Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

As tu déjà essayé une boite auto???Tu es peut être comme les gamins moi j'aime pas! :lol: :lol: :lol:

 

Non, je dis ça sans savoir de quoi je parle.

 

 

 

Boite automatique testée sur Opel Astra 1.4 essence 145 ch, Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch, Opel Zafira Diesel de je-ne-sais-plus-combien de chevaux, Porsche Cayman 450 ch, Renault Zoé 135, Toyota Verso TurboD 150 ch, Renault Captur TCe 130, dCi 115 et Hybride. Seul le Cayman - testé sur piste - était convaincant. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur qu'une bonne boite Auto c'est un régal !

 

J'ai testé une boîte auto sur un rav 4 150cv j'avoue que c'est pas mal, après pas de frein moteur en descente heureusement palette au volant du coup en montagne sa aide, mais bon le problème c'est les épingles en montagnes les rapports qui passent pas forcément au bon moment sa m'agace, par contre en ville la boîte sa doit être un vrai bonheur mais en montagne, je préfère ma boîte manuelle. Et la le Puma en mode sport et 150cv, là je m'amuse un SUV compacte qui est aussi agréable à conduire que mon ancienne Focus MK4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une boîte auto sur un rav 4 150cv j'avoue que c'est pas mal, après pas de frein moteur en descente heureusement palette au volant du coup en montagne sa aide, mais bon le problème c'est les épingles en montagnes les rapports qui passent pas forcément au bon moment sa m'agace, par contre en ville la boîte sa doit être un vrai bonheur mais en montagne, je préfère ma boîte manuelle. Et la le Puma en mode sport et 150cv, là je m'amuse un SUV compacte qui est aussi agréable à conduire que mon ancienne Focus MK4.

Bonjour,

 

Je ne comprend pas, je te cite "mais bon le problème c'est les épingles en montagnes les rapports qui passent pas forcément au bon moment sa m'agace" si tu as les palettes au volant c'est que tu peux mettre la boite en manuel comme par exemple ma Clio GT ou mon 2008 GT Line.

Donc tu as le même plaisir qu'avec une boite manuelle, c'est toi qui maitrise ton véhicule et c'est pas lui qui le fait en fonction de ton accélérateur!

Et pour te dire je me fais plaisir dans les Pyrénées dont je suis originaire car en séquentiel tes vitesses passent beaucoup plus vite qu'avec une boite manuelle.

Et pour ce qui est du mode auto ma femme ne reviendra jamais en arrière pour une boite manuelle.

Et le RAV 4 a quel type de boite? D'après ce que j'ai lu Toyota n'est pas à la pointe de l'automatisme! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprend pas, je te cite "mais bon le problème c'est les épingles en montagnes les rapports qui passent pas forcément au bon moment sa m'agace" si tu as les palettes au volant c'est que tu peux mettre la boite en manuel comme par exemple ma Clio GT ou mon 2008 GT Line.

Donc tu as le même plaisir qu'avec une boite manuelle, c'est toi qui maitrise ton véhicule et c'est pas lui qui le fait en fonction de ton accélérateur!

Et pour te dire je me fais plaisir dans les Pyrénées dont je suis originaire car en séquentiel tes vitesses passent beaucoup plus vite qu'avec une boite manuelle.

Et pour ce qui est du mode auto ma femme ne reviendra jamais en arrière pour une boite manuelle.

Et le RAV 4 a quel type de boite? D'après ce que j'ai lu Toyota n'est pas à la pointe de l'automatisme! :lol: :lol: :lol:

 

par contre je n;ai pas testé les vitesses en montée avec les palettes seulement a la descente ,mais je ne doute pas que les boites autos de maintenant son performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je n;ai pas testé les vitesses en montée avec les palettes seulement a la descente ,mais je ne doute pas que les boites autos de maintenant son performante

Pour en revenir au Puma, il n'a pas de palette sur les finitions Titanium et le levier ne peut pas non plus servir à monter ou descendre un rapport. Il n'y a qu'un mode L (Low) qui doit verrouiller sur le rapport le plus bas possible ce qui permet d'avoir plus de frein moteur. Et le choix du mode Sport doit aussi augmenter le régime moteur pour changer les rapports.

