Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §her545sf

 

Ah la finition style est réellement le meilleur choix pour cette Golf, suffisamment équipée pour ne pas tomber d bs le piège de la surenchère

Néanmoins deux options m’ont fait de l’œil :

le DCC et les matrix mais bon 1000 euros chacune :crazy:

 

Effectivement, 2 options très intéressantes mais excessivement chères ! J'aurais préféré un peu moins de high tech à l'intérieur et un DCC ou des matrix de série ou plus abordables mais bon, j'ai trouvé cette Golf Style e-tsi très homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

.../...

Par contre, j'épluche à la loupe les équipements pour éviter les mauvaises surprises (je vais sur les configurateurs des pays d'où proviennent les véhicules quand le mandataire n'est pas assez précis, certes, ça prend un peu de temps ? mais il y a de très très bonnes surprises).

Les politiques des constructeurs sont très différentes d'un pays de l'UE à un autre.

 

C'est une excellente remarque, et un très bon conseil, pour limiter les éventuelles déceptions; surtout que la "règle tacite" qui faisait qu'un véhicule vendu à l'export soit mieux équipé que le même véhicule vendu sur son marché national n'est plus aussi évidente depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano384WI

je me suis assis hier dans une version exposée à 37 000€ de couleur noire et y suis resté quelques minutes .

 

Jusqu'à fin septembre, j'avais une golf 7 Match 1.2 TSI DSG reflet d'argent que j'ai gardé 2 ans et demi et dont le prix était trèèès largement inférieur.

 

Pourquoi ai-je l'impression que les finitions sont en baisse par rapport à la Golf 7 ? Le tableau de bord surtout.

 

Et cette tablette sur le tableau de bord me laisse dubitatif, l'écran de mon t-cross ( en solution d'attente) me paraît tout simplement mieux intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis passé voir cette golf 8 également, mes impressions:

 

design: très belle, j'ai toujours eu un peu de mal avec la face avant des golf (trop simple à mon gout par rapport à une a3 ou une focus... ) là ça change, cela ne joue pas à grand chose mais il y a un charme supplémentaire qui fait la différence, l'arrière est comme avant mais ces nouveaux feux led rendent superbement bien.

 

intérieur: moi aussi je trouve une très légère baisse de qualité (dans la boite a gants, le fond du coffre, les montants du pare brises etc) dans certaines zones comme les portes arrières c’est le design et le grain du plastique qui donne cette impression qui n'en est qu'une, mais le tout parait très solide, rien ne bouge je m'attendais à une régression bien plus importante en pensant au troc :q

J'aime lorsque tout le tour de la porte à l’intérieur reçois un habillage cachant la tôle (et oui ma vieille focus de 2005 à cela) mais désormais c'est réservé aux berlines de luxe :ange:

De toute façon il était impossible de faire mieux que la golf 7 qui était déjà au niveau des premiums et ces quelques économies ont permis sans doutes d'offrir d'autre choses comme les écrans etc.

Les écrans je ne suis pas fan, mais clairement c’est moderne, à voir la tenue dans le temps de tout cela.

 

habitabilité: je la trouve toujours un peu juste à l'arrière mais la voiture est plus courte que nombre de ses concurrentes, le coffre tout en cachant une roue de secours est très bien.

 

Bref c'est clairement toujours la référence, et avec ces tsi qui doivent être fiables depuis le temps et qui au moins ne font pas un bruit de casserole, super auto.

 

J'ai vu une 150 ch avec un train arrière indépendant (38000€ tout de même :??: ) je ne sais pas pour la 130, mais je suppose que ce n'est pas forcement toujours le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis passé voir cette golf 8 également, mes impressions:

 

design: très belle, j'ai toujours eu un peu de mal avec la face avant des golf (trop simple à mon gout par rapport à une a3 ou une focus... ) là ça change, cela ne joue pas à grand chose mais il y a un charme supplémentaire qui fait la différence, l'arrière est comme avant mais ces nouveaux feux led rendent superbement bien.

