Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Biquet12 a dit :

Les messages d'erreurs sont de toutes façon répertoriés dans Ford Pass, après je ne sais pas si elles y sont toutes ou pas.

En effet ils y apparaissent à chaque fois quasiment et je les ais gardés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ADR91

Dans la mesure où il n'y a même pas de code de défaut, je ne suis pas étonné que le concessionnaire ait du mal à trouver la panne. Sans doute un module ou un faisceau défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur ma révision des 2 ans qui s'est déroulée la semaine dernière. Non pas pour vous parler du contenu ou du prix, ce n'est pas le sujet, mais pour vous dire que mon Start&stop refonctionne parfaitement depuis. Alors est-ce une coïncidence ou y a-t-il eu un élément déclencheur ?

 

Pour ajouter à la confusion, la liaison intranet Ford était en panne et donc la révision s'est faite sans diagnostic électronique.

J'ai du revenir à l'atelier ce matin d'autant que j'avais un rappel en retard concernant justement une mise à jour électronique.

 

Au passage @Jiache23 lorsque j'ai repris ma Focus après la mise à jour, j'avais le message "Alerte démarrage en côte" (le mécano m'avait prévenu que le message disparaitrait). Effectivement , le message a disparu depuis, mais ça m'a fait pensé à ton souci...

 

Bref, mon S&S refonctionne parfaitement pour une raison que je ne m'explique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, christiandunord a dit :

Un petit retour sur ma révision des 2 ans qui s'est déroulée la semaine dernière. Non pas pour vous parler du contenu ou du prix, ce n'est pas le sujet, mais pour vous dire que mon Start&stop refonctionne parfaitement depuis. Alors est-ce une coïncidence ou y a-t-il eu un élément déclencheur ?

 

Pour ajouter à la confusion, la liaison intranet Ford était en panne et donc la révision s'est faite sans diagnostic électronique.

J'ai du revenir à l'atelier ce matin d'autant que j'avais un rappel en retard concernant justement une mise à jour électronique.

 

Au passage @Jiache23 lorsque j'ai repris ma Focus après la mise à jour, j'avais le message "Alerte démarrage en côte" (le mécano m'avait prévenu que le message disparaitrait). Effectivement , le message a disparu depuis, mais ça m'a fait pensé à ton souci...

 

Bref, mon S&S refonctionne parfaitement pour une raison que je ne m'explique pas.

Content pour toi. Moi les 2 messages peuvent ne pas s’afficher pendant 3 jours et plusieurs fois la même journée... bref à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, après avoir fait changé ma batterie sous garantie et avoir attendu que les températures remontent, j'ai réessayé quelque manip avec forscan et tout fonctionne, de plus le S&S s'est activé cet après-midi.
Ma batterie était donc bien défectueuse !
J'ai enfin pus activer la fermeture automatique des portes au dessus de 20km/h !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 22:00, Jiache23 a dit :

Content pour toi. Moi les 2 messages peuvent ne pas s’afficher pendant 3 jours et plusieurs fois la même journée... bref à suivre

Demande quand même si tu n'aurais pas une campagne de rappel à faire...

 

il y a 5 minutes, Aerthas a dit :

Bonsoir à tous, après avoir fait changé ma batterie sous garantie et avoir attendu que les températures remontent, j'ai réessayé quelque manip avec forscan et tout fonctionne, de plus le S&S s'est activé cet après-midi.
Ma batterie était donc bien défectueuse !
J'ai enfin pus activer la fermeture automatique des portes au dessus de 20km/h !  

:bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jim

Bonjour à tous. 

J'ai un modèle st line 1.0l 125ch de 2018 et c'était cool jusqu'au moment où le défaut "anomalie système de détresse" est apparue, c'est à dire 6 mois un peu près après l'achat. 

Elle est retourné X fois chez le concessionnaire. 

Le défaut me coupe les hauts parleur avant, ne renvois plus les bip bip des détecteurs avant. Il faut appuyer sur le bouton SOS et arrêter pour récupérer les hauts parleurs avant. Par contre on ne récupère pas le bip bip des radars avant. 