Pour les accrocs du mode manuel, il faut prendre une des finitions ST-Line.

Combiné avec le régulateur adaptatif du pack Sécurité intégrale, la boite auto du Puma permet le mode Stop-and-Go, bien agréable dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Demain c'est le jour J, je prend possession de mon Ford puma à 10h.

Je ne manquerai pas de vous faire des photos et un petit compte rendu de mes premières impressions.

 

Pour rappel il s'agit de la version StLine X e boite auto. Je possède actuellement une Seat Leon TSI 110.

 

Bonne soirée.

Prenez soins de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Demain c'est le jour J, je prend possession de mon Ford puma à 10h.

Je ne manquerai pas de vous faire des photos et un petit compte rendu de mes premières impressions.

 

Pour rappel il s'agit de la version StLine X e boite auto. Je possède actuellement une Seat Leon TSI 110.

 

Bonne soirée.

Prenez soins de vous

 

:good: :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Demain c'est le jour J, je prend possession de mon Ford puma à 10h.

Je ne manquerai pas de vous faire des photos et un petit compte rendu de mes premières impressions.

 

Pour rappel il s'agit de la version StLine X e boite auto. Je possède actuellement une Seat Leon TSI 110.

 

Bonne soirée.

Prenez soins de vous

 

 

le jour j toujours un moment où les dernières heures paressent longues.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Demain c'est le jour J, je prend possession de mon Ford puma à 10h.

Je ne manquerai pas de vous faire des photos et un petit compte rendu de mes premières impressions.

 

Pour rappel il s'agit de la version StLine X e boite auto. Je possède actuellement une Seat Leon TSI 110.

 

Bonne soirée.

Prenez soins de vous

Bonsoir

 

Je te souhaite une bonne réception et on attend de tes nouvelles! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as profité d'un véhicule déjà produit, donc peu d'attente, mais la semaine risque de te sembler plus longue.....

Dommage pour nos concessionnaires de devoir être fermés, les ventes vont encore fortement chuter en novembre en autorisant seulement les commandes de véhicules neufs sur catalogue uniquement et par téléphone. c'est sûr que cela ne va pas inciter les clients à commander !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullitt52

Bonjour à tous

Ça y est j'ai craqué, j'ai signé un bon de commande pour un Ford Puma 2020 mHEV 155cv St-Line X d'occasion (livraison mi novembre).

Fortement optionné :

Toit ouvrant, pack securité intégrale, pack sport, hayon mains libres, écrous anti-vol.

Rouge Lucid.

J'ai quand même quelques questions que je souhaite poser à la communauté :

- est ce que le système B&O possède un caisson de basses ? ou se trouve t il ? si non est ce que son absence se ressent ? peut on installer un caisson de basse ?

- quel est le biais d'insertion de musique ? carte SD ? USB ? disque dur interne ? streaming via téléphone ?

- quel est le pas des entretiens en km et/ou en années ?

- comment peut on changer la couleur du fond de l'écran autre que blanc/bleu/noir ?

Merci d'avance

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne l'ayant pas encore également, je vais quand même répondre à ce que je sais :

 

- musique : 2 ports usb existent, attention selon la date de production ils auraient été mis au standard usb-c. le mieux est d'attendre d'avoir ton véhicule pour connaitre le format usb installé.

 

- couleur fonds : si c'est de l'écran d'instrumentation digital dont tu parles tu ne peux pas avoir un fonds de couleur personnalisé. sa couleur sera imposée et dépendra uniquement du mode de conduite choisi (il y'en a 5). Si c'est la tablette tu peux effectivement choisir un fonds personnalisé, mais le choix est restreint, soit ce sont des fonds très sombres (pour ne pas être génant la nuit) soit très clairs.