 

intérieur: moi aussi je trouve une très légère baisse de qualité (dans la boite a gants, le fond du coffre, les montants du pare brises etc) dans certaines zones comme les portes arrières c’est le design et le grain du plastique qui donne cette impression qui n'en est qu'une, mais le tout parait très solide, rien ne bouge je m'attendais à une régression bien plus importante en pensant au troc :q

J'aime lorsque tout le tour de la porte à l’intérieur reçois un habillage cachant la tôle (et oui ma vieille focus de 2005 à cela) mais désormais c'est réservé aux berlines de luxe :ange:

De toute façon il était impossible de faire mieux que la golf 7 qui était déjà au niveau des premiums et ces quelques économies ont permis sans doutes d'offrir d'autre choses comme les écrans etc.

Les écrans je ne suis pas fan, mais clairement c’est moderne, à voir la tenue dans le temps de tout cela.

 

habitabilité: je la trouve toujours un peu juste à l'arrière mais la voiture est plus courte que nombre de ses concurrentes, le coffre tout en cachant une roue de secours est très bien.

 

Bref c'est clairement toujours la référence, et avec ces tsi qui doivent être fiables depuis le temps et qui au moins ne font pas un bruit de casserole, super auto.

 

J'ai vu une 150 ch avec un train arrière indépendant (38000€ tout de même :??: ) je ne sais pas pour la 130, mais je suppose que ce n'est pas forcement toujours le cas?

le 130 a un train arrière simplifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Bonjour je suis passé voir cette golf 8 également, mes impressions:

 

design: très belle, j'ai toujours eu un peu de mal avec la face avant des golf (trop simple à mon gout par rapport à une a3 ou une focus... ) là ça change, cela ne joue pas à grand chose mais il y a un charme supplémentaire qui fait la différence, l'arrière est comme avant mais ces nouveaux feux led rendent superbement bien.

 

intérieur: moi aussi je trouve une très légère baisse de qualité (dans la boite a gants, le fond du coffre, les montants du pare brises etc) dans certaines zones comme les portes arrières c’est le design et le grain du plastique qui donne cette impression qui n'en est qu'une, mais le tout parait très solide, rien ne bouge je m'attendais à une régression bien plus importante en pensant au troc :q

J'aime lorsque tout le tour de la porte à l’intérieur reçois un habillage cachant la tôle (et oui ma vieille focus de 2005 à cela) mais désormais c'est réservé aux berlines de luxe :ange:

De toute façon il était impossible de faire mieux que la golf 7 qui était déjà au niveau des premiums et ces quelques économies ont permis sans doutes d'offrir d'autre choses comme les écrans etc.

Les écrans je ne suis pas fan, mais clairement c’est moderne, à voir la tenue dans le temps de tout cela.

 

habitabilité: je la trouve toujours un peu juste à l'arrière mais la voiture est plus courte que nombre de ses concurrentes, le coffre tout en cachant une roue de secours est très bien.

 

Bref c'est clairement toujours la référence, et avec ces tsi qui doivent être fiables depuis le temps et qui au moins ne font pas un bruit de casserole, super auto.

 

J'ai vu une 150 ch avec un train arrière indépendant (38000€ tout de même :??: ) je ne sais pas pour la 130, mais je suppose que ce n'est pas forcement toujours le cas?

 

 

Retour intéressant, par contre j'apporte un bémol à ce que tu dis sur le T-roc, comme beaucoup d'autre malheureusement: la qualité n'y est pas inférieure, mais les plastiques hauts ne sont pas moussés, c'est tout. Pour en être, avec mon T-roc Rline, à ma 9ème VW neuve, + 2 Skoda également neuves, toutes haut de gamme, et nombre de VW d'occasions avant, je peux dire que la qualité du T-roc n'est pas plus mauvaise que la Golf 7 (dont j'ai eu une GTD), ni de mes précédents Tiguan. Le plastique du TDB et des hauts de portes avant n'est pas moussé, mais ses concurrentes ne l'étaient pas non plus, et celui du T-roc est certes dur, mais d'excellente facture comparé à bien d'autres voitures.

