Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fle151ed

Equipement bien moins fournis...Avec le pack Zen et Techno il n'y a pas grand chose à ajouter...

 

 

Je ne dit pas le contraire. Je sais simplement par expérience que les finitions haut de gamme en Belgique sont moins fournis que les finitions haut de gamme en France. Il faut ajouter des pack d'options pour arriver au même niveau. C'est le cas en tout cas pour les marque du groupes VAG (VW, Audi,...).

 

Après oui en ajoutant des pack d'options on arrive au même niveau et quasiment en même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oka540LT

 

Je ne dit pas le contraire. Je sais simplement par expérience que les finitions haut de gamme en Belgique sont moins fournis que les finitions haut de gamme en France. Il faut ajouter des pack d'options pour arriver au même niveau. C'est le cas en tout cas pour les marque du groupes VAG (VW, Audi,...).

 

Après oui en ajoutant des pack d'options on arrive au même niveau et quasiment en même prix.

 

Je me suis mal exprimé. Equipements bien moins fournis en Belgique. En regardant l'équipement que j'ai sur ma voiture pour le prix que j'ai payé j'aurais pu avoir plus si je l'avais commandé en France pour le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Je me suis mal exprimé. Equipements bien moins fournis en Belgique. En regardant l'équipement que j'ai sur ma voiture pour le prix que j'ai payé j'aurais pu avoir plus si je l'avais commandé en France pour le même prix...

 

 

Peut être, mais concernant la partie "argent", d'un pays à l'autre il y a pas mal d'autres paramètres qui diffèrent. Les taxes, les malus, la fiscalité, les tarifs d'assurance ...

Je ne comparais pas le prix, simplement l'équipement des niveaux de finition. Rien de bien méchant. Il n'y a pas de bon ou de mauvais. Simplement une différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

 

 

On n'a fait que 4km, sans dépasser le 90km/h ............ en première, j'ai un peu de mal avec la DSG :D

Pareil pour l'area view j'ai pas eu le temps de voir son fonctionnement, c'est là que l'on se rend compte que les Suzuka sont vraiment fragiles, le moindre poc se voit :ange:

Et bien vu aussi le kit fumeur, au début j'avais pas vu et ma cendre a fait un vol plané sur la banquette arrière où se trouvait Fifi, mon beauceron

c'etait prémonitoire gamin65.gif.e26e4527eadae6bfadf611e5074ec06b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Désolé pour ta jante Falid !

 

Sinon, est-ce qu'un heureux possesseur du nouveau Tiguan en finition Carat avec la sellerie en microflleece 'art velours' gris tempête pourrait faire plusieurs photos de l'intérieur de son véhicule svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Les sièges ne sont pas d'une couleur différente avec la version française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Les sièges ne sont pas d'une couleur différente avec la version française?

 

Que veux tu dire? Ironie ou le penses tu vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges ne sont pas d'une couleur différente avec la version française?

En fait cela dépend des options sélectionnées: soit microfibre std, soit cuir std... pareil pour rline, soit microfibre rline comme sur la photo ci-dessus, soit cuir rline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

En fait cela dépend des options sélectionnées: soit microfibre std, soit cuir std... pareil pour rline, soit microfibre rline comme sur la photo ci-dessus, soit cuir rline.

 

 

Il est vrai que sur le configurateur allemand, en prenant le pack rline extérieur, on peut avoir le pack rline intérieur sans cuir pour 820 €.

 

En France, on ne peut pas avoir le rline intérieur sans cuir, ou bien je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai, mais maintenant avec les soucis causés par le fournisseur de sièges du nouveau Tiguan... qu'est-ce qu'ils vont nous mettre dans les véhicules... wait and see

 

Ah bon ....Source ? J'ai lu Passat et Golf....pas Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif823MS

Gris Indium + Suzuka + R-Line, c'est sacrément fadasse...

