Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Cross

[Topic Officiel] Volkswagen T-Cross (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

@Dedit

Oui j ai utilisé Android auto et ça fonctionne bien.

Pour le bouchon pas de clé et par contre comme dit jlbel quand le t cross est fermé impossible d ouvrir la trappe à carburant.

Si vous découvrez des options cachés sympas n hésités pas à partager ??je ferai d autres debrif ds les jours qui suivent sur mon ressenti.

Je recherche des bons conseils sur le nettoyage de la carrosserie et sur une bonne protection de la carrosserie avec des cires ou autres.

A bon entendeur....?

 

Je me demandais aussi : "Ces allemands sont si confiant pour laisser leur trappe à essence pleinement accessible aux quidams ?!?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano384WI

Philippe 1976,

 

je ne comprends pas, tu as l'équivalent d'une finition Carat noire et il n'y a pas de GPS ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

@anonymeMerteverdi

Bonjour anonyme pour la petite histoire j'ai commandé en janvier un T cross United j'ai annulé la commande en juin car à cause du corona il y avait énormément de retard pour la livraison du véhicule j'ai donc pris un véhicule de stock le t cross que le concessionnaire m'a proposé était en finition life(Belgique) et apparemment le gps est une option à moins peut-être que de prendre la finition r line.

Mon véhicule n'a donc pas le GPS mais avec car Android et son smartphone on sait mettre Google Maps sur l'écran d'infodivertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Des airs de Tiguan...mouais, pas tellement en fait, juste la ligne.

 

TSi ou TDi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Oui juste la ligne évidemment le tiguan joue dans une catégorie supérieure

Mon t cross à un moteur tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

95cv alors. Le poids et la prise au vent n'handicapent pas trop les performances de la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe répondra très certainement selon son vécu. Permets-moi d'intervenir d'une façon générale.

 

Pour moi, c'est enfoncer une porte ouverte que de dire qu'une voiture haute, avec sa prise au vent supérieure, consomme plus et vire moins à plat que son équivalent en berline, même si les ingénieurs font des prouesses. Si donc on choisi un SUV pour le côté sportif (ou économique), on se gourre un peu. On cherche plutôt autre chose avec ce type de véhicule, genre une position de conduite un poil plus dominant, une caisse un peu plus imposante, une meilleure accessibilité du siège, une meilleure absorption des bosses de la chaussée, un peu plus d'espace intérieur pour la même occupation de surface au sol, une illusion d'aventure,...

 

Ceci dit, cette T-cross se débrouille plutôt bien quand même sur route (de campagne) et en ville du tout petit peu que j'ai pu essayer (en tant que passager...). Pour le coup, Philippe (et d'autres propriétaires) en parlerait bien mieux que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Pour le moment j ai pas encore pu tester les performances du t cross car ÉTANT en période de rodage j y vais relax en ce moment pour ma part la période de rodage n est pas ma période préférée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Bonjour, quelqu'un sait me dire à quoi correspond le mode sport sur l acc??

Avez vous déjà vu ces écrans sur votre t cross ? 20200622_203723.jpg20200622_204405.jpgt 20200622_203437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un sait me dire à quoi correspond le mode sport sur l acc??

Avez vous déjà vu ces écrans sur votre t cross ? 20200622_203723.jpg20200622_204405.jpgt 20200622_203437.jpg

 

 

Bonjour,

 

Pour l'écran avec la consommation à l'heure ça doit être une indication de la consommation supplémentaire lorsqu'on active la clim, la ventilation où le dégivrage(lunette arrière). L'autre écran c'est la sélection du mode de conduite qui pour moi n'est utile que pour une boite auto. En éco les rapports passe bas dans les tours en sport ils passent plus haut et les autres sont intermédiaires donc pour une boite manuelle je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, à mon tour de faire un ptit débrief.

 

Première grosse sortie après le déconfinement, et donc départ de Lyon direction l'Ardèche pour voir la famille, à bord du T-Cross bien sûr.

