Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Défauts ,Dysfonctionnement à la réception de votre Tiguan II


Invité §gre521gC
 Partager

Messages recommandés

Invité §iro253uA

Oui ok..s'il fallait changer le retro je dis pas..car faut le commander et le monter...mais là c'est simplement démonter un miroir et isoler derriere..

 

et je ne veux pas que ma voiture reste 3 jours en concessions pour des petits trucs comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Ils m'avaient commandé le rétro, je suis passé à la CC, une heure de pause et je suis reparti avec la voiture...je ne vois pas bien l'intérêt de la garder 3 jours !

 

 

Qu'Est-ce qu'il avait ton retro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

Zai zai zai zai !!!!

 

 

 

Arrêtez les gars il y a encore un qui va dire " oh la vache 16 pages de défauts !!! " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Bonsoir,

Pour revenir à la question sur le toit ouvrant, il s'agit de "clac, clac, clac,clac...." à chaque défaut de la route.

C'est vraiment très penible.

Rdv chez le CC mercredi pour un "test" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Bonsoir,

Pour revenir à la question sur le toit ouvrant, il s'agit de "clac, clac, clac,clac...."

 

 

T'as de la chance...

 

Certains entendent un "Zai Zai Zai Zai"....et toi un "clac clac clac clac"..

 

Je préfère largement entendre le bruit d'un pingouin qui se gèle les miches plutôt qu'Enrico Macias dans ma bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bif002IZ

Pouvez-vous detailler plus précisément ce bruit ? car moi je ne trouve rien d'anormal..a part sur route degradee ou la plage arriere saute un peu et ou le velum saute aussi un tout petit peu ce qui est normal dirons-nous..

 

Ce bruit c'est sur route normal ? un craquement ? ou un bruit constant ?

 

car moi je ne constate rien d'anormal et heureusement car c'est vraiment une merde a corriger ce bruit (je sais de quoi je parle avec mon ex qashqai..)..

 

C'est pour cela que si j'avais eu le choix, je n'aurais pas pris de toit pano...mais c'est de serie donc on fait avec

 

 

De mon côté le bruit n'est pas sur le toit ouvrant mais du coté de la vitre arrière juste au dessus. Ce sont des petits clics clics mais qui ne sont pas tout le temps la.

Je suis passé vite fait chez mon cc qui m'a dit qu'il fallait repasser à l'atelier pour qu'ils jettent un œil. Je pense que j'irai pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

 

T'as de la chance...

 

Certains entendent un "Zai Zai Zai Zai"....et toi un "clac clac clac clac"..

 

Je préfère largement entendre le bruit d'un pingouin qui se gèle les miches plutôt qu'Enrico Macias dans ma bagnole

 

Joe Dassin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las157aD

Bonsoir deux nouveaux dysfonctionnements, message récurrent "protection active des passagers désactivée " et disparition du menu dans la partie SMS du mode Phone. Ces deux dysfonctionnements disparaissent simplement après redémarrage du tiguan. Je verrai avec le cc a la prochaine visite. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Livraison de mon Tiguan ce jour et de mon coté :

 

- Pas de sifflement au niveau du rétroviseur à haute vitesse

- Easy-Open fonctionne parfaitement

- Pas de bruits au niveau du toit ouvrant

 

Pour le moment tout va bien. C'est important de le dire aussi quand ça va bien, sinon les gens pensent qu'il n'y a que des problèmes ;)

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bif002IZ

Livraison de mon Tiguan ce jour et de mon coté :

 

- Pas de sifflement au niveau du rétroviseur à haute vitesse

- Easy-Open fonctionne parfaitement

- Pas de bruits au niveau du toit ouvrant

 

Pour le moment tout va bien. C'est important de le dire aussi quand ça va bien, sinon les gens pensent qu'il n'y a que des problèmes ;)

A suivre.

