Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Voici des photos, non rien à voir avec le problème de la page 43 et c'est pas le même modèle de siège. Donc sur la photo on voit cette usure et le "cuir" qui est aussi déjà bien plissé par rapport au siège avant passager. Et pour l'âge de la voiture je trouve cela pas du tout normal.

IMG_8874.jpg

IMG_8876.jpg

Modifié par Tchico68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tchico68 a dit :

Voici des photos, non rien à voir avec le problème de la page 43 et c'est pas le même modèle de siège. Donc sur la photo on voit cette usure et le "cuir" qui est aussi déjà bien plissé par rapport au siège avant passager. Et pour l'âge de la voiture je trouve cela pas du tout normal.

IMG_8874.jpg

IMG_8876.jpg

Si tu as acquis ta voiture neuve, non ce n'est pas normal. La bordure est carrément râpée. Si elle est d'occasion...

 

Si les plis concernent l'assise côté portière et que personne ne monte côté passager, ça peut être normal si tu t'y assois en entrant dans la voiture.

Après tu peux passer une crème nourrissante pour cuir pour atténuer les plis en massant régulièrement. C'est évidemment valable pour le Sensico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème comme ça, à tous les coups ils vont te dire que c'est de ta faute, que tu l'accroche avec ton jean en rentrant ou des conneries comme ça .... Mais d'un autre côté, vu le kilométrage, ils vont avoir dû mal à justifier ....

 

Ca m'était arrivé sur la Mégane IV de ma femme sur du velours, un point avait même fini par sauter et on voyant la mousse au travers, la voiture avait 60 000 kms ils ont rien voulu savoir en garantie, limite ils considèrent ça comme pièce d'usure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, effectivement, c'est de l'usure .. 
J'ai toujours des chaussures en cuir (bien que la comparaison est médiocre), et c'est DUR de les garder en état ! 
Pour les sièges, c'est pareil, d'où d'ailleurs, ma préférence pour le simili, ou le tissu.

Bon, je te rassure, tu peux le faire revenir (pas la masse, mais tu peux cacher par de la couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, avis et aident 👍

J'ai eut d'autres voitures avec ce genre de problème mais pas aussi rapidement et autant dégradé. Je vais voir avec la cc qui m'a vendu la voiture car avec 6 900 km actuellement (et voiture sous garantie) avoir ce genre d'usure c'est pas du tout normal pour moi ...

Modifié par Tchico68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 19:18, christiandunord a dit :

C'est beaucoup 1 à 2 jours pour un changement de calculateur (2 à 3 heures).

 

J'ai déposé et récupéré ma Focus pour le message d'anomalie du système d'appel de détresse. Selon la personne que j'ai eu, ce problème sur les Focus vient soit du calculateur, soit du faisceau dans l'habitacle (je sais pas vraiment ce que ça peut être... mais c'est un problème plus lourd à solutionner), soit c'est du logiciel et une simple réécriture/mise à jour suffit. Pour mon cas, le calculateur RAS et pas de problème de faisceau non plus. J'ai donc eu une réécriture du logiciel. Je veux pas être pessimiste donc j'attends de voir.

Modifié par Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma Focus de septembre 2020 est immobilisée à ce jour chez Ford. J'entendais depuis au moins 2 mois, un bruit anormal lorsque je tournais le volant (peu importe le sens) lors des manœuvres pour sortir d'une place de parking par exemple.

Le bruit se caractérise par un espèce de frottement derrière le volant (difficile à le décrire ça ressemble un peu à un bruit d'engrenage). Celui-ci s'amplifie en braquant rapidement et avec plusieurs tours de volant que je sois à l'arrêt ou à faible vitesse.

Le verdict est tombé, Ford doit changer la colonne de direction 😲 à cause d'un roulement défectueux... La voiture n'a que 3661km.

J'ai posé la question si c'était un défaut sur les Focus, il m'a répondu que c'est la 1ère fois qu'il voit ça.