 

Je n'avais pas eu l'occasion de tester le régulateur, juste le limitateur. D'ailleurs, ce dernier est parfait, tu écrases la pédale et il passe outre (pas possible sur mon ex 500x) pour se remettre en fonction seul une fois que tu es redescendu en dessous de la vitesse programmée. Pour revenir au régulateur, une fois que tu as compris à quoi servent les différents boutons, c'est un vrai plaisir, surtout avec l'ACC. Tu te cales sur 130, si ça ralentit devant, tu ralentis, un coup de clignotant à gauche et la voiture reprend à concurrence des 130km/h toute seule, le pied. Par contre quand tu respectes et que tu roules à droite, si un pélot roule sur la file du milieu, moins vite que toi, la voiture refuse de dépasser par la droite et se cale à la vitesse du dit pélot ! On double toujours par la gauche, je sais...

 

Donc pour arriver à destination il y a une autoroute et de la route de montagne. L'autoroute avalée, on a attaqué la route de montagne sinueuse, pas franchement à l'aise, il a fallu un temps d'adaptation, le 500x était collé au sol dans les virages, là c'est un peu différent, les reprises avec le turbo c'est pareil il faut s'y habituer et anticiper.

 

Nous sommes arrivés de nuit alors l'éclairage led, c'est effectivement une tuerie, surtout en plein phare, on a vraiment l'impression de rouler en plein jour.

 

Et la consommation vous me direz ? Hé bien pour ce parcours mixte (ville, autoroute, montagne), 5,3l de moyenne, un vrai chameau !

 

Je suis très agréablement surpris.

 

Voilà pour ce premier retour avec un peu plus de 1000 km au compteur maintenant.

 

PS : sur le TSI 115 il y a 6 vitesses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

@Herma

Bonsoir herma beau petit debrif qui donne à un belge de venir en vacances en France et de rouler avec t cross sur vos belles autoroutes.

Je suppose que comme moi tu es enchanté du véhicule ?? seul regret' une 6ème.

Perso je ne regrette pas le diesel et j ai hâte que le rodage soit fini pour pousser un peu plus la bête.

Si jamais fait nous qlq ptites photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano384WI

Je l'ai depuis fin septembre et ne l'ai jamais testé sur plus de 100 km ( Aix ou les Saintes Maries) . J'attends donc cet été pour voir ce que le 115 donnera sur 600 km jusqu'à Brives et avec 4 personnes entre Brive et Bordeaux.

 

 

 

Je le trouve plus nerveux que mon ex golf 7 avec moins de cylindres pourtant (1.2 110 dsg à l'époque) et pas mou du tout, même en mode normal. Le mode sport de la DSG n'apporte pas grand chose, si ce n'est une surconsommation. Par contre , assez peu d'allonge dans les tours élevés, ce qui est assez normal compte tenu du mode de fonctionnement de ce moteur optimisé pour l'économie

 

 

Pour la consommation, je suis actuellement à 5.6 en moyenne sur mon trajet domicile travail tous les jours en utilisant le régulateur adaptatif sur mon trajet venté de départementale provinciale du Vaucluse.

 

Est ce que les feux de position arrières sont à LED?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis fin septembre et ne l'ai jamais testé sur plus de 100 km ( Aix ou les Saintes Maries) . J'attends donc cet été pour voir ce que le 115 donnera sur 600 km jusqu'à Brives et avec 4 personnes entre Brive et Bordeaux.

 

 

 

Je le trouve plus nerveux que mon ex golf 7 avec moins de cylindres pourtant (1.2 110 dsg à l'époque) et pas mou du tout, même en mode normal. Le mode sport de la DSG n'apporte pas grand chose, si ce n'est une surconsommation. Par contre , assez peu d'allonge dans les tours élevés, ce qui est assez normal compte tenu du mode de fonctionnement de ce moteur optimisé pour l'économie

 

 

Pour la consommation, je suis actuellement à 5.6 en moyenne sur mon trajet domicile travail tous les jours en utilisant le régulateur adaptatif sur mon trajet venté de départementale provinciale du Vaucluse.

 

Est ce que les feux de position arrières sont à LED?