Non que je veuille défendre le T-roc (ou le T-cross) à tout prix, mais tellement de personnes répètent ce qu'ont dit les journalistes sans s'être fait un vrai avis eux-mêmes...

Et puis j'ajoute que le tarif du T-roc Rline + peinture et attelage est à 36500, celui de la Golf pareillement équipée est à 40500, et moins remisable...

Ce qui ne m'empêche pas de bien aimer cette nouvelle Golf, pour laquelle il me semble qu'il faille attendre le lancement des versions non 1st, avec des remises "acceptables", ou de faire comme "HERVE632", acheter chez un mandataire. Parce que la dégringolade va être sacrément balèze lors de la revente lorsque les remises sur les neuves seront arrivées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retour intéressant, par contre j'apporte un bémol à ce que tu dis sur le T-roc, comme beaucoup d'autre malheureusement: la qualité n'y est pas inférieure, mais les plastiques hauts ne sont pas moussés, c'est tout. Pour en être, avec mon T-roc Rline, à ma 9ème VW neuve, + 2 Skoda également neuves, toutes haut de gamme, et nombre de VW d'occasions avant, je peux dire que la qualité du T-roc n'est pas plus mauvaise que la Golf 7 (dont j'ai eu une GTD), ni de mes précédents Tiguan. Le plastique du TDB et des hauts de portes avant n'est pas moussé, mais ses concurrentes ne l'étaient pas non plus, et celui du T-roc est certes dur, mais d'excellente facture comparé à bien d'autres voitures.

Non que je veuille défendre le T-roc (ou le T-cross) à tout prix, mais tellement de personnes répètent ce qu'ont dit les journalistes sans s'être fait un vrai avis eux-mêmes...

Et puis j'ajoute que le tarif du T-roc Rline + peinture et attelage est à 36500, celui de la Golf pareillement équipée est à 40500, et moins remisable...

Ce qui ne m'empêche pas de bien aimer cette nouvelle Golf, pour laquelle il me semble qu'il faille attendre le lancement des versions non 1st, avec des remises "acceptables", ou de faire comme "HERVE632", acheter chez un mandataire. Parce que la dégringolade va être sacrément balèze lors de la revente lorsque les remises sur les neuves seront arrivées...

 

Le plastique de la t-roc est peut être solide mais qu’est ce que c’est moche ( noir brillant ) j’espère qu’ils corrigeront ça lors du restylage dommage car le reste de la voiture est plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

C’est défendable comme argument. Surtout pour une marque qui nous a habitué à un bon niveau de finition... Diesel gate quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est défendable comme argument. Surtout pour une marque qui nous a habitué à un bon niveau de finition... Diesel gate quand tu nous tiens...

Après ces petits errements, ils ont redressé la barre avec la Golf VIII

 

https://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/essai-detaille/volkswagen-golf-15-tsi-130-2020.html

 

Présentation / finition / insonorisation sont dans les points marquants de ce modèle.

 

 

Les +

  • Contenu technologique impressionnant
  • Présentation, finition, insonorisation
  • Ergonomie des commandes « physiques »
  • Rapport performances/consommation
  • Comportement efficace et serein

 

Les -

  • Complexité des commandes « numériques »
  • Tarif premium
  • Habitabilité quelconque à l'arrière
  • Lancement de gamme au compte-gouttes
  • Surenchère technologique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Ouais 40000 € la caisse et pas de plastique moussé personnellement je passe mon chemin

 

 

40000??? Non, 36000 avec options avant remise, et 31000 livrée, frais de mise en circulation, carte grise et malus compris.

