Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Clé052fl

27500€ pour cette config je trouve ça peu chère!

 

 

J'ai de la peine à savoir si c'est un prix correct ou non. La concession tenait le couteau par le manche, puisque nous voulions une BVM avec toit ouvrant, si possible blanche et les BVM ne sont plus produites (pour l'heure et d'après l'importateur) pour la Suisse.

 

Nous n'avons donc pas pris le temps de faire jouer une éventuelle concurrence. D'un autre côté, celle que nous avons trouvée est construite et déjà en Suisse. Au vu des témoignages sur ce fil, c'est un gros avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Merci pour l'info, ça aurait pu être une solution de repli ! En définitive, nous avons réussi à bloquer une des rares GTI BVM disponibles en Suisse. Elle est blanche, bandeau de la planche de bord gris, sièges chauffants tissu Clark, jantes 17". Elle remplacera à merveille notre Blue GT blanche également.

Voilà pour le look.

 

Liste d'options longue comme un jour sans pain :

 

Extension de garantie 5 ans ou 100'000 km

Keyless Access

Active Info Display

Discover Media

Rétro rabattable

Système proactif de protection des passagers

Blind Spot

Rear View

Toi ouvrant

Sport Select

App-Connect et Media Control

Wireless Charging

Commande vocale

Park Assist

Car-Net (utile ?)

 

Je crois que ça va aller... :crazy:

 

Par contre, 2'000.- euros plus cher que le tarif que tu annonces, on fera avec :sarcastic:

salut pour ma pars conf suivantes

 

 

polo gti bmv

blanc pur

jantes 18

Extension de garantie 5 ans ou 100'000 km

Keyless Access

Active Info Display

Discover Media

Rétro rabattable

Système proactif de protection des passagers

Blind Spot

Rear View

Sport Select

App-Connect et Media Control

Car-Net

 

clim auto

frais de livraison

notice en français

malus

carte grise

26700e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

 

J'ai de la peine à savoir si c'est un prix correct ou non. La concession tenait le couteau par le manche, puisque nous voulions une BVM avec toit ouvrant, si possible blanche et les BVM ne sont plus produites (pour l'heure et d'après l'importateur) pour la Suisse.

 

Nous n'avons donc pas pris le temps de faire jouer une éventuelle concurrence. D'un autre côté, celle que nous avons trouvée est construite et déjà en Suisse. Au vu des témoignages sur ce fil, c'est un gros avantage.

les bmv plus produites ??? dans quelle pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les GTistes :hello:

petite retour vite fait après une après midi et 100Km, c'est un vrai régal à conduire :lover: on se sent hyper bien au volant et par contre on ne sent pas beaucoup la vitesse.. on est vite au delà des limites sans s'en rendre compte.. plus qu'en Maserati un comble :W

 

on ne sent pas dans une "petite" voiture, l'espace intérieur est impressionnant compte tenu du gabarit de l'auto.. et c'est renforcé question comportement routier avec l'empattement généreux.. nickel :p

le bruit par contre.. pas top mais la ligne est neuve.. alors bon.. un petit son grave à mi régime.. c'est déjà ça.. :bah:

pas déçu du tout de notre achat pour une voiture de tous les jours c'est top !!

 

des petites photos vite fait..

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551296054-img-6224.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551296066-img-6228.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551296682-img-6229.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551296702-img-6227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

les bmv plus produites ??? dans quelle pays

 

Quand j'ai demandé à passer commande dans une concession suisse, il m'a été répondu que le quota helvétique avait été configuré et en cours de production/livraison.