 

- le caisson : je ne sais pas, mais toujours est-il qu'il n'empiète pas sur le volume du coffre.

 

 

 

Modifié par jafam
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullitt52
il y a 11 minutes, jafam a dit :

ne l'ayant pas encore également, je vais quand même répondre à ce que je sais :

 

- musique : 2 ports usb existent, attention selon la date de production ils auraient été mis au standard usb-c. le mieux est d'attendre d'avoir ton véhicule pour connaitre le format usb installé.

 

- couleur fonds : si c'est de l'écran d'instrumentation digital dont tu parles tu ne peux pas avoir un fonds de couleur personnalisé. sa couleur sera imposée et dépendra uniquement du mode de conduite choisi (il y'en a 5). Si c'est la tablette tu peux effectivement choisir un fonds personnalisé, mais le choix est restreint, soit ce sont des fonds très sombres (pour ne pas être génant la nuit) soit très clairs.

 

- le caisson : je ne sais pas, mais toujours est-il qu'il n'empiète pas sur le volume du coffre.

 

 

 

Merci pour ces éléments.

Donc pas de carte SD ?

C'est bien de la tablette que je parle, je trouve que c'est très limité comme personnalisation de couleur. D'autant plus que ça n'aurait pas couté bien cher d'ajouter quelques couleurs de fond d'écran...

Je trouve bizarre de ne pas trouver de traces d'un caisson de basse, sur la focus, y en a un c'est sûr et c'est aussi B&O.

Pour le standard USB, je comprends pas bien... le standard USB est le même pour tous normalement (à part les vitesses USB 3.0 pour les derniers sortis), c'est le côté du câble qui va vers le téléphone qui peut changer (mini USB, USB ou USB-C), non ?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carte sd, une clef usb plutôt, ceci dit tu as des adaptateurs carte sd qui vont dans un port USB.

 

Dans l'habitacle tu as deux ports USB. un sur le bas de la console centrale et un dans le coffre de l'accoudoir central.

au début ces deux ports étaient au format usb-a, puis j'ai vu des vidéos où le port dans l'accoudoir était passé au format usb-c (je ne sais pas pour le port sur le bas de la console centrale).

 

pour écouter la musique, j'ai acheté une clef usb qui a deux ports (usb-a et usb-c) comme ça c'est polyvalent et je suis sûr de ne pas me retrouver le bec dans  l'eau :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XC1WGQR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s01?ie=UTF8&psc=1

Modifié par jafam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Petit retour, j'ai pris livraison de mon Ford Puma mercredi dernier.

Pour le moment rien a redire, ultra satisfait de la boîte auto qui est quasi imperceptible.

Petite question, il y a t'il un Raccourci pour revenir à l'écran d'accueil quand on est dans un menu plutôt que d'appuyer successivement sur la touche retour.

 

Merci.

IMG_20201028_114521.jpg

IMG_20201028_114544.jpg

IMG_20201028_145710.jpg

IMG_20201028_145805.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité bullitt52 a dit :

Je trouve bizarre de ne pas trouver de traces d'un caisson de basse, sur la focus, y en a un c'est sûr et c'est aussi B&O.

...

Merci d'avance pour les réponses.

Il y a un caisson de basse dans le coffre, sur le coté droit. Il est tellement bien intégré qu'on ne le voit pas. Je n'ai pas retrouvé la vidéo qui le montrait sur un Puma mais voici une video de Fiesta en anglais qui montre où est le subwoofer maintenant sur les Fiesta "just like the new Puma" alors qu'il était à la place de la roue de secours avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme caisson de basse sur le côté droit du coffre, c'est mieux pour gagner de  l'espace. Après très bon son, sauf en radio fm les graves sont trop présent, je sais sa ce règle😌. Dommage que le DAB ne soit pas présent partout, car pour l'avoir testé proche de grand ville  on a un son sans perturbation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d’avoir 3 problèmes sur le Puma :

 - vitre du rétro passager n’est pas assez réglable vers l’intérieur du véhicule

 - remonte vitre côté passager qui fonctionne mal, la vitre ne remonte pas correctement

 - le sub dans le coffre côté droit dans le coffre  fait un bruit comme s’il tapait/vibrait (arrive depuis aujourd’hui)

 

Avez-vous rencontré ces problèmes ?

