Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

De l'autre la ligne est assez bien perçue avec le temps franchement. Je ne trouve pas que la ligne s'est démodée.

 

C'est plus l'intégration de techno nouvelles qui manquent au catalogue (virez moi ce fichu RT6 à deux balles par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tant mieux. Plus les restylages DS4/DS5. Sans doute que PSA n'aurait pas dû enchainer comme ça de 2010 à 2011 et prendre le temps de sortir les DS tous les 2 ans.

 

DS 3 : début 2010

DS 4 : mars 2011

DS 5 : fin 2011

 

Et donc depuis, plus de nouveaux modèles. ( DS3 cabrio mais bon ).

 

La DS5 sortie très vite n'a pas laissé le temps à la DS4 de jouer sa carte nouveauté suffisamment et ... a fait que DS n'a rien sorti en 2012-2013-2014 en Europe. Ca fait trop de mois sans nouveauté pour une nouvelle gamme/marque.

 

 

La DS3 se vend bien. Quant à la DS4, c'est une grosse erreur stratégique : les gens ne savent pas où la placer. Est-ce un SUV, un coupé, une auto sportive, une 5 portes... ? Et puis imposer le THP156 avec la BMP, bof... Sans parler que tout le monde a attendu la version R qui n'est jamais sortie... À mon goût, il n'aurait jamais fallu rehausser la DS4 mais plutôt la rabaisser pour en faire une version sportive de la C4, et lui coller THP200 et 270 sur des versions bien musclées.

 

Quant à la DS5, manque de technologie et de suspension hydro ou technologie similaire... Manque de certaines motorisations aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Tant mieux. Plus les restylages DS4/DS5. Sans doute que PSA n'aurait pas dû enchainer comme ça de 2010 à 2011 et prendre le temps de sortir les DS tous les 2 ans.

 

DS 3 : début 2010

DS 4 : mars 2011

DS 5 : fin 2011

 

Et donc depuis, plus de nouveaux modèles. ( DS3 cabrio mais bon ).

 

La DS5 sortie très vite n'a pas laissé le temps à la DS4 de jouer sa carte nouveauté suffisamment et ... a fait que DS n'a rien sorti en 2012-2013-2014 en Europe. Ca fait trop de mois sans nouveauté pour une nouvelle gamme/marque.

 

 

La DS3 se vend bien. Quant à la DS4, c'est une grosse erreur stratégique : les gens ne savent pas où la placer. Est-ce un SUV, un coupé, une auto sportive, une 5 portes... ? Et puis imposer le THP156 avec la BMP, bof... Sans parler que tout le monde a attendu la version R qui n'est jamais sortie... À mon goût, il n'aurait jamais fallu rehausser la DS4 mais plutôt la rabaisser pour en faire une version sportive de la C4, et lui coller THP200 et 270 sur des versions bien musclées.

 

Quant à la DS5, manque de technologie et de suspension hydro ou technologie similaire... Manque de certaines motorisations aussi.

 

 

Ce serait à la DS5 d'inaugurer tous les nouveaux moteurs, les nouveaux équipements, pas au C4 Picasso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS3= simple c3 avec 2 portes en moins et finition améliorée,

DS4= simple c4 au look différent et finition améliorée. Pour moi c'est un peu la remplaçante de la c4 coupé

DS5= Voiture sublime extérieur comme intérieur,finition top, mais train roulant indigne d'une citroen qui s'appelle de plus DS

confort tape cul, manque une suspension pilotée mécanique (ou hydraulique )

Boite de vitesse pilotée n'a pas sa place sur ce véhicule, technologie embarquée dépassée par la concurrence

Rapport prix prestation médiocre. Ce véhicule est et sera un échec commercial et ce n'est pas la marque DS qui changera la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

DS3= simple c3 avec 2 portes en moins et finition améliorée,

DS4= simple c4 au look différent et finition améliorée. Pour moi c'est un peu la remplaçante de la c4 coupé

DS5= Voiture sublime extérieur comme intérieur,finition top, mais train roulant indigne d'une citroen qui s'appelle de plus DS

confort tape cul, manque une suspension pilotée mécanique (ou hydraulique )

Boite de vitesse pilotée n'a pas sa place sur ce véhicule, technologie embarquée dépassée par la concurrence

Rapport prix prestation médiocre. Ce véhicule est et sera un échec commercial et ce n'est pas la marque DS qui changera la donne

 

 

La DS5 magnifique , C'est on aime ou on aime pas pour le coup. Finition top ? :lol:

La suspension à enfin été amélioré. Pour la boîte piloté, elle n'est présenté que sur e-HDi 115 en entrée de gamme… THP 156 et HDi 163 et maintenant 181 ont la BVA6.

 

 

Oui mais seulement maintenant. Et ce sont les premiers essais qui restent dans la tête des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La DS5 magnifique , C'est on aime ou on aime pas pour le coup. Finition top ? :lol:

 

 

 

Tu as la fâcheuse tendance à critiquer à tout va d'après ce qu'on te dit, sans t'installer toi-même dans les véhicules. Tu dois avoir un proche qui bosse chez PSA et tu transcris sans doute mal ses propos... Je t'invite à t'assoir dans une DS5. En attendant, même question que Dufonrafal...

 

 

Oui mais seulement maintenant. Et ce sont les premiers essais qui restent dans la tête des gens.

