Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mll018Kp

Je ne sais pas si vous avez cette même sensation mais je l’a trouve particulièrement haute cette polo pour une sportive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Salut a tu pris le chassis sport select ? Car sinon la carrosserie est abaisser de 15 mn

Je ne sais pas si vous avez cette même sensation mais je l’a trouve particulièrement haute cette polo pour une sportive ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Oui effectivement d’où l’intérêt d’avoir le sport sélect associé aux 18’´ cela fait un écart de 2cm tout de même comparé à une monte en 17 sans sport sélect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716gD

Pour faire suite à mon dernier message, j'ai eu enfin l'appel de la concession aujourd'hui pour fixer le rdv ! :love:

Donc pour résumer, je crois que je peux dire avec un certain aplomb que je pulvérise le record d'attente de la voiture une fois produite, voyez plutôt :

- elle sort d'usine le 30 Janvier

- elle arrive à Tarnos le 4 Février

...

- elle arrive en concession le 26 Février

 

quasiment un mois sur le parking de Tarnos. :pfff:

 

Enfin bon, la colère s'oublie vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Et sais tu dire quand est ce qu’elle a quitter tarnos ?

La mienne en est à l’étape 04 donc apparement elle est à tarnos en préparation pour le transport.

Elle y est depuis le 21/02 (étape 03) et depuis hier elle est passé à l’étape 04, mon vendeur me dit arrivée en concession vendredi qui vient mais même si j’aimerais beaucoup y croire je me méfie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716gD

Elle a quitté Tarnos ce matin, ils font le trajet Tarnos-Fontainebleau en une journée.

Je te souhaite vraiment que ton caoncessionaire dise vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

De mon côté, en Helvétie, j'ai peut-être mis la main sur une BVM quasi toutes options. Manquent à l'appel, les roues de 18", la roue de secours 18", le système de son "beats" et le tissus "ArtVelours" (les sièges sont par contre chauffants). Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je vais la chercher demain à 14h :bounce::ibizatdi::hihi:

je me suis fais la réflexion samedi sur la mienne avec le sport select + brescia 18' il reste un gros espace entre la roue et l'aile.. :bah:

bon avec le temps ça va se tasser.. :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Merci pour l’info po9794, tu as une date prévue pour quand du coup si elle a quitté le parc ce matin?

La mienne doit être livré à Carpentras j’ai vérifié c’est à une dizaine de kilomètre près la même distance que tarnos Fontainebleau donc on pourrait penser que la mienne ferait également le trajet en une journée... ça sent bon du coup mais je préfère être sûr j’appellerai demain pour avoir plus d’infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Après Abit y’a moyen de mettre des ressorts courts mais franchement ça lèverait toute polyvalence à nos polos pour qui c’est quand même le point fort... ça fait pas non plus suv ou monster truck c’est quand même assez sportif encore je trouve même si y’a mieux... mais souvent quand y’a mieux c’est pas de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

De mon côté, en Helvétie, j'ai peut-être mis la main sur une BVM quasi toutes options. Manquent à l'appel, les roues de 18", la roue de secours 18", le système de son "beats" et le tissus "ArtVelours" (les sièges sont par contre chauffants). Je croise les doigts...

salut tu peut trouver des polo gti bvm chez certains mandataire en France pour ma part 25500E avec une belle configue j attend de vendre la mienne pour passer commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Tu ne la récupère pas avant parce que tu ne peux pas ou le concessionnaire a besoin de la garder deux jours pour diverses raisons?

Moi si je peux la récupérer le jour même ou elle descend du camion j’y vais... voir le lendemain mais pas plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Très honnêtement et il est vrai que c’est une question de goût personnel, je préfère 200, non 300 fois les Brescia xD

 

Peints tes Brescia en noir avec du plastidip mat ça rendra beaucoup plus que d’en acheter des tuning ça vas dénoté l’esthétique de la caisse je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

+ 100000 avec @EnerGy13 concernant les jantes @Abit ;)

 

Je me fais plutôt pas mal aux 17, et en plus j’ai pas du tout envie de mettre des sois dans cette voiture, j’ai vraiment d’autres priorités :)

Je confirme qu’elle est vraiment souple en conduite normale. On sent juste qu’on en a sous la pédale. Le son est rauque et assez présent sans en faire trop. Elle est discrète tout en attirant l’œil des connaisseurs... je la trouve super !

