Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Toi qui avait parlé d'un retour chez BMW, tu as vu que la 318i est configurable en France ? Boîte auto obligatoire et le tarif grimpe très rapidement :ange:

 

On a configuré pour mes parents dans le cadre d'un changement à plus ou moins moyen terme de leur 320d F30 qui a 6 ans en mars, pourune 318i Sport en blanc avec en option vitres ar teintées, accès confort, coque de rétros extérieurs noirs on sort à 43 K€ hors remise :/

Salut ! Oui tout à fait, d'ailleurs voici ma config sauvegardée ... en Belgique (je suis frontalier) qui me fait gagner +-2500€ par rapport à bmw France avec une garantie de 3 ans. Avec la remise extrapolée de celle que BMW Tournai m'a faite pour une 320i en décembre, je pourrais l'avoir autour de 37k€ tout compris, conditions salon de Bruxelles comprises...

https://configure.bmw.be/fr_BE [...] p9a3o1/G20

 

 

Ta config est top, si tu peux négocier un VD en la commandant et qu'elle rentre dans ton budget, notamment en contactant un membre de Fa qui a des relations, ça peut être très sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

D’autres sont passés à l’acte pour cette golf ici ?

Vous envisagez quoi comme options, couleurs et motorisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

https://www.forumgolf8.fr/foru [...] 059941.gif

De passage en région toulousaine, je me suis arrêté dans ce qui doit être la plus grosse concession du département.

Deux Golf8 exposée, une Style, jaune lime 150 eTSI, jantes"Dallas"et une autre Style aussi, gris lunaire, 150 eTSI jantes Ventura.

J'ai eu tout le loisir de monter dedans, de les examiner sous toutes les coutures et je dois avouer que mon opinion a un peu évolué dans le bon sens.

Je m'explique. Mis à part la partie avant avec laquelle j'ai un peu de mal (museau très, trop allongé), la voiture est réussie esthétiquement, jolie ligne, bel arrière, feux superbes. l'intérieur est de la même veine, ajustements impeccables, matériaux de bonne qualité.

Les sièges sont particulièrement confortables quoique un peu mou à mon goût. Le tableau de bord est assez réussi, mais une fois éteint on ne voit plus que les traces de doigts.

La qualité de la peinture m'a paru excellente tout comme l'alignement des panneaux de porte. Les joints verticaux sur les arêtes de portes émettent un chuintement agréable à la fermeture. Seules les sorties d'échappement factices font un peu "cheap".

Par contre les jantes "Dallas" sont magnifiques https://www.forumgolf8.fr/foru [...] S/love.gif

Enfin dernier point, ce gris lunaire est d'un triste.... avec l'intérieur noir et les jantes de la même couleur....pas très gai tout ça https://www.forumgolf8.fr/foru [...] on_sad.gif La jaune est nettement plus attrayante !

Voilà donc mon ressenti, plutôt positif, mais ce n'est quand même pas le grand coup de foudre.

 

 

Et voila, évolution tranquille jusqu'à l'achat, ça ne fait plus de doute papy! :lol:

Mais le Tiguan te manquera, en tous cas pour le volume, comme à moi depuis le T-roc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta config est top, si tu peux négocier un VD en la commandant et qu'elle rentre dans ton budget, notamment en contactant un membre de Fa qui a des relations, ça peut être très sympa ;)

Merci beaucoup, ça ne reste qu'une config' pour l'instant ... ;) Wait and see comme on dit ! Le cc de Tournai, bien qu'ayant changé de nom, donc de proprios, reste très sympa. C'est là en 2008 que j'avais commandé ma E90 318D : excellent souvenir y compris pour l'entretien : de toutes les autos que j'ai eues, c'est la BM qui m'a coutée le moins en entretien ! Par contre en France tu y laisses un bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

FF1F7A73-3284-4DE0-B44C-C1E73F265A16.jpg

 

C'est ca le gris dauphin dont vous parlez page precedente ?

Je l'ai vu ce matin cette golf 8 clairement l'avant est pas top :|

 

 

J’ai vraiment du mal à voir si c’est le dauphin

On dirait plus le moonstone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF1F7A73-3284-4DE0-B44C-C1E73F265A16.jpg

 

C'est ca le gris dauphin dont vous parlez page precedente ?

Je l'ai vu ce matin cette golf 8 clairement l'avant est pas top :|

 

 

Non, celui-là c'est le Gris Lunaire ( ou Moonstone grey). Le Gris Dauphin est plus foncé .