J'ai tout eu de la par du concessionnaire. Reset autoradio, attente d'une mise à jour ford, changement autoradio (calculateur) et toujours ce foutu défaut. Ça fait 2 ans que ça dure et ils ne trouvent rien. Elle est en ce moment encore chez le concessionnaire ce matin pour essayer de résoudre ça mais même eux ont l'air de d'espérer.

C'est ma 3 ieme ford et tout allait bien mais la je suis désespéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Jim a dit :

Bonjour à tous. 

J'ai un modèle st line 1.0l 125ch de 2018 et c'était cool jusqu'au moment où le défaut "anomalie système de détresse" est apparue, c'est à dire 6 mois un peu près après l'achat. 

Elle est retourné X fois chez le concessionnaire. 

Le défaut me coupe les hauts parleur avant, ne renvois plus les bip bip des détecteurs avant. Il faut appuyer sur le bouton SOS et arrêter pour récupérer les hauts parleurs avant. Par contre on ne récupère pas le bip bip des radars avant. 

J'ai tout eu de la par du concessionnaire. Reset autoradio, attente d'une mise à jour ford, changement autoradio (calculateur) et toujours ce foutu défaut. Ça fait 2 ans que ça dure et ils ne trouvent rien. Elle est en ce moment encore chez le concessionnaire ce matin pour essayer de résoudre ça mais même eux ont l'air de d'espérer.

C'est ma 3 ieme ford et tout allait bien mais la je suis désespéré. 

Ce n'est vraiment pas cool, peut-être que désactiver le système d'appel d'urgence réglera le soucis (avec forscan). Demande au concessionnaire de le désactiver, voir si le problème est lié a la fonction appel d'urgence.
Moi j'ai eu des problèmes, ma voiture passée toujours en mode d'économie d'energie, plus de S&S, ça a été jusqu'à la perte du modem (fonctions à distance et appel de détresse). La batterie était tout simplement défectueuse. Test de la batterie avec un appareil, la voiture (le calculateur sûrement) lui refusait le test ! Il a branché l'appareil sur la masse de la voiture et sur le pôle + de la batterie pour schunter la protection du calculateur, résultat: batterie instable => voiture sortie d'usine 1 mois avant !
Comme quoi...
Après étant technicien de maintenance, en "projetant mes connaissances", il devrait vérifier les faisceaux dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jim
Il y a 5 heures, Aerthas a dit :

Ce n'est vraiment pas cool, peut-être que désactiver le système d'appel d'urgence réglera le soucis (avec forscan). Demande au concessionnaire de le désactiver, voir si le problème est lié a la fonction appel d'urgence.
Moi j'ai eu des problèmes, ma voiture passée toujours en mode d'économie d'energie, plus de S&S, ça a été jusqu'à la perte du modem (fonctions à distance et appel de détresse). La batterie était tout simplement défectueuse. Test de la batterie avec un appareil, la voiture (le calculateur sûrement) lui refusait le test ! Il a branché l'appareil sur la masse de la voiture et sur le pôle + de la batterie pour schunter la protection du calculateur, résultat: batterie instable => voiture sortie d'usine 1 mois avant !
Comme quoi...
Après étant technicien de maintenance, en "projetant mes connaissances", il devrait vérifier les faisceaux dans ton cas.

Du cou, je viens de la récupérer. Cette fois ci, ils ont refait une nouvelle mise à jour car appriori, lors du changement de l'autoradio, il y aurai eu une erreur de codage. 

À voir d'ici quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jiache
Il y a 20 heures, Aerthas a dit :

Bonsoir à tous, après avoir fait changé ma batterie sous garantie et avoir attendu que les températures remontent, j'ai réessayé quelque manip avec forscan et tout fonctionne, de plus le S&S s'est activé cet après-midi.
Ma batterie était donc bien défectueuse !
J'ai enfin pus activer la fermeture automatique des portes au dessus de 20km/h !  

Comment tu actives la fermeture automatique des portes? Je n’ai pas trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis la dernière mise a jour sync3 via le site Ford j'avais des problèmes avec les musiques en usb (voir page 51)j'ai fait une mise a jour avec cyan lab version 20351 qui n' a rien changé puis tout simplement par le menu réglage sur l’écran réinitialisation de tout les paramètres et tout est rentré dans l'ordre et fonctionne a merveille, l’écran semble plus réactif,par contre un truc énervant depuis peu j'ai comme une vibration ou plutôt un bruit du cote conducteur ,on dirait un câble ou quelque chose qui touche une portière,des retours?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr576xW

Bonjour,

Depuis quelques semaines j’ai un souci d’affichage de Waze sur Android Auto. Je n’ai plus le compteur de vitesse et la flèche qui matérialise ma voiture n’est plus fluide.

J'ai désinstallé et réinstallé sur mon téléphone Android Auto et Waze et toujours le même problème.

Pour y remédier je vais sur mon téléphone dans: Paramètres/Applications/Android Auto/Stockage et je supprime le cache et les données. Cela fonctionne lorsque je connecte mon téléphone. Je récupère à l'écran la vitesse par-contre lorsque je le reconnecte le compteur disparait. Changement du câble de liaison et le problème est identique.

Voici différentes infos:

 -FOCUS 4 Ecoblue 2l 150cv de 2019

 -Tél : Samsung S8

 -Waze fonctionne correctement sur mon téléphone

 -Version WAZE: 4.70.1.0

-Version Android Auto: 6.0.615354-release

 -Version Sync 3: Logiciel: 3,4

34:03:DE:79:03:1C

 

Il y a un sujet sur le [Tutoriel] Puma 2: Recensement Problèmes et Solutions et actuellement aucune solution.

Rencontrez vous ce problème ?

 

Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, christiandunord a dit :

Bon, ben mon Start&Stop ne fonctionne de nouveau plus, ça n'aura pas duré longtemps, à peine 3 semaines :bah:

Sinon, j'ai toujours l'ajustement du son avec la vitesse qui fonctionne mal. J'ai beau le régler à "élevé", ça ne suit pas.

Perso l'ajustement auto du son je n'ai jamais réussi à voir la différence sur aucune de mes voitures, que ce soit ma Mégane 3 avec le pack Bose ou cette Focus avec le pack B&O...

Si quelqu'un l'a déjà entendu fonctionner je veux bien savoir :sarcastic:

 

il y a une heure, Christophe7249 a dit :

Bonjour,

Depuis quelques semaines j’ai un souci d’affichage de Waze sur Android Auto. Je n’ai plus le compteur de vitesse et la flèche qui matérialise ma voiture n’est plus fluide.

J'ai désinstallé et réinstallé sur mon téléphone Android Auto et Waze et toujours le même problème.

Pour y remédier je vais sur mon téléphone dans: Paramètres/Applications/Android Auto/Stockage et je supprime le cache et les données. Cela fonctionne lorsque je connecte mon téléphone. Je récupère à l'écran la vitesse par-contre lorsque je le reconnecte le compteur disparait. Changement du câble de liaison et le problème est identique.

Voici différentes infos:

 -FOCUS 4 Ecoblue 2l 150cv de 2019

 -Tél : Samsung S8

 -Waze fonctionne correctement sur mon téléphone

 -Version WAZE: 4.70.1.0

-Version Android Auto: 6.0.615354-release

 -Version Sync 3: Logiciel: 3,4

34:03:DE:79:03:1C

 

Il y a un sujet sur le [Tutoriel] Puma 2: Recensement Problèmes et Solutions et actuellement aucune solution.

Rencontrez vous ce problème ?

 

Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à vous

Même problème chez moi depuis quelques temps, je pense que le problème vient de Waze.

Je demanderais à ma compagne si ça lui fait la même chose sur la Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BenjiLM7790 a dit :

Perso l'ajustement auto du son je n'ai jamais réussi à voir la différence sur aucune de mes voitures, que ce soit ma Mégane 3 avec le pack Bose ou cette Focus avec le pack B&O...

Si quelqu'un l'a déjà entendu fonctionner je veux bien savoir :sarcastic:

Oui, cette fonctionnalité fonctionnait très bien sur ma Leon 3.

