Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 THP 156/e-HDI 112cv Sport Chic


jln

Messages recommandés

Il attends le nouveau 3 cyl 82ch amplement suffisant pour faire de la ville ou il prends le 1.4 VTI 95 voir 1.6 VTI 120 si besoin d'une BVA

 

Ou alors il prends les transport en commun car il habite en ville :W

 

 

Ben non, il parait que le VTI est aussi merdique que le THP

Et il ne peut très bien pas habiter en ville mais si rendre couramment ;) .

 

Attention aussi aux TEC, ceux-ci sont rares voir pratiquement inexistants (à part pour les transports scolaires) dans certaines communes ;) . Il ne faut pas toujours associer ville = TEC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

ca reste des propulsions :) , enfin , pour ceux qui roulent pas sur neige...jap.gif.8940ce00c00043a4caa519622a129178.gif

 

 

@jln

 

quand j ai amené ma THP pour la revision ( qui s est transformé en changement de distrib et autres, probleme fuite d huile), quand je l ai laissé, il m a dis c est une essence?, j ai dis oui... une THP....il a fait, "y a des choses qui changent pas.....", je lui avais demandé si les vti120 avait des soucis, il m a dis qu il en avait quasi pas vu en reparation , par contre les THP......c est tres regulier.

 

Ah merde, j'avais presque oublié que les BM étaient des propulsions ... bien relevé l'ami de la Yaute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Alors, d'autres impressions Jln ? Tu regrettes ou pas le THP (en faisant fi des pannes...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'autres impressions Jln ? Tu regrettes ou pas le THP (en faisant fi des pannes...) ?

 

Ce que je regrette le plus du THP, c'est le silence au feu rouge :W

Bien que le THP n'était pas non plus super silencieux, le HDi est quand même présent ....

Sinon, pas trop de regret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

J'ai l'impression qu'au fond de toi si pourtant.. Tes écrits nous laissent un sentiment de deception voire de regret.. th_72.gif.61b5e1385f38d43c310b36cc3c994e6c.gif

 

sauf au moment d'aller à la pompe (il y va moins et paye moins chere :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette le plus du THP, c'est le silence au feu rouge :W

Bien que le THP n'était pas non plus super silencieux, le HDi est quand même présent ....

Sinon, pas trop de regret ...

T'as pas un eHDI ? voyons.gif.f5d6ef2c5c249ff9f58bf2105ab35ced.gif qui est sensé être équipé du S&S ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non.. ddr.gif.0053b560ea7890f7af6d0352e12fc1f6.gif

 

Mais tu manques clairement d'enthousiasme alors qu'il s'agit de la livraison d'une nouvelle voiture. 599914152_enduratd2090.gif.16ba93eee70b8214ea02bb549546e4d7.gif

 

Bah je connais déjà pas mal le produit, c'est juste le moteur qui changebadhead.gif.bd7030463287c5cf9ae46d74d2cb9e8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas.

Entre quelques centilitres gachés, et un turbo cramé, je ferais le meme choix.

Il est pas équipé d'une pompe à huile électrique le e-HDI ?? :o

 

Donc turbo lubrifiée même à l'arrêt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.b4ed81a3e29769acdb41c4602f33f228.gif JLN,

 

Nostalgie ce soir ... fait assez rare malgré le nombre de DS3 par chez moi, j'ai croisé sur la route du retour, ce soir, le même exemplaire que ton ex, Rouge Sanguine, Toit Noir et Jantes Bellone Noire (les 17" quoi, j'ai certainement ecorché l'orthographe et/ou le nom des jantes :W )

 

Elle claque bien comme cela

 

Les quelques Rouge Sanguine que j'ai eu croisé avaient le toit blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.aa1d8f0b030acae3feca2adcd29a1e02.gif JLN,

 

Nostalgie ce soir ... fait assez rare malgré le nombre de DS3 par chez moi, j'ai croisé sur la route du retour, ce soir, le même exemplaire que ton ex, Rouge Sanguine, Toit Noir et Jantes Bellone Noire (les 17" quoi, j'ai certainement ecorché l'orthographe et/ou le nom des jantes :W )

 

Elle claque bien comme cela

 

Les quelques Rouge Sanguine que j'ai eu croisé avaient le toit blanc ...

 

Les Bellone de JLN étaient grises alu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.86b058b5f7b6c023a35a9dda967b9f8a.gif JLN,

 

Nostalgie ce soir ... fait assez rare malgré le nombre de DS3 par chez moi, j'ai croisé sur la route du retour, ce soir, le même exemplaire que ton ex, Rouge Sanguine, Toit Noir et Jantes Bellone Noire (les 17" quoi, j'ai certainement ecorché l'orthographe et/ou le nom des jantes :W )

 

Elle claque bien comme cela

 

Les quelques Rouge Sanguine que j'ai eu croisé avaient le toit blanc ...

 

Elles étaient grise mes jantes 17" :o

 

coucou.gif.86b058b5f7b6c023a35a9dda967b9f8a.gif

coucou.gif.de35ae0cdb9dfd794e93f027178c9f18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Je demande confirmation :o

Je t'en avais déjà parlé sur un autre topic. rickross1.gif.ec84e5c1b32283520493211aa1a1b3d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Doc PSA confirmant la chose ? :o

T'en demandes trop. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas équipé d'une pompe à huile électrique le e-HDI ?? :o

 

Donc turbo lubrifiée même à l'arrêt... ;)

J'me suis toujours posé la question, c'est bon, j'ai ma réponse, thanks Taisnej http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

edit: en fouillant un peu, je suis tombé sur ça.

03270618-photo-schema-de-fonctionnement-du-e-hdi.jpg

Parle pas d'une pompe a huile électrique pour le turbo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe clichés ;)

 

 

 

Merci ;) mais c'est surtout le modèle qui fait tout :o

 

Car là, c'est aussi du Rouge, bon un bon vieux Vallelunga .... MAT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ... ça donne pas pareil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ... m'enfin le cas n'est pas désésperant ;)

 

Présentations de vos Peugeot 205

 

Au fait, pour la chasse au(x) morille(s) ben on peut enlever le x et le s ,,, quand même une http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci ;) mais c'est surtout le modèle qui fait tout :o

 

Car là, c'est aussi du Rouge, bon un bon vieux Vallelunga .... MAT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ... ça donne pas pareil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ... m'enfin le cas n'est pas désésperant ;)

 

Présentations de vos Peugeot 205

 

Au fait, pour la chasse au(x) morille(s) ben on peut enlever le x et le s ,,, quand même une http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif ...

 

Ta Sanguine aura peut être le même état dans 20 piges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...