Pour l'instant, la Golf 8 équivalente en concession avec remise max c'est au moins 41000, et sans kit Rline intérieur + extérieur ni ouverture de coffre électrique, qui sont d'origine sur T-roc. Question tarif livré, il y a un différentiel de plus de 10000€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retour intéressant, par contre j'apporte un bémol à ce que tu dis sur le T-roc, comme beaucoup d'autre malheureusement: la qualité n'y est pas inférieure, mais les plastiques hauts ne sont pas moussés, c'est tout. Pour en être, avec mon T-roc Rline, à ma 9ème VW neuve, + 2 Skoda également neuves, toutes haut de gamme, et nombre de VW d'occasions avant, je peux dire que la qualité du T-roc n'est pas plus mauvaise que la Golf 7 (dont j'ai eu une GTD), ni de mes précédents Tiguan. Le plastique du TDB et des hauts de portes avant n'est pas moussé, mais ses concurrentes ne l'étaient pas non plus, et celui du T-roc est certes dur, mais d'excellente facture comparé à bien d'autres voitures.

Non que je veuille défendre le T-roc (ou le T-cross) à tout prix, mais tellement de personnes répètent ce qu'ont dit les journalistes sans s'être fait un vrai avis eux-mêmes...

Et puis j'ajoute que le tarif du T-roc Rline + peinture et attelage est à 36500, celui de la Golf pareillement équipée est à 40500, et moins remisable...

Ce qui ne m'empêche pas de bien aimer cette nouvelle Golf, pour laquelle il me semble qu'il faille attendre le lancement des versions non 1st, avec des remises "acceptables", ou de faire comme "HERVE632", acheter chez un mandataire. Parce que la dégringolade va être sacrément balèze lors de la revente lorsque les remises sur les neuves seront arrivées...

 

je veux bien entendre ce que vous dite, mais cela reste pour moi inadmissible à ce prix, ce n’est pas un dacia ou une twingo! j'ai une fiesta a 14000€ la planche de bord est en partie moussée! un captur ou 2008 idem désormais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Les tarifs de la LEON 2020 sont tombés ! BEAUCOUP plus abordable que la Golf, j'arrive à 33655€ en version FR et quelques options, ça n'a rien à voir !

VW à du soucis à ce faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

Je viens de demander à ma commerciale de voir si elle pouvait ajouter les phares en Matrix IQ au bon de commande et elle me dit que ça fera passer ma livraison de début juin à octobre...

( quasi 3 semaine depuis la signature du bon je n’avais pas trop d’espoir )

Pensez vous qu’il est possible de monter les matrix, du moins les phares arrières, en seconde monte ?

Pour la golf 7 on pouvait passer des feux arrières classique aux leds défilants il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs de la LEON 2020 sont tombés ! BEAUCOUP plus abordable que la Golf, j'arrive à 33655€ en version FR et quelques options, ça n'a rien à voir !

VW à du soucis à ce faire...

 

 

Je viens de regarder, et en Sport Tourer en E-Tsi 150 Dsg Fr One qui a un équipement très complet en ajoutant la PM et le Pack Luxe je sors à 35.3 K€, effectivement que la différence de prix avec une Golf équivalente est conséquente :)

 

Mais il faudra comparer lorsque les finitions normales seront sorties sur la Golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de regarder, et en Sport Tourer en E-Tsi 150 Dsg Fr One qui a un équipement très complet en ajoutant la PM et le Pack Luxe je sors à 35.3 K€, effectivement que la différence de prix avec une Golf équivalente est conséquente :)

 

Mais il faudra comparer lorsque les finitions normales seront sorties sur la Golf ;)

 

 

Il y a le configurateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de regarder, et en Sport Tourer en E-Tsi 150 Dsg Fr One qui a un équipement très complet en ajoutant la PM et le Pack Luxe je sors à 35.3 K€, effectivement que la différence de prix avec une Golf équivalente est conséquente :)

 

Mais il faudra comparer lorsque les finitions normales seront sorties sur la Golf ;)

 

 

Il y a le configurateur ?