 

Si vous entendez un bruit bizarre derrière le volant et que votre jolie Focus est encore sous garantie, n'hésitez pas à le signaler à votre garage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono078

Bonjour,

 

  • J'ai déposé la focus pour un pb de bva qui fait bien sentir le passage de la 5è alors que les autres vitesses ne se sentent pas. Essai, verdict pas de problème, il faut essayer une autre focus avec le même moteur et la bva pour voire si identique.

Une mise a jour de la voiture a quand même été faite (plus de 5 heures) et depuis, a froid, la boite ne mouline plus du tout pendant le 2 premiers kilomètres, ce qui est bien plus agréable.

  • Ensuite, problème avec le stop and start et l'ouverture aux 4 portières qui ne fonctionnait plus au bout de 2 jours, verdict changement de la batterie et conseil de rouler plus !!!!

Tout refonctionne correctement depuis 1 semaine.

  • Vibration accoudoir sur la portière passager, dépose et repose avec de nouvelles fixations, moins de vibrations perçues, si persiste retour en atelier carrosserie pour recherche approfondie
  • Ciel de toit qui sort du joint sur le côté droit (SW) repositionné, si persiste retour en atelier carrosserie pour recherche approfondie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité nono078 a dit :

Bonjour,

 

  • J'ai déposé la focus pour un pb de bva qui fait bien sentir le passage de la 5è alors que les autres vitesses ne se sentent pas. Essai, verdict pas de problème, il faut essayer une autre focus avec le même moteur et la bva pour voire si identique.

Une mise a jour de la voiture a quand même été faite (plus de 5 heures) et depuis, a froid, la boite ne mouline plus du tout pendant le 2 premiers kilomètres, ce qui est bien plus agréable.

  • Ensuite, problème avec le stop and start et l'ouverture aux 4 portières qui ne fonctionnait plus au bout de 2 jours, verdict changement de la batterie et conseil de rouler plus !!!!

Tout refonctionne correctement depuis 1 semaine.

  • Vibration accoudoir sur la portière passager, dépose et repose avec de nouvelles fixations, moins de vibrations perçues, si persiste retour en atelier carrosserie pour recherche approfondie
  • Ciel de toit qui sort du joint sur le côté droit (SW) repositionné, si persiste retour en atelier carrosserie pour recherche approfondie

La vache, t'as tiré un mauvais numéro...

Pour le stop & start, effectivement il ne faut pas que la batterie soit déchargée. Et si la voiture ne roule pas, la batterie fini par se décharger toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cruise a dit :

Bonjour à tous,

Ma Focus de septembre 2020 est immobilisée à ce jour chez Ford. J'entendais depuis au moins 2 mois, un bruit anormal lorsque je tournais le volant (peu importe le sens) lors des manœuvres pour sortir d'une place de parking par exemple.

Le bruit se caractérise par un espèce de frottement derrière le volant (difficile à le décrire ça ressemble un peu à un bruit d'engrenage). Celui-ci s'amplifie en braquant rapidement et avec plusieurs tours de volant que je sois à l'arrêt ou à faible vitesse.

Le verdict est tombé, Ford doit changer la colonne de direction 😲 à cause d'un roulement défectueux... La voiture n'a que 3661km.

J'ai posé la question si c'était un défaut sur les Focus, il m'a répondu que c'est la 1ère fois qu'il voit ça.

 

Si vous entendez un bruit bizarre derrière le volant et que votre jolie Focus est encore sous garantie, n'hésitez pas à le signaler à votre garage.

Et m.rde !  

J entends parfois ce bruit qui fait un petit "crrrrrr" , mais il est aléatoire,  et j ai que 6.000km. 

Dès que ca s amplifie , go garage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité nono078 a dit :

Bonjour,

 

  • J'ai déposé la focus pour un pb de bva qui fait bien sentir le passage de la 5è alors que les autres vitesses ne se sentent pas. Essai, verdict pas de problème, il faut essayer une autre focus avec le même moteur et la bva pour voire si identique.