 

 

Bonjour,

 

je viens de regarder dans la notice pour les feux et les seules ampoules que l'on peux remplacer sont à l'avant( phares halogène et anti-brouillard) donc les blocs arrière doivent être équipés en LEDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar681bG

Bonjour à tous,

bravo pour vos choix et les différentes motorisations (ou modèles selon pays :good: !!) Petit débrief après 1er long trajet (Bordeaux-Nice) Alors effectivement le TDI 95cv DSG7 est un peu limite quand même. La boîte est très (trop) réactive à mon goût et le moteur peine quand même à trouver son rythme !!!

Que de l'autoroute et je suis d'accord concernant les aides à la conduite...l'ACC prend un peu la tête quand on se retrouve derrière un brêlon qui se traîne et à moins d'utiliser les palettes pour jouer un peu, les reprises sont un peu pénibles :hebe:

Côté conso, rien à dire. J'ai tiré du 5,8 sur l'ensemble des 874 kms :coolfuck: Côté sonorisation ambiante, il ne faut pas trop s'amuser à rester fenêtres ouvertes car on sature vite. Heureusement la clim fonctionne très bien et est bien répartie !! Le son est très satisfaisant et l'apport d'Android Auto pour Spotify, Waze et autres gadgets du genre est très appréciable. L'Info Car Display est très agréable d'ailleurs pour jouer sur deux tableaux (Waze et Google maps par ex) Côté tenue de route, rien à dire (hormis bien sûr le Lane Assist qui prend bien la tête aussi :pt1cable: !!) Mais bon, on s'y fait vite et on réapprend l'usage du clignotant :ouimaitre:

Voilà, dans l'ensemble je comprends que mon épouse soit contente de son joujou. Je regrette quelque peu mon Ateca (mais ce n'est pas le même terrain de jeu..) Autre sujet appréciable, le volume de coffre modulable avec la banquette coulissante. On gagne vraiment en volume...

Voilà pour le moment, la "bête" a passé ses 3500kms et cet été nous la testerons sur les routes italiennes et croates (enfin normalement :ouch: !!)

Bonne route à tous et profitez bien de vos joujoux... Cordialement :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano384WI

Merci pour la réponse sur les feux arrières.

 

En fait, ce sont également des LED à l'avant pour les projecteurs et feux de jour.

 

Voilà ce qu'énonce la brochure:

 

les projecteurs à LED du T-Cross font forte impression grâce à leur design, notamment les feux de jour à LED intégrés dont la forme en crosse de hockey est particulièrement dynamique. L’élément chromé en forme de O situé dans le pare-chocs et qui entoure les phares antibrouillard attirera tous les regards.

.....et ses blocs de feux arrière à LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse sur les feux arrières.

 

En fait, ce sont également des LED à l'avant pour les projecteurs et feux de jour.

 

Voilà ce qu'énonce la brochure:

 

les projecteurs à LED du T-Cross font forte impression grâce à leur design, notamment les feux de jour à LED intégrés dont la forme en crosse de hockey est particulièrement dynamique. L’élément chromé en forme de O situé dans le pare-chocs et qui entoure les phares antibrouillard attirera tous les regards.

.....et ses blocs de feux arrière à LED

 

Pour moi pas de LEDs à l'avant j'ai pas pris l'option(juste LEDs de jour sous les anti-brouillards avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de LEDs à l'avant j'ai pas pris l'option(juste LEDs de jour sous les anti-brouillards avant)

 

 

J'aurais aimè le full LEDs mais le prix monte vite à chaque option donc je suis restè sage malgré l'envie.