 

 

Non il y a le lien sur le topic de la Leon 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Je viens de demander à ma commerciale de voir si elle pouvait ajouter les phares en Matrix IQ au bon de commande et elle me dit que ça fera passer ma livraison de début juin à octobre...

( quasi 3 semaine depuis la signature du bon je n’avais pas trop d’espoir )

Pensez vous qu’il est possible de monter les matrix, du moins les phares arrières, en seconde monte ?

Pour la golf 7 on pouvait passer des feux arrières classique aux leds défilants il me semble

 

 

Tu confonds Leds et Matrix Leds... A l'arrière, pas de Matrix. Juste des ampoules leds sur un bloc spécifique, donc en changeant le bloc de feux, lorsque ça existe en accessoire, pas de problème.

A l'avant, les phares Matrix ne peuvent pas être installés en seconde monte, car il n'y a pas que les phares à changer, il y a le réglage de site automatique, les lave-phares obligatoires, la caméra spécifique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Les tarifs de la LEON 2020 sont tombés ! BEAUCOUP plus abordable que la Golf, j'arrive à 33655€ en version FR et quelques options, ça n'a rien à voir !

VW à du soucis à ce faire...

Effectivement, sans être passé voir l'une ou l'autre (mais je crois que ce n'est pas encore possible pour la Léon), les visuels me montrent une Léon beaucoup plus jolie que la Golf, avec le même équipement technologique, et pour un prix très inférieur, ça va être dur pour VW cette concurrence interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

je veux bien entendre ce que vous dite, mais cela reste pour moi inadmissible à ce prix, ce n’est pas un dacia ou une twingo! j'ai une fiesta a 14000€ la planche de bord est en partie moussée! un captur ou 2008 idem désormais!

 

 

Un ami proche a la dernière Fiesta Vignale avec le tableau de bord en simili cuir, il est effectivement (très légèrement) moussé, mais les assemblages ne sont pas tops, et les plastiques de qualité très inférieure à ceux de VW.

Il a pris quelques options, un petit moteur essence de 100cv avec boite auto et le tarif avant réduc était de 29500€! Bon, il a eu 24% de réduc, ce qui n'est pas forcément bon signe, car ça indique une décote assez violente: sa voiture est de décembre 2018, il essaie de la vendre à 19000€ depuis aout. 2019, et n'y arrive pas, je crois même qu'il a décidé de la garder...

Il se moquait du plastique dur sur le TDB du T-roc avant de voir le mien (sans en avoir jamais vu un de près, mais il lit la presse auto...), puis il m'a dit: "en fait, c'est vrai que c'est super bien fini quand même"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs de la LEON 2020 sont tombés ! BEAUCOUP plus abordable que la Golf, j'arrive à 33655€ en version FR et quelques options, ça n'a rien à voir !

VW à du soucis à ce faire...

 

Pas de train multi bras sur la Léon 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

 

Tu confonds Leds et Matrix Leds... A l'arrière, pas de Matrix. Juste des ampoules leds sur un bloc spécifique, donc en changeant le bloc de feux, lorsque ça existe en accessoire, pas de problème.

A l'avant, les phares Matrix ne peuvent pas être installés en seconde monte, car il n'y a pas que les phares à changer, il y a le réglage de site automatique, les lave-phares obligatoires, la caméra spécifique, etc...

 

 

 

Dacc merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Bonjour je viens voir ici quels sont les délais d'attente pour être livré en golf 8?moi j ai commandé un t cross en janvier et tantôt mon vendeur me dit qu'il y aura 3 semaines de retard à cause du corona virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 4257059941.gif

J'ai donc essayé une Golf 8, eTSI 150, cet après-midi.

Comme je m'y attendais, pas d'effet "waouhhh" en montant à bord.

Le moteur remplit son office, souple, silencieux, il convient bien à la voiture.