 

Belle configuration que la tienne. Sauf erreur, les différences d'options expliquent le surcoût sur celle qu'on m'a proposée. La GTI est livrée d'office avec la clim auto bizone par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

@Abit

Et bien, ton retour nous conforte dans le bien-fondé de notre choix "à la va-vite" pour remplacer la Blue GT :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les GTistes :hello:

petite retour vite fait après une après midi et 100Km, c'est un vrai régal à conduire :lover: on se sent hyper bien au volant et par contre on ne sent pas beaucoup la vitesse.. on est vite au delà des limites sans s'en rendre compte.. plus qu'en Maserati un comble :W

 

on ne set pas dans une "petite" voiture, l'espace intérieur est impressionnant compte tenu du gabarit de l'auto.. et c'est renforcé question comportement routier avec l'empattement généreux.. nickel :p

le bruit par contre.. pas top mais la ligne est neuve.. alors bon.. un petit son grave à mi régime.. c'est déjà ça.. :bah:

pas déçu du tout de notre achat pour une voiture de tous les jours c'est top !!

 

des petites photos vite fait..

 

 

http://image.noelshack.com/fic [...] g-6224.jpg

 

http://image.noelshack.com/fic [...] g-6228.jpg

 

http://image.noelshack.com/fic [...] g-6229.jpg

 

http://image.noelshack.com/fic [...] g-6227.jpg

 

 

Félicitations :coucou:

 

Apres 1600 km, je trouve que la ligne chante plutôt bien, surtout en 2nd et 3ème vers 2000/3000 trs et qu’on appuis un peu fort sur la pédales. Après manque les crépitements mais heureusement le bruit en lui mêle est plutôt bien travaillé

 

D’ailleurs, j’ai commencé à monté à 4000 trs, sa pousse bien, un vrai plaisir :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet entre 2000/3000trm à faible charge il se passe un petit quelques choses de bien rauque, c'est maigre mais visiblement ça va s’amplifier avec les Km :p

Sur les 100km d'hier la conso était de 7L et en 18' en mode normal c'est suffisamment confortable au quotidien,top!

j'ai testé un peu les réglages du mode sport avec le sport select on a vraiment 2 voitures en une c'est bien fichu..

 

ça ressemble bien au daily idéal comme la lecture de la fiche technique le laissait supposé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm2552yX

Bonjour à tous et félicitation à ceux qui on récupérer leur bolide récemment. Pour moi c’est le jour j, j’ai rdv à 13h pour la livraison, enfin, parce que là ça commençait à devenir interminable . Je posterais des photos meme si du coup ce sera du déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réception :bien: pas de souci des photos c'est toujours agréable à regarder même si la voiture en jette carrément plus en vrai :lover:

 

d'ailleurs lors de la réception on eu droit à des portes clefs GTI et VW, un parapluie et une bouteille de champ :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm2552yX

Bonne réception :bien: pas de souci des photos c'est toujours agréable à regarder même si la voiture en jette carrément plus en vrai :lover:

 

d'ailleurs lors de la réception on eu droit à des portes clefs GTI et VW, un parapluie et une bouteille de champ :clin:

 

 

@Abit t’inquietes pas que vu le retard, je vais pas me gêner de demander des cadeaux :D voir même à me faire offrir la premiere révision si j’y arrive. Bon après j’avoue qu’en nego je suis pas le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

 

Félicitations :coucou:

 

Apres 1600 km, je trouve que la ligne chante plutôt bien, surtout en 2nd et 3ème vers 2000/3000 trs et qu’on appuis un peu fort sur la pédales. Après manque les crépitements mais heureusement le bruit en lui mêle est plutôt bien travaillé

 

D’ailleurs, j’ai commencé à monté à 4000 trs, sa pousse bien, un vrai plaisir :ouimaitre:

 

 

Hello !

 

Tu gères comment ton rodage au delà de 1500 km? Le cc nous a conseillé de rester sous 3200 trs/min sur les 1500 premiers km mais ensuite pas d’indication... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

 

Tu gères comment ton rodage au delà de 1500 km? Le cc nous a conseillé de rester sous 3200 trs/min sur les 1500 premiers km mais ensuite pas d’indication... merci :)

 

 

Jusque à 1500 km en effet il ne faut pas dépasser 3000 trs.

