Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Présentation] BMW X1 F48 xDrive25e M Sport 220ch


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

Comprends rien à ce que vous racontez...?

 

Pour ma LLD24 de 2018, comme ma LOA36 de 2020, j’ai eu mes -11% sans trop discuter. Loueur : BMW Finance.

 

Je ne vois pas où est le problème puisque BMW Finance calcule le tarif sur le prix remisé (prix remisé qui figure sur le contrat). Remise accordée par CC/vendeur.

 

Et 2 fois pas de frais de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, normalement toutes choses égales par ailleurs:

 

- 40€ pour les km en moins

+ 80€ pour les équipement en plus

 

= +40€

 

d'où mes 600€ calculés de tête rapidement avec la légère augmentation tarifaire (j'avoue que 580€ avec entretien sur l'hybride je ne m'y attendais pas ?!)

 

Lors de ma précédente commande il y a 3 ans, sur le logiciel Alphabet, le vendeur entrait bien lui même un tarif remisé, il y avait également une case avec le taux d'intérêt il me semble, comme sur le logiciel BMW finance.

 

Je devrais le remercier, car il m'aurait proposé 600 sur le diesel, 700 sur l'hybride, j'aurais accepté sans broncher on s'était même dit jusqu'à 750€ l'hybride

 

Comme c'était sans entretien et que le X3 ressort à 765€ avec entretien et 13000 km de plus, on va peut-être se laisser tenter.

 

 

Du coup tu nous diras ce que ça donne le x3 !

Semaine prochaine, y a une journée essais hybride à Laxou....

X1,x3,X5 et mini hybride

 

J’ai rdv le samedi matin pour l’essai du X5 45e...

Curieux de voir ce que ça donne pour comparer à mon 40i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends rien à ce que vous racontez...?

 

Pour ma LLD24 de 2018, comme ma LOA36 de 2020, j’ai eu mes -11% sans trop discuter. Loueur : BMW Finance.

 

Je ne vois pas où est le problème puisque BMW Finance calcule le tarif sur le prix remisé (prix remisé qui figure sur le contrat). Remise accordée par CC/vendeur.

 

Et 2 fois pas de frais de préparation.

 

 

Oui, tout à fait. C’est ce que je dis depuis 24h, rien à négocier via un loueur.

Et le tarif est bien sûr calculé sur le prix remisé.

Le seul élément que le client ne connaît jamais ( en Belgique du moins, car pas de d’achat possible au terme du contrat) c’est la valeur résiduelle.

Et dans le cas du X1, n’oublions pas que le nouveau modèle sera présenté dans moins de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup tu nous diras ce que ça donne le x3 !

Semaine prochaine, y a une journée essais hybride à Laxou....

X1,x3,X5 et mini hybride

 

J’ai rdv le samedi matin pour l’essai du X5 45e...

Curieux de voir ce que ça donne pour comparer à mon 40i !

Si on le prend je ne sais même pas si on va l'essayer: on sait qu'il est mieux fini, plus récent, un peu plus gros, plus performant... On va surtout aller voir les coffres.

 

Outre ces critères, je me demande si le X drive n'est pas plus efficace, car il fonctionne comme un Xdrive normal, alors que sur le X1 chaque train roulant à son moteur, les deux sont mécaniquement déconnectés.... je me demande ce que ça donne, par exemple en mode hybride sur la neige, seul l'arrière "pousse", et si ça glisse, il y a tout de même le temps d'allumage du thermique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tout à fait. C’est ce que je dis depuis 24h, rien à négocier via un loueur.

Et le tarif est bien sûr calculé sur le prix remisé.

Le seul élément que le client ne connaît jamais ( en Belgique du moins, car pas de d’achat possible au terme du contrat) c’est la valeur résiduelle.

Et dans le cas du X1, n’oublions pas que le nouveau modèle sera présenté dans moins de 2 ans.