Je ne reviendrai pas sur la ligne de la Golf, tout a été dit.

A l'intérieur, elle ne vaut que par son tableau de nord futuriste ( à condition qu'il soit bien ajusté, ce qui n'était pas le cas dans la voiture d'essai).

Le mobilier fait "TOC", qualité basique, on a l'impression que la console centrale va se détacher.

Je vous parais surement sévère mais c'est vraiment l'impression que j'ai ressentie.

En conclusion, la Golf 8 ne sera pas ma prochaine voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her581xu

Papy 64 il y’a dans un futur très proche la Seat Léon 4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Bonjour à tous https://www.forumgolf8.fr/foru [...] 059941.gif

J'ai donc essayé une Golf 8, eTSI 150, cet après-midi.

Comme je m'y attendais, pas d'effet "waouhhh" en montant à bord.

Le moteur remplit son office, souple, silencieux, il convient bien à la voiture.

Je ne reviendrai pas sur la ligne de la Golf, tout a été dit.

A l'intérieur, elle ne vaut que par son tableau de nord futuriste ( à condition qu'il soit bien ajusté, ce qui n'était pas le cas dans la voiture d'essai).

Le mobilier fait "TOC", qualité basique, on a l'impression que la console centrale va se détacher.

Je vous parais surement sévère mais c'est vraiment l'impression que j'ai ressentie.

En conclusion, la Golf 8 ne sera pas ma prochaine voiture.

 

 

Et oui, comme je l'ai déjà dit, et malgré le plein de critiques sur les TDB des T-roc et T-cross non moussés, la qualité est bien au rdv, et cette Golf 8 ne fait pas mieux, pour un prix tout de même énorme.

Mon avis est que la Léon, bien plus jolie, aussi bien fine et techno mais sans le coté futuriste pour un tarif beaucoup plus bas est une meilleure affaire...

 

Lors de l'essai, tu n'as pas été trop déçu du confort par rapport au Tiguan? Car avec le T-roc, similaire à une Golf, le confort est moins bon que mon précédent Tiguan, mais plus récréative à conduire, nettement plus nerveuse et même la direction active, comme sur le Tiguan, beaucoup plus franche. Bref, très différente, pas mieux ou moins bien, mais plus "sportive" et moins familiale.

La classe A, c'est idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Papy 64 il y’a dans un futur très proche la Seat Léon 4!!!

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

 

 

Au fait, je suis étonné, il n'y a apparement pas d'option ouverture de coffre électrique sur la Golf 8... Ça parait inutile, mais quand on y a gouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, comme je l'ai déjà dit, et malgré le plein de critiques sur les TDB des T-roc et T-cross non moussés, la qualité est bien au rdv, et cette Golf 8 ne fait pas mieux, pour un prix tout de même énorme.

Mon avis est que la Léon, bien plus jolie, aussi bien fine et techno mais sans le coté futuriste pour un tarif beaucoup plus bas est une meilleure affaire...

 

Lors de l'essai, tu n'as pas été trop déçu du confort par rapport au Tiguan? Car avec le T-roc, similaire à une Golf, le confort est moins bon que mon précédent Tiguan, mais plus récréative à conduire, nettement plus nerveuse et même la direction active, comme sur le Tiguan, beaucoup plus franche. Bref, très différente, pas mieux ou moins bien, mais plus "sportive" et moins familiale.

La classe A, c'est idem.

 

 

Concernant le confort, le maintien est différent mais les sièges sont très confortables.

Tu as raison, il n'y a pas d'option "ouverture électrique" du coffre et quand on y a gouté........................ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'aller voir la Golf 8 aujourd'hui, ma concession avait une version Life Tsi 130 boîte meca dehors, je vous poste les 2 photos. Je l'ai trouvé basique mais c'est normal un peu comme une Golf 7 Confortline :jap:

 

Par contre a l'intérieur une Style E-Tsi 150 avec 2/3 options qui était à 40K€, donnait de suite plus envie :ange:

 

Je ne l'ai pas essayée donc je donne mon avis d'un point de vue impression extérieur/intérieur ;)

 

L'avant ne me choque pas ni même l'arrière, on retrouve bien une Golf, Vw n'a pris aucun risque même si l'arrière manque de finesse...

