vava54 4 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut ici, Merci pour les photos Sorg j'ai failli y aller mais j'ai été pris par le temps... Par contre je rebondi sur les dires de certains et je vais vous donner des infos sur les offres... Ford à aujourd'hui donné un tarif agressif à la Fiesta ST, par contre dans notre plan commercial national, la remise est de 0€! donc après c'est au bon vouloir du concessionnaire de bouffer sa marge personnelle. ( d'ailleurs celui qui a eu 3500€ de remise, le CC est en marge négative) La seule offre que Ford donne est une aide à la reprise de 1000€! Personnellement après plusieurs calcul je peux faire 1600€ de remise, au delà il me reste quasiment rien ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgil12 0 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Vive les mandataires alors. 19,5% chez autodiscount, soit plus de 4500 roros. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 4 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 et quand tu commande ils te disent que tu peux pas avoir ce que tu demande... c'est sur vive les mandataires 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgil12 0 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Mes 4 dernières voitures de marques différentes dont 1 Ford chez Élite Auto. Jamais eu le moindre pb. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgil12 0 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Vava, est ce que tu confirmes que les jantes de la Pack sont des 17 pouces alu et noires ? Il me semblait avoir lu qu'elles étaient en finition entièrement grises (flash grey). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGioGio 0 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Vava, est ce que tu confirmes que les jantes de la Pack sont des 17 pouces alu et noires ? Il me semblait avoir lu qu'elles étaient en finition entièrement grises (flash grey). Je confirme les jantes 17" sont bi-tons comme celle qui a la déco RB 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgil12 0 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Ok merci. Dommage, les jantes grises font moins Kéké. Sinon, quand ils veulent Ford France pour mettre à jour leur site et la liste des prix et options avec la Fiesta st... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nark0t1k 0 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Ok merci. Dommage, les jantes grises font moins Kéké. Sinon, quand ils veulent Ford France pour mettre à jour leur site et la liste des prix et options avec la Fiesta st... Je me suis dis pareil hier, tjrs pas de liste des prix :/ Je reviens du concessionnaire belge ... je leur et demandé si il pouvait faire un geste pour s'aligner un peu sur les prix français ^^ Résultat la remise est passé de 2.349€à 3.280€ ... mais sur un modèle presque full options ce qui fait 26.169€ Par contre je compte remettre ma Ford au garage et certain garage me parle d'une "Prime de reprise" d'autre pas du tout, la prime semble être la même peu importe le garage soit 1.750€ Quelqu'un peu me dire si les concessionnaire Ford Français utilise les mêmes pratique? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
123joel456 0 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 en France tu a une prime a la conversion si tu donnes un vieux diesel. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gryfin 2 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut ici, Merci pour les photos Sorg j'ai failli y aller mais j'ai été pris par le temps... Par contre je rebondi sur les dires de certains et je vais vous donner des infos sur les offres... Ford à aujourd'hui donné un tarif agressif à la Fiesta ST, par contre dans notre plan commercial national, la remise est de 0€! donc après c'est au bon vouloir du concessionnaire de bouffer sa marge personnelle. ( d'ailleurs celui qui a eu 3500€ de remise, le CC est en marge négative) La seule offre que Ford donne est une aide à la reprise de 1000€! Personnellement après plusieurs calcul je peux faire 1600€ de remise, au delà il me reste quasiment rien ! Tarif agressif mais si on veut mettre les options ça chiffre pas mal. Ils auraient pu offrir le malus Avec le temps la remise sera importante 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 4 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 en France tu a une prime a la conversion si tu donnes un vieux diesel. sur une voiture de moins de 130 g de Co2... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 4 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Tarif agressif mais si on veut mettre les options ça chiffre pas mal. Ils auraient pu offrir le malus Avec le temps la remise sera importante ça chiffre moins que les concurrents équipés pareil pour le malus, les concessionnaires feront je pense tous au moins 1000€ de remise 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chritophe69 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 en import une clio trophy 220 ou 208 gti bps se négociaient à entre 20 et 21 KE chez espagneauto et diffcar , les deux ne sont plus disponibles car Peugeot a arrêté les 3 portes et la clio ne passe la norme antipollution mais Renault va certainement y remedier , pour le moment Ford a un boulevard pour vendre sa ST au prix fort 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbour 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour à tous, je suis également le sujet car cette ST m’intéresse fortement également. En ce qui concerne le tarif, si le concessionnaire ne consent pas faire une remise elle devient à 1500€ près (25700€ sur le configurateur) au prix de l’ancienne Focus ST qui est plus spacieuse, plus puissante et tout aussi jolie. Y’a de quoi douter au moment de signer... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGioGio 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour à tous, je suis également le sujet car cette ST m’intéresse fortement également. En ce qui concerne le tarif, si le concessionnaire ne consent pas faire une remise elle devient à 1500€ près (25700€ sur le configurateur) au prix de l’ancienne Focus ST qui est plus spacieuse, plus puissante et tout aussi jolie. Y’a de quoi douter au moment de signer... Fiesta ST PLUS 5P : 25 200€ Ancienne Focus ST : 25 700€ remisé sous conditions de stock sans options La Focus ST pour être équipée comme la Fiesta ST tu dois ajouter : - Premium Sound Sony : 1850€ - Aide au stationnement arrière : 260€ - Régulateur de vitesse : 230€ - Rétroviseurs rabattables électriquement : 150€ - Becquet Sport ST : 150€ - Feux de jour et feux arrières à led : 230€ - Etriers de freins rouge : 170€ - Keyfree : 300€ Soit un total de 3340€ Donc à équipement équivalent, et même remisée la Focus revient à 29 040, soit 3840€ de plus que la Fiesta sans remise, et le malus n'est pas le même du tout… 690€ sur la Fiesta et 3853€ pour la Focus, donc en gros à équipement équivalent la Focus reste 7693€ plus cher... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gryfin 2 Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Dans 6 mois les remises seront plus importantes chez CC et mandataires 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chritophe69 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 mouais mais si elle grimpe à 150 g de co2 ce sera pire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGioGio 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 mouais mais si elle grimpe à 150 g de co2 ce sera pire Pourquoi grimper à 150g ? Elle est à 136 en NEDC corrélée, en passant au WLTP ça ne devrait pas changer beaucoup, voir rester identique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chritophe69 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 j'espère que tu as raison mais je doute beaucoup , on verra 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gryfin 2 Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 mouais mais si elle grimpe à 150 g de co2 ce sera pire Ca augmentera pas. Si elle est lancée cette année c'est justement pour qu'elle soit aux normes WLTP. NEDC corrélé est plus pessimiste que WLTP 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chritophe69 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 le barème lui peut changer pour favoriser fortement l'hybride et à terme l’électrique ,enfin bon j'espère pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGioGio 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Le malus 2019 changera surement la donne mais en attendant le CO² ne bougera pas, car la NEDC corrélée est en effet plus pessimiste que le WLTP 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpt fracas 4 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Gros risque d'attendre une remise officiel de chez Ford, qui risque d'être impacté par ce Malus qui augmentera sans aucun doute. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrountchy 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Le malus 2019 changera surement la donne mais en attendant le CO² ne bougera pas, car la NEDC corrélée est en effet plus pessimiste que le WLTP Mais tu y crois à ce que tu dis? Ils savent déjà combien consomme la voiture en wltp, ils peuvent l'afficher s'ils le veulent, mais utilisent le compass (ou nedc corrélé) car plus avantageux! A partir de 2019, ils seront obligé d'afficher le wltp, et le rejet de co2 va mécaniquement augmenter. Le nedc corrélé atténue le rejet de co2 par rapport au wltp, pas l'inverse! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Diaz_ 2 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Mais tu y crois à ce que tu dis? Ils savent déjà combien consomme la voiture en wltp, ils peuvent l'afficher s'ils le veulent, mais utilisent le compass (ou nedc corrélé) car plus avantageux! A partir de 2019, ils seront obligé d'afficher le wltp, et le rejet de co2 va mécaniquement augmenter. Le nedc corrélé atténue le rejet de co2 par rapport au wltp, pas l'inverse! Bien sûr, surtout que le NEDC corrélé est calculé grâce au WLTP. NEDC<NEDCcorrélé<WLTP Des personnes qui maitrisent bien le sujet en parlent ici Norme WLTP, nouveau cycle d'homologation (Consommations & CO2) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGioGio 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Mais tu y crois à ce que tu dis? Ils savent déjà combien consomme la voiture en wltp, ils peuvent l'afficher s'ils le veulent, mais utilisent le compass (ou nedc corrélé) car plus avantageux! A partir de 2019, ils seront obligé d'afficher le wltp, et le rejet de co2 va mécaniquement augmenter. Le nedc corrélé atténue le rejet de co2 par rapport au wltp, pas l'inverse! Oui je crois à ce que je dis, désolé de te décevoir… Le NEDC corrélé n'est pas mis en place parce que plus avantageux, c'est la norme de transition en attendant la mise en place au 01/09/2018 de la norme WLTP qui sera obligatoire pour les véhicules neufs, et au 01/01/2019 la norme WLTP sera généralisée. Aujourd'hui la norme 6.2 des moteurs Ford correspond à une norme NEDC corrélée pour mieux effectuer la transition donc, pas pour se cacher derrière un potentiel nouveau malus… Cette normée est limite pessimiste pour se protéger vis à vis des homologations des motorisations en WLTP. Mais si tu sais quelque chose que j'ignore à propos de cela, illumine moi de tes lumières je t'en prie.. Ici en ce qui concerne la Fiesta ST, le taux de CO² ne bougera surement pas, par contre le malus associé lui, il risque de bouger au 01/01/2019... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgil12 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Au Salon de Genève 2017, le moteur était vendu pour 114 g de CO2 NEDC. En WLTP, je pense également qu'il sera proche de 136g. Ça paraît cohérent. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chritophe69 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 oui çà parait réaliste mais alors dommage que Ford nous fait pas profiter des 114 G avant l'application obligatoire de la norme WLTP,c'est même étonnant quand tu vois qu'ils te font payer un réglage lombaire en option 25 euros :q 690 euros de moins on aurait pris 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_s gt 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Pour info on peut la configurer sur ford Uk, les visuels ne sont pas mal 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moudy 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Déjà que les 17 pouces sont pas ouf, les 17 pouces restent plus belles que les 18... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano002iD Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Déjà que les 17 pouces sont pas ouf, les 17 pouces restent plus belles que les 18... Les gouts et les couleurs tu sais c’est propre à chacun ;-) Je suis totalement fan des 18 mais c’est peu etre mon coté belge qui parle ;-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
123joel456 0 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Idem, moi je preferes les 18" ! chacun ses gouts. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roadster17 0 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Idem, moi je preferes les 18" ! chacun ses gouts. Même opinion 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpt fracas 4 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Je préfère les 18 pouces, par contre prochainement avec le nouveau Malus elle seront taxées également. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruneanna 0 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Je préfère les 18 pouces, par contre prochainement avec le nouveau Malus elle seront taxées également. ça craint. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés