Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat232tP

pour ceux qui ont commandé la version carat ou carat exclusive, quel est la couleur du bandeau sur le tableau de bord c'est gris laqué ou gris mat ?

 

 

Il me semble que le bandeau est disponible qu'en finition laquée, à part pour la version Beats (rouge) qui est en mat.

 

essai-vw-polo-tsi-115-14-_1.jpg

 

 

En fait sur le PDF de la polo il est mentioné que la confortline à une application decoratove 'gris limestone mat' mais le visuel ressemble a du brillant et pour la carat l'application decorative s'appelle 'gris graphite' donc les tableaux de bord doivent être different mais j'aimerai bien voir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une Confortline chez mon cc et le tableau de bord est quand meme bien mat (tu peux voir sur une des deux annonces que j ai mise dessus)

Sur les Carat, le gris est plus foncé et bien plus laqué

 

 

Polo interieur gris limestone

 

polo.jpg

 

Polo intérieur gris graphite

 

essai-vw-polo-tsi-115-14-_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

Apparemment il n'y aurait que la Polo GTI en rouge flash d'exposé au salon de Lyon (après avoir regardé quelques vidéos sur YouTube). On retrouve également la nouvelle Golf et l'Arteon. Après c'est peut être aussi normal que dans un "petit" salon auto comme celui-ci il n'y a pas plusieurs déclinaisons (finitions, couleurs) par modèle.

 

---

 

Je viens de passer commande pour une Polo en finition Carat Exlusive, 115 ch en boite DSG, avec toit ouvrant. J'ai eu une bonne reprise de mon véhicule (Polo Confortline de 2011 avec 100 000 km) et j'ai pu obtenir un rabais d'environ 500 € qui correspond à une extension de garantie.

 

Livraison prévue au mieux la 1ère quinzaine de mars.

 

Pour la couleur j'hésite entre :

 

- le bleu récif, qui se rapproche beaucoup du bleu électrique de la nouvelle Seat Ibiza. Le bleu de la Polo 5 n'est plus disponible.

- l'orange électrique

 

...côte à côte sur

. Qu'en pensez-vous ? Que prendriez-vous entre les deux ?

 

J'ai été un peu déçu par mon passage en concession car ils n'avaient pas encore reçu la palette de couleurs extérieures et selleries, ni même la moindre brochure commerciale ! En fait le commercial c'est basé sur le PDF des tarifs qu'on retrouve sur le site de VW.

 

En ce qui concerne les selleries, celles présentées sur la catalogue France (quelques nuances de noir), seront les seules disponibles en France ! C'est à dire que les modèles de démo Allemand présentés dans les reviews des journalistes, sont pour la plupart équipé d’intérieurs clair qu'on ne trouvera PAS en France. Quel dommage !

 

 

Salut,

 

Sans indiscrétion, tu as quel reprise sur ta polo ?

 

En tout cas, belle voiture que tu as commandée là.

 

Pour la couleur, je suis assez basique, je la prendrais en blanc pur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

J'ai vu une Confortline chez mon cc et le tableau de bord est quand meme bien mat (tu peux voir sur une des deux annonces que j ai mise dessus)

Sur les Carat, le gris est plus foncé et bien plus laqué

 

 

Polo interieur gris limestone

 

polo.jpg

 

Polo intérieur gris graphite

 

essai-vw-polo-tsi-115-14-_1.jpg

 

 

Ah ouai nickel merci, je préfère le mat sur les photos (celui de la confortline). dommage car cest la carat que je vais commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

J'ai vu une Confortline chez mon cc et le tableau de bord est quand meme bien mat (tu peux voir sur une des deux annonces que j ai mise dessus)

Sur les Carat, le gris est plus foncé et bien plus laqué

 

 

Polo interieur gris limestone

 

polo.jpg

 

Polo intérieur gris graphite

 

essai-vw-polo-tsi-115-14-_1.jpg

 

 

Pour le coup, je préfère nettement le gris limestone !

Mon concessionnaire ne m'en a pas parlé... je vais lui demander des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

 

Sans indiscrétion, tu as quel reprise sur ta polo ?

 

 

8300 € de reprise pour ma Polo 1.6 TDI, 90 ch de 2011 avec 100 000 km, en très bon état intérieur et bon état extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

J'ai vu une Confortline chez mon cc et le tableau de bord est quand meme bien mat (tu peux voir sur une des deux annonces que j ai mise dessus)

Sur les Carat, le gris est plus foncé et bien plus laqué

 

 

Polo interieur gris limestone

 

polo.jpg

 

Polo intérieur gris graphite

 

essai-vw-polo-tsi-115-14-_1.jpg

 

 

Pour le coup, je préfère nettement le gris limestone !

Mon concessionnaire ne m'en a pas parlé... je vais lui demander des précisions.