 

Par contre l'intérieur change par rapport à la 7, c'est plus moderne c'est certain, mais je trouve que globalement la qualité des matériaux est en légère baisse, par contre les sièges de la Style sont très agréable au toucher et on se sent bien assis.

 

Voilà mes premières impressions avant un essai, lorsque nous aurons retrouvé un mode de vie normal ;)

 

14-03-2020_19:58:17.png

 

14-03-2020_19:58:53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

J'ai eu l'occasion d'aller voir la Golf 8 aujourd'hui, ma concession avait une version Life Tsi 130 boîte meca dehors, je vous poste les 2 photos. Je l'ai trouvé basique mais c'est normal un peu comme une Golf 7 Confortline :jap:

 

Par contre a l'intérieur une Style E-Tsi 150 avec 2/3 options qui était à 40K€, donnait de suite plus envie :ange:

 

Je ne l'ai pas essayée donc je donne mon avis d'un point de vue impression extérieur/intérieur ;)

 

L'avant ne me choque pas ni même l'arrière, on retrouve bien une Golf, Vw n'a pris aucun risque même si l'arrière manque de finesse...

 

Par contre l'intérieur change par rapport à la 7, c'est plus moderne c'est certain, mais je trouve que globalement la qualité des matériaux est en légère baisse, par contre les sièges de la Style sont très agréable au toucher et on se sent bien assis.

 

Voilà mes premières impressions avant un essai, lorsque nous aurons retrouvé un mode de vie normal ;)

 

14-03-2020_19:58:17.png

 

14-03-2020_19:58:53.png

 

 

Oui, après l'annonce de ce soir, pas prêts à essayer une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'aller voir la Golf 8 aujourd'hui, ma concession avait une version Life Tsi 130 boîte meca dehors, je vous poste les 2 photos. Je l'ai trouvé basique mais c'est normal un peu comme une Golf 7 Confortline :jap:

 

Par contre a l'intérieur une Style E-Tsi 150 avec 2/3 options qui était à 40K€, donnait de suite plus envie :ange:

 

Je ne l'ai pas essayée donc je donne mon avis d'un point de vue impression extérieur/intérieur ;)

 

L'avant ne me choque pas ni même l'arrière, on retrouve bien une Golf, Vw n'a pris aucun risque même si l'arrière manque de finesse...

 

Par contre l'intérieur change par rapport à la 7, c'est plus moderne c'est certain, mais je trouve que globalement la qualité des matériaux est en légère baisse, par contre les sièges de la Style sont très agréable au toucher et on se sent bien assis.

 

Voilà mes premières impressions avant un essai, lorsque nous aurons retrouvé un mode de vie normal ;)

 

14-03-2020_19:58:17.png

 

14-03-2020_19:58:53.png

 

 

Oui, après l'annonce de ce soir, pas prêts à essayer une voiture...

 

 

J'ai dit au vendeur on se voit quand les écoles auront reprises donc en mai pour faire un essai tranquille, il a rigolé mais je pense pas me tromper malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'aller voir la Golf 8 aujourd'hui, ma concession avait une version Life Tsi 130 boîte meca dehors, je vous poste les 2 photos. Je l'ai trouvé basique mais c'est normal un peu comme une Golf 7 Confortline :jap:

 

Par contre a l'intérieur une Style E-Tsi 150 avec 2/3 options qui était à 40K€, donnait de suite plus envie :ange:

 

Je ne l'ai pas essayée donc je donne mon avis d'un point de vue impression extérieur/intérieur ;)

 

L'avant ne me choque pas ni même l'arrière, on retrouve bien une Golf, Vw n'a pris aucun risque même si l'arrière manque de finesse...