Une mise a jour de la voiture a quand même été faite (plus de 5 heures) et depuis, a froid, la boite ne mouline plus du tout pendant le 2 premiers kilomètres, ce qui est bien plus agréable.

  • Ensuite, problème avec le stop and start et l'ouverture aux 4 portières qui ne fonctionnait plus au bout de 2 jours, verdict changement de la batterie et conseil de rouler plus !!!!

Tout refonctionne correctement depuis 1 semaine.

  • Vibration accoudoir sur la portière passager, dépose et repose avec de nouvelles fixations, moins de vibrations perçues, si persiste retour en atelier carrosserie pour recherche approfondie
  • Ciel de toit qui sort du joint sur le côté droit (SW) repositionné, si persiste retour en atelier carrosserie pour recherche approfondie

Pour la 5em,  mois aussi c'est "brut" comme passage,  sûrement car elle est beaucoup plus longue que les 4 premières vitesses.

Et le patinage a froid, surtout en dessous de 8 degrés pffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono078
il y a 17 minutes, technology a dit :

Pour la 5em,  mois aussi c'est "brut" comme passage,  sûrement car elle est beaucoup plus longue que les 4 premières vitesses.

Et le patinage a froid, surtout en dessous de 8 degrés pffff 

Demande la mise à jour, moi je ne l'ai plus depuis les mises à jours faites et c'est vrai que la passage en 5 ressemble à un jeune apprenti qui arrête d'accélérer et debraie 1/2 secondes après c'est bizarre comme sensation.

Normalement plus tu monte sur des rapports élevés et moins tu dois avoir ce problème justement car les rapports sont plus longs.

 

Pour le stop and start, c'est bizarre tout fonctionnait bien après une recharge de la batterie et 2 jours plus tard même en ayant roulé 50kms par jour et bien le stop and start et l'ouverture sur toutes les portes ne fonctionnait plus.

Depuis le changement de la batterie, et bien je n'ai roulé que 50kms en 8 jours avec beaucoup de petits trajets et tout fonctionne bien depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ce patinage je n’en peux plus. Au delà du patinage à mort au démarrage à froid, je trouve des fois que la boîte se comporte bizarrement par rapport au début. Patine un peu plus, monte dans les tours au lieu de passer la vitesse. 
D’ailleurs l’autre jour elle a buggé complet. Elle affichait les rapports avec le D genre D2, mais ne passait pas les rapports. Comme quand on en force un à la palette mais sans revenir en auto. Un redémarrage plus tard c’était fini. 
 

et j’ai parfois comme un bruit de sangle en tournant le volant. 
 

et le joint de porte qui fait un bruit de dingue quand le revêtement n’est pas bon à basse vitesse. 
 

et le toit ouvrant qui craque de ouf quand la température change

 

cette voiture m’épuise😅
 

quand c’est pas le câble usb qui n’est pas alimenté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 13:22, Cruise a dit :

Bonjour à tous,

Ma Focus de septembre 2020 est immobilisée à ce jour chez Ford. J'entendais depuis au moins 2 mois, un bruit anormal lorsque je tournais le volant (peu importe le sens) lors des manœuvres pour sortir d'une place de parking par exemple.

Le bruit se caractérise par un espèce de frottement derrière le volant (difficile à le décrire ça ressemble un peu à un bruit d'engrenage). Celui-ci s'amplifie en braquant rapidement et avec plusieurs tours de volant que je sois à l'arrêt ou à faible vitesse.

Le verdict est tombé, Ford doit changer la colonne de direction 😲 à cause d'un roulement défectueux... La voiture n'a que 3661km.

J'ai posé la question si c'était un défaut sur les Focus, il m'a répondu que c'est la 1ère fois qu'il voit ça.

 

Si vous entendez un bruit bizarre derrière le volant et que votre jolie Focus est encore sous garantie, n'hésitez pas à le signaler à votre garage.