Ici halogène

 

T-Cross halogene.jpg

Et voiçi avec LEDs

 

 

T-Cross led.jpg

Plus jolis mais je devais m'arrêter dans les options c'était attache remorque où LEDs. Etant donné que je suis rarement sur la route la nuit j'ai fais l'impasse malgré le look plus agressif avec les LEDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai posté il y a quelques jours le texte ci dessous dans un autre post de critique du t-cross car prochainement acquéreur d'un T-cross, (j'ai parcouru depuis le début de ce post le sujet et ça fait de la lecture quand même !)

je lis souvent des critiques concernant "les plastiques durs" je suis donc allé essayer un Tcross en remplacement de ma Golf 7, alors certes............ils sont durs, mais bon perso je ne m'amuse pas à toucher ou caresser mon tableau de bord à chaque fois que j'utilise ma voiture, la présentation est peut-être un peu "tape à l’œil" de mon gout, mais rien de catastrophique, la finition est de mon point de vue quasi identique que ma Golf 7 qui c'est vrai et surtout pour la sellerie paraissait moins bien "cossue que sur mon ancienne Golf 6.

le confort me semblait correct et très Germanique, on aime ou on aime pas, le comportement ne semblait pas avoir trop de roulis, bien qu'un peu plus que ma G7, j'ai testé le TSI 115 qui est discret, volontaire, même si on perçoit quand même le bruit du moteur si on monte dans les tours, par contre les reprises en 6ème à 120 /130 sur autoroute sont de mon point de vue moyennes, peut-être ne faut-il ne pas hésiter a descendre 2 rapports de 6 en 4, bon ce n'était qu'un essai sur une voiture de 12000 kms et celle-ci ne semblait pas souffrir de bruits parasites.

autre défaut énervant le line assist est assez......trop efficcace de mon gout, j'imagine que ça peut être utile, mais en se décalant derrière un véhicule qui nous précède pour zieuter et voir plus loin, le système nous rappelle à l'ordre vite fait, bon on peut le désactiver, mais là aussi c'est énervant il se réactive si on coupe le contact. Je pense que Vw va devoir faire une mise à jour sur cet élément là.

Bref une petite voiture Sympa dans l'esprit de la marque et donc dans l'univers VW qui me plait bien, elle a ses défauts mais rien de rédhibitoire à mes yeux et j'ai donc été tenté et j'ai signé pour un TSI 115 avec une boite DSG, ça fait longtemps que je voulais une auto avec ce mode de transmission que perso j'ai testé sur du touran, du Golf et du Kodiak et qui a chaque fois m'a ravi et m'a "calmé" dans ma façon de conduire. voilà mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

@phn16

Bonjour phn16,félicitation pour ton achat!! Quand auras tu ton t cross ???

Décidément je suis le seul dieseliste sur ce forum ???

Tu verras tu seras heureux de ton achat moi ça fera une semaine demain et ce n est que du bonheur et personnellement je ne voudrais plus revenir à une voiture tellement la position de conduite est plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano705nq

L'Info Car Display est très agréable d'ailleurs pour jouer sur deux tableaux (Waze et Google maps par ex)

 

 

Comment arrivez vous a afficher waze ou google maps sur l’info car display?

Vous parlez bien du compteur digital ?

Chez moi ca ne fonctionne qu’avec le navigateur Gps du vehicule.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIz827sO

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai lu tout vos messages et avis sur le T-Cross.

Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un T-Cross TDI 95, je fais beaucoup de kilomètres par jour (environ 180) sur autoroute et voies rapides essentiellement donc le diesel est impératif pour moi.

Il y a très peu de personnes sur ce forum qui possèdent un diesel.

Que pensez-vous de cette motorisation ? Le 95 ch est-il assez performant malgré le poids du véhicule ?

Je possède actuellement une Polo 6 série spéciale Allstar, je n'ai eu que des Polo et je voulais un véhicule aussi compacte que la Polo mais en ayant une position de conduite plus haute, le T-Cross correspond parfaitement.

Ce qui me fait hésiter à l'acheter ce sont les avis et commentaires négatifs lu ici et là (bruits dans le tableau de bord, TDI 95 un peu faible...)

Pouvez-vous me donner votre ressenti ?

Merci à vous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai lu tout vos messages et avis sur le T-Cross.

Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un T-Cross TDI 95, je fais beaucoup de kilomètres par jour (environ 180) sur autoroute et voies rapides essentiellement donc le diesel est impératif pour moi.

Il y a très peu de personnes sur ce forum qui possèdent un diesel.

Que pensez-vous de cette motorisation ? Le 95 ch est-il assez performant malgré le poids du véhicule ?

