Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut Steph,

 

Tu n'as pas fait d'erreur tout est conforme aus instructions du manuel.

 

Pourtant je suis étonné car moi je n'ai eu pour ces 2 fonctions qu'à activer la durée que j'ai réglé sur 20 secondes.

 

J'avais déjà lu sur ce forum qu'il fallait activer l'avertisseur optique comme tu le précises, mais je n'ai pas eu besoin de le faire.

 

Tout fonctionne parfaitement dans un sens comme dans l'autre "coming ou leaving".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Salut Steph,

 

Tu n'as pas fait d'erreur tout est conforme aus instructions du manuel.

 

Pourtant je suis étonné car moi je n'ai eu pour ces 2 fonctions qu'à activer la durée que j'ai réglé sur 20 secondes.

 

J'avais déjà lu sur ce forum qu'il fallait activer l'avertisseur optique comme tu le précises, mais je n'ai pas eu besoin de le faire.

 

Tout fonctionne parfaitement dans un sens comme dans l'autre "coming ou leaving".

 

 

Si je comprends bien ton post tu n’as aucune action sur le comodo des phares et quand tu sors du véhicule les phares sont allumés pendant la durée sélectionnée ?

 

C’était le mode de fonctionnement que j’avais sur mes 3 Audi précédentes. Aujourd’hui en Tiguan (mais le fonctionnement doit être le même sur T-Roc) je dois bien avoir une action sur le levier des phares pour avoir de la lumière en ouvrant la porte. Sinon c’est le noir total. Je suis également tout le temps en Auto.

 

S’il y a une manip pour que l’éclairage du coming home soit automatique je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S’il y a une manip pour que l’éclairage du coming home soit automatique je suis preneur !

 

 

Je ne connais pas la manip non plus car, comme je l'indique dans mon précédent post, je n'ai rien fait d'autre que de paramétrer la durée de "coming homme et leaving home" sur 20 secondes et tout fonctionne sans que je ne fasse aucune action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je comprends bien ton post tu n’as aucune action sur le comodo des phares et quand tu sors du véhicule les phares sont allumés pendant la durée sélectionnée ?

 

C’était le mode de fonctionnement que j’avais sur mes 3 Audi précédentes. Aujourd’hui en Tiguan (mais le fonctionnement doit être le même sur T-Roc) je dois bien avoir une action sur le levier des phares pour avoir de la lumière en ouvrant la porte. Sinon c’est le noir total. Je suis également tout le temps en Auto.

 

S’il y a une manip pour que l’éclairage du coming home soit automatique je suis preneur !

 

 

Ben voilà c'est là le truc :

moi cela ne marche pas en "automatique" comme Glerni, j'ai essyé à midi et même si il faisait grand soleil cela a marché APRES QUE j'ai fais un appel de phares (comem toi apparemment).

 

On interprête de 2 façon le manuel :

- soit on doit faire un appel de phare à chaque fois que l'on descend de la voiture (comme tu le fais)

- soint on le fait une fois et cela reste en automatique pour les prochaines (comem Glerni) apparemment SAUF SI on tourne le selecteur de phares sur 0 et dans ce cas, il faut refaire la manip.

 

Ce soir je rentre et je regarde si cela marche en automatique SANS faire d'appel de phares et je vous redit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de savoir les réglages faits par la concession avant remise du véhicule, car ils avaient déjà pré-configuré mon T-ROC avant de me le remettre.

 

Ce réglage en faisait-il partie ? Je n'en sais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

 

Ben voilà c'est là le truc :

moi cela ne marche pas en "automatique" comme Glerni, j'ai essyé à midi et même si il faisait grand soleil cela a marché APRES QUE j'ai fais un appel de phares (comem toi apparemment).

 

On interprête de 2 façon le manuel :

- soit on doit faire un appel de phare à chaque fois que l'on descend de la voiture (comme tu le fais)

- soint on le fait une fois et cela reste en automatique pour les prochaines (comem Glerni) apparemment SAUF SI on tourne le selecteur de phares sur 0 et dans ce cas, il faut refaire la manip.

