Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

tarabiscoté, oui aujourd'hui c'est vrai!

(moi j'ai vraiment découvert cette marque avec l'IS de 2005 - qui avait un design classique très réussi - et d'ailleurs j'ai hésité avec ma e82... (c'est le L6 BM qui a fait penché la balance).

 

Austère, oui, à l'exception notable du coupé LC 500 qui a, pour moi, le plus bel intérieur de toute la production automobile mondiale, toutes catégories confondues :D

 

 

autre LC 500.jpg

Bof, moi je ne suis pas fan de cet intérieur. Les contre-portes font très 70´s sur cette photo.

 

L'extérieur de la LC par contre, j’aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah "années 70" ?!

tu préfères l'intérieur de ta Série 2 ?

en tout cas c'est pas l'intérieur des voitures des années 70 :lol: ...

c'est peut-être la couleur de la photo qui te fout dedans...

 

 

c'est absolument somptueux oui !!

 

 

LC 500 porte.jpg

lexus-lc-500-interior-1280x854-c-performancedrive.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, désolé de ne pas avoir le même avis que toi. Moi je trouve cette association des coloris et de matériaux assez laide.

Je n’aime pas non-plus les éléments enchassés dans une planche de bord rebondie. Et il y a beaucoup d’éléments qui sont d’apparence datée: pavé tactile, molette à droite du combiné, ...

Un de mes amis a une IS, donc je connais bien les intérieurs Lexus. J’ai moi-même envisagé l’achat d’un NX, mais je n’ai pas du tout aimé l’intérieur du modèle que j’ai essayé

 

Non, désolé, tout ça n’est pas à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l’intérieur de ma Serie 2 est très beau :q

 

 

IMG_0925.jpg

 

 

J'ai l'impression de me retrouver 5 ans en arrière avec ma M235i :p J'avais grosso modo le même :)

 

L'intérieur de la série 2 est très bien et l'intérieur en Alcantara super confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molette à droite du combiné, ...

 

 

ça te rappelle la Citroën Visa, c'est pour ça :lol:

 

justement l'intérieur du NX et de l'IS sont tristes à mourir, ils n'ont rien à voir.

Comme il faut le faire sur ce forum, je précise que je "respecte" tes goûts bien entendu, et tous les avis sont respectables et tous les goûts sont dans la nature :jap: (mais en mon for intérieur je me dis que t'as des goûts de chiotte :lol::p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te rappelle la Citroën Visa, c'est pour ça :lol:

C'est exactement ça. Ca m'a rappelé la moquette beige de la CX de mon père :lol:

justement l'intérieur du NX et de l'IS sont tristes à mourir, ils n'ont rien à voir.

Certes, mais il y a quand-même pas mal de points communs entre la IS et la LC.

Comme il faut le faire sur ce forum, je précise que je "respecte tes goûts" bien entendu, et tous les avis sont respectables et tous les goûts sont dans la nature (même si en mon for intérieur je me dis que t'as des goûts de chiotte :p )

C'est celui qui dit qui y'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué :o

 

J'ai commandé cet après-midi une M440i en Artic Race blue :o

 

Livraison sûrement en Octobre mais rien n'est moins sûr :o Franchement, ma M340i est une daube à côté de ce coupé intergalactique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 420D en Artic Race, Vanesca Cognac, Pack M Sport Pro... me tente bien

 

Mais 70k€ avec un tel gabarit .... :cry:

Pour arriver à 70k, tu as eu la main lourde sur les options quand même :D

Mais de toute façon cela n'aurait pas été moins cher (voire plus) avec la F32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué :o

 

J'ai commandé cet après-midi une M440i en Artic Race blue :o

 

Livraison sûrement en Octobre mais rien n'est moins sûr :o Franchement, ma M340i est une daube à côté de ce coupé intergalactique :love:

calandre noir j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on serait partant pour un modèle qui fait 15K de moins et d'une taille plus compacte...

Ben prend une Serie 2 ... :lol:

C'est marrant cette propension à la trouver chère alors qu'elle ne l'est pas plus que la F32 (elle est même moins chère avec le biais de la taxe CO2).

 

Personne n'a critiqué les tarifs de la F32 de février il me semble, si ?

 

De toute façon si on va par là toutes les BMW sont chère et l'ont toujours été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est affreuse la 2 !

nan nan j'ai pas dit qu'elle était chère (elle est à son prix!), j'ai dit que je me contenterais de plus petit... mais si la plus petite est moche et que ma One implose, ben je prendrai la grande... :D (enfin c'est pas sûr :w: )

Enfin je dois avouer que je la regarde tous les jours et qu'on s'y fait... hâte de la voir en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué :o

 

J'ai commandé cet après-midi une M440i en Artic Race blue :o

 

Livraison sûrement en Octobre mais rien n'est moins sûr :o Franchement, ma M340i est une daube à côté de ce coupé intergalactique :love:

 

 

Tu nous fait marcher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver à 70k, tu as eu la main lourde sur les options quand même :D

Mais de toute façon cela n'aurait pas été moins cher (voire plus) avec la F32

 

 

Ben non, de base ça fait 55k€.