 

 

Pareil que toi je trouve le limestone plus sobre, plus classe et moins chiant à entretenir peut être aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Après il faut voir en vrai pour se faire une bonne idée.

 

Mon concessionnaire m'avait prêté une VW Up en voiture de courtoisie, avec des plastiques brillant rouge : reflets gênant au soleil, micro rayures et traces de doigt. Peut être que sur la nouvelle Polo, ces plastiques seront de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

J'ai enfin trouvé des "photos" parlantes (bien que ce soit des images de synthèse) pour le choix des couleurs de la nouvelle Polo, sur le site officiel R-Line de VW :

 

http://www.volkswagen-r.de/en/r-line/polo/

 

Sur le visualiseur à 360°, vous pouvez changer la couleur et les jantes (elles ne sont pas toutes dispo).

 

 

 

VW-Polo-Deep-Black.jpg

 

VW-Polo-Limestone-Grey.jpg

 

VW-Polo-Pure-White.jpg

 

VW-Polo-Reef-Blue.jpg

 

VW-Polo-Energic-Orange.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

J'ai enfin trouvé des "photos" parlantes (bien que ce soit des images de synthèse) pour le choix des couleurs de la nouvelle Polo, sur le site officiel R-Line de VW :

 

http://www.volkswagen-r.de/en/r-line/polo/

 

Sur le visualiseur à 360°, vous pouvez changer la couleur et les jantes (elles ne sont pas toutes dispo).

 

 

 

VW-Polo-Deep-Black.jpg

 

VW-Polo-Limestone-Grey.jpg

 

VW-Polo-Pure-White.jpg

 

VW-Polo-Reef-Blue.jpg

 

VW-Polo-Energic-Orange.jpg

 

 

Bien joué

 

Le bleu est magnifique. et le blanc aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

De retour du salon de lyon.

La Polo gti est vraiment sympa, un peu discrète mais on voit qu'elle a grandit.

 

IMG_1152.jpg

 

IMG_1169.jpg

 

IMG_1157.jpg

 

IMG_1158.jpg

 

IMG_1168.jpg

 

IMG_1170.jpg

 

IMG_1171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait très basse ou c est l effet photo ?

 

 

elle fait basse en effet mais sur les documentations de volkswagen les polos sont toujours bien plus basse que ce qu'elles sont en réalité.

 

en vrai la polo est beaucoup plus haute. suffit juste de voir les photos (à Francfort par exemple) de la GTI, qui est la version la plus musclée (donc censée être la plus basse) pour s'en rendre compte.

 

c'était d'ailleurs la même chose pour la 6R, souvenez vous même avec le châssis sport, c'était un "vrai 4x4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du salon de lyon.

La Polo gti est vraiment sympa, un peu discrète mais on voit qu'elle a grandit.

 

IMG_1152.jpg

 

IMG_1169.jpg

 

IMG_1157.jpg

 

IMG_1158.jpg

 

IMG_1168.jpg

 

IMG_1170.jpg

 

IMG_1171.jpg

 

 

merci shaolin pour ces photos.

 

vraiment belle en version GTI, elle va être magnifique en noir, avec le liseré et le logo rouge devant qui vont bien ressortir

l'option pour les jantes de 18" est pas chère (400 €) surtout comparé au 1200 € des jantes 19" sur la golf GTI.

je les trouve superbe ces jantes, d'ailleurs ce sont les même que sur la nouvelle golf GTI performance mais en 18" (19" sur la golf)

 

pour ceux qui sont allé sur le stand à Lyon, toujours pas de nouvelle pour le début des commandes de la polo GTI???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

 

merci shaolin pour ces photos.

 

vraiment belle en version GTI, elle va être magnifique en noir, avec le liseré et le logo rouge devant qui vont bien ressortir

l'option pour les jantes de 18" est pas chère (400 €) surtout comparé au 1200 € des jantes 19" sur la golf GTI.

je les trouve superbe ces jantes, d'ailleurs ce sont les même que sur la nouvelle golf GTI performance mais en 18" (19" sur la golf)

 

pour ceux qui sont allé sur le stand à Lyon, toujours pas de nouvelle pour le début des commandes de la polo GTI???

 

 

Effectivement le tarif est assez accessible comparer à la golf, niveau tarif on est plutôt sur du seat ^^ bon apres le choix des options mis je suis pas pour notamment l’audio beats.... quand d’autre son équipé en Bose c’est dommage.

 

Pour la dispo de la GTI ce sera de mémoire Janvier ou Mars 2018 pour la version DSG et Septembre 2018 pour la version manuelle.

 

 

Je suis le seul à être étonné de la Conso annoncé sur la GTI ? Toujours pas d’infos sur le rejet de CO2 ?