J'ai eu ce bruit en braquant pour me garer avec une sensation de lourdeur de la direction, mais seulement 1 ou 2 fois les premiers 6 mois où j'ai eu ma Focus. Depuis plus rien et je ne suis pas encore parti dans le décor 😂

Mais c'est bien d'avoir un retour de l'atelier. Merci du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/04/2021 à 19:52, chapeau18 a dit :

Oh oui ce patinage je n’en peux plus. Au delà du patinage à mort au démarrage à froid, je trouve des fois que la boîte se comporte bizarrement par rapport au début. Patine un peu plus, monte dans les tours au lieu de passer la vitesse. 
D’ailleurs l’autre jour elle a buggé complet. Elle affichait les rapports avec le D genre D2, mais ne passait pas les rapports. Comme quand on en force un à la palette mais sans revenir en auto. Un redémarrage plus tard c’était fini. 
 

et j’ai parfois comme un bruit de sangle en tournant le volant. 
 

et le joint de porte qui fait un bruit de dingue quand le revêtement n’est pas bon à basse vitesse. 
 

et le toit ouvrant qui craque de ouf quand la température change

 

cette voiture m’épuise😅
 

quand c’est pas le câble usb qui n’est pas alimenté ...

 

T'as pas de chance, pour le toit ouvrant c'est sur tous que ça craque .... (j'ai vu plusieurs membres du forum le constater et pour avoir eu plusieurs voitures équipés de grand toit ouvrant, c'est un problème récurrent pas que chez Ford ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je reviens au sujet du problème de tissu du siège avant sur ma Focus.

 

Donc après que le CC ait changé les housse c'est encore pire qu'avant 🤬

 

Relance du CC pour une nouvelle prise en charge et pour qu'il change les pièces que le mécano avait cassé ou abimé lors de la précédente intervention.

IMG_20210510_090726.thumb.jpg.c2696df6762fb4aaa7f05a0b2e506c60.jpg

 

 

 

 

IMG_20200813_202435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 09:42, Didoo2606 a dit :

Hello,

 

Je reviens au sujet du problème de tissu du siège avant sur ma Focus.

 

Donc après que le CC ait changé les housse c'est encore pire qu'avant 🤬

 

Relance du CC pour une nouvelle prise en charge et pour qu'il change les pièces que le mécano avait cassé ou abimé lors de la précédente intervention.

IMG_20210510_090726.thumb.jpg.c2696df6762fb4aaa7f05a0b2e506c60.jpg

 

 

 

 

IMG_20200813_202435.jpg

Faut pas déconner, ils sont 100% responsables. Après les griffures sur le bas des sièges et les pièces cassées je trouve que ça fait beaucoup.

Ils relancent une prise en charge par Ford ? Sérieux c'est à eux de prendre ça sur leur RC Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je sais qu'il y a peu de Vignale sur le forum et qu'un seul cas a été avéré mais j'ai également le vernis qui part sur mes jantes (2 sur 4). C'est un problème connu de Ford sur les jantes de la Vignale et du coup, le concessionnaire a fait passé cela sous la garantie (juste avant la fin de mes deux ans de garantie). Il a fait passé sous garantie les 4 jantes pour que je sois tranquille dans le futur. Donc 4 nouvelles jantes dans 15 jours, le temps de passer au concessionnaire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mike78 a dit :

Hello. Je sais qu'il y a peu de Vignale sur le forum et qu'un seul cas a été avéré mais j'ai également le vernis qui part sur mes jantes (2 sur 4). C'est un problème connu de Ford sur les jantes de la Vignale et du coup, le concessionnaire a fait passé cela sous la garantie (juste avant la fin de mes deux ans de garantie). Il a fait passé sous garantie les 4 jantes pour que je sois tranquille dans le futur. Donc 4 nouvelles jantes dans 15 jours, le temps de passer au concessionnaire 😁

Sympa ! Moi pas de cas sur ma Vignale et la garantie vient de se terminer il y a quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono078

Pas de ça non plus sur la mienne mais j'ai encore 5 ans de garantie au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BenjiLM7790 a dit :

Sympa ! Moi pas de cas sur ma Vignale et la garantie vient de se terminer il y a quelques jours...