Je regrette franchement l’accoudoir qui ne se règle pas en hauteur: c’est vraiment n’importe quoi. Le repose pied en plastoc c’est bof aussi... sinon elle est super.

 

Je suis contente de voir que c’est bientôt la fin de l’attente pour 3 d’entre vous ! Et je salue le record de stationnement sur le parking mais ouf c’est fini!

 

Au plaisir de voir vos belles en photo !

Et je confirme encore une fois qu’on voit très bien la nuit, je pense que @Alexandre109 a soit une très mauvaise vue ( :) ) soit un très mauvais numéro de Polo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716gD

@EnerGy13 Je ne sais pas pour toi, mais la mienne arrive non immatriculée. Il faut une petite journée à la concession pour la faire (+la paperasse, carte grise, etc).

Ensuite, quand je connais mon numéro de plaque, il me faut l'assurer. Donc en théorie je pourrais l'avoir jeudi. Mais il m'ont annoncé une dispo pour vendredi.

Après franchement, après un an d'attente, ça ne me fait rien d'attendre un jour de plus (et en plus ce sera la veille du weekend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Oui ce doit être pareil pour moi après j’imagine qu’ils peuvent traiter ça plus ou moins rapidement selon leurs envies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement d’où l’intérêt d’avoir le sport sélect associé aux 18’´ cela fait un écart de 2cm tout de même comparé à une monte en 17 sans sport sélect

 

 

Le sport select ne change en rien la hauteur de la voiture.

Toutes les GTI sont surbaissée de 1,5 cm par rapport aux Polo basiques, sport select ou pas.

 

L’option sport select inclus un surbaissement de 1,5 cm uniquement pour les Polo standards (R-line, Carat...) lorsque l’option est choisie.

 

D’ailleurs je rejoins @Mlle-PoloGti , la Polo GTI est vraiment très haute surtout comparée à la Golf GTI. J’ai encore eut l’occasion de comparer ma Polo GTI ce week-end à la Golf GTI Performance de mon oncle (voiture garée l’une à côté de l’autre) c’est particulièrement flagrant :L

 

Je comprends pas pourquoi ils mettent des ressorts aussi hauts sur les Polo. :int:

C’était déjà le même problème sur l’ancienne génération.

 

De mon côté je suis en train de réfléchir pour la surbaissé comme il se doit (évidemment sans tomber dans le tuning, sa va se soit...) car j’avoue que sa m’agace un peu de la voir aussi haute :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mll018Kp

Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à qui ça choque de l’a trouver si haute pour une gti !

Esthétiquement parlant je l’a trouve parfaite mais c’est vrai que ce petit détail me chagrine un peu ..

j’ai aussi l’option chassis sport select avec les jantes 18 et comme le dit @mustis0 je pense pas que c’est à avoir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes on verra bien, moi aussi j'ai d'autre priorité mais je regardais comme ça en passant.. je trouve qu'avec des jantes noir elle serait sympa :D

mais les brescia sont top on est d’accord :bien:

Pour la hauteur de caisse une fois qu'on est assis dedans c'est déjà mieux :buzz:

 

 

bon allez faut finir la paperasse avant de partir pour la cc :hello: et profiter du soleil sur les cotes Normande + petites photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Super content conssecion m’apelle voiture reçus aujourd’huis après l’avoir commander en mars derniere

Noir intense

Sport selct

Jante 18

Extension 3 ans garentit

Toit ouvrant

Voila je vais la voir se soir ☺️☺️☺️ Je vous dirait la monte de pneu ahah suspense Très longue attente qui se fini mercredi prochaine car il doivent me teinter les vitres lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

En effet j’ai dis une connerie concernant le sport sélect, désolé!

Faudra à la limite trouver des ressorts courts mais pas trop courts... haha!

Un truc genre -15mm je pense que ce serait niquel mais j’ai fais un rapide tour sur le net à priori la nouvelle gti est pas encore répertorié chez les équipementiers style eibach ou autre.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

En effet j’ai dis une connerie concernant le sport sélect, désolé!