Il est aussi noté que c’est une version non dispo en France, car les commandes ne sont pas ouverte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Si pour les rejets de co2 c'était écrit en dessous de la fiche technique mais je ne l'ai pas pris en photo.

Mais de mémoire c'est meme sur à 99% c'est 134gr de co2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

quelqun à déjà vu une carat en expo ? est ce quon a un choix de couleur pour la sellerie specifique art velous ? jaimerai bien voir en vrai ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement le tarif est assez accessible comparer à la golf, niveau tarif on est plutôt sur du seat ^^ bon apres le choix des options mis je suis pas pour notamment l’audio beats.... quand d’autre son équipé en Bose c’est dommage.

 

Pour la dispo de la GTI ce sera de mémoire Janvier ou Mars 2018 pour la version DSG et Septembre 2018 pour la version manuelle.

 

 

Je suis le seul à être étonné de la Conso annoncé sur la GTI ? Toujours pas d’infos sur le rejet de CO2 ?

Il est aussi noté que c’est une version non dispo en France, car les commandes ne sont pas ouverte ?

 

 

bon Volkswagen France que j'avais contacté en fin de semaine par mail, viens de m'appeler pour la disponibilité de la GTI. Janvier c'est bien pour la possibilité de passer commande simplement.

la femme ne savait pas si des modèles seront exposés (et à la vente) sur les showrooms des janvier.

elle m'a confirmé au passage que la boite manuelle ne serait pas disponible avant la rentrée 2018.

 

oui de toute évidence le "non dispo en France" est parce que ont ne peux pas encore la commander.

 

sa m'étonne qu'on puisse mettre le gros système audio dans la GTI vu que sa se met dans le fond du coffre, dans la 6R y'avais la batterie à la place, y me semblait que c’était la même chose sur le nouveau modèle.

bon enfin sa m’intéresse pas comme option, je préfère largement écouter la sonorité du moteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon Volkswagen France que j'avais contacté en fin de semaine par mail, viens de m'appeler pour la disponibilité de la GTI. Janvier c'est bien pour la possibilité de passer commande simplement.

la femme ne savait pas si des modèles seront exposés (et à la vente) sur les showrooms des janvier.

elle m'a confirmé au passage que la boite manuelle ne serait pas disponible avant la rentrée 2018.

 

oui de toute évidence le "non dispo en France" est parce que ont ne peux pas encore la commander.

 

sa m'étonne qu'on puisse mettre le gros système audio dans la GTI vu que sa se met dans le fond du coffre, dans la 6R y'avais la batterie à la place, y me semblait que c’était la même chose sur le nouveau modèle.

bon enfin sa m’intéresse pas comme option, je préfère largement écouter la sonorité du moteur :o

 

 

hello

dans la 6r/6c il y a la place au dessus de la batterie pour un caisson de basse. j'en ai un de marque hellix dans la mienne.

 

IMG_0958[139].jpghttp://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/%5Burl=https%3A/servimg.com/view/12456792/72%5D%5Bimg%5Dhttps:/i37.servimg.com/u/f37/12/45/67/92/img_0910.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

dans la nouvelle gti, peut-être que la batterie a retrouvé le compartiment moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun à déjà vu une carat en expo ? est ce quon a un choix de couleur pour la sellerie specifique art velous ? jaimerai bien voir en vrai ce que ça donne

 

 

Je ne sais pas si la production a démarré pour les Carat vu qu elles ne seront dispo qu'en février

Pour l'intérieur pas de choix de couleur c est velours gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

quelqun à déjà vu une carat en expo ? est ce quon a un choix de couleur pour la sellerie specifique art velous ? jaimerai bien voir en vrai ce que ça donne

 

 

Je ne sais pas si la production a démarré pour les Carat vu qu elles ne seront dispo qu'en février

Pour l'intérieur pas de choix de couleur c est velours gris

 

 

Ok merci ils ont lair sympa les sieges en tout cas. et confortables j'éspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Je sais pas si vous avez vu sur la brochure, mais ldd de 130 euros par mois sur 36 mois pour la gti ça fait pas cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention de bien lire les petites lignes ;)

Cette offre n’est pas pour la polo gti c’est comme lorsque tu vois une pub a la télé ils te mettent le modèle tout équipé à l’écran pour faire envie et en bas t’as le texte qui défile avec les conditions de l’offre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu sur la brochure, mais ldd de 130 euros par mois sur 36 mois pour la gti ça fait pas cher .

 

 

Y’a marqué à partir de 130 €, mais sa doit pas être de la GTI qu’il s’agit. Ils ont dû inscrire la même chose sur les autres fiches des polos exposées.

A mon avis sa doit plutôt correspondre à un modèle bas de gamme avec un petit moteur.

Sa me semble un peut trop donné pour rouler avec une GTI, c’est pas trop le genre de Volkswagen de faire des cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...