 

Par contre l'intérieur change par rapport à la 7, c'est plus moderne c'est certain, mais je trouve que globalement la qualité des matériaux est en légère baisse, par contre les sièges de la Style sont très agréable au toucher et on se sent bien assis.

 

Voilà mes premières impressions avant un essai, lorsque nous aurons retrouvé un mode de vie normal ;)

 

14-03-2020_19:58:17.png

 

14-03-2020_19:58:53.png

 

salut Chris : même version, même couleur que celle vue en Belgique fin février, et mêmes impressions aussi. J'irais voir une Style aussi quand ce sera possible ... Par conte une config rapide à l'aide du lien sur le forum Leon 4 pour une FR etsi dsg7 rouge passion et les options qui m'intéressent (dont l'extension de garantie + 3 ans 100000km à ... 410€ seulement !!)et j'arrive tout jusye à 34 k€ : ils ne vont pas en vendre des G8 chez vw, c'est pas possible avec un tel écart à l'achat ... :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'aller voir la Golf 8 aujourd'hui, ma concession avait une version Life Tsi 130 boîte meca dehors, je vous poste les 2 photos. Je l'ai trouvé basique mais c'est normal un peu comme une Golf 7 Confortline :jap:

 

Par contre a l'intérieur une Style E-Tsi 150 avec 2/3 options qui était à 40K€, donnait de suite plus envie :ange:

 

Je ne l'ai pas essayée donc je donne mon avis d'un point de vue impression extérieur/intérieur ;)

 

L'avant ne me choque pas ni même l'arrière, on retrouve bien une Golf, Vw n'a pris aucun risque même si l'arrière manque de finesse...

 

Par contre l'intérieur change par rapport à la 7, c'est plus moderne c'est certain, mais je trouve que globalement la qualité des matériaux est en légère baisse, par contre les sièges de la Style sont très agréable au toucher et on se sent bien assis.

 

Voilà mes premières impressions avant un essai, lorsque nous aurons retrouvé un mode de vie normal ;)

 

14-03-2020_19:58:17.png

 

14-03-2020_19:58:53.png

 

salut Chris : même version, même couleur que celle vue en Belgique fin février, et mêmes impressions aussi. J'irais voir une Style aussi quand ce sera possible ... Par conte une config rapide à l'aide du lien sur le forum Leon 4 pour une FR etsi dsg7 rouge passion et les options qui m'intéressent (dont l'extension de garantie + 3 ans 100000km à ... 410€ seulement !!)et j'arrive tout jusye à 34 k€ : ils ne vont pas en vendre des G8 chez vw, c'est pas possible avec un tel écart à l'achat ... :??: :??:

 

 

Salut Tontongege,

 

J'ai fait une config de 2 Leon 4 vite fait, en ST E-Tsi 150 Xcellence avec PM/Jantes en 18/pack luxe/garantie +3 ans 100000 kms je sors à 33K€, et pour une FR avec PM/ Pack Luxe plus garantie 3 ans je sors à 35K€... Effectivement que l'écart de prix par rapport à la Golf est vraiment conséquent :/

 

Un ami vendeur chez Skoda m'a indiqué le lancement officiel de l'octavia 4 le 15 mai, il m'a dit qu'elle était attendue avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Tontongege,

 

J'ai fait une config de 2 Leon 4 vite fait, en ST E-Tsi 150 Xcellence avec PM/Jantes en 18/pack luxe/garantie +3 ans 100000 kms je sors à 33K€, et pour une FR avec PM/ Pack Luxe plus garantie 3 ans je sors à 35K€... Effectivement que l'écart de prix par rapport à la Golf est vraiment conséquent :/

 

Un ami vendeur chez Skoda m'a indiqué le lancement officiel de l'octavia 4 le 15 mai, il m'a dit qu'elle était attendue avec impatience ;)

 

Tout est gelé pour 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...