 

 

75388545-544595196391077-455973228536285247-n-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Je suis passé la voir, et l'esthétique des écrans du tableau de bord choque ! je trouve que ça fait rapporté on dirait un prototype lol bref sans parler des interstices derrière ..non franchement bizarre; Sinon l'ergonomie et l'utilisation de la tablette est sympa.

l'esthétique globale de la voiture j'aime moyen c'est pas le flash comme pour la IV ou la VII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé la voir, et l'esthétique des écrans du tableau de bord choque ! je trouve que ça fait rapporté on dirait un prototype lol bref sans parler des interstices derrière ..non franchement bizarre; Sinon l'ergonomie et l'utilisation de la tablette est sympa.

l'esthétique globale de la voiture j'aime moyen c'est pas le flash comme pour la IV ou la VII

 

 

Je pense que VW a atteint l’apogée avec la VII... un peu comme le E46 chez BM.

Perso, tout ce qui est sorti après m'a moyennement intéressé et c'est ce qui semble se dessiner chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas553xF

 

Je pense que VW a atteint l’apogée avec la VII... un peu comme le E46 chez BM.

Perso, tout ce qui est sorti après m'a moyennement intéressé et c'est ce qui semble se dessiner chez VW.

 

Même sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, celui-là c'est le Gris Lunaire ( ou Moonstone grey). Le Gris Dauphin est plus foncé .

 

 

75388545-544595196391077-455973228536285247-n-1.jpg

 

 

Merci ;) c'est bien le moonstone, et avis perso c'est pas top du tout cette couleur ^^

 

 

Meme ressenti que gti48, à voir en vrai sur de jolis finitions (gte / gti) mais la c'etait la 1sr et vraiment pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salon de Genève est annulé :cry:

 

https://www.turbo.fr/actualite [...] rus-158296

 

 

 

Meme pas surprise, je fais beaucoup d'expositions canines et en italie tout est annulé on attend de savoir pour le luxembourg et celle en france mais c'est bien partie pour etre annulé aussi, c'est dommage j'esperais y faire un tour cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs importateurs sont assez foufou pour une Golf qui vient de sortir.. 20-25%

Chez les mandataires on est inférieur mais pas mal de 18% (auto gmf) donc belle remise pour voir que c'est en concession VW Française.. ca tombe la 150 style 1st BVM à 25k€ (sans option).. des prix plus cohérents avec la valeur réelle du véhicule mais je suis étonné de déjà avoir autant alors qu'une Polo sortie en 2017 est toujours à 17-18% max mandataire ou un T-cross qui a 1 an à pareil 17-18%.

bref enfin une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: 18 % de remise

Je suis un peu étonné, mais en fait, si on considère une année 2020 que beaucoup considèrent comme difficile, il est obligé que chacun se positionne !

On a des tarifs élevés pour la Golf 8, mais ainsi, on peut jouer avec le levier "remise"... Et c'est de bonne guerre ;)

Le service marketing a "osé" des prix publics élevés, pour permettre une remise en pourcentage... élevée ! :)

(...)

Réussie, pas réussie, cette Golf 8 : Le débat n'est pas tranché ! Mais,ce que je perçois,c'est que...

On est "moins bien" que :

- La Golf 5 : Un bon compromis tenue de route/confort à l'inverse de la "4" encore un peu brouillonne à ce niveau !

- La Golf 6 : C'est une Golf 5.5, ce n'est pas une "6", mais peu importe ! Bonne "six" donc !!

- La Golf 7 : C'est une des Golf les plus réussies selon moi, et cela mérite d'être souligné !

.

Bon, sinon, si on considère que le public n'est pas franchement d'humeur pour cet opus 8, il n'en reste pas moins que ça accentue le côté "difficile" pour VW !

(...)

Difficile : Pourquoi difficile ?

- La ligne générale, ça va ! Mais l'avant plombe un peu le design général ! Pas si avenant cet avant !

- Le coeur de gamme ne m'inspire pas... Le 1.5 TSI de 150 ch n'a toujours pas règlé son problème (broutage), et, entre un vaiilant 1.0 TSI de 115 ch et une GTI fortement malussée... Il reste le1.5 TSI en 130 ch ! Honnête certes, mais un peu placide !

(...)

Tout n'est pas fichu pour cette Golf 8 :

On a une micro hybridation sur les 115-130-150 ch TSI en DSG7 (dénomination eTSI) ! Ce qui réduit l'impact "malus" ! Bref, bon à prendre !!

(...)

Donc... La version eTSI 150 (1.5 150 ch + hybridation 48v + DSG7) est le coeur de gamme, et j'en suis presque à la recommmander !

Presque ??

Je suis à peu près sûr que le phénomène de broutage sur le 150 ch est réduit en eTSI... voire imperceptible ! Mais, pour moi le risque est un peu trop grand avec une auto qui innove aussi avec ses 2 tablettes : Exit l'analogique, donc !!