Comment expliques-tu que Arval impose une concession car "meilleurs conditions, on ne pourra pas vous faire ce tarif ailleurs"? (je suppose que la concess' en question accepte une com' moindre)

 

Autre remarque: les loueurs achètent X exemplaires à BMW, tous aux même conditions, OK, mais ça ne veut pas dire que le loueur louera aux même conditions à tous ses clients, il y aura forcément un prix différent entre l'indépendant qui prend 1 voiture et la grosse boite qui en prend plusieurs centaines/milliers par an.

 

Dans mon cas, le commercial Alphabet qui fait le devis c'est le vendeur BMW, je n'ai jamais été en contact avec personne d'autre, et si ça tombe, il m'a appliqué le tarif maxi ET la com' maxi (d'ailleurs c'est le nom de quelqu'un de la concess sur le devis Alphabet, le resp du financement)

 

Je peux vous assurer qu'il y a un peu plus de 2 ans j'ai vu mon offre Alphabet baisser dans la même concession côté Mini entre 2 visites

 

Idem pour le X1, premier "jet" sur un Lounge, que je trouvais élevé, j'ai parlé d'une promo sur Xline entendu à la radio, comme par magie le taux a baissé sur le logiciel, la remise a augmenté, et je me suis retrouvé avec 40€ de moins /mois pour une voiture bien plus couteuse en tarif catalogue.... Ils se sont alignés sur la promo (en rajoutant les km en plus)

 

 

Je pense que la particularité d'Alphabet, c'est que ça appartient à BMW et que les commerciaux en concess' prennent la casquette Alphabet, là où pour Arval ils ne feront qu'une configuration et que le client se débrouillera ensuite avec le loueur. C'est comme ça que sa se passe pour plusieurs connaissances: devis en concess' puis refilent le truc à la personne de leur boite chargée de négocier avec le loueur. D'ailleurs ils se foutent des conditions, ils ont soit un budget mensuel, soit un tarif catalogue Maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clair... Mais est-ce un tarif « pro »?

 

Tu ne mets pas un apport 1ier loyer de par ex 5’ - 6.000 pour diminuer tes 580...? ce que j’ai fait 2 fois de suite. Mais est-ce un bon calcul au final...?

 

 

 

J’ai recherché ma proposition ARVAL de février :

 

- pour remisé 40.388, LLD36, 30.000 km (33.000 admis) apport 6.000, 35 X 488 tout compris DI et PF. (BMW Finance 410 avec PF 32).

 

Donc dans mon exemple, BMW Lease mieux-disant... Comme quoi, difficile de comparer et surtout interroger les 2...

 

Tu as eu une proposition de Arval même sans être pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de ça :

 

Achat neuf : comptant en considérant 60.000 après remise (si 55' ça ne changera guère le scénario) :

 

- vous avez revendu votre précédente, vous avez perdu 20’ - 30.000 (supposition mais restons avec des exemples)

- vous avez rajouté 20' ou 30', voire 40.000? (Peut-être un crédit...?? ce serait le comble pour ceux qui critiquent les loyers*** LLD...)!

- gardée 3 ans, perte 25.000 (+ ou -)

- entretien et pneus

- et rebelote pour la suivante, encore un apport à fonds perdus, voire encore un crédit auprès de son gentil banquier...

Quelle belle affaire, quelle belle gestion...!!

Oui je préfère financer l’équivalent de la décote (+ ou -), en LOA ou LLD, avoir le dernier modèle, les derniers nouveaux équipement/options. Cerise sur le gâteau, je n’ai pas payé la 1ère révision 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de ça :

 

Achat neuf : comptant en considérant 60.000 après remise (si 55' ça ne changera guère le scénario) :

 

- vous avez revendu votre précédente, vous avez perdu 20.000 (supposition mais restons avec des exemples)

- vous avez rajouté 20' ou 30', voire 40.000? (Peut-être un crédit...?? ce serait le comble pour ceux qui critiquent les loyers*** LLD...)!

- gardée 3 ans, perte 25.000 (+ ou -)

- entretien et pneus

Oui je préfère financer l’équivalent de la décote (+ ou -), en LOA ou LLD.