 

 

Personnellement le premier jour je n'avais détecté aucun problème non plus ;-)

Mais après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

oui c'est en roulant ou avec les Km que l'on voit les soucis...s'il y a des soucis bien sûr...certains n'ont en ont pas

 

Dans mon cas rien de bien méchant sur le mien non plus : une banquette pas fixee, une vis manquante..Tout ça remis en place quelques jours apres la livraison

 

et un retro qui fait un bruit de casserole quand je ferme la porte...RDV le 6 Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

De mon côté et après 5000 kms ,je n'ai aucun bruit parasite et tout fonctionne correctement ,cette voiture est TOP !! très confortable avec le DCC julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce matin en prenant le Tiguan le keeless ne fonctionne pas. Oublier de sortir la clé du sac. Ttc. Et en actionnant le bouton de démarrage rien se produisait oubliger de fermer Et ouvrir 2/3 Avec sur le bouton de clé pour que sa refonctione Dite moi vous avez deja eu ce problème Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Bonjour ce matin en prenant le Tiguan le keeless ne fonctionne pas. Oublier de sortir la clé du sac. Ttc. Et en actionnant le bouton de démarrage rien se produisait oubliger de fermer Et ouvrir 2/3 Avec sur le bouton de clé pour que sa refonctione Dite moi vous avez deja eu ce problème Merci

 

 

Oui une fois. Si la clé n'est pas détectée, le tiguan se bloque. Il faut sortir refermer et réouvrir, et c'est bon. Je ne l'ai eu qu'une fois au tout début, la clé était au fond d'un sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

Oui une fois. Si la clé n'est pas détectée, le tiguan se bloque. Il faut sortir refermer et réouvrir, et c'est bon. Je ne l'ai eu qu'une fois au tout début, la clé était au fond d'un sac.

 

 

Le Tiguan indique clé non trouvé sur l'AID normalement. J'ai eu ca aujourd'hui en sortant se vehicule avec moteur tournant.

Est-ce la meme chose dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Bonsoir à tous,

Alors visite de ma femme a la CC ce matin.

Bruit du rétro inconnu pour eux sur le Tiguan mais bien connu chez Audi, et résolu par adjoint de "mousse" ( je répète ce que m'a dit ma femme :ange: )

Bruit du toit ouvrant connu chez vw et résolu la plupart du temps par un graissage.

Rdv le 19/01, ils garderont le titi 1 journée complète.

To be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Graisser ne changera rien..malheureusement..

 

Mais c'est toujours ce qu'ils font la premiere fois : ils démontent, ils graissent (BIEN FAIRE ATTENTION CAR DES FOIS ILS SALISSENT), puis remontent...

 

Et ensuite tu reviens car le bruit est toujours la, donc redemontage 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai récupéré mon tiguan il y a 2 semaines pour le problème du toit et plein d'autres trucs et c'est ce qu'ils ont fait. Mais cela n'a strictement rien changé.

Je l'ai amené ce mardi et récupéré hier, ils ont mis de la feutrine au endroit de friction du toit mais pareil, aucun résultat... A croire qu'il ne teste pas ce qu'ils font !

 

Le chef d'atelier est en formation à bruxelles aujourd'hui, il a pris mon dossier et j'espère qu'ils auront des solutions là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

 

Le Tiguan indique clé non trouvé sur l'AID normalement. J'ai eu ca aujourd'hui en sortant se vehicule avec moteur tournant.

Est-ce la meme chose dans ce cas là?

 

 

Non dans ce cas, le moteur ne démarre pas du tout. J'avais appelé le service VAG en croyant à un défaut de batterie au départ, ils s'étaient bien marrés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Je confirme, j'ai récupéré mon tiguan il y a 2 semaines pour le problème du toit et plein d'autres trucs et c'est ce qu'ils ont fait. Mais cela n'a strictement rien changé.

Je l'ai amené ce mardi et récupéré hier, ils ont mis de la feutrine au endroit de friction du toit mais pareil, aucun résultat... A croire qu'il ne teste pas ce qu'ils font !

 

Le chef d'atelier est en formation à bruxelles aujourd'hui, il a pris mon dossier et j'espère qu'ils auront des solutions là-bas

 

 

J'ai une tres mauvaise experience avec mon ex Qashqai... je l'ai gardé 2 ans et probleme jamais resolu..

 

je m'ai revendu a la concession VW car j'en avais marre de ces vibrations..

 

Pourtant il a été immobilisé plusieurs jours a la concession..ils ont meme roulé avec la garniture entièrement demontee..alors oui apres plusieurs aller retour en concession, ils ont trouvé...mais avec tout ça, ca vibrait aiilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Ce matin, grosse frayeur quand meme :

 

je me gare a mon parking de boulot, parking soutterain avec une place attitrée..bref.

