Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm2552yX

Désolé mais je sais pas pourquoi certaines ne s’affichent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plr633mW

@jm2b13 Ce que tu dis fait très peur..

Non, ça ne m'est jamais arrivé (mais je n'ai que 400km). Je pense que tu devrais en parler à ta concession dès que possible parce que, comme tu l'as dis, dans certaines circonstances ça pourrait causer un accident grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj080pj

Tu peux essayer de régler la sensibilité dans le menu Car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous tournez avec les roues complètement braquée à fond, est ce que vous entendez une sorte de bruit de frottement un peu sourd? :??:

 

C’est difficile à décrire exactement comme bruit, mais sa le faisait pas sur mon ancienne Blue GT.

 

Je l’entends que quand les roues sont braquée au maximum. C’est curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hax026lo

Bonjour à tous! :coucou:

Je suis le forum depuis le début et je décide enfin de sauter le pas d'y participer avec vous. :hihi:

Petite présentation:

Polo GTI commandé à la concession de Villefranche sur saone (69) le 10/2018, véhicule arrivé à l'entrepôt la semaine dernière (délais 6mois), je devrai pouvoir la récupérer d'ici les 2 semaines qui arrivent. Trop hate !! :crazy:

 

Acheter 29 750€ (remise de 2 765€)

La config:

- Bleu avec tableau de bord rouge mate

- Caméra de recul

- Sport Select (amortisseurs réglable)

- Blind Spot - angle mort

- jantes 18" Brescia

- Beats Audio

- Roue de secours

 

Je possède une golf 6 TDI 2.0 110ch en boite manu, la différence entre les 2 modèles devrai bien se ressentir!

J'ai pu essayer pendant 10min une polo GTI qui était en concession et les sensations étaient vraiment bonne. Il me faudra un temps "d’apprentissage" à la boite auto/séquentielle mais il parait que l'on s'y fait vite. :hihi:

 

J'aurai une question pour les heureux possesseurs de leur belle si l'application Waze fonctionne sur les écrans de la polo ?

 

@Mlle-PoloGti il me semble que tu as récupérer la tienne dans la même concession, as tu eu des goodies offerts ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

Sur notre Blue GT, plus ancienne de 4 ans, Waze passe très bien sur l'écran de la Polo. Nous n'avons même pas imaginé qu'il puisse en être autrement avec la GTI. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

Oui Waze fonctionne nickel

 

Est-ce qu'il fonctionne sur l'Active info display ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Quelques photos de la belle et de sa copine à deux roues, en attendant que je roule un peu plus pour vous faire un retour détaillé ;)

 

Hésitez pas à cliquer si les photos ne s’affichent pas toutes...

 

 

3F850671-2B15-43A7-AF2F-1436F6EF0DB9.jpg216A180C-075E-4404-8C35-69A842EFBFD1.jpgCC19B638-65AE-4B5F-8C08-3CD3FB7F7DFC.jpg538A120B-CF88-43CC-8299-43526BD170FC.jpg07709EB6-A1D5-4E1A-8B1C-7A5B73BB1489.jpgC55D8D2E-F3D5-4999-95D8-92DC8692F795.jpgFE17B278-5A90-4827-BB5B-03A90F4AA74B.jpg6FEB46C7-45DD-43B1-9457-878398A00968.jpg90C5787B-A213-4E0F-AB72-4045D1C89F63.jpgA6AFEC7B-72E6-4676-8181-C0F814D016F9.jpgD0385FE5-0AA8-4472-AD77-6FBD57485175.jpgB85BB9F4-FF04-4860-A8B0-AD9878960351.jpgFA90DD25-AB65-4D1A-9C24-C99009793199.jpg2EAAB66B-E8AA-4CDF-A852-2953B63CC683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Est-ce qu'il fonctionne sur l'Active info display ?

 

 

Non pas sûr l’info display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

belle photos :miam: félicitations dans un garage mal éclairé c'est pas évident.. :bien:

 

c'est vrai

 

sortir son portable et appuyer sur la touche photo kel homme !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Merci Abit, rien de professionnel loin de la, une lumière artificielle portative et quelques effets avec le téléphone ;)

 

Il était tard mais avec le collègue on a quand même fait preuve de créativité pour imiter les pros haha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mll018Kp

@Hax comment sais tu que je suis allée à la concession de villefranche ? C’est énorme !!! Tu es de villefranche même ? Tu as eu quel vendeur ?