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m’interroge parfois et j'ai un dilemme que vous pourrez peut être estomper :

La puma est hybride. Je trouve qu'on nage en pleine absurdie !!!

L'hybridation à pour but de diminuer la consommation et donc le dégagement de CO2.

Puma=Ford= Accords de Paris à la poubelle.

Et en plus c'est favoriser une politique protectionniste outrancière que d'acheter cette marque.

Moi aussi j'achète parfois des produits à DT (Oui, c'est encore lui aujourd’hui), mais uniquement quand je n'ai pas le choix.

Là, dans ce domaine, il y a suffisamment de voitures Européennes...

P'tite question : Y'a des viticulteurs qui achètent Ford ?

Interrogatif sur les comportements humains, j'espère que vous m'apporterez des commentaires constructifs sur la façon de consommer des gens et que vous démonterez mon analyse sur ce que j’appelle "L''inconscience collective".

A vos plumes et bonne journée à toutes et à tous.

PS : Sachez que c'est une simple interrogation et que je ne souhaite blesser personne. Si tel est le cas, par avance, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ThierryDu63 a dit :

Bonjour,

je m’interroge parfois et j'ai un dilemme que vous pourrez peut être estomper :

La puma est hybride. Je trouve qu'on nage en pleine absurdie !!!

L'hybridation à pour but de diminuer la consommation et donc le dégagement de CO2.

Puma=Ford= Accords de Paris à la poubelle.

Et en plus c'est favoriser une politique protectionniste outrancière que d'acheter cette marque.

Moi aussi j'achète parfois des produits à DT (Oui, c'est encore lui aujourd’hui), mais uniquement quand je n'ai pas le choix.

Là, dans ce domaine, il y a suffisamment de voitures Européennes...

P'tite question : Y'a des viticulteurs qui achètent Ford ?

Interrogatif sur les comportements humains, j'espère que vous m'apporterez des commentaires constructifs sur la façon de consommer des gens et que vous démonterez mon analyse sur ce que j’appelle "L''inconscience collective".

A vos plumes et bonne journée à toutes et à tous.

PS : Sachez que c'est une simple interrogation et que je ne souhaite blesser personne. Si tel est le cas, par avance, je m'en excuse.

Je ne comprends pas bien, on parle bien des automobiles, en l'occurrence ce que l'on peut appeler des Crossover ? et non pas des Camping cars a moteur Puma Duratorq ou pourquoi pas de tracteurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullitt52
Il y a 2 heures, ThierryDu63 a dit :

Bonjour,

je m’interroge parfois et j'ai un dilemme que vous pourrez peut être estomper :

La puma est hybride. Je trouve qu'on nage en pleine absurdie !!!

L'hybridation à pour but de diminuer la consommation et donc le dégagement de CO2.

Puma=Ford= Accords de Paris à la poubelle.

Et en plus c'est favoriser une politique protectionniste outrancière que d'acheter cette marque.

Moi aussi j'achète parfois des produits à DT (Oui, c'est encore lui aujourd’hui), mais uniquement quand je n'ai pas le choix.

Là, dans ce domaine, il y a suffisamment de voitures Européennes...

P'tite question : Y'a des viticulteurs qui achètent Ford ?

Interrogatif sur les comportements humains, j'espère que vous m'apporterez des commentaires constructifs sur la façon de consommer des gens et que vous démonterez mon analyse sur ce que j’appelle "L''inconscience collective".

A vos plumes et bonne journée à toutes et à tous.