 

Ce soir je rentre et je regarde si cela marche en automatique SANS faire d'appel de phares et je vous redit quoi

 

 

Pour avoir fait la manip une fois et sans avoir retouché après je peux te dire que les phares ne ne sont pas allumés la fois suivante.

 

Peut-être que celui de Glerni a un défaut de base (qui n'en est pas un pour moi), défaut sans mauvaise conséquence ou gène, donc non préjudiciable! il suffit de peu de choses. Exemple : sur mon ancien Q3 les feux arrière étaient présents sur la malle et sur le pare-choc, ceux du pare-choc ne s'allumant que si le coffre était ouvert (ceux de la malle n'étant plus visibles). Après un passage en atelier pour réparation suite à un choc sur le pare-choc les feux arrières s'allumaient conjointement sur pare-choc et malle quelle que soit la situation, et sans modification de config de ma part.

 

Après avoir naviguer rapidement sur google le coming home automatique doit être paramétrable via vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, voir le sujet sur ODB Eleven et voici l'extrait :

 

Il faut peut être faire un appel de faire de plus de 3 sec ? qui sait

 

 

Bonjour j’ai récupéré ça sur le forum espagnol mais comme je ne suis pas doué en espagnol j’ai utilisé Google traduction

.......

Lumière à la maison automatique

1. Allez au module 09 (standard électronique)

2. Cliquez sur Adaptation

3. Recherche Aussenlicht_uebergreifend

4. Entrez Verbaustatus Coming Home. Passez à automatique.

5. Appuyez sur le bouton Valider. Le code est 31347.

La modification devrait fonctionner.

Comment ça marche:

Normalement, pour activer la lumière Coming Home, vous devez donner un long éclat de lumière après

arrêter le moteur.

Une fois la lumière changée, Coming Home s'allume automatiquement à l'ouverture de la porte.

conducteur après avoir arrêté le moteur.

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que celui de Glerni a un défaut de base (qui n'en est pas un pour moi),

 

Non mais tu ose dire que la voiture de Glerni a un défaut :??:

C'est le seul T-roc du forum qui roule et fonctionne à merveille :love:

 

Ok je sors :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ose dire que la voiture de Glerni a un défaut :??:

C'est le seul T-roc du forum qui roule et fonctionne à merveille :love:

 

Ok je sors :gun:

 

 

J'ai un peu honte de ce que je vais écrire, mais c'est moi qui me trompe.

 

J'ai finalement l'impression que le mien fonctionne comme les vôtres.

 

Je viens d'aller voir de plus près.

 

A l'entrée dès que je "plipe" sur la télécommande pour ouvrir les portes les feux s’allument.

 

Par contre quand j'arrive après roulage, que je suis dans mon véhicule et que je coupe le contact les feux restent allumés................ jusqu'à que j'ouvre les portières.

 

Si intrigué par vos posts je n'étais pas retourné faire l'essai je ne m'en serai pas rendu compte. Je pensais qu'ils restaient allumés même après ouverture des portières.

 

Mon garage est équipé d'un capteur qui allume la lumière dès qu'on pénètre dedans ce qui m'a trompé.

 

C'est con ce truc ! Sur mon Q3 effectivement ça ne fonctionnait pas comme ça.

 

Mea culpa et milles excuses ! Enfin au moins je rassure tout le monde. Désolé vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Non mais tu ose dire que la voiture de Glerni a un défaut :??:

C'est le seul T-roc du forum qui roule et fonctionne à merveille :love:

 

Ok je sors :gun:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Avez-vous déjà étalonné votre compteur de vitesse sur T-Roc?

J'ai étalonné le mien à 135 sur autoroute avec ACC et peu de trafic, avec ma femme actionnant le chrono, j'ai été très surpris : ma vitesse réelle était de 134 KM/H.