Ensuite progressivement tu peux monter à 4000 trs jusqu’a 6000 trs (quand huile à température sa va de soit)

Je pense faire du 4500 trs jusqu’a 3000 km et ensuite j’irais jusque au bout du compte tours.

 

A 5000 km je ferais juste une vidange (élimination de la limaille restante) pour terminer définitivement le rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

 

Jusque à 1500 km en effet il ne faut pas dépasser 3000 trs.

Ensuite progressivement tu peux monter à 4000 trs jusqu’a 6000 trs (quand huile à température sa va de soit)

Je pense faire du 4500 trs jusqu’a 3000 km et ensuite j’irais jusque au bout du compte tours.

 

A 5000 km je ferais juste une vidange (élimination de la limaille restante) pour terminer définitivement le rodage.

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'entretien préconisé, 30 000km ou 2 ans, y compris pour le rodage, ça fait un peu peur/chier.. je vais réclamer une vidange à 5000km aussi.. :o

 

j'ai demandé au vendeur pour les courbes de puissance et de couple entre la version avec ou sans FAP il va essayer de se renseigner mais j'y crois pas trop :ibizatdi:

le couple est tellement important qu'à 1500trm en 4ème à 50km en côte la voiture repart sans que la boite ne rétrograde :ouch: (en mode normal) c'est pire qu'un diesel :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'entretien préconisé, 30 000km ou 2 ans, y compris pour le rodage, ça fait un peu peur/chier.. je vais réclamer une vidange à 5000km aussi.. :o

 

j'ai demandé au vendeur pour les courbes de puissance et de couple entre la version avec ou sans FAP il va essayer de se renseigner mais j'y crois pas trop :ibizatdi:

le couple est tellement important qu'à 1500trm en 4ème à 50km en côte la voiture repart sans que la boite ne rétrograde :ouch: (en mode normal) c'est pire qu'un diesel :buzz:

 

 

pas fan non plus de leur huile long life et de l'entretien tous les 30000. et encore plus pour une GTI.

me concernant ce sera entretien tous les 15000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Hello!

 

J’ai vécu une déconvenue surprenante ... En réglant le rétro, ce dernier est tout simplement tombé ! Pourtant je ne suis pas une brute épaisse ... il semblerait qu’il y ait une défaillance. Et chez vous, ils sont bien accrochés vos retros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J’ai vécu une déconvenue surprenante ... En réglant le rétro, ce dernier est tout simplement tombé ! Pourtant je ne suis pas une brute épaisse ... il semblerait qu’il y ait une défaillance. Et chez vous, ils sont bien accrochés vos retros ?

 

 

Tombé??? :eek:

Tu parles du rétro entier ou de la vitre? :??:

 

Après vu qu’il sont électrique je ne m’avanturerais pas à les manipuler à la main, pas fait pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Électrique ou non c’est prévu que tu puisses les rabattre manuellement en tout cas ça semblerait être ce que veut la logique..

@Mimimobile dis nous en plus car ça me semble être assez inquiétant volkswagen ne nous a pas habitué à de telles anomalies....

Maxime13 a déjà eu des petits soucis avec le soubassement châssis qui produisait un bruit à cause de la ligne qui faisait vibrer une protection en plastique, plus tous les petits trucs par ci par là qu’on entend, certes c’est un véhicule nouveau dans sa totalité et donc sujet à quelques petits défauts à corriger mais faudrait pas que ça prenne trop d’ampleur non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

 

Tombé??? :eek:

Tu parles du rétro entier ou de la vitre? :??:

 

Après vu qu’il sont électrique je ne m’avanturerais pas à les manipuler à la main, pas fait pour ça...

je pense qu’elle parlait du retro central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

je pense qu’elle parlait du retro central

 

 

Exactement ! Je parle du rétro central pas des retros extérieurs (je ris en imaginant le truc tomber, je pense que je la ramène direct !) non là il s’agit du rétro central mais ça fait bizarre quand même de juste le régler gentiment et qu’il te reste dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Ah ok c’est quand même plus rassurant mais tout de même ça devrait quand même pas arriver!