 

 

Merci d'avoir repris mes propos précédents en les ayant reformulés et en ayant essayé de te les approprier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Qu'est-ce que tu lui reproche à la finition de la DS5? …

 

 

Monte dans une DS5 et tu verras comment bouge la console entre les 2 sièges avants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième citation ce n'est pas de moi.

 

 

:??:

 

Bah oui en effet... Le forum pète un câble ce soir on dirait. :ddr:

 

Monte dans une DS5 et tu verras comment bouge la console entre les 2 sièges avants :lol:

 

 

Tu lis un peu trop Totoplus mon petit... [:romainrd:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour la deuxième citation ce n'est pas de moi.

 

 

:??:

 

Bah oui en effet... Le forum pète un câble ce soir on dirait. :ddr:

 

Monte dans une DS5 et tu verras comment bouge la console entre les 2 sièges avants :lol:

 

 

Tu lis un peu trop Totoplus mon petit... [:romainrd:9]

 

 

Même pas, Auto Plus comparait les DS aux Audi/BMW/Mercedes et côté finition, les DS ont battu ou égalisé les BMW et Mercedes concurrentes. Seul Audi a battu la DS. La DS5 y est plutôt plébiscitée pour sa finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Monte dans une DS 5 et tu verras comment bouge la console entre les 2 sièges avants :lol:

 

Monte dans une DS 5 :jap:

 

 

C'était le cas dans 3 DS 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. Plus les restylages DS4/DS5. Sans doute que PSA n'aurait pas dû enchainer comme ça de 2010 à 2011 et prendre le temps de sortir les DS tous les 2 ans.

 

DS 3 : début 2010

DS 4 : mars 2011

DS 5 : fin 2011

 

Et donc depuis, plus de nouveaux modèles. ( DS3 cabrio mais bon ).

 

La DS5 sortie très vite n'a pas laissé le temps à la DS4 de jouer sa carte nouveauté suffisamment et ... a fait que DS n'a rien sorti en 2012-2013-2014 en Europe. Ca fait trop de mois sans nouveauté pour une nouvelle gamme/marque.

 

 

La DS3 se vend bien. Quant à la DS4, c'est une grosse erreur stratégique : les gens ne savent pas où la placer. Est-ce un SUV, un coupé, une auto sportive, une 5 portes... ? Et puis imposer le THP156 avec la BMP, bof... Sans parler que tout le monde a attendu la version R qui n'est jamais sortie... À mon goût, il n'aurait jamais fallu rehausser la DS4 mais plutôt la rabaisser pour en faire une version sportive de la C4, et lui coller THP200 et 270 sur des versions bien musclées.

 

Quant à la DS5, manque de technologie et de suspension hydro ou technologie similaire... Manque de certaines motorisations aussi.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'était le cas dans 3 DS 5.

La mienne n'a jamais bougé d'un poil... :??:

 

 

C'est pas normal. T'es sûr que c'est une DS 5 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ah oui, plus HDG les français ne connaissent pas, n'Est-ce pas Laurent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah oui, plus HDG les français ne connaissent pas, n'Est-ce pas Laurent ?

 

 

Ah oui, tu t'intéresses vraiment au haut de gamme et au luxe avec tes théories Toto Plus habituelles et ton Seat Alhambra Tédéhy ? afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Non, mais je cherche l'A6 chez PSA, le Classe E, la Série 5, l'A7, l'A8, la Classe S, la Série 7, l'A8 LW12, la Classe S longue, dans le catalogue des français mais je trouve pas, quelle tristesse !

 

Concernant mon Alhambra il roule super bien, c'est une voiture sans vrai défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

c'est une voiture sans vrai défaut...

 

 

 

Ca fait rêver, c'est fou. :lol:

 

Pour un nouveau grand passionné de luxe comme toi, posséder une voiture "sans vrai défaut", ça doit piquer un peu. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je cherche l'A6 chez PSA, le Classe E, la Série 5, l'A7, l'A8, la Classe S, la Série 7, l'A8 LW12, la Classe S longue, dans le catalogue des français mais je trouve pas, quelle tristesse !

 

Concernant mon Alhambra il roule super bien, c'est une voiture sans vrai défaut...

Dit le gars qui roule en Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

j’étais dans de la pure provoc... :D

 

nounou74 a raison sur le fait qu'aujourd'hui il n'y a aucune concurrente française aux klasse e, bm 5, taudi 6.

 

après la qualité, les perceptions, les histoires perso et lues sur auto+, c'est de la branlette intellectuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’étais dans de la pure provoc... :D

 

nounou74 a raison sur le fait qu'aujourd'hui il n'y a aucune concurrente française aux klasse e, bm 5, taudi 6.

 

après la qualité, les perceptions, les histoires perso et lues sur auto+, c'est de la branlette intellectuelle

 

 

C'est quoi la différence avec la présence ou non d'une C6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera quand même dommage si Citroën arrête la DS5, parce que avec cette DS5, même si elle est un échec commercial, Citroen avait quand même réussi quelque chose, quand je vois le nombre de gens (encore maintenant) qui se retournent sur sa ligne et s'y intéressent... (C'est la DS 5 ça monsieur ? Magnifique !). Elle a bousculé les codes du genre et je trouve que si DS veut se faire sa place dans le premium, il faut continuer dans cette voie originale.

Pour moi elle n'a aucun défaut majeur et c'est toujours un plaisir quotidien de monter à son bord après 2 ans et demi.

 

PS : elle vient ravoir ses nouveaux pneus, j'ai pris 4 Michelin Premacy 3 (906 EUR tout compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...