Je vais t'apprendre un truc : la bagnole ne coûte pas 60000 balles à BMW :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656Kf

Guy34 :non:

 

 

Pour un véhicule vendu 40.000 euros à un client, repris par un concessionnaire ou revendu par le client 22.000€ au bout de 24 mois.

 

 

1er cas :

LOA 24 mois avec un 1er loyer de 15% à un taux de 4%, reprise concession 22.000€

 

 

1 x 6.000€

23 x 619€

 

Coût total 20.237€

2ème cas :

Achat en crédit classique sur 5 ans avec apport de 15% soit 34.000€ de financement à un taux de 1,5%

 

60x588€

Remboursement anticipé sans frais (crédit conso) à 24 mois 20.705€

Revente du véhicule 22.000€

 

Coût total 18.817€

 

 

Si la concession reprend le véhicule 22.000€, c'est pour le revendre 25.000€. Donc à 22.000€ vous devez pouvoir revendre votre véhicule "facilement" ou le faire reprendre par un concessionnaire.

 

Dans tous les cas une LOA est plus chère ; il faut payer le risque de revente pris par le constructeur et le personnel dédier au financement, à la reprise et à la revente du véhicule.

L'avantage de la LOA est de vous simplifier la vie, pas de vous faire faire des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la LOA est de vous simplifier la vie, pas de vous faire faire des économies.

 

Elle permet surtout à des personnes n'ayant pas d'argent pour rouler en véhicule premium de le faire quand même :bah:

C'est surtout un bon moyen de péter plus haut que son cul en fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en fout, nous parlons « porte-feuille » des clients.

 

 

Oui et bien du coup le client loa a son portefeuille qui se vide plus en changeant de voiture tous les 3 ans !

Acheter ta voiture et la garder 6 ans te coûtera moins cher que 2 loa de 3 ans...

Après c’est sur t’aura eu 2 voitures, et t’auras utiliser plus de matière première / pollution etc...

 

Encore une fois il n’y a pas de choix meilleur qu’un autre ! Chacun ses choix c’est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle permet surtout à des personnes n'ayant pas d'argent pour rouler en véhicule premium de le faire quand même :bah:

C'est surtout un bon moyen de péter plus haut que son cul en fait :oui:

 

 

J'ai un peu l'impression que tu es jaloux que de personne que tu juges non acceptable pour rouler en véhicule premium :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656Kf

Elle permet surtout à des personnes n'ayant pas d'argent pour rouler en véhicule premium de le faire quand même :bah:

C'est surtout un bon moyen de péter plus haut que son cul en fait :oui:

 

 

DACIA propose aussi de la LOA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un peu l'impression que tu es jaloux que de personne que tu juges non acceptable pour rouler en véhicule premium :jap:

 

 

Non c’est vrai ce qu’il dit !

A l’époque j’ai pu acheter (via LOA) une Audi a 40k€ (avec apport au premier loyer de 15k€, puis 350€/mois de loyer) alors que je ne gagnais que 1200€/mois

Bref je n’aurais jamais pu l’acheter.

Une vente immobilière a permis de solder l’option d’achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c’est vrai ce qu’il dit !

A l’époque j’ai pu acheter (via LOA) une Audi a 40k€ (avec apport au premier loyer de 15k€, puis 350€/mois de loyer) alors que je ne gagnais que 1200€/mois

Bref je n’aurais jamais pu l’acheter.

Une vente immobilière a permis de solder l’option d’achat...

Et tu as pété plus haut que ton cul ?

Tu as été prétentieux ?

Ou tu as profité d'une offre qui t'as permis, en payant un loyer, d'avoir une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as pété plus haut que ton cul ?

Tu as été prétentieux ?

Ou tu as profité d'une offre qui t'as permis, en payant un loyer, d'avoir une voiture ?

 

 

:jap: excellent !! Mais bon, BMW est un généraliste hein.

Série 1 et 3 (et leurs dérivés) représentant 80% des ventes.