Donne nous des nouvelles de ce pauvre rétro amovible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement ! Je parle du rétro central pas des retros extérieurs (je ris en imaginant le truc tomber, je pense que je la ramène direct !) non là il s’agit du rétro central mais ça fait bizarre quand même de juste le régler gentiment et qu’il te reste dans la main.

 

 

Ah je me disais aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

J’irai voir pour ça dès que j’aurai des nouvelles des badges, après les vacs scolaires je pense.

D’ici là je vais essayer de ne pas le décrocher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

Électrique ou non c’est prévu que tu puisses les rabattre manuellement en tout cas ça semblerait être ce que veut la logique..

@Mimimobile dis nous en plus car ça me semble être assez inquiétant volkswagen ne nous a pas habitué à de telles anomalies....

Maxime13 a déjà eu des petits soucis avec le soubassement châssis qui produisait un bruit à cause de la ligne qui faisait vibrer une protection en plastique, plus tous les petits trucs par ci par là qu’on entend, certes c’est un véhicule nouveau dans sa totalité et donc sujet à quelques petits défauts à corriger mais faudrait pas que ça prenne trop d’ampleur non plus!

 

 

dsg , tsi 1.2 1.4 1.5 qui merde ou explose effectivement vw nous a pas habitué :p

 

c'est prevu pour etre rabatut et aussi tomber en cas de gros choc pour pas blesser pieton par exmple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano205aG

 

Exactement ! Je parle du rétro central pas des retros extérieurs (je ris en imaginant le truc tomber, je pense que je la ramène direct !) non là il s’agit du rétro central mais ça fait bizarre quand même de juste le régler gentiment et qu’il te reste dans la main.

 

Tu as amélioré le rapport poids puissance c’est bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra674Ip

salut à tous,

 

pour info, j'ai eu l'indemnisation de VW pour la livraison en retard de ma GTI.

La date de commande était mi janvier 2018, livraison prévue mi juin 2018, date extrême mi juillet 2018.

J'ai été livré mi janvier 2019, soit 6 mois de retard par rapport à la date extrême.

J'ai reçu un virement de 504€.

 

Pour ceux qui ont aussi été indemnisés, est-ce que cela est cohérent par rapport à ce que vous avez obtenu ?

Histoire de voir si ce n'est pas n'importe quoi aussi pour les indemnisations...

 

profitez bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

je l'aurais pas dit comme ça..mais c'est vrai que 500€ pour 6 mois de hors délai ça fait maigre.. :cry:

 

 

6 tu rigole il devait mi juin avec date extreme mi juillet

 

presque 1 ans de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625hV

Bonjour à tous apres presque 1 an d'hésitation je viens d'acheter une polo en allemagne d'occasion (18000km) quasi full option sauf le detecteur d'angle mort et keyless.

 

Réception d'ici une vingtaine de jour dès lors que la concession vw l'aura préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

Bonjour à tous apres presque 1 an d'hésitation je viens d'acheter une polo en allemagne d'occasion (18000km) quasi full option sauf le detecteur d'angle mort et keyless.

 

Réception d'ici une vingtaine de jour dès lors que la concession vw l'aura préparer

 

 

courageux

Allemagne , voiture en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

La polo 6 GTI boite manuelle est dispo en France ou pas ?

salut pas encore normalement 2 éme trimestre 2019...sinon par mandataire, moi je réfléchie a passer par mandataire et moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plr633mW

Aujourd'hui était le grand jour !

 

 

face.jpg

 

arriere.jpg

Même en mode éco, ça pousse fort je trouve (bon ok, j'avais une 90cv avant).

Elle est hyper agréable à conduire :)

Vivement que le rodage soit terminé, que je puisse tester le mode sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...