Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Faut ps rêver je parie pour un bon 45 000 euros pour un modèle correctement equipé

 

 

A titre de comparaison, une Golf 8 TDI 150 DSG Style First Edition coute 42500 €, une Classe A 180d AMG Line est à moins de 40 000 € (je vais en essayer une cet après-midi).

Quant à la nouvelle A3, tous les spécialistes s'accordent à dire qu'elle sera moins chère mais avec la qualité prémium en plus.

Et contrairement à la Golf vérin capot moteur et hayon électrique sont présents (entre autres). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la présentation de la nouvelle Audi A3 Sportback, et non seulement elle est pas mal, mais elle sera (non, vous ne rêvez pas).........MOINS CHÈRE QU'UNE GOLF 8 :jap:

 

 

 

La nouvelle A3 est réussie, mais son prix d'appel sera moins élevé du fait qu'elle va sortir avec toutes les finitions à son lancement, alors que pour la Golf 8 il va falloir attendre un peu, car la 1st édition est très bien équipée ( quoi que certains équipements en option ne devraient pas l'être), et les tarifs sont très élevés :jap:

 

Cela devient la mode de faire des finitions 1st pour les lancements ( T-Roc/508) bien équipées pour attirer l'attention mais à un prix relativement élevés.

 

Je pense qu'une A3 35TFSI bien configurée dépassera les 40k€ ( tout comme sa concurrente la Bmw Série 1 où une 118i Bva bien équipée dépasse les 40k€ et pareil pour la A200) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A titre de comparaison, une Golf 8 TDI 150 DSG Style First Edition coute 42500 €, une Classe A 180d AMG Line est à moins de 40 000 € (je vais en essayer une cet après-midi).

Quant à la nouvelle A3, tous les spécialistes s'accordent à dire qu'elle sera moins chère mais avec la qualité prémium en plus.

Et contrairement à la Golf vérin capot moteur et hayon électrique sont présents (entre autres). :jap:

 

 

L'équivalente de la G8 tdi 150 est la A200d avec le nouveau bloc Mercedes ( qui marche vraiment bien), car la A180d est l'équivalente de la G8 tdi 115 ( et moteur Renault) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A titre de comparaison, une Golf 8 TDI 150 DSG Style First Edition coute 42500 €, une Classe A 180d AMG Line est à moins de 40 000 € (je vais en essayer une cet après-midi).

Quant à la nouvelle A3, tous les spécialistes s'accordent à dire qu'elle sera moins chère mais avec la qualité prémium en plus.

Et contrairement à la Golf vérin capot moteur et hayon électrique sont présents (entre autres). :jap:

 

 

42000 une golf tdi.. :buzz:

Faut arrêter le délire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A titre de comparaison, une Golf 8 TDI 150 DSG Style First Edition coute 42500 €, une Classe A 180d AMG Line est à moins de 40 000 € (je vais en essayer une cet après-midi).

Quant à la nouvelle A3, tous les spécialistes s'accordent à dire qu'elle sera moins chère mais avec la qualité prémium en plus.

Et contrairement à la Golf vérin capot moteur et hayon électrique sont présents (entre autres). :jap:

on fait les paris qu'elle sera beaucoup plus chère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait les paris qu'elle sera beaucoup plus chère?

 

 

 

C'est certain que la A3 bien configuré sera plus chère que la G8, elle aura ses tarifs calqués sur la Classe A et la Série1...

 

J'ai configuré vite fait une A200d BVA AMG-Line avec les options techno qui vont bien pour arriver à ce qui me semble un équivalent de la G8 tdi 150 à 42.5k€, je sors à plus de 48k€ donc la A3 devrait se situer autours de ce tarif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que vous ayez raison, (ce qui semble tout à fait plausible), vous n'aurez pas non plus la même voiture :non:

 

 

Honnêtement la Classe A est une très bonne voiture, mais la direction est beaucoup trop légère et manque de précision ;)

 

Pour la A3 il va falloir attendre les tarifs avec les différentes motorisations et finitions, et à ce moment là voir si la différence de tarif pour une A3 vis à vis d'une Golf est justifié :jap:

 

Sinon si vous voulez une voiture agréable à conduire malgré qu'elle soit moins joueuse que les précédentes, je vous conseil de faire un essai de la 118d F40 en M-Sport, sur laquelle vous pouvez négocier une belle remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement la Classe A est une très bonne voiture, mais la direction est beaucoup trop légère et manque de précision ;)