Je réglais le son pour l'écoute à l'arrêt ou basse vitesse, et si je prenais la route, ou mieux l'autoroute le son augmentait automatiquement et re-diminuait ensuite en sortie.

Du coup, j'ai été sensible à cette absence de fonctionnement sur la Focus. Pourtant, les réglages existent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Js95690
Il y a 3 heures, Christophe7249 a dit :

Bonjour,

Depuis quelques semaines j’ai un souci d’affichage de Waze sur Android Auto. Je n’ai plus le compteur de vitesse et la flèche qui matérialise ma voiture n’est plus fluide.

J'ai désinstallé et réinstallé sur mon téléphone Android Auto et Waze et toujours le même problème.

Pour y remédier je vais sur mon téléphone dans: Paramètres/Applications/Android Auto/Stockage et je supprime le cache et les données. Cela fonctionne lorsque je connecte mon téléphone. Je récupère à l'écran la vitesse par-contre lorsque je le reconnecte le compteur disparait. Changement du câble de liaison et le problème est identique.

Voici différentes infos:

 -FOCUS 4 Ecoblue 2l 150cv de 2019

 -Tél : Samsung S8

 -Waze fonctionne correctement sur mon téléphone

 -Version WAZE: 4.70.1.0

-Version Android Auto: 6.0.615354-release

 -Version Sync 3: Logiciel: 3,4

34:03:DE:79:03:1C

 

Il y a un sujet sur le [Tutoriel] Puma 2: Recensement Problèmes et Solutions et actuellement aucune solution.

Rencontrez vous ce problème ?

 

Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à vous

Exactement le même problème chez moi. 

Je pense que c'est lié à une mise à jour de Waze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, christiandunord a dit :

Oui, cette fonctionnalité fonctionnait très bien sur ma Leon 3.

Je réglais le son pour l'écoute à l'arrêt ou basse vitesse, et si je prenais la route, ou mieux l'autoroute le son augmentait automatiquement et re-diminuait ensuite en sortie.

Du coup, j'ai été sensible à cette absence de fonctionnement sur la Focus. Pourtant, les réglages existent :bah:

D'accord, donc ça fonctionne sur certaines voitures. J'avoue ne pas aimer avoir la musique fort à l'arrêt, que ce soit parce que je n'ai pas envie que les autres entendent ce que j'écoute (non ce n'est pas du Mylène Farmer :D) ou par respect pour les autres. Du coup je me retrouve souvent à monter et baisser le volume en ville...

 

Il y a 13 heures, jmaillot a dit :

Il y a souvent eu des problème avec waze.

Perso lorsqu'il est installé, impossible de changé le volume de la musique, ca reste bloqué sur le volume des messages.

Si j'ai bien compris ce que tu dis, pour le volume de la musique, ça se règle comme d'habitude. Pour le volume des messages, il faut régler le volume quand il y a le message.

Perso jamais remarqué de soucis de volume avec Waze, en tout cas sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Waze, J'ai pas de souci sur ma corsa-e en android alors que ca bug sur la focus.

 

Mais j'ai des souci depuis la MAJ 3.4 et le report des info sur le HUD.

Autant j'ai aucun souci avec Gmap, autant Waze chie grave.

Les seuls fois ou j'ai la vitesse/limite dans waze sur l'ecran, j'ai pas les instructions dans le HUD.

Je pense que c'est lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piwi 54

Je viens de faire la mise à jour de SYNC (avec sans doute du retard)... mais c’est quoi cette couleur bleue qui a envahi tous les écrans?  Il n’y a que moi à trouver ça hiddeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un à déjà eu un soucis avec l'USB ?

Si je branche mon téléphone au port USB côté panneau de CLIM / levier de vitesse il n'est plus reconnu par le poste et ne charge plus.

Cela fonctionne encore côté accoudoir.

J'ai tout démonté et extrait le module, je pense qu'il est défectueux, il y a 2 câbles connecteur type mini-usb qui y sont reliés, il y a un détrompeur, je ne peux pas les inverser, j'ai regardé sur internet c'est pas loin de 50€, ça fait cher pour avoir de nouveau l'USB à l'avant...