Ce qui en fait un compteur très précis par rapport à mon précédent véhicule (3008), avec lequel, quand le compteur indiquait 137, je roulais réellement à 130 km/h.

Avez-vous une expérience à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Avez-vous déjà étalonné votre compteur de vitesse sur T-Roc?

J'ai étalonné le mien à 135 sur autoroute avec ACC et peu de trafic, avec ma femme actionnant le chrono, j'ai été très surpris : ma vitesse réelle était de 134 KM/H.

Ce qui en fait un compteur très précis par rapport à mon précédent véhicule (3008), avec lequel, quand le compteur indiquait 137, je roulais réellement à 130 km/h.

Avez-vous une expérience à ce sujet?

 

 

Cela parait très précis effectivement; sur l'Ateca, à 134 au régul, je suis à 130 au Coyote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un peu honte de ce que je vais écrire, mais c'est moi qui me trompe.

 

J'ai finalement l'impression que le mien fonctionne comme les vôtres.

 

Je viens d'aller voir de plus près.

 

A l'entrée dès que je "plipe" sur la télécommande pour ouvrir les portes les feux s’allument.

 

Par contre quand j'arrive après roulage, que je suis dans mon véhicule et que je coupe le contact les feux restent allumés................ jusqu'à que j'ouvre les portières.

 

Si intrigué par vos posts je n'étais pas retourné faire l'essai je ne m'en serai pas rendu compte. Je pensais qu'ils restaient allumés même après ouverture des portières.

 

Mon garage est équipé d'un capteur qui allume la lumière dès qu'on pénètre dedans ce qui m'a trompé.

 

C'est con ce truc ! Sur mon Q3 effectivement ça ne fonctionnait pas comme ça.

 

Mea culpa et milles excuses ! Enfin au moins je rassure tout le monde. Désolé vraiment.

 

 

Rien de grave, t'inquiete pas !

 

mes résultats à chaud de hier soir et ce matin :

c'est pareil que vous Glerni et tomkine.

 

 

resultats : il faut obligatoirement faire un appel de phares avant de sortir de la voiture pour que le coming home fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Avez-vous déjà étalonné votre compteur de vitesse sur T-Roc?

J'ai étalonné le mien à 135 sur autoroute avec ACC et peu de trafic, avec ma femme actionnant le chrono, j'ai été très surpris : ma vitesse réelle était de 134 KM/H.

Ce qui en fait un compteur très précis par rapport à mon précédent véhicule (3008), avec lequel, quand le compteur indiquait 137, je roulais réellement à 130 km/h.

Avez-vous une expérience à ce sujet?

 

 

Pour ma part, non car je ne voyais et ne vois pas l'intérêt.

 

Pourquoi faire un tel calcul ?

 

La question a pour but, si comme ton 3008 il y a une différence de 7 km/h, de savoir que faire ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, non car je ne voyais et ne vois pas l'intérêt.

 

Pourquoi faire un tel calcul ?

 

La question a pour but, si comme ton 3008 il y a une différence de 7 km/h, de savoir que faire ensuite ?

 

çà permet tout de même de savoir à quelle vitesse on roule réellement, en ces temps improbables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin si Steph ça permet de pouvoir régler correctement ton régulateur pour échapper à la foudre du radar !

Je plussoie :)

Ça permet également de se satisfaire à transgresser la loi de plus en plus stricte en roulant à 135 (au compteur) au lieu de 130 tout en restant dans les clous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis votre raisonnement :

je cale mon régulateur à 137 km/h pour rouler réellement à 130 km/h pour ne pas me faire flasher et aussi éventuellement ne pas me faire doubler par tous les autres (car si je rêgle à 130 km/h je roule à environ 123 km/h : je me traine).

Cela veut dire également que je fasse les mesures et que je me les souvienne pour 110 km/h et 90 km/h ?