...

2 tablettes : Est-ce un problème, je ne sais pas, et je ne me prononce pas, mais quelque part, ça affecte mon jugement !

Donc, je ne serais pas acheteur ce jour de... cette Golf "8", ça,c'est certain !

(...)

:voyons: La bonne affaire, ou ce que je perçois comme tel !

C'est une,diesel...

Oui,vous avez bien lu ! Entre une Golf 7 et son 1.6 TDI en BV5-M, et...

une Golf 8 et son 2.0 TDI en BV6-M...

Vous avez compris, le TDI 2.0... qu'un particulier peu pousser un peu (disons 140 ch) pour avoir une auto très fiable et suffisante au quotidien !

Le prix "public" est plutôt bien placé face à une 150 ch... toujours en 2 litres :bah:

...

La même en DSG-7 ??

Bon, je fais les questions et les réponses :oops:

Bein non ! En BVM-6, on a 300 Nm de couple ! Conséquent, mais pas exceptionnel pour un TD 2.0 !!

Ce même TD en 2.0 l toujours, avec la DSG-7, c'est seulement 250 Nm, ce qui est dommage, c'est que cela indique que la "petite" DSG-7 est accouplée au "gros" 2 litres TDI !

Et là, même dégonflé à 250 Nm... Le TDI "2 litres" est pile à la valeur maxi autorisée par la "petite DSG-7" ! Bon, ce qui est emmerdant, il faut bien le dire !

La boîte dans 3 à 5 ans, il faut peut être prévoir une cagnotte... au cas où !??

N'ayons pas peur des gros mots/maux !!

(...)

2.0 TDI 115 en BV6-M <> Donc, l'auto vous plait, bien évidemment, vous roulez beaucoup, et ne voulez pas d'une DSG-7 un peu "limite", alors foncez sur cette Golf TDI 115 qui éclipse au quotidien (= en conduite normale) des diesels de 1.5 l ou 1.6 l qui sont parfois un peu plus puissants !

Reprog ou non, c'est vous qui voyez !

Particulier possible, mais auto d'entreprise, n'y comptez pas !

 

A suivre, cette Golf 8...

Mais en essence, on note qu'à la mi-juillet, la Mégane restylée sera disponible en 1.33 TCe de 140 ch ! L'ancienne (1.2 l) produite jusqu'à mi-2018 fait 130 ch, et est moins sobre, et moins agréable au quotidien.... On peut le rappeler !

Certains n'aiment pas la Mégane, mais... Avec de hauts niveaux de remise, ma foi !

Voilà, c'est dit... Il n'y a pas que Volkswagen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs importateurs sont assez foufou pour une Golf qui vient de sortir.. 20-25%

Chez les mandataires on est inférieur mais pas mal de 18% (auto gmf) donc belle remise pour voir que c'est en concession VW Française.. ca tombe la 150 style 1st BVM à 25k€ (sans option).. des prix plus cohérents avec la valeur réelle du véhicule mais je suis étonné de déjà avoir autant alors qu'une Polo sortie en 2017 est toujours à 17-18% max mandataire ou un T-cross qui a 1 an à pareil 17-18%.

bref enfin une bonne nouvelle :D

 

 

C’est étonnant une telle remise dès le lancement on se croirait chez Citroën :W

Ça n’augure rien de bon sur la décote de cette G8 car si sur du neuf tu as 25% sur le tarif moins 20% de TVA que tu perd en la sortant du garage des G8 à -50% dans un an et demi va y’en avoir ... comme une Megane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est étonnant une telle remise dès le lancement on se croirait chez Citroën :W

Ça n’augure rien de bon sur la décote de cette G8 car si sur du neuf tu as 25% sur le tarif moins 20% de TVA que tu perd en la sortant du garage des G8 à -50% dans un an et demi va y’en avoir ... comme une Megane ...

 

 

Il se dit que ça serait la dernière Golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il se dit que ça serait la dernière Golf...

 

 

C’est sûr que si on retire la bonne tenue à la revente qui était un de ses points forts y’a quand même plus sympa à acheter dans la catégorie comme ses cousines Leon ou A3 pour ne rester que dans le groupe. Je compte même pas la prochaine 308 qui vu le niveau de l’actuel et ce que sort Peugeot aujourd’hui devrait être une très bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est sûr que si on retire la bonne tenue à la revente qui était un de ses points forts y’a quand même plus sympa à acheter dans la catégorie comme ses cousines Leon ou A3 pour ne rester que dans le groupe. Je compte même pas la prochaine 308 qui vu le niveau de l’actuel et ce que sort Peugeot aujourd’hui devrait être une très bonne alternative.