 

Pack M Sport Pro 4k€

 

Couleur extérieur + Sièges Cuir : 2,7k€

 

Affichage tête haute + audio HK : 2k€

 

Contrat de Maintenance : 1,5k€

 

Extension garantie : 1k€

 

ça fait déjà 66k€,

 

ça monte vite tu sais.... puis quelques gadgets que j'aime bien :)

 

 

S'il me fait -20% ben j'achète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben prend une Serie 2 ... :lol:

C'est marrant cette propension à la trouver chère alors qu'elle ne l'est pas plus que la F32 (elle est même moins chère avec le biais de la taxe CO2).

 

Personne n'a critiqué les tarifs de la F32 de février il me semble, si ?

 

De toute façon si on va par là toutes les BMW sont chère et l'ont toujours été ...

 

 

Ben je pense que c'est ce qu'il voulait dire.... attendre la prochaine S2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tanzanite blue elle est splendide

 

 

ça je veux bien te croire :jap: Par contre, je n'ai pas vu de photo sur le net avec cette couleur. Tu as pu la voir avec ce coloris ?

 

Il y a une M340i G20 près de chez moi en TB II mais le gars a laissé les grilles en cerium grey. Cela fonctionne du tonnerre !

 

Tu as vraiment passé commande ? pour de vrai ?

 

 

Mes obligations familiales m'en empêchent donc non ;) C'était une petite boutade.

 

Mais j'avoue que retrouver un coupé me démange sérieusement :o Vivement que ma fille grandisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça je veux bien te croire :jap: Par contre, je n'ai pas vu de photo sur le net avec cette couleur. Tu as pu la voir avec ce coloris ?

 

Il y a une M340i G20 près de chez moi en TB II mais le gars a laissé les grilles en cerium grey. Cela fonctionne du tonnerre !

 

 

 

Mes obligations familiales m'en empêchent donc non ;) C'était une petite boutade.

 

Mais j'avoue que retrouver un coupé me démange sérieusement :o Vivement que ma fille grandisse :lol:

 

 

C'est pour ça que j'ai dit que tu nous faisais marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'Artic Blue n'est pas une couleur totalement nouvelle chez BMW

 

 

https://car-from-uk.com/ebay/c [...] 394425.jpg

 

Regardez moi cette beauté :love:

Sur cette photo c'est de l'Arctic Blue (045) et pas l'Arctic Race Blue (C4F) de la Serie 4.

Sinon, l'Arctic Blue (045) est bien plus ancien que sur cette 635 CSI, on le trouvais déjà sur la BMW 1502 en 1975.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo c'est de l'Arctic Blue (045) et pas l'Arctic Race Blue (C4F) de la Serie 4.

Sinon, l'Arctic Blue (045) est bien plus ancien que sur cette 635 CSI, on le trouvais déjà sur la BMW 1502 en 1975.

 

Je n'ai jamais prétendu que c'était exactement la même peinture, ni même que la 635 était la première voiture à avoir ce coloris :p

 

Bonsoir à tous....moi j’ai vraiment craqué ! J’ai commandé cet après midi une M440i...livraison octobre!

 

 

Top, donne nous plus de détails sur la configuration que tu as choisis !

puisque tu lui as demandé plus sérieusement c'est bien que tu n'en étais pas sûr!

 

 

C'est ce que je me suis dit aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu lui as demandé plus sérieusement c'est bien que tu n'en étais pas sûr!

 

 

Ben je lui ai demandé confirmation... je ne peux pas être sûr à 100% vu que je n'ai pas de boule de cristal...

 

J'ai demandé une offre de la 420D pour voir ce qu'il en est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'aurais aussi très bien pu passer commande. Je ne vois rien qui m'en empêche :o

 

 

 

ta maudite fille :lol:

 

 

je ne peux pas être sûr à 100% vu que je n'ai pas de boule de cristal...

 

 

 

 

ben on sait bien!

T'as un doute légitime, il te répond que c'était une boutade, et toi tu lui réponds "C'est pour ça que j'ai dit que tu nous faisais marcher..." comme si tu te sentais obligé de te justifier et que tu voulais prouver a posteriori que tu avais compris que c'était une blague...

 

- tu nous fait marcher ?!

- oui c'était une blague!

- c'est pour ça que je disais que tu nous faisais marcher...

 

Reconnais que t'es bizarre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...