Je possède actuellement une Polo 6 série spéciale Allstar, je n'ai eu que des Polo et je voulais un véhicule aussi compacte que la Polo mais en ayant une position de conduite plus haute, le T-Cross correspond parfaitement.

Ce qui me fait hésiter à l'acheter ce sont les avis et commentaires négatifs lu ici et là (bruits dans le tableau de bord, TDI 95 un peu faible...)

Pouvez-vous me donner votre ressenti ?

Merci à vous et bonne soirée.

 

Surtout, ne traines pas trop, car VW arrête la production du 95TDI pour la T-Cross...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phn16

Bonjour phn16,félicitation pour ton achat!! Quand auras tu ton t cross ???

Décidément je suis le seul dieseliste sur ce forum ???

Tu verras tu seras heureux de ton achat moi ça fera une semaine demain et ce n est que du bonheur et personnellement je ne voudrais plus revenir à une voiture tellement la position de conduite est plaisante.

 

Ben normalement d'ici 3 à 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar681bG

 

Comment arrivez vous a afficher waze ou google maps sur l’info car display?

Vous parlez bien du compteur digital ?

Chez moi ca ne fonctionne qu’avec le navigateur Gps du vehicule.

Merci

 

 

Bjr,

en fait, je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je veux dire, c'est que je me connecte avec Android Auto et je cale Waze sur mon écran tactile et je bascule directement Google Maps sur l'Info Car Display avec l'onglet VIEW cartes. Malheureusement, AA ne peut se basculer sur le virtual cockpit :non:

Voilà... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar681bG

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai lu tout vos messages et avis sur le T-Cross.

Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un T-Cross TDI 95, je fais beaucoup de kilomètres par jour (environ 180) sur autoroute et voies rapides essentiellement donc le diesel est impératif pour moi.

Il y a très peu de personnes sur ce forum qui possèdent un diesel.

Que pensez-vous de cette motorisation ? Le 95 ch est-il assez performant malgré le poids du véhicule ?

Je possède actuellement une Polo 6 série spéciale Allstar, je n'ai eu que des Polo et je voulais un véhicule aussi compacte que la Polo mais en ayant une position de conduite plus haute, le T-Cross correspond parfaitement.

Ce qui me fait hésiter à l'acheter ce sont les avis et commentaires négatifs lu ici et là (bruits dans le tableau de bord, TDI 95 un peu faible...)

Pouvez-vous me donner votre ressenti ?

Merci à vous et bonne soirée

 

Bonjour,

vous pouvez vous reporter à mon post un peu plus au-dessus où je fais part de mon long trajet avec le TDI 95cv...En fait, ce T-Cross est pour mon épouse qui fait 30000kms/an et qui avait une Polo V 1.6TDI Blue Motion (une petite bête racée !!) La version Carat est très bien équipée et de fait, nous n'avons eu que peu d'options à rajouter (roue de secours, pack Black Design) L'intérieur est très agréable et pour le moment, rien à dire hormis ce que j'énonce plus haut !!!

Bonne réflexion et bon choix.... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr,

en fait, je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je veux dire, c'est que je me connecte avec Android Auto et je cale Waze sur mon écran tactile et je bascule directement Google Maps sur l'Info Car Display avec l'onglet VIEW cartes. Malheureusement, AA ne peut se basculer sur le virtual cockpit :non:

Voilà... :jap:

 

 

Bonjour,

Je n'ai pas encore mon véhicule mais je me suis renseigné à gauche à droite et voiçi ce que j'en ai retiré.

 

Sur l'écran (digital cockpit) vous pouvez envoyer les thèmes prévus par le système ( le GPS intégré,des info consommation,et qques gadgets).

Pour les appli venant du tél.(Waze,Google map,où autres) le système ne le permet pas par sécurité.

Pour les appli de navigation on peux ne pas comprendre mais si on permet à une appli de passer on pourrait aussi faire passer des vidéos par exemple ce qui deviendrait dangereux. Certain routier roule en regardant des films donc si on prend un grand rouleur qui s'ennuie sur l'autoroute et qu'il peux se mettre un film bonjour les dégats.