Et oui j’ai eu des cadeaux , kit d’entretien avec un coffret dans le quel il y avait un parapluie.

Il t’a fait essayé laquelle ? J’ai vu qu’il y avait une noire qu’ils ont reçus peu de temps après la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hax026lo

@Hax comment sais tu que je suis allée à la concession de villefranche ? C’est énorme !!! Tu es de villefranche même ? Tu as eu quel vendeur ?

Et oui j’ai eu des cadeaux , kit d’entretien avec un coffret dans le quel il y avait un parapluie.

Il t’a fait essayé laquelle ? J’ai vu qu’il y avait une noire qu’ils ont reçus peu de temps après la mienne.

 

Tu l'avais dit à un moment sur le forum. :hihi:

Oui je suis de Villefranche même, j'ai eu Lucas, un jeune qui est commercial chez Audi maintenant et c'était la noir oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc538iv

Salut tout le monde !

 

j'ai pris possession de la "bête" vendredi dernier et j'ai 2/3 questions à vous poser :)

 

Savez vous si il est possible de rajouter le "chargeur à induction" après coup" ( par le concessionaire) ?

 

 

Sinon j'ai parfois du mal pour fermer la voiture sans la clé ( aucun soucis par contre pour l'ouverture ) est ce que vous avez constaté la même chose ?

 

 

A part ces petits détails je suis très content de cette voiture ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Bonjour quelqu un à déjà changer l antenne pour une requin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

Salut tout le monde !

 

j'ai pris possession de la "bête" vendredi dernier et j'ai 2/3 questions à vous poser :)

 

Savez vous si il est possible de rajouter le "chargeur à induction" après coup" ( par le concessionaire) ?

 

 

Sinon j'ai parfois du mal pour fermer la voiture sans la clé ( aucun soucis par contre pour l'ouverture ) est ce que vous avez constaté la même chose ?

 

 

A part ces petits détails je suis très content de cette voiture ;)

 

Bonne soirée

 

 

Pas evident 2 / 300 euro ... il y a doute sur modif’a faire dans caculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Avez vous remarquer que a coter des optique led principale il y’a deux chose a coter qui ressemble a des optique mais qui ne s'allume pas rien a faire. Savez vous a quoi il servent ? Meme la vendeuse ne c’est pas a quoi sa sert . E5EAE4F2-6980-42B6-9A7C-FBDE465C285E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Avez vous remarquer que a coter des optique led principale il y’a deux chose a coter qui ressemble a des optique mais qui ne s'allume pas rien a faire. Savez vous a quoi il servent ? Meme la vendeuse ne c’est pas a quoi sa sert . E5EAE4F2-6980-42B6-9A7C-FBDE465C285E.jpg

 

Oui, à faire "joli" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra674Ip

Oui, à faire "joli" ^^

 

 

D'ailleurs, chose amusante, regardez bien les illustrations de la voiture dans l'active info display quand vous coupez le contact : une polo s'affiche avec des infos sur votre trajet.

La Polo possède 2 projecteurs dans chaque optique, pas 1 !

Je pense que les designers avaient d'autres ambitions au départ... mais la machine "économie" est passée par là et a retiré 2 projecteurs par voiture (sur le volume çà fait de sacrées économies), les plastiques à intérieur, le tissu sur les contre portes à l'arrière...

J'aimerais bien voir la toute première Polo telle qu'elle a été présentée à la direction avant la mise en production... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj080pj

Sur la Golf, cet emplacement est pour le dynamic light assist, peut être une évolution à venir dans les prochaines années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

A daccord a voir alors

Sur la Golf, cet emplacement est pour le dynamic light assist, peut être une évolution à venir dans les prochaines années ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625hV

Bonjour à tous,

 

Question bête vous mettez du 95 ou du 98 lors du passage a la pompe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

La question n’est pas bête par contre la réponse est simple, il faut privilégié le 98 sur les sportives.