 

Pour ma part, je fais confiance (peut être à tord) et je ne me pose pas de question : je rêgle le régulateur à la vitesse qui va bien ou avec +2 km/h et basta.

Aujourd'hui je pense que les compteurs doivent être bien réglés quand même.

 

En plus tous ces calculs pour au final : on se fait une pointe à 140 / 150 ou 160 km/h.

 

Chacun son point de vue, moi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ces histoire de vitesses car au final à l'arrivée, on a rien gagné mais on a perdu de l'automnomie dans le réservoir quand on descend en vacances dans le midi après 600-700 km. En plus moi toutes les 2 heures je m'arrête faire une pause donc ...

 

Mais c'est bien que l'on échange nos points de vue.

Comme disait un ami, c'est comme le tr.. du c.., tout le monde en a un mais chacun a le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis votre raisonnement :

je cale mon régulateur à 137 km/h pour rouler réellement à 130 km/h pour ne pas me faire flasher et aussi éventuellement ne pas me faire doubler par tous les autres (car si je rêgle à 130 km/h je roule à environ 123 km/h : je me traine).

Cela veut dire également que je fasse les mesures et que je me les souvienne pour 110 km/h et 90 km/h ?

 

Pour ma part, je fais confiance (peut être à tord) et je ne me pose pas de question : je rêgle le régulateur à la vitesse qui va bien ou avec +2 km/h et basta.

Aujourd'hui je pense que les compteurs doivent être bien réglés quand même.

 

En plus tout ces calculs pour au final : on se fait une pointe à 140 / 150 ou 160 km/h.

 

Chacun son point de vue, moi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ces histoire de vitesses car au final à l'arrivée, on a rien gagné mais on a perdu de l'automnomie dans le réservoir quand on descend en vacances dans le midi après 600-700 km. En plus moi toutes les 2 heures je m'arrête faire une pause donc ...

 

Mais c'est bien que l'on échange nos points de vue.

Comme disait un ami, c'est comme le tr.. du c.., tout le monde en a un mais chacun a le sien.

 

 

Ma précédente réponse n'était qu'un trait d'humour ;)

Personnellement, je me fie au compteur et sur autoroute je règle le régulateur sur 128 km/h, comme ça pas de lézard et de toutes façons la différence entre 128 et 135 doit se jouer sur quelques minutes à peine sur un trajet de 400 km... et encore, si on retranche les pauses et les arrêts péage (même avec le badge coupe file ...) pas sur qu'on soit gagnant

Par ailleurs, puissance moteur est synonyme pour moi de confort et de reprise (moteur et pas revente ...), en aucun cas de vitesse maxi

Mais comme vous le soulignez à juste titre, chacun son point de vue et les trous du c... seront bien gardés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Avez-vous déjà étalonné votre compteur de vitesse sur T-Roc?

J'ai étalonné le mien à 135 sur autoroute avec ACC et peu de trafic, avec ma femme actionnant le chrono, j'ai été très surpris : ma vitesse réelle était de 134 KM/H.

Ce qui en fait un compteur très précis par rapport à mon précédent véhicule (3008), avec lequel, quand le compteur indiquait 137, je roulais réellement à 130 km/h.

Avez-vous une expérience à ce sujet?

 

 

J'ai rangé le chrono depuis la généralisation du GPS, et l'écart est plutôt de 3km/h que 1, ne pas oublier qu'il y a une obligation des constructeurs d'afficher un poil plus que le réalité (d'où les 3 km/h), 1 seul km/h est trop beau pour être "vrai" ;)

 

 

Pour en revenir sur "l'étalonnage", c'est quand même devenu intéressant depuis les "80", parce que les champions du monde qui carburent à 75 ... so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en revenir sur "l'étalonnage", c'est quand même devenu intéressant depuis les "80", parce que les champions du monde qui carburent à 75 ... so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif

 

Malheureusement!...