 

Pour la A3 il va falloir attendre les tarifs avec les différentes motorisations et finitions, et à ce moment là voir si la différence de tarif pour une A3 vis à vis d'une Golf est justifié :jap:

 

Sinon si vous voulez une voiture agréable à conduire malgré qu'elle soit moins joueuse que les précédentes, je vous conseil de faire un essai de la 118d F40 en M-Sport, sur laquelle vous pouvez négocier une belle remise ;)

 

Hélas, je ne suis pas du tout fan de BMW :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

La TDI 150 Style n’est pas à 42500 comme je l’ai lu plus haut

Elle est affichée à 37.8k ( ce qui reste élevé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TDI 150 Style n’est pas à 42500 comme je l’ai lu plus haut

Elle est affichée à 37.8k ( ce qui reste élevé )

 

 

C'est le prix sans options, en lui mettant des options on peut même s'approcher des 45k€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

A titre de comparaison, une Golf 8 TDI 150 DSG Style First Edition coute 42500 €, une

est à moins de 40 000 € (je vais en essayer une cet après-midi).

Quant à la nouvelle A3, tous les spécialistes s'accordent à dire qu'elle sera moins chère mais avec la qualité prémium en plus.

Et contrairement à la Golf vérin capot moteur et hayon électrique sont présents (entre autres). :jap:

 

 

Euh Papy... ton configurateur doit bugger, car la golf dont tu parles est à 37800€, pas à 42500€!

Quand à la Merco, à 40000€, tu n'as que le pack look AMG, pour le reste, tout est en option. Et les options chez les premium, ça atteint très vite des sommets!

Tu ne regardes pas du tout la Léon? La nouvelle a un look d'enfer, elle a les mêmes équipements que la Golf 8 ou l'A3 (pas en option) et va certainement couter bien moins cher...

Et il y a encore mieux dans le groupe (mais plus grand...), la Skoda Octavia 2020. Son look fait fureur auprès de tous les journalistes qui l'ont approchée, elle est hyper bien finie et équipée comme les Golf, Léon et A3.

 

 

Capture d’écran 2020-03-04 à 13-25-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

 

C'est le prix sans options, en lui mettant des options on peut même s'approcher des 45k€ :ange:

 

 

Pour une toute option, du travel assist au caisson de basse

Si on équipe de la même manière une série 1 ou une classe A ça sera 10k de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

La Golf 8 reste chère mais l'Audi sera plus chère, confirmé par un commercial et c'est évident.

 

L'Audi débute à 26800€ avec le 3 cylindre 110ch, et pour avoir le 150ch, il faudra débuter à 28900€.

Evidemment on parle de la finition de base !

 

La Golf débute à 29160€ en 130ch en France avec la finition de base lancement, avec un équipement assez riche.

 

Quand on regarde en prix, oui l'Audi débute moins chère, mais elle sera beaucoup moins équipé, et elle devrait compter 4 à 5 finitions.

Malgré tout, j'ai hâte d'avoir les prix, ils ont déjà le configurateur en concession, reste à avoir les prix officiels.

 

 

Quand on sait que Audi proposera en option l'ambiance lumineuse 30 couleurs... je ne vous fais pas un dessin du listing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh Papy... ton configurateur doit bugger, car la golf dont tu parles est à 37800€, pas à 42500€!

Quand à la Merco, à 40000€, tu n'as que le pack look AMG, pour le reste, tout est en option. Et les options chez les premium, ça atteint très vite des sommets!

Tu ne regardes pas du tout la Léon? La nouvelle a un look d'enfer, elle a les mêmes équipements que la Golf 8 ou l'A3 (pas en option) et va certainement couter bien moins cher...

Et il y a encore mieux dans le groupe (mais plus grand...), la Skoda Octavia 2020. Son look fait fureur auprès de tous les journalistes qui l'ont approchée, elle est hyper bien finie et équipée comme les Golf, Léon et A3.

 

 

Capture d’écran 2020-03-04 à 13-25-24.png

 

 

Je te réponds en suivant car je rentre de chez Mercedes.