C'est pas bien de me provoquer comme ça k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Au contraire, je le trouve sublime. Encore plus avec les Sebring :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'est pas bien de me provoquer comme ça k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Au contraire, je le trouve sublime. Encore plus avec les Sebring :love:

 

 

De manière objective, le R-Line ne ressort pas, je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

De manière objective, le R-Line ne ressort pas, je ne vois pas l'intérêt.

 

 

Je suis aussi du même avis que le R-Line ressort moins sur les couleurs foncées. Maintenant il en faut pour tous les goûts.

Heureusement qu'on a pas tous la même voiture... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oye867AH

Avec ça, c'est plus cool, moins salissant........et en plus ça protège ;)

 

 

 

 

 

 

@papy 64

pouvez vous nous dire si votre barette alu sur le bas du coffre est un accessoire et son tarif ?

 

ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

 

Je suis aussi du même avis que le R-Line ressort moins sur les couleurs foncées. Maintenant il en faut pour tous les goûts.

Heureusement qu'on a pas tous la même voiture... :crazy:

 

 

 

il ressort quand meme, faut pas etre si categorique

 

il donne une autre ligne a la voiture, plus sportive meme sur une couleur foncee..les traits sont différents et plus dynamiques.

 

il se voit moins mais on voit quand meme la definition sportive de la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

 

il ressort quand meme, faut pas etre si categorique

 

il donne une autre ligne a la voiture, plus sportive meme sur une couleur foncee..les traits sont différents et plus dynamiques.

 

il se voit moins mais on voit quand meme la definition sportive de la carrosserie

 

C'est aussi mon avis. La calendre et les ailes sont differentes et se notent même avec une couleur sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup431xm

Avec ça, c'est plus cool, moins salissant........et en plus ça protège ;)

 

 

 

 

 

 

[€]papy 64[/user]

pouvez vous nous dire si votre barette alu sur le bas du coffre est un accessoire et son tarif ?

 

ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

 

 

Page 263 du topic officiel du tiguan

 

Baguette en accessoire

Réf. 5NA061195A

TTC 92.72 €

Réf. 5NA061195A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

 

 

il ressort quand meme, faut pas etre si categorique

 

il donne une autre ligne a la voiture, plus sportive meme sur une couleur foncee..les traits sont différents et plus dynamiques.

 

il se voit moins mais on voit quand meme la definition sportive de la carrosserie

 

 

 

Affaire de goût.

 

Je trouve qu'en Indium, le R-Line est moins visible, mais je trouve que ça rend aussi le véhicule plus classe.

 

J'aurai opté pour le Indium plutôt que le Tungstène si je n'avais pas depuis 3 ans une Polo en Indium (gris poivre mais quasi kif kif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

le R Line est moins visible je ne dis pas le contraire justement

 

Mais il donne une autre allure a la carrosserie de part ses traits

 

Pour comparer, faut juste mettre un INDIUM RLINE et SANS RLINE cote a cote

 

ou noir Rline / noir normal

 

 

Pour ma part je cherchais des traits plus sportifs, mais pas "ostentatoires"...autrement j'aurais pris blanc RLine..

 

Je cherchais un coté "dynamique" sans pour autant etre trop flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Il est indéniable que les Tiguan avec/sans R-line sont très différents visuellement.

 

Après, c'est affaire de goût entre noir, gris foncé, gris clair et blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Certains on un caractère exhibitionniste, d'autres moins :wahoo:

 

 

Si on prend un R-Line, qu'il soit noir, blanc, jaune ou vert, c'est qu'on est déjà très accroché à l'apparence de son véhicule et son aspect "qui sort du lot".

Donc prendre un R-Line avec une couleur foncé pour que ce soit plus "discret"... ça n'a pas trop de sens selon moi.

 

Bon l'important c'est de se faire plaisir hein, après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

donc si on suit, le RLine ne devrait se vendre qu'en Blanc...

meme en blanc il se se voit pas, a part les gros carrés laqués devant le parechoc...mais les bas de caisses sont couleur carrosserie, le becquet aussi...

