Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le constructeur met à dispo un véhicule pour la presse, mais la voiture ne roule pas. Donc tu as un reportage sur l'intérieur et l'extérieur, avec comparo statique (ex : une golf et une 308 l'une à côté de l'autre, mais elles ne rouleront pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de présentation "statique" ne donnerait pas grand chose avec une voiture camouflée :lol:

 

Il y a aussi les essais sous camouflage : BMW sélectionne une poignée de journalistes heureux élus, qui ont le droit de conduire la voiture camouflée sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actuelles photos sous camouflage de la G87 ne sont pas compatibles d'une face avant à la série 4 ou M4 : (positionnement capteur).

La M2 aura donc vraisemblablement une calandre plus traditionnelle comme la série 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que chez audi il n'y a plus que des caisses à plus de 100K qui ont un 6 cylindres essence (A8, RS6, RS4,...). Même la S4 n'est plus dispo qu'en diesel !

On se rend pas compte à quel point c'est une chance d'avoir encore un L6 sur une aussi petite voiture chez BM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GACQV a dit :

Quand on voit que chez audi il n'y a plus que des caisses à plus de 100K qui ont un 6 cylindres essence (A8, RS6, RS4,...). Même la S4 n'est plus dispo qu'en diesel !

On se rend pas compte à quel point c'est une chance d'avoir encore un L6 sur une aussi petite voiture chez BM !

 

Oui je pense que c'est peut-être la dernière fois qu'on l'aura... la génération 3 verra le jour à l'aube de 2030... alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GACQV a dit :

oui, c'est clair, le coup d'après y'aura plus rien en L6, y compris sur la série 3 et 4 peut-être...

 

C'est pour ça, s'ils sortent cette série 2 coupé en L6 diesel style 230D, je prends et je garde 13 ans haha j'amène à 300Mm quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un 3L diesel dans un petit coupé ça doit pas être la priorité...

ce moteur n'a jamais été proposé sur la 2, pourquoi tu rêves d'un truc pareil damaskinoss??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GACQV a dit :

ah y'a eu une 225d avec un L6, je savais pas !

Tu préfères acheter la nouvelle avec un 4 cylindres que garder la tienne qui en a 6 ?

tu as combien de bornes?

 

Non c'est un 4 cylindres bi-turbo en 225D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GACQV a dit :

ah y'a eu une 225d avec un L6, je savais pas !

Tu préfères acheter la nouvelle avec un 4 cylindres que garder la tienne qui en a 6 ?

tu as combien de bornes?

 

là j'ai 75Mm en moins de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite vers une expérience de conduite unique :

La nouvelle BMW Série 2 Coupé

2022-bmw-2-series-coupe-camouflaged-prot

Au terme de son processus de développement, la nouvelle génération de la voiture de sport du segment des compactes Premium achève sa mise au point et ses essais sur le plan dynamique. La production débutera à la fin de l'été 2021.

 

2022-bmw-2-series-coupe-camouflaged-prot

La nouvelle BMW Série 2 Coupé entame la dernière ligne droite et se dirige vers la première ligne de la grille de départ. La phase finale du processus de développement de cette nouvelle génération a commencé par les essais dynamiques et la mise au point de ses systèmes de transmission et de suspension sur circuit. La voiture de sport compacte à deux portes est dotée de nombreux ingrédients uniques dans le segment des compactes Premium pour obtenir une expérience de conduite sportive et émotionnelle, qui ont été soigneusement ajustés pendant les essais. C'est ce qui permet à cette voiture de prétendre à la pole position dans sa catégorie. Les arguments de vente uniques de la nouvelle BMW Série 2 Coupé dans son environnement concurrentiel sont les suivants : la propulsion, un moteur 6 cylindres en ligne extrêmement puissant, une répartition équilibrée de la charge sur les essieux proche de 50:50, un châssis extrêmement rigide en torsion et une technologie conçue de manière cohérente pour un comportement agile et dynamique.

2022-bmw-2-series-coupe-camouflaged-prot

2022-bmw-2-series-coupe-camouflaged-prot

2022-bmw-2-series-coupe-camouflaged-prot

2022-bmw-2-series-coupe-camouflaged-prot

2022-bmw-2-series-coupe-camouflaged-prot

 

Communiqué de presse complet avec 110 photos ici:

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0332349FR/dernière-ligne-droite-vers-une-expérience-de-conduite-unique-:-la-nouvelle-bmw-série-2-coupé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci pour les informations.

 

Apparemment, la M240i n'aurait que le xDrive (en tout cas chez nous).

 

Les émissions de CO2 annoncées laisseraient penser qu'elle n'aurait peut-être pas l'hybridation légère (si on se réfère à la M340i plus lourde qui commence à 172 g) et le malus à prévoir est costaud :

                                        2021                   2022                 2023

 

186 g/km 7851 € 10011 € 12552 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'avais pas vu!

ça fait même plus que le Z4 qui a la version à 340cv... (ce sera peut-être ça la puissance finale du coupé!)

Si ça peut baisser le prix du L6, why not...

 

Capture d’écran 2021-05-17 à 11.48.41.png

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GACQV a dit :

ah ouais j'avais pas vu!

ça fait même plus que le Z4 qui a la version à 340cv... (ce sera peut-être ça la puissance finale du coupé!)

Si ça peut baisser le prix du L6, why not...

 

 

L'article parle bien d'une puissance de 374 ch comme la M340i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sorry j'ai mal lu alors!  :jap:

d'autant plus étonnant qu'ils n'aient pas mis le système mild hybrid qui prend à peine plus de place... (ça doit vraiment être serré là-dessous  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...