PS : Sachez que c'est une simple interrogation et que je ne souhaite blesser personne. Si tel est le cas, par avance, je m'en excuse.

Bonjour

 

Je trouve le raisonnement un peu simpliste.

ce n'est pas parce que c'est Ford que ça dégage plus de CO2 que les autres.

La politique de protection est outrancière ? tout dépend de quel côté de la frontière, on se trouve..

Si la même politique de protectionnisme était appliquée chez nous, on aurait moins de chômeurs, moins d'agriculteurs qui se suicident, moins de précarité, etc.... (avec bien sûr des inconvénients mais les même que ceux des Etats-Unis) et peu s'en plaindrait...

De plus pour se battre contre ce protectionnisme, il aurait fallu que l'on (l'Europe) fasse pareil, et là c'est sûr on aurait eu le prix des Ford au dessus de celui de la plupart des voitures européennes. Mais en bon européens, impossible de se mettre d'accord, chacun essayant de favoriser sa population au détriment des autres (ce qui au final est compréhensible à court terme, moins à moyen terme).

Le bon côté dans tout ça est que le client reste maitre de son achat. Chacun place ses priorités au niveau qu'il souhaite. D'aucuns choisiront de placer le prix au dessus de tout, d'autres le dégagement de CO2, mais la majorité y verra plutôt un équilibre entre tout ça.

La prise de conscience se fait petit à petit (notamment par les nouvelles générations) et on ne change pas la façon de penser d'un claquement de doigt, il faut du temps.

Pardonne le pele mele de mes pensées...

 

Au fait merci pour la vidéo très explicite.

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ThierryDu63 a dit :

Bonjour,

je m’interroge parfois et j'ai un dilemme que vous pourrez peut être estomper :

La puma est hybride. Je trouve qu'on nage en pleine absurdie !!!

L'hybridation à pour but de diminuer la consommation et donc le dégagement de CO2.

Puma=Ford= Accords de Paris à la poubelle.

Et en plus c'est favoriser une politique protectionniste outrancière que d'acheter cette marque.

Moi aussi j'achète parfois des produits à DT (Oui, c'est encore lui aujourd’hui), mais uniquement quand je n'ai pas le choix.

Là, dans ce domaine, il y a suffisamment de voitures Européennes...

P'tite question : Y'a des viticulteurs qui achètent Ford ?

Interrogatif sur les comportements humains, j'espère que vous m'apporterez des commentaires constructifs sur la façon de consommer des gens et que vous démonterez mon analyse sur ce que j’appelle "L''inconscience collective".

A vos plumes et bonne journée à toutes et à tous.

PS : Sachez que c'est une simple interrogation et que je ne souhaite blesser personne. Si tel est le cas, par avance, je m'en excuse.

Si joe Biden est élu (plus que quelques heures avant de le savoir), les Etats Unis s'engageraient de nouveau sur l'accord de Paris.

 

Ensuite il faut je pense ne pas réduire une Marque à une seule nationalité. Le ford Puma fabriqué en Roumanie est pour moi plus européen qu'une Renault clio sortant d'une usine Turc. Ensuite une Marque Européenne fabriquant une voiture dans une usine Européenne n'implique pas que les éléments qui la composent soient eux aussi européens, loin de là !  Alors le nationalisme en matière automobile est à revendiquer avec prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jafam a dit :

Si joe Biden est élu (plus que quelques heures avant de le savoir), les Etats Unis s'engageraient de nouveau sur l'accord de Paris.

 

Ensuite il faut je pense ne pas réduire une Marque à une seule nationalité. Le ford Puma fabriqué en Roumanie est pour moi plus européen qu'une Renault clio sortant d'une usine Turc. Ensuite une Marque Européenne fabriquant une voiture dans une usine Européenne n'implique pas que les éléments qui la composent soient eux aussi européens, loin de là !  Alors le nationalisme en matière automobile est à revendiquer avec prudence.