J'ai essayé une Classe A 200d :love: , et j'ai un devis précis sous les yeux :

 

Classe A 200d AMG Line + projecteurs multibeam LED + Pack prémium + train de roulement avec amortissement adaptatif + MBUX réalité augmenté pour la navigation + vitre teintées + pneus avec roulage à plat = 40 800€ TTC avec une remise de 3694,20 €.

Quant à la qualité des matériaux et la finition......c'est du prémium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh Papy... ton configurateur doit bugger, car la golf dont tu parles est à 37800€, pas à 42500€!

Quand à la Merco, à 40000€, tu n'as que le pack look AMG, pour le reste, tout est en option. Et les options chez les premium, ça atteint très vite des sommets!

Tu ne regardes pas du tout la Léon? La nouvelle a un look d'enfer, elle a les mêmes équipements que la Golf 8 ou l'A3 (pas en option) et va certainement couter bien moins cher...

Et il y a encore mieux dans le groupe (mais plus grand...), la Skoda Octavia 2020. Son look fait fureur auprès de tous les journalistes qui l'ont approchée, elle est hyper bien finie et équipée comme les Golf, Léon et A3.

 

 

Capture d’écran 2020-03-04 à 13-25-24.png

 

 

Je te réponds en suivant car je rentre de chez Mercedes.

J'ai essayé une Classe A 200d :love: , et j'ai un devis précis sous les yeux :

 

Classe A 200d AMG Line + projecteurs multibeam LED + Pack prémium + train de roulement avec amortissement adaptatif + MBUX réalité augmenté pour la navigation + vitre teintées + pneus avec roulage à plat = 40 800€ TTC avec une remise de 3694,20 €.

Quant à la qualité des matériaux et la finition......c'est du prémium !

 

 

Cela fais à peu près 9% de remise, ce qui est correct chez Mercedes ;)

 

Sinon tu en a pensé quoi à la conduite de cette A200d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te réponds en suivant car je rentre de chez Mercedes.

J'ai essayé une Classe A 200d :love: , et j'ai un devis précis sous les yeux :

 

Classe A 200d AMG Line + projecteurs multibeam LED + Pack prémium + train de roulement avec amortissement adaptatif + MBUX réalité augmenté pour la navigation + vitre teintées + pneus avec roulage à plat = 40 800€ TTC avec une remise de 3694,20 €.

Quant à la qualité des matériaux et la finition......c'est du prémium !

 

 

J'en ai eu une (a200 amg line) perso j'adorais !

Une super bagnole, confortable (hormis aux peages trop basse pour choper les tickets ptdr) mon mari lui par contre a detesté et a voulu la revendre au bout de 5mois.

Je sais pas combien de temps tu l'as essayé mais niveau confort c'est vraiment quitte ou double suivant le conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela fais à peu près 9% de remise, ce qui est correct chez Mercedes ;)

 

Sinon tu en a pensé quoi à la conduite de cette A200d ?

 

 

J'ai été bluffé par le silence de fonctionnement.

Un peu dérouté par la commande de boite auto au volant, mais les reprises sont tout à fait correctes.

Excellent sièges, confort amélioré avec le châssis adaptatif.

Le tableau de bord est vraiment superbe avec une finition au dessus de toute critique.

 

J'ai mesuré la garde au sol......14.5 cms attention les passages surélevés :o

En conclusion, je réfléchis toujours et j'attends de voir la nouvelle A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été bluffé par le silence de fonctionnement.

Un peu dérouté par la commande de boite auto au volant, mais les reprises sont tout à fait correctes.

Excellent sièges, confort amélioré avec le châssis adaptatif.

Le tableau de bord est vraiment superbe avec une finition au dessus de toute critique.

 

J'ai mesuré la garde au sol......14.5 cms attention les passages surélevés :o

En conclusion, je réfléchis toujours et j'attends de voir la nouvelle A3.

 

Voilà ce que l'on peut trouver par chez moi :

https://www.grandnordauto.com/ [...] e-mercedes

La classe A est très réussie intérieurement, par contre elle souffre encore de nombreux bugs (cf avis proprios) . Je suis allé voir la A 200 AMG line : moteur creux, très creux : un petit 1332 cm3 de 163 ch d'origine Renault dans une auto vendue à prix d'or. La 250 vaut le détour, mais le malus est bien bien là...

Pour reprendre la discussion, je pense aussi que la nouvelle A3 présentée ce jour en détails, est très réussie int et ext selon moi. Mais sera vendue forcément plus chère qu'une G8 équivalente politique de groupe oblige...