T'inquiètes ça ne veut pas dire que tu auras ce problème car finalement à certains endroits, le vernis était parti depuis un moment mais ça ne bougeait plus et c'était stable. J'en ai parlé au concessionnaire suite à une discussion avec mon père en envoyant des photos et le concessionnaire m'a dit qu'il fallait les changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 10:23, Invité Jim a dit :

Bonjour à tous. 

J'ai un modèle st line 1.0l 125ch de 2018 et c'était cool jusqu'au moment où le défaut "anomalie système de détresse" est apparue, c'est à dire 6 mois un peu près après l'achat. 

Elle est retourné X fois chez le concessionnaire. 

Le défaut me coupe les hauts parleur avant, ne renvois plus les bip bip des détecteurs avant. Il faut appuyer sur le bouton SOS et arrêter pour récupérer les hauts parleurs avant. Par contre on ne récupère pas le bip bip des radars avant. 

J'ai tout eu de la par du concessionnaire. Reset autoradio, attente d'une mise à jour ford, changement autoradio (calculateur) et toujours ce foutu défaut. Ça fait 2 ans que ça dure et ils ne trouvent rien. Elle est en ce moment encore chez le concessionnaire ce matin pour essayer de résoudre ça mais même eux ont l'air de d'espérer.

C'est ma 3 ieme ford et tout allait bien mais la je suis désespéré. 

 

Exactement le même soucis sur ma Focus que j'ai acheté en Novembre 2020.

Rentré 3 fois au garage pour le même soucis :

Soucis d'anomalie système de détresse et perte du son du radar ( En fait j'ai un son bizarre qui n'indique plus la profondeur)
Mise a jour toute les fois sans solutionner le problème.

Je désespère aussi :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De retour de la concession pour mes différents problèmes à la suite de ma précédente visite.

 

Housse de siège retendue

Plastique abimé et cassé => changer

Seuil de porte changé car un gros POC

 

Je leurs ai demandé aussi de changer le module au niveau de la batterie pour mes problèmes de stop and start, sync.....

 

Réponse non pas besoin mais votre batterie ne charge pas assez => sachant que je roule tout les jours avec la voiture au minimum 100km.....

 

Bref je leurs demande vous avez une solution => Non cette concession me fatigue......

 

Au niveau bug son aigu des capteurs, grésillement au niveau du son du sync en communication téléphonique = j'ai réussi a reproduire le problème a chaque fois que je laisse l'autoradio tourné sans que le moteur tourne c'est a dire juste en mettant le contact sans démarrer le moteur.....

 

 

Modifié par Didoo2606
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, HudgeDee a dit :

 

Exactement le même soucis sur ma Focus que j'ai acheté en Novembre 2020.

Rentré 3 fois au garage pour le même soucis :

Soucis d'anomalie système de détresse et perte du son du radar ( En fait j'ai un son bizarre qui n'indique plus la profondeur)
Mise a jour toute les fois sans solutionner le problème.

Je désespère aussi :x

 

J'ai le même problème sur ma Focus de fin 2020. Je l'ai amenée un 1ère fois, réécriture logiciel, le problème est revenu 2 jour après. Je suis maintenant en attente de l'arrivée du calculateur (qui met des plombes à être commandé, je m'y attendais), sans garantie que ça règle le problème vu ce que vous écrivez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la fuite d'un joint d'injecteur sur le 2.0L 150cv à 30000km est une maladie PSA, mais visiblement ça touche aussi Ford... La mienne vient de partir en assistance et garantie pour ce souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau646zL

Salut,

 

Est-ce que vos passagers ont vite le vomi dans votre Focus?

 

Je pense en particulier à ceux qui auraient des enfants!

 

De mon côté depuis qu’on a la Focus, notre fille ne supporte plus 🤮

 

On roulait avant en 308 1ère génération (on se moque pas 😂)

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pas de souci de ce côté-là. Pour te dire, il y a une semaine, ma femme a donné à manger à mon fils de 9 mois dans son siège qui est dos à la route dans la Focus et aucun souci. Et quand c'est l'heure, c'est l'heure😁  et pas eu le choix pour arriver avant le couvre-feu de 21H. Je suis en Focus Vignale donc a priori plus typé confort. Mon fils de 6 ans lui a roulé en Focus 3 Titanium montée en 18 pouces et puis dans la Vignale en 18 pouces également, aucun souci de ce côté-là non plus. Pourtant, mon fils a fait des routes de montagne et le test est passé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau646zL

Peut-être alors la ST line qui est plutôt ferme de suspension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2021 à 22:26, Mike78 a dit :

T'inquiètes ça ne veut pas dire que tu auras ce problème car finalement à certains endroits, le vernis était parti depuis un moment mais ça ne bougeait plus et c'était stable. J'en ai parlé au concessionnaire suite à une discussion avec mon père en envoyant des photos et le concessionnaire m'a dit qu'il fallait les changer. 

Il suffisait d'en parler... Ma jante arrière gauche perd du vernis. Et je n'ai plus de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie est en plus des vices cachés. Là si tu perds ton vernis c'est qu'il est surement mal posé... Deux solutions, soit tu vois avec Ford France en prétextant que l'age de la voiture ne justifie pas la perte du vernis et tu en as pour un moment... soit tu vs voir un carrossier qui va te refaire la jante (150€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Firops

Bonjour, suite à la révision de ma Focus des 60000 KM  j’ai le voyant rouge batterie qui s’allume

J’ai regardé  FORD PASS qui m’indique que c’est le 12V qui ne fonctionne pas

Je pense que le système de recharge par induction que j’utilise de tps en tps est en défaut, il y a t’il un moyen de réinitialiser ce système ?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2021 à 14:35, BenjiLM7790 a dit :

Il suffisait d'en parler... Ma jante arrière gauche perd du vernis. Et je n'ai plus de garantie...

Oh la loose...☹️ Ma concession pensant que j'étais hors garantie m'avait dit de voir avec Ford France qui est bien au courant du problème rencontré sur les jantes de la Vignale. Mais finalement, c'était bon.

J'ai déposé ma Focus pour la révision des deux ans et le dossier a été ouvert auprès de Ford le vendredi et le mardi, les 4 jantes étaient arrivées à la concession donc hyper rapide. J'espère pour toi que Ford ne va pas faire traîner cette affaire. Est-ce que tu en as parlé à la concession où tu l'as acheté?

Désolé pour la réponse tardive, j'ai été pas mal occupé par le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono078
il y a 10 minutes, Mike78 a dit :

Oh la loose...☹️ Ma concession pensant que j'étais hors garantie m'avait dit de voir avec Ford France qui est bien au courant du problème rencontré sur les jantes de la Vignale. Mais finalement, c'était bon.

J'ai déposé ma Focus pour la révision des deux ans et le dossier a été ouvert auprès de Ford le vendredi et le mardi, les 4 jantes étaient arrivées à la concession donc hyper rapide. J'espère pour toi que Ford ne va pas faire traîner cette affaire. Est-ce que tu en as parlé à la concession où tu l'as acheté?

Désolé pour la réponse tardive, j'ai été pas mal occupé par le travail

Vous pouvez mettre une photo pour voir le vernis qui part car c'est vrai que j'ai une jante avec de la poussière de frein qui ne pars pas, j'ai l'impression que c'est le vernis qui est attaqué.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité nono078 a dit :

Vous pouvez mettre une photo pour voir le vernis qui part car c'est vrai que j'ai une jante avec de la poussière de frein qui ne pars pas, j'ai l'impression que c'est le vernis qui est attaqué.

Merci

Oui bien sûr, en voici quelques-unes large.20210403_123645.jpg.6674ff3b704201960324bad93712795f.jpglarge.20210403_123138.jpg.dda80a0ad33f782ca0b87cbabebf0f5a.jpglarge.20210403_123131.jpg.8812be6fb4aadab732525bf46f9bde47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...