Le pire c'est que je viens de recevoir une prune avec ma pauvre Clio, 97 km/h 92 retenu pour 90, 45 Euros et 1 point... je n'avais pas mis le Coyote, comme un c...

C'est l'ouverture de la chasse, méfiez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement!...

Le pire c'est que je viens de recevoir une prune avec ma pauvre Clio, 97 km/h 92 retenu pour 90, 45 Euros et 1 point... je n'avais pas mis le Coyote, comme un c...

C'est l'ouverture de la chasse, méfiez-vous!

 

C'est en effet la dure réalité des choses. Toutes les prunes pour dépassement de la vitesse autorisée que j'ai pris en plus de 35 ans de permis sont le fait de vitesses inférieures à 95 km/h (jamais en ville et jamais sur autoroute) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement!...

Le pire c'est que je viens de recevoir une prune avec ma pauvre Clio, 97 km/h 92 retenu pour 90, 45 Euros et 1 point... je n'avais pas mis le Coyote, comme un c...

C'est l'ouverture de la chasse, méfiez-vous!

 

Je m'en suis pris une avec le T-ROC il y a 15 jours , vitesse 96 , retenue 91 , 45€ et 1 point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis pris une avec le T-ROC il y a 15 jours , vitesse 96 , retenue 91 , 45€ et 1 point!

 

Bienvenu au club non élitiste des rackettés de la route!... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis votre raisonnement :

je cale mon régulateur à 137 km/h pour rouler réellement à 130 km/h pour ne pas me faire flasher et aussi éventuellement ne pas me faire doubler par tous les autres (car si je rêgle à 130 km/h je roule à environ 123 km/h : je me traine).

Cela veut dire également que je fasse les mesures et que je me les souvienne pour 110 km/h et 90 km/h ?

 

Pour ma part, je fais confiance (peut être à tord) et je ne me pose pas de question : je rêgle le régulateur à la vitesse qui va bien ou avec +2 km/h et basta.

Aujourd'hui je pense que les compteurs doivent être bien réglés quand même.

 

En plus tous ces calculs pour au final : on se fait une pointe à 140 / 150 ou 160 km/h.

 

Chacun son point de vue, moi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ces histoire de vitesses car au final à l'arrivée, on a rien gagné mais on a perdu de l'automnomie dans le réservoir quand on descend en vacances dans le midi après 600-700 km. En plus moi toutes les 2 heures je m'arrête faire une pause donc ...

 

Mais c'est bien que l'on échange nos points de vue.

Comme disait un ami, c'est comme le tr.. du c.., tout le monde en a un mais chacun a le sien.

 

 

Chacun voit midi à sa porte!

Il y en a qui ne pensent qu'à la conso (alors qu'un litre au 100 d'écart représente sur 3ans (et 15000 km/an) 2% du prix d'un TROC à 35000€)

D'autres par les plastiques durs (objectivement, j'en ai rien à faire)

D'autres par les jantes (quand je conduis, je ne les vois pas)

Pour ma part, je suis sensible à la vitesse maxi que je peux faire sans être flashé ( mais tu as raison, c'est futile!) :)

 

En ce qui me concerne, mes critères d'achat sont confort (Boite auto, assise, position, sièges, coffre), sécurité (tenue de route, capacité d'accélération) et aides à la conduite et gadgets (ACC impératif, Freinage d'urgence, maintien dans la voie, GPS, multimédia, qualité du son)

Si en plus j'aime la ligne, comme c'est le cas tant mieux.

 

En tout cas, je suis ravi de mon acquisition après 2000 km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le compteur du T-ROC est très proche de la réalité, j'y ai prêté attention hier avec Waze qui me donné entre 1 et 2 km/h de moins que le compteur voiture, alors qu'avec le Scirocco il y en avait 5 ou 6.

 

Je viens de passer les 1000km, je vais pouvoir commencer à faire rugir le 2l TSI pour voir ce qu'il a vraiment dans les tripes.