IMG_20210307_125238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous déjà rencontré des problèmes d'activation de Fordpass Connect sur iPhone ?

Depuis l'application, je trouve correctement mon véhicule, je clique sur Activer, mais rien ne s'affiche sur l'écran SYNC. J'ai tenté le Master Reset, j'ai tenté la desinstallation/réinstallation + retirer le véhicule, toujours rien.
J'ai montré cela à un garagiste Ford, il ne comprenait pas car je faisais tout bien. Il a essayé avec son smartphone Android et pour le coup... Ça a fonctionné 🤯 

Donc impossible d'accuser la voiture !

Pourtant j'ai un iPhone récent, à jour avec iOS 14.4.1, essayé avec l'iPhone de Madame et même résultat !

Est-ce qu'un possesseur d'iPhone aurait déjà rencontré un tel soucis ?


Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thomas99 a dit :

Bonjour,

Avez-vous déjà rencontré des problèmes d'activation de Fordpass Connect sur iPhone ?

Depuis l'application, je trouve correctement mon véhicule, je clique sur Activer, mais rien ne s'affiche sur l'écran SYNC. J'ai tenté le Master Reset, j'ai tenté la desinstallation/réinstallation + retirer le véhicule, toujours rien.
J'ai montré cela à un garagiste Ford, il ne comprenait pas car je faisais tout bien. Il a essayé avec son smartphone Android et pour le coup... Ça a fonctionné 🤯 

Donc impossible d'accuser la voiture !

Pourtant j'ai un iPhone récent, à jour avec iOS 14.4.1, essayé avec l'iPhone de Madame et même résultat !

Est-ce qu'un possesseur d'iPhone aurait déjà rencontré un tel soucis ?


Merci d'avance !


J'ai eu le même problème sur android, il faut tout refaire de zéro  et SURTOUT repartir de zéro avec l'association Bluetooth de ton tel ! En gros, tu retire ton véhicule de ton compte ford, tu désinstalle l'application, tu retire l'appairage BT de ton téléphone avec la voiture te tu fais un reset "usine"de sync.

Puis dans l'ordre: TU DEMARRES TA VOITURE ! Tu installes l'application, tu ajoutes ton VIN dans l'application. Ensuite tu réappaires ton BT avec l'application ford pass ouverte en fond sur ton tel et tu reviens sur l'appli, tu devrais avoir ensuite l'invitation sur l'écran du poste te demandant d'autoriser le partage de données et de localisation. Il faut vraiment que le moteur soit démarrer pour que le service de données mobiles s'active dans le modem de la voiture.

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le modem qui avait été shooté à cause d'une batterie défectueuse qui plongeait la voiture en sommeil profond (1 mois la bagnole ! sortie d'usine 😕) et quand un mécano à l'ancienne a réussi à faire revenir le modem (tout simplement en débranchant la batterie 10 sec), plus de communication avec mon tel (normal, sorte de reset forcé, le poste radio avait perdu tous ses réglages). J'ai tourné en rond 2 jours, puis, ayant des facilités par mon métier, j'ai réfléchis et tout repris depuis le début.

J'espère que cette manip te feras revenir l'association. 
 

Modifié par Aerthas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 20:51, OkCbon a dit :

Bonjour,

Quelqu'un à déjà eu un soucis avec l'USB ?

Si je branche mon téléphone au port USB côté panneau de CLIM / levier de vitesse il n'est plus reconnu par le poste et ne charge plus.

Cela fonctionne encore côté accoudoir.

J'ai tout démonté et extrait le module, je pense qu'il est défectueux, il y a 2 câbles connecteur type mini-usb qui y sont reliés, il y a un détrompeur, je ne peux pas les inverser, j'ai regardé sur internet c'est pas loin de 50€, ça fait cher pour avoir de nouveau l'USB à l'avant...