 

On parle d'affiner les traits de la voiture et le RLine fait cela...en plus des jantes 19 ou 20 sur CARAT (car sur Carat edition c'est proposé en option je crois les 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

donc si on suit, le RLine ne devrait se vendre qu'en Blanc...

meme en blanc il se se voit pas, a part les gros carrés laqués devant le parechoc...mais les bas de caisses sont couleur carrosserie, le becquet aussi...

 

On parle d'affiner les traits de la voiture et le RLine fait cela...en plus des jantes 19 ou 20 sur CARAT (car sur Carat edition c'est proposé en option je crois les 19)

 

 

A aucun moment j'ai dit que le R-Line devrait se vendre qu'en Blanc. Heureusement qu'il peut se vendre en plusieurs coloris d'ailleurs. Ça me ferait chier qu'il ne soit vendu qu'en blanc...

 

En gros ce que je veux dire c'est que l'argument "je prend R-Line avec une couleur foncé pour qu'il passe plus inaperçu" ça ne tient pas. Par contre "Je prend un R-Line avec une couleur foncée car c'est comme ça que je le préfère" là ça tient debout. Mais rendre furtif un pack qui est destiné justement à rendre le véhicule moins banale... comprend pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

 

Il est vrai que sur le configurateur allemand, en prenant le pack rline extérieur, on peut avoir le pack rline intérieur sans cuir pour 820 €.

 

En France, on ne peut pas avoir le rline intérieur sans cuir, ou bien je me trompe?

 

 

Quelqu'un ayant commandé en France a eu l'occasion de soulever ce point avec son CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Quelqu'un ayant commandé en France a eu l'occasion de soulever ce point avec son CC?

 

 

Si l'on suit le catalogue, en France le Pack R-Line Intérieur impose le cuir. A ma connaissance il n'est pas possible d'enlever un élément d'un pack.

Donc à priori en France, pas de siège R-Line en tissu si pack R-Line Intérieur. La seule option possible est de prendre uniquement le pack R-Line extérieur. Mais vous n'aurez pas les badges R-Line sur les siège tissus... et il me semble que les sièges sont différents également (à voir sur les photos des sièges R-Line en tissus des autres pays déjà postées sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

 

A aucun moment j'ai dit que le R-Line devrait se vendre qu'en Blanc. Heureusement qu'il peut se vendre en plusieurs coloris d'ailleurs. Ça me ferait chier qu'il ne soit vendu qu'en blanc...

 

En gros ce que je veux dire c'est que l'argument "je prend R-Line avec une couleur foncé pour qu'il passe plus inaperçu" ça ne tient pas. Par contre "Je prend un R-Line avec une couleur foncée car c'est comme ça que je le préfère" là ça tient debout. Mais rendre furtif un pack qui est destiné justement à rendre le véhicule moins banale... comprend pas :bah:

 

 

 

Si ça tiens, c'est juste une affaire de goût !

 

C'est ce que j'aurai fait si je n'étais pas lassé du gris foncé.

 

Sans R-Line : Sobriété

 

R-Line couleurs claires : Touche Sportive

 

R-Line couleurs foncées : Touche Sportive tout en restant sobre, l'intermédiaire quoi, pas plus bizarre comme choix que le Sobre ou le Sport

 

Je n'ai pas pris le pack R-Line pour rendre le véhicule moins banale, juste parce que je l'ai trouvé à mon goût plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif823MS

Je pense que le débat peut durer encore sur plusieurs pages mais effectivement, tout est une affaire de goût :)

 

Je trouve le Tiguan sans RLine moins joli qu'avec.

Et je suis d'accord que sur une couleur foncée, le pack ressort moins.

Maintenant, ce n'est pas parce que je prends le RLine que je veux absolument que cela se voit :D Je le trouve tout simplement plus beau et plus classe comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...