Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

La nouvelle version RXH prévue pour Octobre 2014 embarquera en plus du nouveau look et du nouveau gps tactile + camera de recul, le 2L BlueHDi 180 avec ses 400 nm en bloc thermique, avec la nouvelle boite auto, et une nouvelle technologie de batterie permettant de gagner en volume de coffre.

La gestion thermique/electrique va etre revu.

Le moteur électrique aura un peu plus de puissance et une gestion differente en 4WD.

 

Source : un concessionnaire

 

Info ou intox ? Cela apparaitra-t-il sur la DS5 ?

Ce serait le top.

 

Mais connaissant PSA, c'est trop beau pour être vrai. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et la BVA?

+1

Le defaut de l'Hy4, ca n'est pas le moteur thermique mais la BVA et les lourdes batteries.

Bref, si l'info de Nounou74 se revele juste, ca serait une excellente news.

 

Bon ceci dit, c'est surtout l'hybride essence que pas mal de monde attends je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

+1

Le defaut de l'Hy4, ca n'est pas le moteur thermique mais la BVA et les lourdes batteries.

Bref, si l'info de Nounou74 se revele juste, ca serait une excellente news.

 

Bon ceci dit, c'est surtout l'hybride essence que pas mal de monde attends je pense.

 

 

Un nouveau système de batterie va être mis en place ;)

 

Edit : Rien est sûr ! je viens de parler avec une connaissance qui travaille chez Peugeot en interne et il m'a répondu que c'était 100% intox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BlueHDi 150 remplace les HDi 140/150/163.

 

Le 140 n'était dispo que sur C5 et 508, avec l'arrivé de €uro VI il disparait. Mais on ne peut pas dire que le BlueHDi 150 remplace le 140. Sinon tous les autres modèles du groupe n'auraient que le BlueHDi 181.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sur le topic PSA les sources interne ont dit BlueHDi 181 + BVA6.

 

De toute façon, ça c'est un peu une évidence.

 

 

On le sait qu'il y aura bien le BlueHDi 181 mais rien est sûr si en HYbrid4 ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais le BlueHDi 120 a déjà une TVS très très faible, l'Hybride à un surcoût à l'achat important, et dans ce cas ce que l'on gagne en TVS ne suffira pas à compenser.

 

Il faut aussi prendre en compte les coût de développement et la stratégie de PSA qui est de faire de cette technologie dans la DS le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais vue que l'Hybrid4 doit être un haut de gamme…

 

Et puis le BlueHDi 120 a déjà un taux d'émission très faible, une version Hybride ne serait pas rentable pour les flottes ;)

Si PSA veut un vrai hybride HDG et rentable, qu'il le sorte en essence deja. :ange:

 

Je sais, mais le BlueHDi 120 a déjà une TVS très très faible, l'Hybride à un surcoût à l'achat important, et dans ce cas ce que l'on gagne en TVS ne suffira pas à compenser.

 

Il faut aussi prendre en compte les coût de développement et la stratégie de PSA qui est de faire de cette technologie dans la DS le haut de gamme.

C'est pas faux.

Enfin, en meme temps, l'hybride diesel, bof bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il ne faut pas se borner à vendre l'hybride en HDG. Une version hybride essence milieu de gamme permettrait d'abaisser un tarif d'environ 4000 € déjà : 2000 € de moins pour une motorisation essence, autant pour une finition modique... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA va faire de l'hybride essence. Ils avaient commencé en diesel car cela permettait de se démarquer de la concurrence, c'était les premier et les seul à le faire.

 

Mais maintenant ils vont aussi lancer un hybride essence.

 

Et pour l'entrée de gamme il y a le projet Hybride Air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le projet Hybrid Air va peut-être être abandonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles hybride = exonération de TVS (ma C5 coûte 1480€/ an de TVS)

 

Et dans 2 ans, tvs de ta c5 = 3'000 euros, et la tvs "faible" sur hybride passera aussi a 1'800 ...c'est obligé, dans un pays où l on ne sait gérer qu'en augmentant les impôts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 2 ans, tvs de ta c5 = 3'000 euros, et la tvs "faible" sur hybride passera aussi a 1'800 ...c'est obligé, dans un pays où l on ne sait gérer qu'en augmentant les impôts :ange:

 

Je la change l'année prochaine ... D'ailleurs je suis bien emmerder je pense prendre une DS5 ou un C4 Picasso voir mais ça ne m'enchante guère une 508 SW restylee espérons qu'elle soit mieux que la face de batracien de l'actuelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il ne faut pas se borner à vendre l'hybride en HDG. Une version hybride essence milieu de gamme permettrait d'abaisser un tarif d'environ 4000 € déjà : 2000 € de moins pour une motorisation essence, autant pour une finition modique... :bah:

 

 

Je pense que tu as tord.

 

Les hybrides sont vendu en HDG car ce sont les véhicules avec le plus d'options. Les options sont la plus grande manne financière pour les constructeurs.

 

Si tu mets l'hybride sur une entrée ou milieu de gamme, le prix à la baisse ne sera pas proportionnel à la perte des options.

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, mais c'est logique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...