Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Défauts ,Dysfonctionnement à la réception de votre Tiguan II

Messages recommandés

Salut à tous j'ouvre ce sujet pour que chaque membre ayant reçu son Tiguan II puisse parler des éventuels défauts,dysfonctionnements ou problèmes rencontrés.

En ce qui me concerne, le bouton de l'ESP n'est pas rétroéclairé il sera remplacé la semaine prochaine.

• Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j'ai un petit défaut d'alignement sur le coté conducteur entre l'aile arrière (au dessus du pare choc) et la custode. Quand on passe la main on sent une bosse entre les 2 parties, y a un décalage de 2 ou 3 mm entre les 2 pièces. Coté passager c'est bien aligné. C'est pas dramatique mais c'est la première fois que je voie ça sur un véhicule neuf. Je l'ai vu après la livraison, cela faisait une ombre au soleil dans la cours.

je dois retourner à la concession pour la pose du seuil de coffre qui n'était pas arrivé samedi, je leur montrerai.

Voici une photo. D'après ma femme c'est à peine visible. Samedi avec le soleil j'avais l'impression que c'était plus gros.

IMG_0088.jpg

Le reflet de la voiture de ma femme n'aide pas.

Non ce n'est pas le reflet qui gène mais si la mise au point avait été faite sur le probleme du Tiguan plutôt que sur le véhicule orange à gauche, cela aurait été plus parlant...

Est-ce un blanc pure ou nacré ?

Les reflets des pavés sont artistiques à mon gout.

Il vaut mieux avoir les pavés en reflet qu'en pluie sur la carrosserie :D

Parole de photographe averti :sol:

J'ai vérifié cache batterie en feutre mal ajusté bien en place mais qualité BOF ça fait vraiment bas de gamme

et a la limite sans rien c'est mieux, j'ai du mal a comprendre comment un constructeur peut laisser sortir un véhicule

quand même d'un certain prix comme cela

C'est comme la double sortie d'échappement du TSI 180 avec ses 2 beaux tubes en ferraille

le CCi devrait de lui même les ajouter à la livraison s'il était un tant soi peu "commercant"

J'ai vérifié cache batterie en feutre mal ajusté bien en place mais qualité BOF ça fait vraiment bas de gamme

et a la limite sans rien c'est mieux, j'ai du mal a comprendre comment un constructeur peut laisser sortir un véhicule

quand même d'un certain prix comme cela

C'est comme la double sortie d'échappement du TSI 180 avec ses 2 beaux tubes en ferraille

le CCi devrait de lui même les ajouter à la livraison s'il était un tant soi peu "commercant"

Tu parles des sorties chromées?

Lors de la fermeture des portes arrières, vilain bruit de casserole, genre couvercle en ferraille que tu poses sur la casserole... :??: donc retour à la cc après les vacances. Le carrossier s'est mis sous la voiture, m'a demandé de fermer la portière et m'a dit c'est bon !

Il y avait un clip de la plaque isolante autour du pot qui était mal fixée ...

Ils m'avaient quand même un peu foutu les boules, en me disant au départ que c'était des bruits galère à diagnostiquer, qu'il faudrait sans doute démonter l'arrière du Tig....

Bref, problème finalement résolu en 2 minutes ...

Invité §Gra226BZ

Ce matin, apparition du message "Front assist: Vue capteur masquée" accompagné de l'allumage du témoin orange avec point d'exclamation.

Je passe en début d'AM en concession...

Tu cumules sans déconner... :cry: J'espère que c'est juste une saleté qui fausse le capteur et pas un truc à démonter...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page