 

Maintenant des bidouilleurs y arriverons probablement mais attention (garantie et assurance)

Ces info sont à prendre avec des pincettes (rien d'officiel) mais je vais creuser pour être certain.

 

Pour résumer sur le digital cockpit tout ce qui est intégré d'origine.

Pour les appli extérieures pas d'envoi vers l'écran compteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

@Dedit

Bonjour dédit peux-tu me dire où tu tiens l'information que Volkswagen va arrêter de commercialiser son moteur diesel??

Pour Mlza moi en ce qui me concerne je suis très satisfait de cette motorisation diesel pour le moment je suis en rodage donc j'y vais calmement mais ça me laisse déjà entre voir que le moteur sera agréable à conduire pour info j'ai une boîte manuelle après exactement une semaine de conduite du Véhicule rien à redire si ce n'est que du positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos258Mu

 

Bjr,

en fait, je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je veux dire, c'est que je me connecte avec Android Auto et je cale Waze sur mon écran tactile et je bascule directement Google Maps sur l'Info Car Display avec l'onglet VIEW cartes. Malheureusement, AA ne peut se basculer sur le virtual cockpit :non:

Voilà... :jap:

 

 

Merci, comme je possède un des premiers T-Cross, qui a bientot 1 an... J’avais peur qu’ils aient fait des mises à jour du systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 cv et chargé , cela sera très juste .

 

 

95 ch pour 1390 kg (en réalité 1459 kg mesurés) ça fait du 14,7 kg/ch :non: C'est beaucoup trop de kg ou pas assez de ch, d'ailleurs ils indiquent plus de 13 s pour le 0-100 km/h, c'est vraiment lent. Comparativement la finition de la Capture initiale Paris (sellerie cuir etc ...) 130 EDC, qui se trouve à 25 kEUR en neuf, est mieux finie et plus performante (et plus belle je trouve, mais c'est une question de goût). Sur ce coup VW est mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dedit

Bonjour dédit peux-tu me dire où tu tiens l'information que Volkswagen va arrêter de commercialiser son moteur diesel??

Pour Mlza moi en ce qui me concerne je suis très satisfait de cette motorisation diesel pour le moment je suis en rodage donc j'y vais calmement mais ça me laisse déjà entre voir que le moteur sera agréable à conduire pour info j'ai une boîte manuelle après exactement une semaine de conduite du Véhicule rien à redire si ce n'est que du positif

 

 

Effectivement l'arrêt du TDI est programmée mais pour l'instant il est tjrs possible de commander la version diesel du T-Cross.

Pour les personnes qui ont besoin d'un bloc diesel ne tarder pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dedit

Bonjour dédit peux-tu me dire où tu tiens l'information que Volkswagen va arrêter de commercialiser son moteur diesel??

Pour Mlza moi en ce qui me concerne je suis très satisfait de cette motorisation diesel pour le moment je suis en rodage donc j'y vais calmement mais ça me laisse déjà entre voir que le moteur sera agréable à conduire pour info j'ai une boîte manuelle après exactement une semaine de conduite du Véhicule rien à redire si ce n'est que du positif

 

 

Salut !

Le lien était dans le message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

95 ch pour 1390 kg (en réalité 1459 kg mesurés) ça fait du 14,7 kg/ch :non: C'est beaucoup trop de kg ou pas assez de ch, d'ailleurs ils indiquent plus de 13 s pour le 0-100 km/h, c'est vraiment lent. Comparativement la finition de la Capture initiale Paris (sellerie cuir etc ...) 130 EDC, qui se trouve à 25 kEUR en neuf, est mieux finie et plus performante (et plus belle je trouve, mais c'est une question de goût). Sur ce coup VW est mal placé.

 

J'ai le sentiment que VW a tendance à surjouer sur la "deutsch qualitat" (même en considérant qu'il y a beaucoup de vrai... ceci dit, les autres constructeurs ne restent pas les bras croisés... et le réseau manque (parait-il) de souplesse vis-à-vis de la clientèle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...