Faudra à la limite trouver des ressorts courts mais pas trop courts... haha!

Un truc genre -15mm je pense que ce serait niquel mais j’ai fais un rapide tour sur le net à priori la nouvelle gti est pas encore répertorié chez les équipementiers style eibach ou autre.. :/

 

 

 

J’ai trouvé ça mais c’est du -35, beaucoup trop je pense? :/

 

A22E32D5-1F56-4C18-BFB7-5C127D13AA81.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

J’ai regarder sur internet les dunlop sport max rt son super bien autent que les michelin mai bon a voir

Super nouvelle Dylan la lonnnguuue attente se termine .. :p

pour les pneus je pense que tu auras du dunlop mais qui sait.. avec VW tout est possible :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer601uY

Bonjour à tous :hello:

 

Trés belle voiture ! J’ai également flashé dessus.

J’ai fais une première approche en touriste aujourd’hui en concession (france) avec comme config ce qui suit:

 

Couleur: Rouge

Jantes Brescia 18p

Caméra de recul

Chassis sport select

Roue de secours

Toit ouvrant

Extension de garantie de 2 ans ou 40000km

 

Pack livraison 365€

Carte grise 514€

Total equipement en option 2775€

 

Sans rien lui demander, le commercial me fait une remise de 364€ sur les équipements en option + 2000€ de remise « classique »

 

Montant total 30 583€

 

Parmis ceux qui l’ont commandé, trouvez-vous qu’il y a encore beaucoup à négocier pour baisser le prix ?

Le prix total vous parrait il excessif par rapport à votre experience ? :popcorn:

 

 

 

Perso j'ai la même config que toi avec la peinture blanche mais pas le châssis select par contre j'ai pris une sellerie différente du quadrille c'est la beige et noir avec siège chauffant je lai touché à 27000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Voila le bijoux sale bien sur et un peut cacher pneu turanza fort déçus968928A2-9FFA-4C3C-8764-3E7AF41846D0.jpgB2FFACEE-A0FA-4E10-927B-1CF212942DDA.jpg mai bon pas grave peut toujours les revendre en tans que neuf et en acheter deux autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Pourtant excellent pneu le turanza, classé 3e pneu sport de l’année derrière le pilot sport 4 et j’ai oublier le deuxième...

 

Faut pas se fier qu’au nom ou à la sculpture du pneu, essaie le en condition réel et tu te feras ton propre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

A peut être mais la gamme sport cher bridg c'est la potenza donc je suis perplex mai oui on verra au premier essaie

Pourtant excellent pneu le turanza, classé 3e pneu sport de l’année derrière le pilot sport 4 et j’ai oublier le deuxième...

 

Faut pas se fier qu’au nom ou à la sculpture du pneu, essaie le en condition réel et tu te feras ton propre avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Oui en effet le potenza est plus typé sport je me demande d’ailleurs pourquoi ils ne l’ont pas monté sur la gti mais bon le turanza est très très bon aussi parrait il, peut être plus polyvalent car il est plus performant sur chaussé humide, plus endurant niveau longévité et moins bruyant.

Après il est peut être un peu moins performant sur le sec mais est ce qu’on arrivera à ses limites sur route ouverte faut voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

salut tu peut trouver des polo gti bvm chez certains mandataire en France pour ma part 25500E avec une belle configue j attend de vendre la mienne pour passer commande

 

Merci pour l'info, ça aurait pu être une solution de repli ! En définitive, nous avons réussi à bloquer une des rares GTI BVM disponibles en Suisse. Elle est blanche, bandeau de la planche de bord gris, sièges chauffants tissu Clark, jantes 17". Elle remplacera à merveille notre Blue GT blanche également.

Voilà pour le look.

 

Liste d'options longue comme un jour sans pain :

 

Extension de garantie 5 ans ou 100'000 km

Keyless Access

Active Info Display

Discover Media

Rétro rabattable

Système proactif de protection des passagers

Blind Spot

Rear View

Toi ouvrant

Sport Select

App-Connect et Media Control

Wireless Charging

Commande vocale

Park Assist

Car-Net (utile ?)

 

Je crois que ça va aller... :crazy:

 

Par contre, 2'000.- euros plus cher que le tarif que tu annonces, on fera avec :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...