est le coup de coeur, je l'achète!

sinon c'est reparti pour une gamberge interminable :lol:

A moins que le prochaine série 2 coupé soit craquant? (remplaçant objectif de mon coupé série 1). Il sera dévoilé quand d'ailleurs?

 

 

Elle le sera certainement, pourquoi ? car elle reste propulsion (donc pas de dérivée de la série 1 actuelle) et sera donc soit :

 

- Basée sur l'ancienne plateforme de la série 1 comme celle actuelle => peu probable

 

- Basée sur la plateforme de la nouvelle série 3 coupée => peu probable car la série 4 y sera déjà

 

- Basée sur la plateforme de la Z4 => Très probable car elle est censée remplacer la Z3 Coupée d'où le fait (qu"indépendamment de l'accord avec Toy) que la Z4 n'a que de Cabriolet et que la série 2 cabriolet ne sortira plus (voir Forum de la série 2, j'y avais mis les liens)

 

Cette série 2 risque donc d'être la Supra de la BMW, moi c'est ce que j'attends pour changer la mienne.

 

Sortie ? vue de moi, au plus, présentation au salons d'automne 2021 pour une commercialisation printemps 2022, si avant je veux bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se comprend pas...

Ce que je veux dire c'est que sachant que la lame n'est en série que sur les M40i, pourquoi se seraient il emmerdés à mettre cette option anecdotique sur leur modèle camouflé si c'était pas une 440i...

ça accrédite la thèse que c'est bien une 440i! Je trouve que le bruit correspond en plus...

 

@damaskinoss pourquoi tu dis qu'elle est censée remplacée le Z3 coupé? (tu voulais dire Z4 j'imagine?)

Elle est censée remplacé le coupé série 2, qui remplaçait lui-même le coupé série 1, et puis c'est tout! Ce sera une 4 places non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se comprend pas...

Ce que je veux dire c'est que sachant que la lame n'est en série que sur les M40i, pourquoi se seraient il emmerdés à mettre cette option anecdotique sur leur modèle camouflé si c'était pas une 440i...

ça accrédite la thèse que c'est bien une 440i! Je trouve que le bruit correspond en plus...

 

@damaskinoss pourquoi tu dis qu'elle est censée remplacée le Z3 coupé? (tu voulais dire Z4 j'imagine?)

Elle est censée remplacé le coupé série 2, qui remplaçait lui-même le coupé série 1, et puis c'est tout! Ce sera une 4 places non?

 

 

Elle prendrait la place de la Z3 coupée, en gros sa successeur quoi...

 

https://franceracing.fr/automobile/un-nouveau-format-pour-la-future-bmw-serie-2-coupe-de-2021/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis la phrase, on parle de la série 1 qui passe en traction et non la série 2

 

Puis BMW a confirmé récemment que ce sera une prop..

Ben non.

Pas ma faute, si le mec parle français comme un basque espagnole!

 

La future génération de BMW Série 2 (nom de code interne : G42) qui sera la variante coupé de la Série 1, sera une traction et non plus traditionnellement une propulsion. Ce qui en soit représente déjà un sacrilège pour les 'BMistes' de la première heure, mais là n'est pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non.

Pas ma faute, si le mec parle français comme un basque espagnole!

 

La future génération de BMW Série 2 (nom de code interne : G42) qui sera la variante coupé de la Série 1, sera une traction et non plus traditionnellement une propulsion. Ce qui en soit représente déjà un sacrilège pour les 'BMistes' de la première heure, mais là n'est pas le problème.

 

BMW a confirmé il y a peu que la nouvelle série 2 sera une propulsion avec une architecture basée sur la série 3 type G20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle prendrait la place de la Z3 coupée, en gros sa successeur quoi...

 

https://franceracing.fr/automobile/un-nouveau-format-pour-la-future-bmw-serie-2-coupe-de-2021/

 

 

ben je comprends pas du tout pourquoi c'est présenté comme ça sachant que ce sera une 4 places et qu'elle correspond beaucoup mieux à mon actuel coupé série 1 (e82) qu'à l'ancien Z3 coupé (petit "break" 2 places, donc rien à voir!). Cet article est vraiment rédigé avec les pieds (sans parler de cette histoire de traction ou propulsion).

 

D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'elle s'inspire de ce concept hommage 3.0 CSL! pour moi c'est ça la forme typique BM que j'aime bien. Un pavillon qui plonge, un retour de vitre (le fameux "pli") et un couvercle de coffre derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

relis la phrase, on parle de la série 1 qui passe en traction et non la série 2

 

Puis BMW a confirmé récemment que ce sera une prop..

 

tu parles de série 2 mais on parle de la série 4 ici d'ou le quiproquo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben je comprends pas du tout pourquoi c'est présenté comme ça sachant que ce sera une 4 places et qu'elle correspond beaucoup mieux à mon actuel coupé série 1 (e82) qu'à l'ancien Z3 coupé (petit "break" 2 places, donc rien à voir!). Cet article est vraiment rédigé avec les pieds (sans parler de cette histoire de traction ou propulsion).

 

D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'elle s'inspire de ce concept hommage 3.0 CSL! pour moi c'est ça la forme typique BM que j'aime bien. Un pavillon qui plonge, un retour de vitre (le fameux "pli") et un couvercle de coffre derrière...

 

 

Ben entendre par place commerciale, c'était le marché du petit coupé 2 ou 4 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après analyse par nos services, il apparaît que BM nous prépare quand même une petite surprise :D

je pense que le profil n'est pas celui qu'il a l'air d'être on voit bien le cache comme riveté destiné à nous tromper!

Donc on va bien se taper les gros haricots en hauteur mais le profil pour être plus original que "d'habitude" :D

 

 

bmw-4-series-coupe-spy-photos2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les même photos, mais en résolution plus importante et surtout sans le filigramme au milieu :

https://paultan.org/2019/11/12/spied-g23-bmw-4-series-sighted-again-with-interior/bmw-g23-4-series-coupe-spied-7/

A noter que cette M-HI 1485, n'est pas la même que celle de la vidéo où il s'agissait quasi certainement une M440i.

 

Je vous laisse deviner la calandre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW a confirmé il y a peu que la nouvelle série 2 sera une propulsion avec une architecture basée sur la série 3 type G20 ;)

Tu as un lien?

J’ai encore lu cette semaine dans un magazine qu’il était possible que BMW ne renouvelle pas les Serie 2 coupé et cab. D’autres articles disent que si nouvelle Serie 2 Coupé il y a, ça sera sur la base de la Serie 1 (comme la Serie 2 Gran Coupé), ce qui serait logique, triste, mais logique. J’y comprends plus rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien?

J’ai encore lu cette semaine dans un magazine qu’il était possible que BMW ne renouvelle pas les Serie 2 coupé et cab. D’autres articles disent que si nouvelle Serie 2 Coupé il y a, ça sera sur la base de la Serie 1 (comme la Serie 2 Gran Coupé), ce qui serait logique, triste, mais logique. J’y comprends plus rien :??:

 

 

Here you go ;)

 

https://www.bmwblog.com/2019/10/21/bmw-official-confirms-upcoming-2-series-coupe-will-remain-rwd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ce n’est pas une annonce officielle, mais on va dire qu’ils semblent bien informés.

 

Par contre, plus de cab :cry:

 

 

Alerte au Caribou, ça fait un bail :coucou:

 

comme ça fait un bail qu'on sait qu'il n'y aura plus de cab (la nouvelle Z4 prend la place et la 2 coupée prend la place la Z3 coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...