Et effectivement la LOA est destinée (aussi !) à des conducteurs qui ne pourront jamais mettre 30 ou 40.000 dans une voiture sans la LOA.

Mais ceci est valable pour toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c’est vrai ce qu’il dit !

A l’époque j’ai pu acheter (via LOA) une Audi a 40k€ (avec apport au premier loyer de 15k€, puis 350€/mois de loyer) alors que je ne gagnais que 1200€/mois

Bref je n’aurais jamais pu l’acheter.

Une vente immobilière a permis de solder l’option d’achat...

J'aime les gens honnêtes :oui:

Ce n'est pas une honte, c'est juste un constat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as pété plus haut que ton cul ?

Tu as été prétentieux ?

 

Bah un peu :oui:

Ou tu as profité d'une offre qui t'as permis, en payant un loyer, d'avoir une voiture ?

 

Si tu as vraiment besoin d'une voiture, pas besoin de BMW :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose, sauf que ça permet à des clodos de rouler en voiture neuve alors que là ça permet à des prolos de rouler en premium ...

 

Faut un niveau difficilement qualifiable pour employer ces termes et en faire une conclusion absolue.

C'est si facile caché derrière son petit écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un niveau difficilement qualifiable pour employer ces termes et en faire une conclusion absolue.

C'est si facile caché derrière son petit écran...

 

Mon avis sur la LOA est exactement le même sur le forum que dans la vie :bah:

Tu veux que nous en discutions autour d’un café ? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence qu'en LOA/LLD tu payes un financement ET un service... normal que ça ait un coût et que ça revienne plus cher que de se démerder soit même, y en a qui bossent gratuitement ici?

 

Autant j'en connais qui palpent du blé à rien faire, autant faire pour rien je n'en connais pas.

 

Acheter/revendre correctement, ça prend du temps, que perso je n'ai pas et un savoir faire que je n'ai pas non plus: voir 100 crevards m'emmerder suite à une annonce sur Leboncoin, le mec intéressé qui au dernier moment va me mettre la pression... Je n'ai pas que ça à faire!

 

Donc je revendais au garage, je me faisais "tondre", et au final prix d'achat - prix de revente, en rajoutant la perte d'intérêts (faut bien sortir l'argent d'un placement), les quelques interventions mécaniques après 3 ans... me suis rendu compte que je tombais pas loin d'une mensualité LOA/LLD... sur 3 ans alors que je gardais 6 ans!

 

 

Tout est une question de loyer, par rapport au prix de la voiture.

 

Exemples récents et perso (pas lus sur le net)

 

Ma Zoe Intens: 27000€ + location de batteries (119€), 37 mois 60000 km + assurance perte F1 : 479€/mois (option d'achat 9000€ = 33% du tarif)

Ma Mini Cooper SE Yours commandée samedi: 40 900€ , 36 mois 60000 km + perte Fi: 419€/mois (option d'achat 21600€ = 53% du tarif)

 

Pas besoin d'être un génie en math pour percevoir la différence entre les deux contrats: 1 n'est pas intéressant, l'autre l'est

 

Renouvellement du X1, 25e Xline avec quelques options, 60000 km sans apport, perte Fi et entretien inclus:

 

Offre Alphabet (BMW): 900€, offre Arval (BNP): 580€

 

580€ X36 =20880€, pour utiliser/entretenir une bagnole de 57000€ pendant 3 ans, je ne trouve pas ça déconnant.

900€ X36 = 32400€... là c'est clair, on peut facilement faire mieux en se démerdant tout seul.

 

 

Après, chacun fait ce qu'il veut dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose, sauf que ça permet à des clodos de rouler en voiture neuve alors que là ça permet à des prolos de rouler en premium ...

 

 

Rouler en Dacia en LOA coute bien moins cher que de rouler en vieille bagnole qui coute un bras.