 

 

Le Diesel gate est passé par là avec toutes les coupes budgétaires qui ont suivi...

La Golf 7 a été conçu avant cet épisode et la 8 subit de plein fouet ces restrictions... La Golf 8 est simplement au niveau des autres... en 2012, la 7 les dépassait.

 

Je pense garder ma G7 3 portes encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

Bonjour

Petite question

Je n’ai pas pris les IQ light et ma commande est rentrée en phase de production ( très rapidement d’ailleurs )

Est-ce un élément que l’on peut ajouter en seconde monte ou impossible à cause des ajustements lumineux et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question

Je n’ai pas pris les IQ light et ma commande est rentrée en phase de production ( très rapidement d’ailleurs )

Est-ce un élément que l’on peut ajouter en seconde monte ou impossible à cause des ajustements lumineux et autres ?

 

 

Si c'est comme les feux Matrix sur les Audi, il est impossible de le faire en seconde monte...

 

Déjà installer des Ful Led en seconde monte est hors de prix car il y a tout un procéssus et pas mal de pièces à changer, donc des IQ Light ça me parait compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

 

Si c'est comme les feux Matrix sur les Audi, il est impossible de le faire en seconde monte...

 

Déjà installer des Ful Led en seconde monte est hors de prix car il y a tout un procéssus et pas mal de pièces à changer, donc des IQ Light ça me parait compliqué ;)

 

 

Oui c’est ce que je me disais

1000 euros ( et encore c’est 2000 lorsqu’on ne dispose pas des projecteurs plus) pour des phares aussi bien soit-il, ça me paraissait un peu élevé et il vaut mieux de toute manière que j’en reste là

Merci pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Oui c’est ce que je me disais

1000 euros ( et encore c’est 2000 lorsqu’on ne dispose pas des projecteurs plus) pour des phares aussi bien soit-il, ça me paraissait un peu élevé et il vaut mieux de toute manière que j’en reste là

Merci pour ta réponse :jap:

C'est chère certes, mais pour une personne qui roule très souvent de nuit en dehors d'une ville, c'est fort agréable. Là encore, il faut évaluer la nécessité.

Moi par exemple, je roule à 80% en ville, option inutile au vue du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Je viens de voir la présentation de la nouvelle Audi A3 Sportback, et non seulement elle est pas mal, mais elle sera (non, vous ne rêvez pas).........MOINS CHÈRE QU'UNE GOLF 8 :jap:

 

 

Bon sang, une A3 moins chère qu'une Golf!

Tu es certain de cela? Parce que je n'ai pu trouver que le prix de base de l'A3 en Allemagne. Elle sera un peu plus chère en France, et surtout certainement beaucoup moins équipée qu'une Golf à finition comparable, donc sera t-elle vraiment moins chère? Honnêtement, j'en doute énormément, à moins que les dirigeants d'Audi soient tombés sur la tête...

Pour la Golf, nous n'avons que les tarifs des versions 1st, Life et Style, y aura t-il d'autres versions Life et Style non 1st, moins équipées et moins chères? La finition Golf (version de base) n'est pas encore présentée.

Parce que l'équipement de base de la Golf 8 1st est pléthorique, bien supérieur à ce que propose la concurrence, parfois même sur les finitions les plus hautes.

 

Volkswagen a complètement repensé l’éventail d’équipements de la Golf cinq portes de série. Les finitions « Trendline », « Comfortline » et « Highline » proposées jusqu’à présent sont désormais de l’histoire ancienne. Dorénavant, les finitions « Golf », « Life » et « Style » ainsi qu’une version sportive « R-Line » seront proposées.

 

Les nouvelles finitions sont nettement plus complètes que les précédentes. Même l’équipement de base comprend des fonctions telles que des projecteurs à LED et des blocs de feux arrière à LED, la fonction de démarrage confort sans clé, un cockpit numérique, les services et fonctions mobiles en ligne de « We Connect » et « We Connect Plus », un volant multifonction, une climatisation automatique, l’assistant de maintien de voie « Lane Assist », un nouvel assistant de braquage, le système de surveillance périmétrique « Front Assist » avec fonction de freinage d’urgence en ville et système de protection des piétons anticipatif et Car2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la présentation de la nouvelle Audi A3 Sportback, et non seulement elle est pas mal, mais elle sera (non, vous ne rêvez pas).........MOINS CHÈRE QU'UNE GOLF 8 :jap:

 

 

 

Faut ps rêver je parie pour un bon 45 000 euros pour un modèle correctement equipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...