IMG_20210307_125238.jpg


Problème similaire sur les ranger, il faut retirer le fusible "35" sur les rangers 2/3 minutes pour corriger le problème (tout en vérifiant leurs états). Je penche entre le 23 et le 10 sur les focus 4. Sinon, au plus simple, tu débranches la batterie minimum 10 sec. et tu réessayes si ton port USB n'est pas sal (attention aux moumouttes et autres corps étrangers ) ou abîmé, peu de chance (ne veux pas dire impossible) qu'une soudure soit cassée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Aerthas a dit :


J'ai eu le même problème sur android, il faut tout refaire de zéro  et SURTOUT repartir de zéro avec l'association Bluetooth de ton tel ! En gros, tu retire ton véhicule de ton compte ford, tu désinstalle l'application, tu retire l'appairage BT de ton téléphone avec la voiture te tu fais un reset "usine"de sync.

Puis dans l'ordre: TU DEMARRES TA VOITURE ! Tu installes l'application, tu ajoutes ton VIN dans l'application. Ensuite tu réappaires ton BT avec l'application ford pass ouverte en fond sur ton tel et tu reviens sur l'appli, tu devrais avoir ensuite l'invitation sur l'écran du poste te demandant d'autoriser le partage de données et de localisation. Il faut vraiment que le moteur soit démarrer pour que le service de données mobiles s'active dans le modem de la voiture.

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le modem qui avait été shooté à cause d'une batterie défectueuse qui plongeait la voiture en sommeil profond (1 mois la bagnole ! sortie d'usine 😕) et quand un mécano à l'ancienne a réussi à faire revenir le modem (tout simplement en débranchant la batterie 10 sec), plus de communication avec mon tel (normal, sorte de reset forcé, le poste radio avait perdu tous ses réglages). J'ai tourné en rond 2 jours, puis, ayant des facilités par mon métier, j'ai réfléchis et tout repris depuis le début.

J'espère que cette manip te feras revenir l'association. 
 

Sinon tu peux commencer par rester appuyer sur power+piste suivante sur le poste pendant 5sec pour forcer un reset sans perte de données.

n'hésite surtout pas à faire les majs de sync, même hors release officielles, tu as des versions officielles disponibles sur internet que tu mets à jour avec une clé usb, par exemple, je suis en version SYNC 3.4 – Build 20351  alors que la dernière disponible dispo via la maj proposé par l'autoradio est la SYNC 3.4 – Build 20136

Je te laisse consulter le site www.my-ford-focus.de ainsi que sa chaîne Youtube ;) 



 

Modifié par Aerthas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour dire que mon Stop&Start refonctionne depuis hier soir.

Je rentrais du boulot et d'un coup à un feu, sans conditions particulières, il s'est remis à fonctionner.

Aujourd'hui, plusieurs trajets et toujours actif.

C'est très curieux ce fonctionnement par période depuis ma révision.

Si vous constatez la même chose, partagez que l'on essai de comprendre le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr576xW
Le 07/03/2021 à 09:57, Christophe7249 a dit :

Bonjour,

Depuis quelques semaines j’ai un souci d’affichage de Waze sur Android Auto. Je n’ai plus le compteur de vitesse et la flèche qui matérialise ma voiture n’est plus fluide.

J'ai désinstallé et réinstallé sur mon téléphone Android Auto et Waze et toujours le même problème.

Pour y remédier je vais sur mon téléphone dans: Paramètres/Applications/Android Auto/Stockage et je supprime le cache et les données. Cela fonctionne lorsque je connecte mon téléphone. Je récupère à l'écran la vitesse par-contre lorsque je le reconnecte le compteur disparait. Changement du câble de liaison et le problème est identique.

Voici différentes infos:

 -FOCUS 4 Ecoblue 2l 150cv de 2019

 -Tél : Samsung S8

 -Waze fonctionne correctement sur mon téléphone

 -Version WAZE: 4.70.1.0

-Version Android Auto: 6.0.615354-release

 -Version Sync 3: Logiciel: 3,4

34:03:DE:79:03:1C

 

Il y a un sujet sur le [Tutoriel] Puma 2: Recensement Problèmes et Solutions et actuellement aucune solution.

Rencontrez vous ce problème ?

 

Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à vous

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière mise à jour "Waze" et cela fonctionne. C'est cool.

Version: 4.72.0.0

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...