Tout a fait de cet avis aussi, c'est très réducteur de citer Ford, la Clio nouvelle est aussi assemblée en Slovénie, la nouvelle Peugeot 208 cesse d’être assemblée partiellement à Poissy pour s’appuyer uniquement sur Trnava (Slovaquie) et le tout nouveau site de Kénitra (Maroc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, grilou a dit :

Je confirme caisson de basse sur le côté droit du coffre, c'est mieux pour gagner de  l'espace. Après très bon son, sauf en radio fm les graves sont trop présent, je sais sa ce règle😌. Dommage que le DAB ne soit pas présent partout, car pour l'avoir testé proche de grand ville  on a un son sans perturbation. 

Est ce que le son est aussi plus fort sur la FM que sur les autres sources (DAB, USB ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ThierryDu63 a dit :

Puma=Ford= Accords de Paris à la poubelle.

Et en plus c'est favoriser une politique protectionniste outrancière que d'acheter cette marque.

Moi aussi j'achète parfois des produits à DT (Oui, c'est encore lui aujourd’hui), mais uniquement quand je n'ai pas le choix.

Pour commencer en reprenant ce qui a déjà été évoqué dans d'autres commentaires, la plupart des modèles commercialisés en Europe sont bien plus européens qu'américains, que ce soit le design, la R&D, la fabrication des pièces, l'assemblage, etc.

Même si ça n'était pas le cas, il ne faut pas forcément penser que parce qu'une marque a telle nationalité, elle défend forcément les décisions du dirigeant de son pays d'origine. Concernant la pollution automobile, Ford s'est justement positionné du côté de la Californie face à Trump qui voulait empêcher cet état d'établir ses propres normes en l'absence d'avancées au niveau fédéral (alors que par exemple Toyota était du côté de Trump).

Et concernant les politiques protectionnistes, la Chine est bien pire que les USA dans ce domaine pourtant tu achètes probablement bien plus de produits chinois qu'américains.😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai ma Puma, Titanium business. Et c'est un vrai bonheur à rouler.

J'ai une petite question, car je n'ai pas trouver à quoi cela correspondait dans le manuel technique.

 

Il apparait un petit logo bleu, qui si je me rappelle bien, correspond à l'appel électrique.

Mais apparait aussi à coté de ce logo, une pédale avec un pied dessus, qui est soit bleue soit blanc.

 

Savez-vous à quoi correspond ce logo ?

 

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour répondre à certain concernant le son s'il est fort suivant les sources, oui surtout quand on sélectionné la fm. Après concernant les normes Anti pollution sachez que tout constructeur français ou étrangers doivent se mettre au normes Anti pollution du pays ou de l'Europe. 

A une époque Ford à du faire appelle à Peugeot pour faire des moteurs diesel qui équipaient les véhicules Ford, car le constructeur américain n'arrivait pas à faire des moteurs qui rentraient dans les normes de antipollution. L'avantage de Ford les remises sûrement du a la politique d'Henri Ford qui voulait faire des voitures accessibles aux ouvriers. La politique du fordisme était une bonne chose  a l'époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 16:53, grilou a dit :

 

le gris magnetic était a 500euros quand je l'ai acheté maintenant a 750euros

Le configurateur a été "corrigé" pendant la fermeture du forum (la motorisation 125 ch DCT7 est de nouveau plus chère que la motorisation 125 ch MEHV BVM6) mais le Gris Magnetic est toujours à 750 €. Sans doute victime de son succès, il a été surclassé en peinture Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du coffre, nouvelles infos pompées sur AutoPlus de la semaine écoulée.

Le coffre du Ford Puma a été mesuré par AutoPlus à 475 dm3. Il arrive en deuxième position des SUV citadins derrière le Honda HR-V. Pour mémoire le Captur est en 15e position et le 2008 en 13e.. 

Par contre il s'agit de la version normale.. pas Hybrid.. en Hybrid il perd 74 dm2 et passe en 16e position!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...