Même sur mon ancienne polo 1.2 tsi je ne mettais que du 98 alors je te laisse imaginer pour celle ci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625hV

La question n’est pas bête par contre la réponse est simple, il faut privilégié le 98 sur les sportives.

Même sur mon ancienne polo 1.2 tsi je ne mettais que du 98 alors je te laisse imaginer pour celle ci... ;)

 

 

Merci pour ta réponse je reçois la bête dans 10 jours et je suis nouveau dans le monde des petites sportives ce n’est que ma 2 eme voiture après ma polo 5 90ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu même mettre du 95 e10 apparemment ;) mais sinon oui privilégier le 98 mais il est plus "gras" que le 95 donc peut générer plus de dépôts

 

hors conduite sportive.. (il me semble, sur les anciens moteur en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano623YY

quand vous tournez avec les roues complètement braquée à fond, est ce que vous entendez une sorte de bruit de frottement un peu sourd? :??:

 

C’est difficile à décrire exactement comme bruit, mais sa le faisait pas sur mon ancienne Blue GT.

 

Je l’entends que quand les roues sont braquée au maximum. C’est curieux...

 

Exacte j'ai carrément les craquements qd elle est mouillé , je crous sue cest les caoutchouc de je ne c paq quoi. Bref a sec j'entends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano623YY

Bonjour à tous! :coucou:

Je suis le forum depuis le début et je décide enfin de sauter le pas d'y participer avec vous. :hihi:

Petite présentation:

Polo GTI commandé à la concession de Villefranche sur saone (69) le 10/2018, véhicule arrivé à l'entrepôt la semaine dernière (délais 6mois), je devrai pouvoir la récupérer d'ici les 2 semaines qui arrivent. Trop hate !! :crazy:

 

Acheter 29 750€ (remise de 2 765€)

La config:

- Bleu avec tableau de bord rouge mate

- Caméra de recul

- Sport Select (amortisseurs réglable)

- Blind Spot - angle mort

- jantes 18" Brescia

- Beats Audio

- Roue de secours

 

Je possède une golf 6 TDI 2.0 110ch en boite manu, la différence entre les 2 modèles devrai bien se ressentir!

J'ai pu essayer pendant 10min une polo GTI qui était en concession et les sensations étaient vraiment bonne. Il me faudra un temps "d’apprentissage" à la boite auto/séquentielle mais il parait que l'on s'y fait vite. :hihi:

 

J'aurai une question pour les heureux possesseurs de leur belle si l'application Waze fonctionne sur les écrans de la polo ?

 

@Mlle-PoloGti il me semble que tu as récupérer la tienne dans la même concession, as tu eu des goodies offerts ou autre ?

 

Waze fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano623YY

Waze fonctionne

 

Jai fait le stage au circuit du Laquais (pour ceux du 69 c'est le plus prêt je crois)

C'etait vraiment top j'ai pu vraiment la rouler a l'extrême avec un pilote pro a mes côté. Je suis de lyon j'ai eu la mienne en décembre pour noël depuis je vois la vie en bleu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Jai fait le stage au circuit du Laquais (pour ceux du 69 c'est le plus prêt je crois)

C'etait vraiment top j'ai pu vraiment la rouler a l'extrême avec un pilote pro a mes côté. Je suis de lyon j'ai eu la mienne en décembre pour noël depuis je vois la vie en bleu lol.

 

 

Ah c’est super ! Pas trop nombreux sur la piste ? Tu as pu avoir des conseils et tout alors ? Ça doit être très sympa.

 

J’ai fait refixer le rétro central et poser les badges latéraux qui avaient été oubliés à l’usine. Évidemment ça change tout, elle va plus vite :lol:

 

Sinon, il y a une GTI rouge, toit ouvrant et jantes 17 (intérieur Clark et tableau de bord gris) dispo à la cc de Saint-Maur. Elle était super jolie .

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça le laquais j'ai tourné dessus en 458 Italia et en Caterham, un super souvenir :D mais maintenant je suis en Normandie on verra sur quel circuit je peux aller..

 

sinon j'ai moi aussi un petit bruit quand je braque les roues surtout vers la droite.. et surtout à froid.. :??: bizarre j'en parlerais à la cc...

 

sinon RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...