 

 

Dans la vrai vie les clodos n'ont pas de voiture, les prolos peuvent rouler en BMW car ils la paye et certains sont jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouler en Dacia en LOA coute bien moins cher que de rouler en vieille bagnole qui coute un bras.

 

 

Dans la vrai vie les clodos n'ont pas de voiture, les prolos peuvent rouler en BMW car ils la paye et certains sont jaloux

Il faudra tout de même m'expliquer un truc:

 

comment on peut dire à la fois qu'une LOA coute plus cher ET que c'est fait pour ceux qui n'ont pas les moyens... ça me semble très contradictoire comme propos.

 

La LOA/LLD c'est fait pour ceux qui ont les moyens et ne veulent pas s'emmerder, donc acceptent de payer un service.

 

 

La précaution à prendre, c'est zéro apport et se contenter de loyers qu'on peut payer sans bouffer les pâtes à l'eau à partir du 15 du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra tout de même m'expliquer un truc:

 

comment on peut dire à la fois qu'une LOA coute plus cher ET que c'est fait pour ceux qui n'ont pas les moyens... ça me semble très contradictoire comme propos.

 

La LOA/LLD c'est fait pour ceux qui ont les moyens et ne veulent pas s'emmerder, donc acceptent de payer un service.

 

 

La précaution à prendre, c'est zéro apport et se contenter de loyers qu'on peut payer sans bouffer les pâtes à l'eau à partir du 15 du mois.

 

 

Je précise m'a pensée, basée sur des personnes que j'accompagne professionnellement. Je pense que des personnes qui se trimbalent des vieilles bagnoles achetés 5000 euros et qui accumulent les pannes (800 - 500 - 300) avec une voiture immobilisée et qui doivent payer pour récupérer la voiture, ont tout intérêt à payer tous les mois 250 euros pour avoir une dacia.

 

En fait cela fonctionne aussi en achat avec un prêt mais le LOA les obligent à changer la voiture et garder une voiture neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra tout de même m'expliquer un truc:

 

comment on peut dire à la fois qu'une LOA coute plus cher ET que c'est fait pour ceux qui n'ont pas les moyens... ça me semble très contradictoire comme propos.

 

La LOA/LLD c'est fait pour ceux qui ont les moyens et ne veulent pas s'emmerder, donc acceptent de payer un service.

 

 

La précaution à prendre, c'est zéro apport et se contenter de loyers qu'on peut payer sans bouffer les pâtes à l'eau à partir du 15 du mois.

 

 

Par exemple du fait que tu payes à vie tant que tu décides à repartir sur une loa à la fin de ton contrat. (Comparé au temps d’utilisation « gratuit » une fois le crédit fini)

Après comme dit par plusieurs, tout est histoire de choix en fonction de ses usages !

Quelqu’un qui change de voiture régulièrement à tout intérêt à louer, celui qui garde ses voitures à au contraire intérêt à l’acheter.

 

Quid de celui qui fait beaucoup de kilomètres, le coût de loa s’envole ! Le x1 a déjà 4300 kms en extrapolant sur l’utilisation annuelle on est à 30000kms/an !

On avait fait des simu de loyer avec 20000kms et c’était déjà bien cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple du fait que tu payes à vie tant que tu décides à repartir sur une loa à la fin de ton contrat. (Comparé au temps d’utilisation « gratuit » une fois le crédit fini)

Après comme dit par plusieurs, tout est histoire de choix en fonction de ses usages !

Quelqu’un qui change de voiture régulièrement à tout intérêt à louer, celui qui garde ses voitures à au contraire intérêt à l’acheter.

 

Quid de celui qui fait beaucoup de kilomètres, le coût de loa s’envole ! Le x1 a déjà 4300 kms en extrapolant sur l’utilisation annuelle on est à 30000kms/an !