A voir aussi absolument la Leon et la Skoda Octavia dont le prix de la version IV RS a été dévoilé aujourd'hui (hybride rechargeable 245ch max cumulés 0 à 100 en 7,3s soit jeu égal avec ma GTD) : un peu au dessus de 42k€ (!!). Elle semble aussi très réussie esthétiquement elle (comme l'A3, la Leon ... et pas trop la Golf 8 comparativement :ange: ).

J'ai reçu une invit' perso diner cocktail chez mon cc jeudi soir pour la présentation de la G8 : dommage, je bosse ! J'irai peut-être la voir samedi apm cette G8 française , (j'ai vu la belge déjà pour rappel) j'espère qu'ils m'auront gardé quelque chose à manger :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Après il faut surtout configurer selon votre budget. Effectivement l'Audi sera la moins équipé pour le même prix chez SEAT, mais est-ce que le surplus vous sera utile ? C'est surtout la conduite qui compte, et le coup de cœur évidemment !

 

Puis vérifier les tarifs des entretiens aussi... ça peut aider à choisir !

Moi je fais le tour de toutes les nouveautés, ça met un peu de concurrence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Après il faut surtout configurer selon votre budget. Effectivement l'Audi sera la moins équipé pour le même prix chez SEAT, mais est-ce que le surplus vous sera utile ? C'est surtout la conduite qui compte, et le coup de cœur évidemment !

 

Puis vérifier les tarifs des entretiens aussi... ça peut aider à choisir !

Moi je fais le tour de toutes les nouveautés, ça met un peu de concurrence :D

 

 

Pas vraiment d'accord, certes la conduite c'est bien (mais une A3 n'est pas plus agréable à conduire qu'une Léon ou une Golf), mais je ne saurai absolument pas me passer des fabuleux équipements qui existent aujourd'hui!

Mon T-roc n'a pas les phares adaptatifs de mes précédents Tiguan (il est tout de même en Leds), et ça me manque énormément à chaque sortie de nuit, soit très souvent depuis octobre...

Une voiture sans CarPlay? impensable pour moi aujourd'hui.

L'AID? Je ne regarde même plus les voitures qui n'en sont pas équipées, ni même les BM qui l'ont enfin mais d'une mocheté... ETC...

Bref, au vu de la répression sur la route et des vitesse escargolesques auxquelles on a le droit, heureusement que la voiture me ravit encore par ses équipements, sinon...

Après, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Chacun ses goûts oui. Moi j'aime certains équipements mais ceux qui m'aide vraiment (du genre Park assist et régulateur adaptatif), car je veux garder le contrôle et la conduite. Après oui Carplay est pratique car il permet d'avoir des cartes à jour et connecté, si option elle reste peut onéreuse : 400€ maxi.

 

A contrario, je roule à 90% en ville éclairé, et trop peu en dehors la nuit pour payer l'option des Matrix Led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment d'accord, certes la conduite c'est bien (mais une A3 n'est pas plus agréable à conduire qu'une Léon ou une Golf), mais je ne saurai absolument pas me passer des fabuleux équipements qui existent aujourd'hui!

Mon T-roc n'a pas les phares adaptatifs de mes précédents Tiguan (il est tout de même en Leds), et ça me manque énormément à chaque sortie de nuit, soit très souvent depuis octobre...

Une voiture sans CarPlay? impensable pour moi aujourd'hui.

L'AID? Je ne regarde même plus les voitures qui n'en sont pas équipées, ni même les BM qui l'ont enfin mais d'une mocheté... ETC...

Bref, au vu de la répression sur la route et des vitesse escargolesques auxquelles on a le droit, heureusement que la voiture me ravit encore par ses équipements, sinon...

Après, les gouts et les couleurs...

 

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Roulant régulièrement de nuit, le Dynamic Light Assist est un vrai plus, et les nouveaux LEDS Matrix sont encore plus performants.

 

Mon vieux dos apprécie aussi beaucoup le DCC.

Idem pour les sièges et le volant chauffants.

Avec tout ça, comment veux tu avoir une voiture peu chère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Roulant régulièrement de nuit, le Dynamic Light Assist est un vrai plus, et les nouveaux LEDS Matrix sont encore plus performants.

 

Mon vieux dos apprécie aussi beaucoup le DCC.

Idem pour les sièges et le volant chauffants.