 

je sort du Tiguan en ayant éteint le contact...

 

Et là je pars de quelques centimètres et la je m'aperçoit qu'il descend...le FREIN DE PARKING n'ETAIT PAS ENCLENCHé..

 

Je me demande comment c'est possible..Je ne le touche jamais.

 

Donc le vehicule était verrouillé, je passe ma main sur la poignee et le deverouille, et rentre dedans in extremis avant d' appuyer sur le bouton du frein de parking et en meme temps le frein au pied..

 

Ouf, j'ai eu chaud..il serait rentré dans un mur..

 

J'en déduit que quand j'ai coupé le contact, le frein de parking ne s'est pas activé automatiquement..pour quelle raison, je ne sais pas..

 

J'ai recommencer 2 fois apres, en allumant et éteignant le contact et c'est OK il s'est bien mis automatiquement..

 

Donc un bug certainement mais TRES DANGEREUX....et bien sûr j'espere qu'il ne se reproduira pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir deux nouveaux dysfonctionnements, message récurrent "protection active des passagers désactivée " et disparition du menu dans la partie SMS du mode Phone. Ces deux dysfonctionnements disparaissent simplement après redémarrage du tiguan. Je verrai avec le cc a la prochaine visite. Bonne soirée

 

Concernant le problème du menu SMS qui disparait, merci de répondre sur le post suivant :

Compatibilité Discover PRO Téléphone et SMS

 

Chez moi le menu SMS apparait qu'aléatoirement.

On va dire 1 fois sur 4 après avoir redémarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Et là je pars de quelques centimètres et la je m'aperçoit qu'il descend...le FREIN DE PARKING n'ETAIT PAS ENCLENCHé..

Boite auto ou manuelle? En Auto, tu mets sur "P" et ca ne doit pas arriver (avec ou sans le "auto-hold")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai461yG

Ce matin, grosse frayeur quand meme :

 

je me gare a mon parking de boulot, parking soutterain avec une place attitrée..bref.

 

je sort du Tiguan en ayant éteint le contact...

 

Et là je pars de quelques centimètres et la je m'aperçoit qu'il descend...le FREIN DE PARKING n'ETAIT PAS ENCLENCHé..

 

Je me demande comment c'est possible..Je ne le touche jamais.

 

Donc le vehicule était verrouillé, je passe ma main sur la poignee et le deverouille, et rentre dedans in extremis avant d' appuyer sur le bouton du frein de parking et en meme temps le frein au pied..

 

Ouf, j'ai eu chaud..il serait rentré dans un mur..

 

J'en déduit que quand j'ai coupé le contact, le frein de parking ne s'est pas activé automatiquement..pour quelle raison, je ne sais pas..

 

J'ai recommencer 2 fois apres, en allumant et éteignant le contact et c'est OK il s'est bien mis automatiquement..

 

Donc un bug certainement mais TRES DANGEREUX....et bien sûr j'espere qu'il ne se reproduira pas..

 

 

Déjà arrivé aussi pas mal de fois mais que devant chez moi c'est parce même en auto Hold il faut appuyer assez sur la pedale de frein pour l'activer si la pression est légère alors parfois cela ne s'enclenche pas enfin c'est ce que j'ai remarqué du coup maintenant j'appuie très fort limite la pedale de frein et les phares se touchent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

boite manuelle

 

le AUTO HOLD est enclenché a chaque fois, je ne le touche pas.

 

le Auto hold c'est l'arret de la voiture en roulant, en descente ou en montee..

 

Là c'est le P (Parking) qui déconnait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

boite manuelle

 

le AUTO HOLD est enclenché a chaque fois, je ne le touche pas.

 

le Auto hold c'est l'arret de la voiture en roulant, en descente ou en montee..

 

Là c'est le P (Parking) qui déconnait..

 

Est-ce que quand tu t'es arrêté sur ta place de parking tu n'as pas coupé trop vite le moteur (contact) et du coup le système n'a pas eu le temps de faire sa fonction ? C'est une supposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

J'ai coupé le contact assez vite (je me suis garé et j'ai coupé le moteur...comme tout le monde) mais franchement, faut attendre deux plombes maintenant pour couper le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...