Sinon question conso je tourne autour de 9,2l, hier soir sur 35km de départemental avec quelques villages et une entrée de ville j'ai fait 8,1l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

Bonjour, voit on une réelle baisse de consommation avec le mode "ECO" ? Si oui, pourquoi ne pas le laisser tout le temps allumer en ville et autoroute par exemple ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voit on une réelle baisse de consommation avec le mode "ECO" ? Si oui, pourquoi ne pas le laisser tout le temps allumer en ville et autoroute par exemple ? Merci

 

 

 

Tout simplement parce que tu as nettement moins de puissance, par contre plus de confort je trouve et la direction est beaucoup plus légère.

 

En fait quand tu appuies sur le champignon la reprise est nettement moins franche et beaucoup plus linéaire.

 

Je suis de l'avis de Gerardvin si j'achète un 190 TSI c'est pour les mêmes raisons que celles qu'il a exprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt422jP

Hello,

 

J'ai retrouvé mon véhicule avec les portes non verrouillées un matin, et hier le hayon électrique est resté ouvert toute l'après midi. Vous confirmez que le t roc n'a pas de fonction de verrouillage automatique après utilisation ?

 

Sinon pour revenir à la conso en ville voici pour moi j'ai noté à chaque Km de mon trajet quotidien :

 

0 Km 40,9l/100

1 Km 26,3l/100

2 Km 20,3l/100

3 Km 17,9l/100

4 Km 17,3l/100

5 Km 15,8l/100

6 Km 15,4l/100

7 Km 14,8l/100

 

35 minutes, 7Km, conso moyenne 14,8l/100 et 13Km/h de vitesse moyenne. Je vais finir par installer un boitier E85 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut342ej

 

 

Tout simplement parce que tu as nettement moins de puissance, par contre plus de confort je trouve et la direction est beaucoup plus légère.

 

En fait quand tu appuies sur le champignon la reprise est nettement moins franche et beaucoup plus linéaire.

 

Je suis de l'avis de Gerardvin si j'achète un 190 TSI c'est pour les mêmes raisons que celles qu'il a exprimées.

 

 

Ok merci :-)

 

Par contre je suis sur une TIS Essence boîte manuelle 6 et je sélectionne le mode éco depuis un bouton au dessus de la barre où il y a la climatisation.

 

J'ai une touche "Mode" sur mon volant à gauche mais au clic sur ce bouton rien ne se passe savez vous pourquoi je peux pas activer la sélection de mode par ce bouton directement ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun voit midi à sa porte!

Il y en a qui ne pensent qu'à la conso (alors qu'un litre au 100 d'écart représente sur 3ans (et 15000 km/an) 2% du prix d'un TROC à 35000€)

D'autres par les plastiques durs (objectivement, j'en ai rien à faire)

D'autres par les jantes (quand je conduis, je ne les vois pas)

Pour ma part, je suis sensible à la vitesse maxi que je peux faire sans être flashé ( mais tu as raison, c'est futile!) :)

 

En ce qui me concerne, mes critères d'achat sont confort (Boite auto, assise, position, sièges, coffre), sécurité (tenue de route, capacité d'accélération) et aides à la conduite et gadgets (ACC impératif, Freinage d'urgence, maintien dans la voie, GPS, multimédia, qualité du son)

Si en plus j'aime la ligne, comme c'est le cas tant mieux.

 

En tout cas, je suis ravi de mon acquisition après 2000 km :lol:

 

 

tout va bien gerard, je ne critique pas du tout : nous sommes sur le forum pour échanger et j'ai donné mon avis qui est différent du tien sur ce point peut être mais je demandais pourquoi l'idée de mesurer la vitesse.

 

En tout une choses est sure, c'est que je partage tous les points que tu cites après sauf les jantes : J'aime bien les miennes (normal, j'ai choisi et ce sont les miennes) : Montego Bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...