Avec tout ça, comment veux tu avoir une voiture peu chère :lol:

 

 

Papy, deux questions en rapport avec ta réponse:

 

- Quelle différence entre le dynamic light assist et le Matrix Leds de la G8? Pour moi, le premier était la dénomination du second uniquement utilisée chez Audi, mais que VW n'utilisait pas pour ne pas que VW ait exactement les mêmes options qu'Audi. Il me semblait que le second sur la Golf n'apportait que le "clignement de paupières" ?

 

- Le DCC est-il vraiment top? Mon CC me l'avait déconseillé sur le second Tiguan, il me disait qu'il avait "le mal de mer" avec... J'ai tout de même voulu le prendre sur le T-roc Rline, mais l'option n'existe pas sur cette finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut surtout configurer selon votre budget. Effectivement l'Audi sera la moins équipé pour le même prix chez SEAT, mais est-ce que le surplus vous sera utile ? C'est surtout la conduite qui compte, et le coup de cœur évidemment !

 

Puis vérifier les tarifs des entretiens aussi... ça peut aider à choisir !

Moi je fais le tour de toutes les nouveautés, ça met un peu de concurrence :D

 

 

Moi je veux bien payer plus chère si la qualité est meilleure ou le style plus travaillé mais ca me fait mal de payer juste pour la marque.

En particulier j’ai du mal quand je vois la meme option (par exemple aide a la conduite) venant du meme fournisseur est vendue plus chers chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Papy, deux questions en rapport avec ta réponse:

 

- Quelle différence entre le dynamic light assist et le Matrix Leds de la G8? Pour moi, le premier était la dénomination du second uniquement utilisée chez Audi, mais que VW n'utilisait pas pour ne pas que VW ait exactement les mêmes options qu'Audi. Il me semblait que le second sur la Golf n'apportait que le "clignement de paupières" ?

 

- Le DCC est-il vraiment top? Mon CC me l'avait déconseillé sur le second Tiguan, il me disait qu'il avait "le mal de mer" avec... J'ai tout de même voulu le prendre sur le T-roc Rline, mais l'option n'existe pas sur cette finition...

 

 

Avec le Dynamic Light Assist, ce sont des mini caches qui viennent masquer le faisceau lumineux pour ne pas éblouir les voitures venant en face.

 

Sur les Matrix Leds, ce sont les leds eux-même qui, sur la partie gauche, s'éteignent pour ne pas éblouir mais l'éclairage reste en feux de route face à toi et coté droit.

On n'a plus cette ombre portée au sol coté gauche qui était parfois un peu longue à s'estomper. Là la réaction des leds est instantanée.

Voilà l'explication que j'ai cru comprendre même si je l'exprime un peu mal.

Quant au DCC, je ne l'avais pas sur l'ancien Tiguan et en 18" celà passait très bien? Sur celui-ci en 19", on voit vraiment la différence entre le mode "Sport" que j'utilise peu et le mode "Confort" surtout sur route dégradée.

Je roule à 80% sur ce mode et je le recommande fortement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

Mais lorsqu’on a pas le DCC, comment se comporte alors les suspensions, elles sont sur un mode intermédiaire ? On y gagne vraiment en confort ?

Les matrix Leds sont sympas mais pour un gars comme moi qui roule très souvent en zone urbaine ça n’a pas d’intérêt

Mais il est vrai qu’au delà du gain de confort en conduite nocturne, ça apporte une touche de style en plus, la signature et les clignotants défilants, le design des feux arrières est plus sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Personnellement, sans aller trop loin dans les options, les finitions offres de série un équipement TRES riches, je suis même étonné :jap:

La finition Design permet d'avoir une A3 à un prix contenu et plutôt sympa avec quelques options (36500€ en TFSIBVM) et en Sline je monte à 38500€ facilement avec un armada MMIPlus, 18 pouces et style sport en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

Étonnant effectivement les prix de cette A3 ne sont pas si indécents que ce à quoi tout le monde s’attendait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la concurrence avec la Golf 8 va être rude :ange:

 

 

Il y a environ 5k€ d'écart à équipement équivalent, à voir si les 5/6k€ d'écart en fonction des remises chez les deux marques, vont se justifier ;)

 

Je pense qu'il faut attendre de voir et essayer la Golf 8, et la même chose pour la A3 pour se faire un vrai jugement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...