On avait fait des simu de loyer avec 20000kms et c’était déjà bien cher

Bof 20000/an tu es à 580€/mois chez Arval (Xline + pack evasion et pack connected) 610€ si 70000 km.... On met les km qu'on veut en fait (en on peut modifier en cours de route)

 

Ce que je veux dire c'est que LOA ou pas, le pognon faut le sortir, et on ne peux pas dire "ça coute plus cher" et en même temps "c'est réservé à ceux qui n'ont pas les moyens et veulent pêter plus haut que leur Q"

 

Après, une chose est évidente: quand on achète une bagnole, le vendeur fait sa marge sur la bagnole ET sur les éventuels frais de mise à la route.

 

Quand il vous la vend en LOA/LLD, les sources de profit se multiplient: et on peut rajouter:

 

- frais de dossiers

- diverses assurances

- valeur de reprise

- taux d'intérêt

 

Il faut donc être hyper vigilent

 

Exemple vécu: plus tu apportes, plus les frais augmentent, et plus le montant total du dossier augmente.

 

Pour l'anecdote, quand j'ai pris ma première BM, j'avais une reprise de 7000€, j'ai demandé au commercial, n'en ayant pas un besoin vital, ce que ça donnerait en les laissant en apport: "laissez tomber, aucun intérêt"... J'ai laissé tomber

 

Chez Renault, même histoire, le gars me fait la simulation, en apportant les 8000€ de reprise de la Cox... le total du augmentait... n'a pas pu me donner d'explication valable et a eu l'air emmerdé que je me rende compte de la supercherie, normalement la totalité des loyers aurait du baisser de 8000€ + les intérêts non dus, et bien le total baissait de moins de 8000€, ce qui signifie que le taux appliqué au montage augmentait...

 

Moralité: loc = zéro apport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof 20000/an tu es à 580€/mois chez Arval (Xline + pack evasion et pack connected) 610€ si 70000 km.... On met les km qu'on veut en fait (en on peut modifier en cours de route)

 

Ce que je veux dire c'est que LOA ou pas, le pognon faut le sortir, et on ne peux pas dire "ça coute plus cher" et en même temps "c'est réservé à ceux qui n'ont pas les moyens et veulent pêter plus haut que leur Q"

 

Après, une chose est évidente: quand on achète une bagnole, le vendeur fait sa marge sur la bagnole ET sur les éventuels frais de mise à la route.

 

Quand il vous la vend en LOA/LLD, les sources de profit se multiplient: et on peut rajouter:

 

- frais de dossiers

- diverses assurances

- valeur de reprise

- taux d'intérêt

 

Il faut donc être hyper vigilent

 

Exemple vécu: plus tu apportes, plus les frais augmentent, et plus le montant total du dossier augmente.

 

Pour l'anecdote, quand j'ai pris ma première BM, j'avais une reprise de 7000€, j'ai demandé au commercial, n'en ayant pas un besoin vital, ce que ça donnerait en les laissant en apport: "laissez tomber, aucun intérêt"... J'ai laissé tomber

 

Chez Renault, même histoire, le gars me fait la simulation, en apportant les 8000€ de reprise de la Cox... le total du augmentait... n'a pas pu me donner d'explication valable et a eu l'air emmerdé que je me rende compte de la supercherie, normalement la totalité des loyers aurait du baisser de 8000€ + les intérêts non dus, et bien le total baissait de moins de 8000€, ce qui signifie que le taux appliqué au montage augmentait...

 

Moralité: loc = zéro apport

 

 

Oui et non pour la moralité... ça permet de baisser le loyer...

Et comme je l’indiquais plus haut, dans mon cas personnel ça m’a permis d’acheter une voiture dont je n’avait pas les moyens en achat classique via crédit.

 

Après je me doute que chacun compare et fait son bilan pour voir si ça rentre dans son projet.

 

Personnellement je vois l’intérêt du vendeur qui est :

Vendre des voitures et donc honorer les objectifs

Toucher ça com sur le financement

Savoir quand tu vas acheter une nouvelle voiture

 

L’intérêt de l’acheteur est propre à chacun et est sûrement plus économique qu’un achat à crédit en fonction du rythme de renouvellement,

Sans compter ce qui était évoquer plus haut pas de soucis à revendre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...